B13-Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B13-Renaissance

B13-Renaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Demande] Yamato

Aller en bas 
+4
*Mitsune*
Tortank
avatarius
Yamato
8 participants

alors?
oui
[Demande] Yamato Vote_lcap100%[Demande] Yamato Vote_rcap
 100% [ 3 ]
non
[Demande] Yamato Vote_lcap0%[Demande] Yamato Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yamato
Bourinos
Yamato


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2008

[Demande] Yamato Empty
MessageSujet: [Demande] Yamato   [Demande] Yamato Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:00

Bien me voilà enfin, Yamato paladin de ces terres chaotiques, assassin a ses heures, j’évolue en magicien et je vais me mettre a tuer habillé en barbare.

Je possède une belle constitution qui me permettra de résister a un bon nombre de monstres (263), une force encore non évoluée mais qui ne saurait tarder (25), une agilité enfantine (10), qui tout comme la force ne va pas tarder a être évoluée, ainsi qu’une intelligence qui me permet de chasser sans me blesser (45), qui va monter encore un poil.

Je suis pour le moment lvl 60, mais en constante évolution!

J’ai vraiment envie de rentrer chez vous, car l’ambiance est de garde, les raids aussi, les bonnes bourres aussi, c’est un tout qui me donne envie de vous rejoindre.

Je suis pour le moment tout nue car je me boost pour pouvoir One Shoot les Dragons Rouges.

L'histoire vécue par Yamato est la suivante...

Il y a maintenant près d'un demi siècle que le chaos régnait encore sur les terres d’Argents. Quelques Barbares avaient été envoyée par les Dieux pour protéger les habitants du monde.

Mais les Barbares étaient trop peu nombreux et n'arrivaient pas à repousser les démons beaucoup mieux organisés qu'eux. Mais une prophétie avait été réalisée par une vieille sorcière annonçant:"C'est par la naissance dans vos rangs lors d'une terrible tempête d'un être double que le monde sera sauvé ou plongera dans les ténèbres".

Les Barbares devaient donc tenir jusqu' à l'arrivée de l'élu même s'ils n'avaient pas entièrement compris la prophétie. Puis une nuit, une tempête se déchaîna subitement, le doute n'était plus possible, c'était par cette nuit de souffrance que l'élu allait naître.

Anksu, la seule Barbare qui accouchant cette nuit là, était une grande guerrière au noble cœur. Elle accoucha donc et la prophétie prit alors tout son sens. Anksu mit au monde des jumeaux. Désemparés, les Barbares comprirent que l'un des deux nourrissons annoncerait leur salut et l'autre causerait leur perte. On décida de ne pas leur donner de nom pour le moment. Et leur mère mourut.

Les enfants grandirent, il s'avéra vite que le premier était né pour le bien et le second pour le mal. Le premier pratiquait la magie propre aux Elfes, l'alchimie qui consistait à manier les sorts de soins ; le second était prédisposé pour les sorts meurtriers et il adorait le feu. Les Barbares envoyèrent l'enfant maléfique aux dieux qui le gardèrent prisonnier des nuages.

Le premier qui fût nommé Nariu décida un jour d’aller rendre visite a son frère Yamato car il pensait que les dieux étaient très dur avec lui et qu’une petite visite amicale lui ferais le plus grand bien…Mais a peine arrivé au sommet des cieux, Nariu entendit des cris qui s’entendaient au loin, il décida d’aller voir, et vit les dieux qui infligeaient a son frère de terribles atrocités.

Il accouru pour le libérer des griffes immondes des dieux quand il fût stoppé par deux grand Titans. Il sortit sa baguette et lui envoya un sors qui le foudroya d’un seul trait.
Le second qui était plus coriace mit plus de temps a être mis hors de combattre.

Une fois le second Titan allongé inerte sur le sol paradisiaque, il se remit a courir afin d’aider son frère Yamato qui subissait de nouvelles tortures.

Il foudroya les trois Dieux qui lui infligeait ces tortures et libéra son frère des chaînes qui l’entouraient ! Une fois Yamato libéré il partit en courant le plus loin possible et se retrouva sur une petite prairie étendu sur le sol, c’est alors qu’il tomba sur une immensité, un très grand château où y était gravé en lettres d’or B13.

Il pénétra dans l’antre de ce château et tomba une nouvelle fois sur une immensité, une très grande porte…Il y pénétra et c’est alors qu’un nouveau périple commença


A très vite je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
avatarius
L'avatar
avatarius


Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : la ou ma destinée me conduira
Date d'inscription : 24/12/2007

[Demande] Yamato Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Yamato   [Demande] Yamato Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:16

Avatarius entra dans la taverne et vit un jeune homme sur le coter...

il demanda un verre pour le jeune homme et lui demanda de commencer à lui raconter pourquoi il voulu venir chez les B13...

Il écouta attentivement le jeune homme et à la fin l'avatar ne peut s'empêcher d'être ému...

hrp: très beau rp yamato,belle histoire...je suis ravi de te connaitre!!
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Bourinos
Yamato


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2008

[Demande] Yamato Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Yamato   [Demande] Yamato Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:46

Merci M'sieur l'avatar.

De même, je suis enchanté de vous connaître.
Très bonne liqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

[Demande] Yamato Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Yamato   [Demande] Yamato Icon_minitimeDim 6 Avr - 4:22

Puis je connaitre ton ou tes anciens persos Smile sachant que exp sous boost et sans equip ... a mon avis faut deja avoir eu des persos pour faire ca Smile

Citation :
J’ai vraiment envie de rentrer chez vous, car l’ambiance est de garde, les raids aussi, les bonnes bourres aussi, c’est un tout qui me donne envie de vous rejoindre.

D'où tiens tu cette info? Comment as tu entendu parler de nous? Quels sont tes anciens clans?(avec ce perso comme les anciens)...Pourquoi les avoir quitté?
Comptes tu te marier?Es tu au courant que les B13 n'ont pas la chance de pouvoir le faire?
Si lorsque tu es chez nous, si on t accepte, nous tuons des membres de ta famille, ou des proches a toi, comment reagiras tu?
Et as tu entendu parler d'un nouveau boost en forme de salade? Saurais tu t'en procurer et me l'offrir ? Sinon que serais tu pret a faire d'autre pour rentrer chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Bourinos
Yamato


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2008

[Demande] Yamato Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Yamato   [Demande] Yamato Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:33

D'où tiens tu cette info? Comment as tu entendu parler de nous? Quels sont tes anciens clans?(avec ce perso comme les anciens)...Pourquoi les avoir quitté?
Comptes tu te marier?Es tu au courant que les B13 n'ont pas la chance de pouvoir le faire?
Si lorsque tu es chez nous, si on t accepte, nous tuons des membres de ta famille, ou des proches a toi, comment réagiras tu?
Et as tu entendu parler d'un nouveau boost en forme de salade? Saurais tu t'en procurer et me l'offrir ? Sinon que serais tu pret a faire d'autre pour rentrer chez nous?


Bien, j'ai parcouru votre forum bon nombre de fois, mes anciens clans sont les Celtic et The Slaughter...Je les ai quittés en même temps que mes délètes.
J'ai eu 2 anciens personnages avant Yamato qui sera le dernier, c'est pourquoi j'ai amassé un peu de sous qui me permet d'xp sous boost.
Je n'ai aucunement envie de me marier, je renie l'amour.
A chaque fois que je me réincarnais je tirais les traits avec mes amis, famille, donc la je ne connais personne, donc tout le monde est bon a tuer Twisted Evil

Un boost salade, hum, pour m'en procurer il faut que je me dirige vers les Tortues et leur en arracher un morceau de la bouche, ce qui n'est pas chose insurmontable!!
Je suis prêt a faire beaucoup de choses, tuer, aider...

Et pour information mes anciens personnages, je préfère taire leur noms, comme je vous l'ai dis précédemment, j'ai tiré un lien avec tout ce qui viens du passé, jke me consacre au présent dorénavant!
Revenir en haut Aller en bas
*Mitsune*
La femme fatale
*Mitsune*


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : dans les îles, bronzette
Date d'inscription : 07/11/2007

[Demande] Yamato Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Yamato   [Demande] Yamato Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:53

yamato tiens tiens ca me dit un truc :p je pense te connaitre *pas sur*
Revenir en haut Aller en bas
sekhmet
Déesse lionne
sekhmet


Nombre de messages : 317
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

[Demande] Yamato Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Yamato   [Demande] Yamato Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:48

Bha moi je souhaiterai connaitre tes anciens persos, et tes clan, parce-que ton role play je l'ai deja lu!

ca serait balo de croire que tu ne l'as pas ecrit!
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Bourinos
Yamato


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2008

[Demande] Yamato Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Yamato   [Demande] Yamato Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:57

Si tu as déjà lu mon RP, tu dois savoir qui je suis....(Et puis, c'est moi qui l'avait écrit pour un ami donc bon....)

Mais je doute que tu l'ai déjà lu, car je l'ai repris d'un de mes anciens amis, mais je l'ai carrément tout modifié, allongé, j'ai repris et changé un bon nombre de points donc il n'es pas le même!

Comme je l'ai dis auparavant, le passé n'a plus rien a voir avec mon présent, je me consacre à Yamato point final!


Bon, comme j'ai pu le dire a Mitsune et a Sekhmet, mes deux anciens personnages se nommaient Jerle et Bercy!

J'aurais préféré garder cela secret, mais si sa peut m'aider a rentrer chez-vous alors, je vous le dis Cool
Revenir en haut Aller en bas
avatarius
L'avatar
avatarius


Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : la ou ma destinée me conduira
Date d'inscription : 24/12/2007

[Demande] Yamato Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Yamato   [Demande] Yamato Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:52

J'ai déjà entendu parler de bercy mais jamais de berle..Et sur bercy je ne me souviens pas avoir entendu de mauvais choses.Enfin je me trompe peut être.

Donc je ne comprend pas pourquoi tu voulais garder ça secret^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Bourinos
Yamato


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2008

[Demande] Yamato Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Yamato   [Demande] Yamato Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:01

Je voulais garder cela secret car je n'ai pas envie de parler de mon passé!

Mes orientations on changées, mes pensées aussi, mon personnage en lui a même s'est métamorphosé!


Voilà pourquoi lol!

EDIT: Non je n'ai pas arnaqué, no avec Jerle, ni avec Bercy et encore moins avec Yamato Surprised


Dernière édition par Yamato le Dim 6 Avr - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarius
L'avatar
avatarius


Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : la ou ma destinée me conduira
Date d'inscription : 24/12/2007

[Demande] Yamato Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Yamato   [Demande] Yamato Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:02

pas de problème du moment que tu n'as jamais arnaquer on n'as pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Mitsune*
La femme fatale
*Mitsune*


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : dans les îles, bronzette
Date d'inscription : 07/11/2007

[Demande] Yamato Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Yamato   [Demande] Yamato Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:16

mouai mouai mouai on va bientot ouvrir les votes ^^
ta de la chance seulement 3 personnes votent
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

[Demande] Yamato Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Yamato   [Demande] Yamato Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:21

je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
MissLemPika
La sale mioche
MissLemPika


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/03/2008

[Demande] Yamato Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Yamato   [Demande] Yamato Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:49

Je me demande un truc... Pourquoi a-t-il précisé pour l'arnaque, sans qu'on lui demande... ?
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

[Demande] Yamato Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Yamato   [Demande] Yamato Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:06

si il a edité apres le post d avatarius Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissLemPika
La sale mioche
MissLemPika


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/03/2008

[Demande] Yamato Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Yamato   [Demande] Yamato Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:12

Ah d'accord. J'ai rien dis. *Se chuut*
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Bourinos
Yamato


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2008

[Demande] Yamato Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Yamato   [Demande] Yamato Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:22

Plutôt que de faire un nouveau poste j'ai édité comme l'a dit Shin!
Revenir en haut Aller en bas
MissLemPika
La sale mioche
MissLemPika


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/03/2008

[Demande] Yamato Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Yamato   [Demande] Yamato Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:11

D'accord, pas de problème =) C'est vrai que c'est bien mieu. J'avais pas fait "tilt", vu que je n'avais pas vu le post d'Avatarius.

Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
GuiMauVe
Admin
GuiMauVe


Nombre de messages : 797
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

[Demande] Yamato Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Yamato   [Demande] Yamato Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:14

Suis pour j'aime bien ta plume Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://b13-renaissance.bestofforum.com
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

[Demande] Yamato Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Yamato   [Demande] Yamato Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:48

bon je suppose que tu peux postuler meme si apparemment ca devient trop dur de cocher un choix >< bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Bourinos
Yamato


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2008

[Demande] Yamato Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Yamato   [Demande] Yamato Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:55

Très bien, je postule dès maintenant.

Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Helios
L'assassin
Helios


Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 06/11/2007

[Demande] Yamato Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Yamato   [Demande] Yamato Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:45

mwarf, pardon Shin en revenant me suis pas mis au courant des recrutement, c'ma faute =s

Bref, quoi qu'il en soit j'ai eu l'occasion de parler avec lui et il fait ses preuves, donc en plus d'être accepté il est parfaitement à la hauteur!
Revenir en haut Aller en bas
*Mitsune*
La femme fatale
*Mitsune*


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : dans les îles, bronzette
Date d'inscription : 07/11/2007

[Demande] Yamato Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Yamato   [Demande] Yamato Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:02

*chante* etre a la hauteur, au commun des mortels ...
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

[Demande] Yamato Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Yamato   [Demande] Yamato Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:56

*baillonne mitsune en verrouillant ce post*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande] Yamato Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Yamato   [Demande] Yamato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande] Yamato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamato....
» Ma demande d'admission
» Demande de Hunt
» Demande Mitao
» demande Hakshy^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B13-Renaissance :: Hall D'entrée :: Hall des Admissions :: B13 Résurrection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser