B13-Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B13-Renaissance

B13-Renaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE]

Aller en bas 
+7
GuiMauVe
Manu
Elfindel
*Mitsune*
Calintz
Tortank
eikichi amaru
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qu'en pensez vous?
il est motivé et a deja fait partie des notres donc oui
eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] Vote_lcap67%eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non,ce n'est pas suffisant
eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] Vote_lcap33%eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
eikichi amaru

eikichi amaru


Nombre de messages : 153
Localisation : au prés de misa
Date d'inscription : 29/01/2008

eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] Empty
MessageSujet: eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE]   eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:49

bien le bonjours a tous les membres de votre grande famille je me tient aujourd hui devant vous pour tenter d integré vos rang mais je me presente je me nomme eikichi amuru un jeune guerrier agé de 45 ans jadis j etais un cochon qui gambadé sur les terres argentées a la recherche de nouvelles victimes.


Mais un jour un homme (ou une femme ) me vola ma vie et en me reveillant je vit que je portait un fauchon ,dans le main droite le bouclier d un oiseau qui bruler de milles feux ,ma têtes portait les cicatrices de ma couronne ardente, mon pendentif de puissance me serrait a la gorge mon torse etait recouvert d une carapace de lave en fusion et mes bottes etait faites de la peau d un ogre fraichement decoupé. Je me rendis vite compte que je n etai pas tres malin (Intelligence : 10 +0) ni tres resitant (Constitution : 68 +0) mais que j avais aquis une certaine dexteritée(Agilité : 95 +0) et une force a faire palir un apollon(Force : 95 +129) .


Si je suis present en ce jour et ce lieu c est que je connais la fraternité unissant chacun des membre de cettes famille pour cause j en ai fait parti lors de ma vie anterieur et c est par nostalgie des bon moment que je pousse les portes de votres antre pour ce qui est de mes clan passer j ai fais partie des anges celeste supreme fondé avec un amis pour lui redonner gout en ce jeu .Je me retire donc en attendant votre deliberation et en esperant une reponse positive.


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] Empty
MessageSujet: Re: eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE]   eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:23

soignes la presentation Smile La perso je lirai pas ....
Revenir en haut Aller en bas
eikichi amaru

eikichi amaru


Nombre de messages : 153
Localisation : au prés de misa
Date d'inscription : 29/01/2008

eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] Empty
MessageSujet: Re: eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE]   eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:32

voici qui est peu etre plus attrayant comme mise en page Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] Empty
MessageSujet: Re: eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE]   eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:01

exactement Smile je lis ca ce soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Artiste raté
Calintz


Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] Empty
MessageSujet: Re: eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE]   eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:59

Il est où le rp ?..
Perso, j'vois juste que tu t'es fait prendre ta vie, puis d'un coup pouf, un Fauchon etc, et là on apprend que t'étais très fort.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://caltinz.skyblog.com
eikichi amaru

eikichi amaru


Nombre de messages : 153
Localisation : au prés de misa
Date d'inscription : 29/01/2008

eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] Empty
MessageSujet: Re: eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE]   eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:12

il n a jamais etait interdit d introduire son personnageses statistique et son equipement sous formes de rp de plus en observant tu verra une liaison entre le fait qu on m ai oté la vie et le fauchon qui est signaler par le "et en me reveillant"
pour ce qui est de la force quelque fleur et un peu de derision ne font pas de mal je pense aprés si vous desirés un RP plus fournis demander le et j en fournirais un sans probleme Very Happy


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Artiste raté
Calintz


Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] Empty
MessageSujet: Re: eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE]   eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:28

Nah, j'ai bien compris.
Ce que je veux dire, c'est qu'on apprend strictement rien sur ton passé, présent et avenir..
Revenir en haut Aller en bas
http://caltinz.skyblog.com
eikichi amaru

eikichi amaru


Nombre de messages : 153
Localisation : au prés de misa
Date d'inscription : 29/01/2008

eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] Empty
MessageSujet: Re: eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE]   eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:45

bien donc pour remedier a mon manque de detail voici une suite sur mon passer et peu etre mon avenir

Durand des années j avais fais tomber des tetes sous le nom de *dede*2 j appartenait a une grande famille bien connue parmis vous .

J avais servis loyalement les mien jusqu'a ce jours au quel je n avais jamais songer le jours ou je n ai plus reintegré le corps qui etait le mien il avais disparu apres plus de 200 années de luttes de joie et de larmes une personne reduisit ceci a neant en l espace d une soirée .

Des lors je rumminer ma colere et la conviction qu un jours je me vangerai.

C est le jours ou mon esprit cessa de reflechire que je me dit qu il etais grand de revenire sur ces terres pour assouvire ma soiffe de vangeance et de refaire couler le sang pour de nombreuses années comme par le passé
Revenir en haut Aller en bas
*Mitsune*
La femme fatale
*Mitsune*


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : dans les îles, bronzette
Date d'inscription : 07/11/2007

eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] Empty
MessageSujet: Re: eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE]   eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:05

Welcome , 1er quels étaient tes anciens clans? et pourquoi nous rejoindre? =)

*Mitsune prit une tasse de thé en attendant la tortue*
Revenir en haut Aller en bas
eikichi amaru

eikichi amaru


Nombre de messages : 153
Localisation : au prés de misa
Date d'inscription : 29/01/2008

eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] Empty
MessageSujet: Re: eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE]   eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:09

comme dis dans le RP j ai fais partie des anges celestes supremes pour tenter de redonner le gout de ce jeu a un amis pour ce qui est de mes motivation je tennai a refair partie de ce clan qui a etais comme une grande famille tout au long de mon personnage passer j espere avoir repondu a tes questions Very Happy


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Mitsune*
La femme fatale
*Mitsune*


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : dans les îles, bronzette
Date d'inscription : 07/11/2007

eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] Empty
MessageSujet: Re: eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE]   eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:13

Citation :
a refair partie de ce clan qui a etais comme une grande famille tout au long de mon personnage passer

A tu était qui? =)
Revenir en haut Aller en bas
eikichi amaru

eikichi amaru


Nombre de messages : 153
Localisation : au prés de misa
Date d'inscription : 29/01/2008

eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] Empty
MessageSujet: Re: eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE]   eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:14

je me nommais *dede*2
Revenir en haut Aller en bas
*Mitsune*
La femme fatale
*Mitsune*


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : dans les îles, bronzette
Date d'inscription : 07/11/2007

eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] Empty
MessageSujet: Re: eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE]   eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:16

Enfaite je suis trop nul >< je croyait que tu killait pour quelqu'un qui s'appelait dede2 ralala je retourne me coucher arf

Du thé?
Revenir en haut Aller en bas
eikichi amaru

eikichi amaru


Nombre de messages : 153
Localisation : au prés de misa
Date d'inscription : 29/01/2008

eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] Empty
MessageSujet: Re: eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE]   eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:22

j en prendrai volontiers une tasse merci mademoiselle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfindel
Princesse des Sucreries
Elfindel


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Sur l'épaule d'Hélios ...
Date d'inscription : 02/01/2008

eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] Empty
MessageSujet: Re: eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE]   eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:25

*Se dirige vers Mistune*
Merci Mistune j'en prendrai aussi une tasse !
Bonjours a toi eikichi amaru j'aimerai juste savoir pourquoi nous et pas un autre clan ?
Revenir en haut Aller en bas
eikichi amaru

eikichi amaru


Nombre de messages : 153
Localisation : au prés de misa
Date d'inscription : 29/01/2008

eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] Empty
MessageSujet: Re: eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE]   eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:29

elfindel je sais que mes raison ne paraissent pas explicites mais ma motivation et d etre aupres de certaine personnes que je ne citerai pas et de rejoindre les rang d une fraternité a la quelle j ai deja appartenu
Revenir en haut Aller en bas
Elfindel
Princesse des Sucreries
Elfindel


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Sur l'épaule d'Hélios ...
Date d'inscription : 02/01/2008

eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] Empty
MessageSujet: Re: eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE]   eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:31

Merci c'est tout ce que je voulais savoir ...
*Prend sa tasse de thé et en prend une gorgée, puis mange un bonbon*.
Quelqu'un veux un bonbon ?
Revenir en haut Aller en bas
eikichi amaru

eikichi amaru


Nombre de messages : 153
Localisation : au prés de misa
Date d'inscription : 29/01/2008

eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] Empty
MessageSujet: Re: eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE]   eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:39

heureux d avoir put te renseigner
*finit sa tasse de thé*
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] Empty
MessageSujet: Re: eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE]   eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:15

c'est bien ça, t'a vu la tortue il y en a qui on commencé le boulot ^^

alors alors bienvenue sur notre forum tout d'abord ^^

pour ton rp il est un peu bref je trouve, il ne raconte pas beaucoup de chose, sur ta naissance, sur ta famille etc ... (ou autre)

ensuite pourquoi ne pas citer les noms des personnes auprès desquelles tu souhaiterai être ?

es tu actif ? on ne sait même pas de quel alignement tu es ? enfin ça revient encore au rp qui est à mon gout encore assez pauvre.

Pour faire court, donne nous plus d'information sur toi, en fin de compte on ne sait rien ^^


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Mitsune*
La femme fatale
*Mitsune*


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : dans les îles, bronzette
Date d'inscription : 07/11/2007

eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] Empty
MessageSujet: Re: eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE]   eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:19

j'hésitais a le dire manu ^^
Citation :
Pour faire cour, donne nous plus d'info sur toi, en fin de compte on ne sait rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] Empty
MessageSujet: Re: eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE]   eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:21

qui c'est qui a écrit avec autant de fautes ? certainement pas moi *sifflote*

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] Empty
MessageSujet: Re: eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE]   eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:25

*Madie pousse soigneusement la porte. Elle sourit au jeune homme laissant entre-voir ses dents pointus. Elle s'approche de celui-ci.*

Je n'ai pas écoutée ce que tu as pu dire, puisque je n'étais pas là, donc réponds à mes questions sans me contre-dire.. Sinon, je pourrais me fâchée et te vider de ton sang.

*Madie colle son visage contre celui de l'homme et lui susurre à l'oreille*

Et quand je suis fâchée, je suis incontrôlable. Donc, pourquoi notre clan ? Et que pensez vous de l'argent ? Aimez-vous racontez des histoires ? Vous êtes expérimenté de combien?

*Madie se racle la gorge*
Revenir en haut Aller en bas
eikichi amaru

eikichi amaru


Nombre de messages : 153
Localisation : au prés de misa
Date d'inscription : 29/01/2008

eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] Empty
MessageSujet: Re: eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE]   eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:43

manu et madie je vais tacher de vous repondre au mieu


manu pour mon alignement c est le mal que j ai choisit
mon rp etant lié directement lié a mon precedent personnage
pour les personnes avec qui je souhaiterai etre badack est un ami de longue date si je puis me permettre mais les autres ont en majorité quitter cette famille pour ce dispercer au quatre coins de ces terres.




pour madie l argent n est que des chiffre sans grande valeur si on ne s amuse pas sa ne sert pas a grand chose pour mes motivation ayant deja appartenue au votres je sais que la camaraderie et l entente sont au rendez vous je suis agé de 45 ans voici pour mon experience et ce qui est des histoire j apprecie bien que j ai quelque lacunes dont mon manque de developpement et mon orthographe assez limité


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfindel
Princesse des Sucreries
Elfindel


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Sur l'épaule d'Hélios ...
Date d'inscription : 02/01/2008

eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] Empty
MessageSujet: Re: eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE]   eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:03

Elfindel revient et s'aproche doucement de Madie.

"Bien le bonjour Madie"

Elfindel se tourna vers eikichi amaru

Rebonjour,eikichi, je trouve que votre histoire est bien courte et, comme l'a dit Manu et Mitsune nous aimerions savoir plus de choses sur vous ...."

Mange un bonbon et en tend un à Madie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] Empty
MessageSujet: Re: eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE]   eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:24

*Madie accepte la sucrerie que lui tend son amie*

Merci..

*Elle l'a dépose dans sa bouche l'a vidant de tout son sucre*

J'aimerais que tes réponses soient plus distancer... S'il vous plait.. Eikichi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] Empty
MessageSujet: Re: eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE]   eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rp de la mort d eikichi
» J'sais pas si vous vous rappellez....
» D'ou etes vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B13-Renaissance :: Hall D'entrée :: Hall des Admissions :: B13 Résurrection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser