B13-Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B13-Renaissance

B13-Renaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une féline parmis vous ?

Aller en bas 
+2
nico
Tortank
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

alors?
ohh oui :) ca manque de jolie feline ici
Une féline parmis vous ? Vote_lcap100%Une féline parmis vous ? Vote_rcap
 100% [ 3 ]
non non non ,on prefere la tuer
Une féline parmis vous ? Vote_lcap0%Une féline parmis vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Une féline parmis vous ? Empty
MessageSujet: Une féline parmis vous ?   Une féline parmis vous ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:10

*Les étoiles illuminent un infime partie de la terre où le brouillard domine. Le sol souillé de sang humain est peu visible. Malgré ces causes, Madie peut parfaitement sentir ce qui se pointe à l'horizon. Bien que l'atmosphère est calme, Madie sent des présences menaçantes.
Les seuls vivants de cette guerre déroulés suffoque les uns après les autres puis tombent comme des mouches. Madie digne d'elle-même passe sans leur jeter un moindre regard de compassion. Avec son instinc de féline, Madie prends ses jambes à son cou, évitant les cadavres et les gens agonisants. *

*Après quelques temps de course, Madie sort enfin de cet épais brouillard sans pitié. En voyant l'immeuble face à elle, elle réalise alors que les B-13 sont à l'origine de ce carnage. Elle avance vers celle-ci sans crainte. Elle jette un dernier regard derrière son épaule, puis souris aux personnes mourrantes devant ses yeux. La féline pousse alors la porte, puis entre. La porte se referme derrière elle avec un fracas épouvantable qui résonne dans toute la pièce. Âgée seulement de douze ans, la gamine a déjà un regard meurtrier. Elle avance avec assurance dans la salle, bien que tous les gens se sont tournés vers elle à son entrée. En avançant droit vers Shinrei, la féline ne s'empêche pas de regarder les autres personnes droit dans les yeux avec un soupçon de menace. La féline s'arrête enfin face à Shinrei. Madie lève la tête vers lui, fière d'être là. Elle le fixe dans les yeux*


Toujours à traîner dans ce trou à rats, mon cher Shinrei! Tu ne changeras donc jamais... Non mais par pitiée! Je ne sais même pas ce que tu fais dans ce clan! Tu n'es qu'un thank sans force!

*Elle s'arrête quelques instants, puis elle soupire*

Bon, revenons-en au fait , je suis pas ici pour prendre un verre, ni pour prendre de la nourriture et surtout pas pour chercher la bagarre. Si je suis face à toi en ce moment, c'est pour venir prendre un contrat. J'aimerais être sous la direction des B-13.

*Madie le fixe toujours dans les yeux. Il n'a pas besoin de parler, qu'elle sait déjà ce qu'il va dire*

Oui! oui! Je suis seulement expérimenté de quatre-cent vingt! Mais, c'est pas ça l'importance non ? Mes victimes sont nombreuses! Peut-être pas autant que les tiennes, mais elles deviennent de plus en plus , jours après jours. Bref, je vise toujours ma 400eme victime... Mon rêve!

*Il lui lance un regard. Elle sourit tendrement*

Bien sûre, comme toutes bonnes guerrières de mon expérience, je porte la panoplie de glace. Je compte me rendre à l'expérimentation de six-cent.

[...]

Oui, Shinrei. Je sais, très bien. Bref, mon clan ne marchait pas très bien. Cela ne faisait que quelques jours qu'il était en marche. Il aurait pu très bien marcher. Mais je crois, que je n'étais pas capable de gérer un clan seule. Il portait le nom '' Les Collectionneurs ''. [...] Oui! Les Collectionneurs de crânes, mais aussi d'objets!


*Un sourire arrogant se pose contre les lèvres de Madie*

[...] Mes motivations, mes motivations! Elles sont simples! J'aime le sang, l'arrogance. J'aime Shinrei, Ducasse. J'aime voir les gens souffrire, sauf lorsque c'est ceux que j'aime ou moi même... *Madie éclate de rire* Les B-13 sont réputés pour être de très bons tueurs! Et certains semblent séduisants! .. Hmm Hmm..!

*Madie fait un clin d'oeil à Shinrei*



HRP:

J'espère que cette histoire vous aura plu.

Je me dois maintenant de répondres à quelques questions, avec toute sincérité.

Quel est votre ancien clan ?
-Les collectionneurs

Pourquoi l'avoir quitté ?
- Je crois que je ne suis pas fait pour fonder un clan...

L'argent est-il important pour vous ?
- En quelques sortes , oui. Mais je ne viens pas dans ce but.

Où xp vous ?
- Cela dépends des fois. J'xp sur les tortues, les poissons, Les fées, ect.

Quelles sont les raisons de vouloir venir ici ?
- Pour rejoindre des personnes que j'aime beaucoup. Comme toute les tavernes, pour l'alcool, l'ambiance.. ainsi de suite.

Avez-vous déjà Arnaqué ?
- Non! Jamais! Je n'oserais jamais faire une telle chose.

Bref, je crois avoir terminé le tout...

Étant une fanatique de RP, j'aimerais que vous répondiez par suite de le Rp d'en haut. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Une féline parmis vous ? Empty
MessageSujet: Re: Une féline parmis vous ?   Une féline parmis vous ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:24

HRP: Tres bien chere madie,il manque tes stats ,et je pense que ce sera totalement fini Smile

Sinon moi j ai deux questions ,pourquoi nous detestais tu? ce qui nous aidera pitete a comprendre Smile Surtout que tu es pk alors je pensais que tu pourrais comprendre not clan?

Menfin vala c est tout

RP:Shinrei entendit toutes les paroles de madie sans dire le moindre mot,en effet elle comprenait tout ce qu il voulait lui dire ,rien qu avec le regard Smile Cela faisait des années qu il communiquait ,et enfin elle a craqué a ses demandes et est venue tenter sa chance chez lui.Il esperait qu elle s y plairait et qu elle reussirait a apprecier sa grande famille Smile
En tout cas il etait ravi de la voir s installer a leur taverne Smile lui qui a tjs ete fan des jolies felines ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une féline parmis vous ? Empty
MessageSujet: Re: Une féline parmis vous ?   Une féline parmis vous ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:31

*Madie avance rudement vers Shinrei, pour prendre plus de place, plus d'importance*

Il est bien vrai! Je vous détestais! Je détestais tous les B13, Sauf Ducasse, Shinrei et Punisher. Mmmmh. Le pourquoi ? C'est bien simple... Je serais sûrement déjà à mon six-cent si vos guerriers ne s'étaient pas mis dans mon chemin pour faire couler mon sang.

*Madie replace ses cheveux cyans*

Comprendre votre clan ? Pfft! Vous me laissez pas le temps. Dès lors que je change d'avis sur vous, mon sang se met à couler au sol. Lorsque je reviens alors à moi même, je réalise que c'est un B13! Bref...

*Madie soupire*


HRP: Voilà, tous est dis!
Revenir en haut Aller en bas
nico
B13
nico


Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2007

Une féline parmis vous ? Empty
MessageSujet: Re: Une féline parmis vous ?   Une féline parmis vous ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:42

Nico arriva dans la salle d'admission ou il avait vu entrer shinrei. Et vit avec étonnement que la personne souhaitant entrer dans la famille n'était autre que Madie. En la voyant il eu un petit sourire vers elle se rappelant , bien malgrès elle, l'avoir croisé dans l'après midi lors d'une grande partie de chasse avec ses frères. Il s'approcha alors d'elle et vit avec soulagement qu'elle avait bien récuperer de ses blessures et lui souhaita bonne chance pour sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Une féline parmis vous ? Empty
MessageSujet: Re: Une féline parmis vous ?   Une féline parmis vous ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:41

Shinrei entendit la reponse de madie et la regardait avec tristesse avant de lui repondre

Je comprends votre point de vue mais vous etes pk comme nous et vous aussi vous tuez des gens ,pourtant vous ne pensez pas qu il ressente la meme chose que vous quand on vous tue envers vous et votre clan
Et puis ce n est pas parce qu on tue que nous sommes betes et mechants,l ambiance est tres bonne ici et on s amuse beaucoup, ca manque juste de belles et jeunes felines


Puis apres avoir dit tout cela,il fit une bise a madie en esperant qu elle sera acceptée avant de retourner dans son lit

Ps:manque tjs les stats Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une féline parmis vous ? Empty
MessageSujet: Re: Une féline parmis vous ?   Une féline parmis vous ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 7:34

*Madie observe l'homme qui l'avait gravement blessé ( tué ) dans la journée. Malgré la haine qui grandit en elle, elle lui fait un délicat sourire. Elle glisse lentement ses mains sur son torse, tout en le regardant dans les yeux.*

Faut dire que se faire attaquer par un homme tel que vous, Nico, est plutôt exitant..

*Madie lui fait un clin d'oeil. Elle balance sa queue, puis elle redresse ses oreilles. Elle fait doucement aller ses hanches dans sa belle robe noire. Par la suite, elle se tourne vers Shinrei et s'en approche.*

Je suis une tueuse, je l'avoue. Mais étant sans clan , ou étant peu nombreux dans le clan. Les personnes subisaient seulement ma mort .. et non celle de mon clan entier...

*Madie dépose un baiser contre la douce joue de Shinrei*



HRP: Madie a douze ans, mais agit tel une fille de 16ans et +. Elle a la forme d'une fille d'environ 14ans.. ^^

Ha oui..Les stats! Où avais-je la tête!

Constitution : 600 +0
Force : 720 +820
Agilité : 810 +380
Intelligence : 13 +0
Revenir en haut Aller en bas
nico
B13
nico


Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2007

Une féline parmis vous ? Empty
MessageSujet: Re: Une féline parmis vous ?   Une féline parmis vous ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:08

Nico sentit la fierté monter en lui . Et pensa que Madie devait vraiment etre très intelligente et réaliste pour avoir sentit du premier coup la grande force de Nico Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Une féline parmis vous ? Empty
MessageSujet: Re: Une féline parmis vous ?   Une féline parmis vous ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:44

bon bah puisque tout le monde a l air fan Smile je vais lancer le sondage
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

Une féline parmis vous ? Empty
MessageSujet: Re: Une féline parmis vous ?   Une féline parmis vous ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:21

eu fan fan vite fait ... moi pas tellement en gros elle vient dans le clan pour plus se faire tuer d'après ce que j'ai compris ... et seulement pour ça pratiquement. Après c'est vrai que la forme est bien, le RP est bien, les raisons le sont moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Une féline parmis vous ? Empty
MessageSujet: Re: Une féline parmis vous ?   Une féline parmis vous ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:22

tres bien Smile on va attendre la reponse de la belle feline Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

Une féline parmis vous ? Empty
MessageSujet: Re: Une féline parmis vous ?   Une féline parmis vous ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:24

après si elle me convaint du contraire on véra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une féline parmis vous ? Empty
MessageSujet: Re: Une féline parmis vous ?   Une féline parmis vous ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:37

*Madie se tourne à l'entrée de Manu. L'odeur du sang fait alors sa place. Cette odeur vient se mêler à celle de l'alcool. Madie sourit. Elle l'écoute attentivement*

Vos paroles , Messire! Faites attention à vos paroles. La moindre des choses c'est de se renseigner avant de juger. Vous ne l'avez vraiment pas fait. Bref,  

*Madie s'approche délicatement de Manu en ondulant son corps*

Les b13 ne sont pas les seuls à me tuer très cher... Je suis aussi la cible de bien d'autre clan. Tel les RATS, les Bisounours, FeFe Agency, ainsi de suite. Ou de simple personne sans clan. Alors, ai-je fais une demande dans leur clan pour arrêter de me faire tuer ? Non..

*La féline fait une clin d'oeil*

Alors, ne jugez pas Messire. Les seuls raisons de ma venu ici, c'est Ducasse, Shinrei et mon amour Punisher. Et puis aussi, car je suis une tueuse...

*Elle se donne un air arrogant. Madie claque des doigts devant le visage de Manu tout en faisant un mouvement de tête, puis elle se tourne. Elle avance doucement vers Shinrei*
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

Une féline parmis vous ? Empty
MessageSujet: Re: Une féline parmis vous ?   Une féline parmis vous ? Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:17

Hop là, ben déjà le foutage de gueule on va arrêter ça tout de suite avant de prendre mon pied au fion !!

sinon bha moi je suis pas pour ... je ne suis pas du tout convaincu ... évidemment tu ne vas pas postuler chez les gens sans clan qui te tapent ... et les bisounours ... je pense que comme clan pk ça doit se gérer ... enfin voila je pense que c'est par facilité, après peut-être je me trompe, mais je pense pas ...


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une féline parmis vous ? Empty
MessageSujet: Re: Une féline parmis vous ?   Une féline parmis vous ? Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:21

*Madie éclate de rire*

Si j'aurais voulu facilité, je serais pas venu ici, mon cher! Je serais avec mon protecteur..

*Madie lui fait à nouveau un clin d'oeil*

Pour un tueur, vous n'avez pas l'oeil d'un tigre.. Vous n'êtes pas très bon devin. Veuillez laisser ce travail à nos mediums..Et puis, lorsque vous ne savez pas de quoi vous parlez.. Veuillez ne rien dire, Messire.



Édit : Fouttage de gueule ? Je vois aucun fouttage de gueule. Je vois une simple Madie qui agit comme elle agit avec ceux qu'elle méprise(toi). Mon grand, ne confonds pas l'IRL et le RP. Moi je fais RP *clin d'oeil.*
Madie ne se laisse guerre faire lorsqu'on la juge sans connaître;).
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

Une féline parmis vous ? Empty
MessageSujet: Re: Une féline parmis vous ?   Une féline parmis vous ? Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:35

et pui je me pose une question, continue tu ton évolution ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une féline parmis vous ? Empty
MessageSujet: Re: Une féline parmis vous ?   Une féline parmis vous ? Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:41

*Madie s'assoit à une table que Shinrei lui avait montré plutôt.*

Si je compte expérimenter ? Bien sûre. Je compte me rendre jusqu'à 600!

*La féline se tourne délicatement vers Shinrei et lui donne un bisous*
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

Une féline parmis vous ? Empty
MessageSujet: Re: Une féline parmis vous ?   Une féline parmis vous ? Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:47

Citation :
Pour un tueur, vous n'avez pas l'oeil d'un tigre.. Vous n'êtes pas très bon devin

aucun rapport ma petite ... enfin je ne le vois pas ...

Citation :
Mon grand, ne confonds pas l'IRL et le RP. Moi je fais RP *clin d'oeil.*

Mon grand, que je sache on a pas élever les cochons ensemble non ? Donc tu sais ce qu'il te reste a faire ...

Citation :
Madie ne se laisse guerre faire lorsqu'on la juge sans connaître;).

Je ne juge pas je donne mon avis ... qui va en se dégradant au fil de la discution ...
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

Une féline parmis vous ? Empty
MessageSujet: Re: Une féline parmis vous ?   Une féline parmis vous ? Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:57

Et puis je la trouve beaucoup trop arrogante ... aucun respect envers les anciens membres du clan (moi) qui donne son avis (car ce que j'ai fait ce n'est pas jugé c'est donné mon avis en lui permettant de se justifier ce qu'elle n'a absolument pas fait ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une féline parmis vous ? Empty
MessageSujet: Re: Une féline parmis vous ?   Une féline parmis vous ? Icon_minitimeLun 24 Déc - 4:06

Si, Si! Je me suis justifier! Je l'ai fais à ma façon!

Bon, je laisse le Role play de coté , car là, ça dégénère.
Monsieur Manu, vous ne semblez pas bien aller. Le stresse ? La haine ? Vous prenez vite, vous! Il n'y avait aucun fouttage de gueule dans mes paroles! Je joue un Role mon cher. Si tu n'es pas capable de comprendre, C'est pas mon problème. Oui, elle est arrogante la Madie. Et puis ? C'est seulement un rôle de tueuse. Si tu crois que je suis ainsi en vrai, tu te trompes, encore une fois. Tu te trompes souvent je peux voir.

Bref, tu t'es fâchés un peu pour rien, à vrai dire, beaucoup pour rien. Quel rageux le mec! Namého, s'en prendre ainsi à une nana, la classe. Bref, tu devrais te calmer.

Lorsqu'on n'insulte pas, veuillez ne pas insulter. Merci.
J'ai seulement joué le role de Madie. Si vous n'êtes pas content, ce n'est pas de ma faute.Bref, lorsqu'on joue un rôle, veux-tu ne pas te fâcher IRL. Et écoute bien, je le dis encore une fois.. IL N'Y AVAIT AUCUN FOUTTAGE DE GUEULE
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

Une féline parmis vous ? Empty
MessageSujet: Re: Une féline parmis vous ?   Une féline parmis vous ? Icon_minitimeLun 24 Déc - 4:11

Rageux ? la haine ? le stress ? au moins les 3 ... surtout le stress, c'est bien connu que je sois très stressé ma petite enfin je dis ça je dis tout ...

et puis mon rôle c'est qu'on accepte pas n'importe qui au sein de ce clan donc je pose des questions, je teste et je vois le résultat ...

Citation :
Si, Si! Je me suis justifier! Je l'ai fais à ma façon!

ta façon ? ça ne suffit pas, si ça consiste juste a faire tout les dessous de table du clan, tu n'a pas encore fini ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une féline parmis vous ? Empty
MessageSujet: Re: Une féline parmis vous ?   Une féline parmis vous ? Icon_minitimeLun 24 Déc - 4:14

D'accord, C'est bien, moi aussi j'suis les trois Mdrrr!
Et bien , j'Suis pas n'importe qui! J'Suis Madie , Mdrrr !
Bah écoute là!
J'suis québécoise moi, donc tes expressions, j'captes pas hein! Mdrrr
J'comprends pas ton dessous d'table Mdrr..
Et puis, personne est parfait! On peut pas plaire à tout l'monde quoi!
Mais bref, si ma façon te plait pas.. j'ai pourtant répondu à tes questions.
J'ai essayé de faire plus court possible pour que vous vous tappez pas un roman!


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 4:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Une féline parmis vous ? Empty
MessageSujet: Re: Une féline parmis vous ?   Une féline parmis vous ? Icon_minitimeLun 24 Déc - 4:15

Moi je propose d avoir d autres reactions pliz histoire qu on puisse voter et sushi on va te donner le droit de voter pour cette section car punish on a pu de news on lui a retiré les droits Smile d ailleurs tu sais pkoi l est Renegats la?
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

Une féline parmis vous ? Empty
MessageSujet: Re: Une féline parmis vous ?   Une féline parmis vous ? Icon_minitimeLun 24 Déc - 4:19

pour le dessous de table si tu comprends pas c'est pas grave, c'et peut-être mieux XD

mais enfin voila moi je trouve que tu n'a toujours pas répondu à la question de façon convainquante ... mais ça reste (comme depuis le début) mon point de vue .

Donc moi pour l'instant, je suis et je reste contre cette adhésion. (après tout dépend de Madie a elle d'être persuasive.)
Revenir en haut Aller en bas
GuiMauVe
Admin
GuiMauVe


Nombre de messages : 797
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

Une féline parmis vous ? Empty
MessageSujet: Re: Une féline parmis vous ?   Une féline parmis vous ? Icon_minitimeLun 24 Déc - 4:21

Bon calmos là quand meme, manu va fumer un clope dehors tu iras mieux :p
Soit pas si severe avec toi meme tu vas attrapper des rides ptit trav

D'hab c'est mon role d'etre rageux si on prend mon taff jvais pas etre content >_<.

S'assit a la table de madie et tortank et avala d'un seul coups une bonne chope de bierre


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b13-renaissance.bestofforum.com
Invité
Invité




Une féline parmis vous ? Empty
MessageSujet: Re: Une féline parmis vous ?   Une féline parmis vous ? Icon_minitimeLun 24 Déc - 4:22

HRP: Rooooooh! Faut je sois persouisive ? xD J'Croyais qui fallais n'être vilaine comme n'une tueuse ! >< Pffff't.. Vallais.. Valaiis.. J'vais rerépondre n'a tes questions .. xD / HRP


*Madie, assise à la table, boit lentement son verre de lait qu'elle s'est servis. Elle sourit tendrement à Manu. Elle regarde l'homme qui s'assied à ses côtés. Elle lui sourit gentillement, le salue de la main, puis se lève vers Manu.Elle s'incline doucement*

Je m'excuse de m'être emportée. Je me suis sentie agressée, lors de tes premières parôles...

*Elle lui présente sa main*

Donc si on recommencerais à zéro mon vieux ? Je m'apelle Madie.. Tu dois être Manu! Shinrei m'a dit que tu étais l'un de ces plus .. fières de ces membres... Bref..  

*Elle rougit légèrement*

Je .. Je ne voulais pas être arrogante, mais lorsque je me sens agressée.. j'agis ainsi..

*Elle sourit tendrement*

Tu dois vouloir que je réponds à tes questions.. Mmh.. Quelles étaient tes questions d'ailleurs ?

*Madie rougit encore plus*


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 4:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une féline parmis vous ? Empty
MessageSujet: Re: Une féline parmis vous ?   Une féline parmis vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une féline parmis vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE]
» J'sais pas si vous vous rappellez....
» D'ou etes vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B13-Renaissance :: Hall D'entrée :: Hall des Admissions :: B13 Révolution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser