B13-Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B13-Renaissance

B13-Renaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Demande de Hunt

Aller en bas 
+6
Mikkyo
Bubulle
Kain
Tortank
avatarius
Hunt
10 participants

alors?
pour
Demande de Hunt Vote_lcap100%Demande de Hunt Vote_rcap
 100% [ 3 ]
contre
Demande de Hunt Vote_lcap0%Demande de Hunt Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hunt
B13
Hunt


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2008

Demande de Hunt Empty
MessageSujet: Demande de Hunt   Demande de Hunt Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:58

Je suis né parmi les âmes déchues du district le plus dangereux du Rukon…
Étant arrivé dans le 80ème district, j'étais un combattant sans nom, car à l’époque, je n’avais aucun nom et prénom, on combattait pour survivre au milieu de temps de barbarie…

Je vivais dans un lieu pauvre, où les âmes les plus viles habitaient… On pouvait voir de vulgaire taudis, habité par des être abjectes, ne demandant qu’une seule chose, tuer, ou se faire tuer.
A cette époque j'étais fou, ça ne fut pas vraiment la pire expérience, mais plutôt une histoire qui m'a permis de d’apprendre de l’expérience, et un peu plus de force pure.
Ces journée finissaient souvent, alors que mon sabre se voyait couvert de sang, et que mes vêtements, prenaient peu à peu plus cette couleur pourpre.
Pas de cœur, pas de morale, juste la lame.

Et ce, jusque ce jour où je fis la connaissance d’une petite fille… Elle était perdue, seule, mais souriante et pas farouche. En fait, elle c’était avancé franchement vers moi, attiré par le sang coulant le long de ma lame… Étonné par la réaction de la petite, j'essayai de la prévenir de la dangerosité de la situation, tout en constatant que le sang et l’épée ne lui faisait pas du tout peur, au contraire …
Toujours intrigué, je fini par lui demander son nom, avant de se rendre compte que la gamine au cheveux noir, n’en avait pas du tout… Et je fini par lui donner un nom : « Lyne ».
A ce moment la, je décida de me nommer « Hunt » car ce nom à l'époque désignais l'élite de guerriers des meilleurs clan de la région.

Depuis ce jour, la petite ne me laissa plus jamais seul, parcourant les rues, les chemins à mes cotés. Elle aimait me voir combattre, et j'aimais sa présence. Elle fut certainement la seule et unique âme que j'aime dans ce monde.

Je suis motivé à vous aider pour ramasser les âmes des défunts et vous servir jusqu'à ma mort.
J’espère vous faire profiter de mon expérience passé et j’aimerai aussi que vous m’éclairiez de vos lumières et de votre expérience au combat.
Enfin, je suis près à payer ma tourner générale au bar pour chaque victoire et guerre victorieuses.

(( Avant je me nommé Guss, Mage lvl 200 dans SilverWorld et j'étais dans le Clan : SOLM qui était à l'époque un gros clan de Pk ))

Sexe : masculin
Classe : Guerrier
Niveau : 40

Constitution : 51 +0
Force : 91 +143
Agilité : 91 +0
Intelligence : 10 +0


Si vous désirez plus de renseignement dites le moi ... Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatarius
L'avatar
avatarius


Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : la ou ma destinée me conduira
Date d'inscription : 24/12/2007

Demande de Hunt Empty
MessageSujet: Re: Demande de Hunt   Demande de Hunt Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:50

Avatarius aussi rapide que le vent arriva a coter de hunt

Il lui tapa l'épaule et lui dit:"bienvenu chez les B13 mon ami ,j'espère que tu arriveras a convaincre tout le monde ici présent"

hrp: Ton rp est pas mal mais dis moi ne serait ce pas l'enfance de zaraki kempachi que tu nous racontes la??.(je suis fan de bleach^^)

Ensuite avatarius disparut dans la brume aussi vite que quand il apparut
Revenir en haut Aller en bas
Hunt
B13
Hunt


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2008

Demande de Hunt Empty
MessageSujet: Re: Demande de Hunt   Demande de Hunt Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:45

Avant que l'ombre disparut dans la brume je lui criais :

Je suis fan de Bleach et fan d'un personnage surtout ...** comme tu as du le remarquer Very Happy**

Et l'ombre disparu au loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Demande de Hunt Empty
MessageSujet: Re: Demande de Hunt   Demande de Hunt Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:36

pourquoi t es tu reincarné?

qu est ce qui t attire tant chez nous?

que penses tu des tortues?

pourquoi hunt? et pourquoi bleach alors que ton nom ressemble tant a hunter X hunter Razz ? tu es un chasseur de primes :p?
Revenir en haut Aller en bas
Hunt
B13
Hunt


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2008

Demande de Hunt Empty
MessageSujet: Re: Demande de Hunt   Demande de Hunt Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:54

pourquoi t es tu reincarné?

Je suis revenu sur SW car je n'ai plus de déménagement en ce moment et mon boulot commence à être stable .. j'ai décidé donc de me remettre à SW en tant que Guerrier... je me suis aperçu que les SOLM n'existaient plus **triste** donc j'ai du rechercher un clan dont je me sentirai bien de nouveau....


qu est ce qui t attire tant chez nous?

J'ai donc rechercher des clans de pk et ou il y avais des joueurs actif et sympa.. j'ai envoyé un mp à Hélios et ensuite à Kain qui mon donné la marche a suivre ...Sans être méchant envers un lvl 40 .**comme certain clan qui ne parle qu'en SMS dans leur mp et cela je deteste**
Donc j'ai décidé de postuler cher vous....


que penses tu des tortues?

Je ne me suis jamais vraiment posé la question mais je trouve cela sympa car je les trouvent Zen mais un peu lentes ...


Pourquoi hunt? et pourquoi bleach alors que ton nom ressemble tant a hunter X hunter Razz ? tu es un chasseur de primes :p?

Hunt car cela viens d'un trip avec 2 potes y a longtemps (j'écrirais une dissertation si je vous racontais)... et depuis ce jour, nous avons monté une équipe avec d'autres personnes pour faire des Lans *Re-So* pour ceux qui connaissent ... Jouer dans une salle à un FPS avec 500 personnes c'est Enormeee..

J'avoue, j'adore les mangas et je suis tombé dedans quand j'étais petit... Mais mon manga préférer reste Bleach ... Je suis fan. Et j'aime surtout une seule personne particulière qui est ZARAKI ... il ne réfléchi pas et ne pense qu'a ce battre contre des plus fort que lui ... J'aime cela et essaye d'avoir le même esprit dans le jeu ...

Voila, j'espère avoir répondu correctement et si vous avez d'autre question n'hésitez pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Demande de Hunt Empty
MessageSujet: Re: Demande de Hunt   Demande de Hunt Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:11

oui ca me va Smile

ps: pour
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Herisson vampire
Kain


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : dans la taverne du coin
Date d'inscription : 06/11/2007

Demande de Hunt Empty
MessageSujet: Re: Demande de Hunt   Demande de Hunt Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:07

J'aime bien ce petit bonhomme,il est sympa,il est poli,il a l'air motivé.son Rp est bien.

En clair,il a fait ce qu'on recherchait
Revenir en haut Aller en bas
avatarius
L'avatar
avatarius


Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : la ou ma destinée me conduira
Date d'inscription : 24/12/2007

Demande de Hunt Empty
MessageSujet: Re: Demande de Hunt   Demande de Hunt Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:12

Et Zaraki je l'adore aussi...un vrai boucher ce type...

tu es au quel épisode??
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Le bourrin sans cervelle
Bubulle


Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 05/01/2008

Demande de Hunt Empty
MessageSujet: Re: Demande de Hunt   Demande de Hunt Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:38

Je rappelle que c'est une demande d'adhésion et non un forum sur bleach.. =p

Bonne chance Hunt.
Revenir en haut Aller en bas
Mikkyo
Le Yakuza
Mikkyo


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Boudok
Date d'inscription : 02/03/2008

Demande de Hunt Empty
MessageSujet: Re: Demande de Hunt   Demande de Hunt Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:24

[ J'préfére Naruto ! x) NAh !!!!! ]

< Mikkyo d'avanca et salua le petit nouveau. >

- Bonjour et Bonne courage, tu es bien parti on dirait.

< Mikkyo offrit une biére discrétement au 'tit nouveau. >

- C'est une biére que j'ai pris à Avatarius. Bois la vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net/home.php
avatarius
L'avatar
avatarius


Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : la ou ma destinée me conduira
Date d'inscription : 24/12/2007

Demande de Hunt Empty
MessageSujet: Re: Demande de Hunt   Demande de Hunt Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:37

Avatarius revint sur ces pas et senti la douce odeur de sa bière...Il vit mikkyo la donner au petit nouveau et il lui dit :"profite en bien car tu ne pourras plus boire de mes belles petites bières...
D'habitude je ne la laisse pas mais la tu m'as l'air bien donc je te la laisse"


Avatarius repartit dans l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Hunt
B13
Hunt


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2008

Demande de Hunt Empty
MessageSujet: Re: Demande de Hunt   Demande de Hunt Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:49

Je pris la bière et bu une gorger :

** mais que cette bière et fabuleuse, sa faisait longtemps que je n'avais pas bu une bière comme cela ...**

Je remercia Mikkyo et Avatarius et profitai de cette bière tout en me délectant d'une musique au loin fort sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
misa-chan

misa-chan


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Sur Dusso
Date d'inscription : 18/02/2008

Demande de Hunt Empty
MessageSujet: Re: Demande de Hunt   Demande de Hunt Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:24

*Senti l'odeur de biere * Voici des biscuits apéritifs pour vous messieurs !!

* Apercu le nouveau * Bienvenue chez nous , je vous souhaite bonne chance pour votre admission

* Rougit puis se sauva aussi discretement que possible *
Revenir en haut Aller en bas
Hunt
B13
Hunt


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2008

Demande de Hunt Empty
MessageSujet: Re: Demande de Hunt   Demande de Hunt Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:18

Dès que je vis misa-chan, un frisson me parcouru le corp ....
** surement à cause de sa beauté **

merci pour ces délicieux apéritifs .. et merci pour tes encouragements car j'aimerai vraiment rentrer cher les B13 ...
Revenir en haut Aller en bas
eikichi amaru

eikichi amaru


Nombre de messages : 153
Localisation : au prés de misa
Date d'inscription : 29/01/2008

Demande de Hunt Empty
MessageSujet: Re: Demande de Hunt   Demande de Hunt Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:38

*dede entra dans la salle vit sa femme ainsi qu'un homme en sueur la regardant*

euh salut l'amis je souhaite aussi te voir entré parmis nous mais voit tu je suis trés jaloux

*releva ses manche laissant apparaitres les deux allumettes lui servant de bras*
Revenir en haut Aller en bas
sekhmet
Déesse lionne
sekhmet


Nombre de messages : 317
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Demande de Hunt Empty
MessageSujet: Re: Demande de Hunt   Demande de Hunt Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:54

Bienvenur par ici Wink

Tu comptes encore xp, ou rester a ce level pour tuer les jeunes un moment?
Revenir en haut Aller en bas
Hunt
B13
Hunt


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2008

Demande de Hunt Empty
MessageSujet: Re: Demande de Hunt   Demande de Hunt Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:00

** Ne vous inquiétez pas mon jeune amis, je ne vous la volerais pas... et pour me faire pardonnez, prenez un peu de gâteau apéritifs **

L'homme commença à relever ces manches et me montra c'est bras pas très costaud a mon gout

** je dis juste que votre femme est une belle femme mais je ne suis pas la pour chercher l'amour donc ne vous faites pas de souci **
Revenir en haut Aller en bas
Hunt
B13
Hunt


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2008

Demande de Hunt Empty
MessageSujet: Re: Demande de Hunt   Demande de Hunt Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:02

Pour répondre à ta question sekhmet, je ne compte pas m'arrêter la mais celui ou celle qui se mettra en travers de ma route ne sera pas épargner par ma lame ...

* je ne prend pas 10 lvl par jour mais j'essaye au Minimum d'en prendre un voir deux *
Revenir en haut Aller en bas
GuiMauVe
Admin
GuiMauVe


Nombre de messages : 797
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

Demande de Hunt Empty
MessageSujet: Re: Demande de Hunt   Demande de Hunt Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:10

Pourquoi pas tu as l'air motivé Smile

Bienvenu chez nous Wink tu peux postuler Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://b13-renaissance.bestofforum.com
Hunt
B13
Hunt


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2008

Demande de Hunt Empty
MessageSujet: Re: Demande de Hunt   Demande de Hunt Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:46

chouette ^^ je postule de suite ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misa-chan

misa-chan


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Sur Dusso
Date d'inscription : 18/02/2008

Demande de Hunt Empty
MessageSujet: Re: Demande de Hunt   Demande de Hunt Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:39

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hunt
B13
Hunt


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2008

Demande de Hunt Empty
MessageSujet: Re: Demande de Hunt   Demande de Hunt Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:29

Merki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Hunt Empty
MessageSujet: Re: Demande de Hunt   Demande de Hunt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunt
» Equipement Hunt
» Demande Mitao
» [Demande] Yamato
» demande Hakshy^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B13-Renaissance :: Hall D'entrée :: Hall des Admissions :: B13 Résurrection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser