B13-Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B13-Renaissance

B13-Renaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shinrey, l'histoire d'un ange noir

Aller en bas 
+7
Calintz
Helios
Kain
Tortank
MissLemPika
avatarius
El Faiz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

alors?
pour
Shinrey, l'histoire d'un ange noir - Page 2 Vote_lcap67%Shinrey, l'histoire d'un ange noir - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 2 ]
contre
Shinrey, l'histoire d'un ange noir - Page 2 Vote_lcap33%Shinrey, l'histoire d'un ange noir - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
sekhmet
Déesse lionne
sekhmet


Nombre de messages : 317
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Shinrey, l'histoire d'un ange noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinrey, l'histoire d'un ange noir   Shinrey, l'histoire d'un ange noir - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:56

Turtle tu radotes (a) *lui fait quand même un bisou pour pas se faire facher*

Citation :
pourquoi ce choix de pseudo? D'ou vient il?

Citation :
ce pseudo me tient a coeur, il m'a toujours suivi dans dofus
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Shinrey, l'histoire d'un ange noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinrey, l'histoire d'un ange noir   Shinrey, l'histoire d'un ange noir - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:17

bah il m a pas vraiment repondu >< il me dit qu il avait deja ce pseudo sur un autre jeu mais ca m explique pas d ou ca vient ....De quel manga ,de quel film ... d ou quoi?><
Revenir en haut Aller en bas
GuiMauVe
Admin
GuiMauVe


Nombre de messages : 797
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

Shinrey, l'histoire d'un ange noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinrey, l'histoire d'un ange noir   Shinrey, l'histoire d'un ange noir - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:31

Nan moi j'ai juste dis j'aime pas les types qui copient ou qui ont un pseudo pratiquement pareil a celui de quelqu'un ....

Apres il est peut être sympa et jvais peut être voté pour car il a un bon rp, mais j'ai le droit de dire se que je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://b13-renaissance.bestofforum.com
sekhmet
Déesse lionne
sekhmet


Nombre de messages : 317
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Shinrey, l'histoire d'un ange noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinrey, l'histoire d'un ange noir   Shinrey, l'histoire d'un ange noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:04

Pourquoi tu veux t'en xp, et si vite ?

pour toi jouer c'est etre dans le classement?

A quoi ca sert d'arriver vite vite 1500 ? Tu perdrai tout credibilité, rentamen ils apellent ca ...

Et pour ca, il faut de l'argent, tu compte te le procurer ou?
Les equipements sont cher...
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Shinrey, l'histoire d'un ange noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinrey, l'histoire d'un ange noir   Shinrey, l'histoire d'un ange noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 4:20

Citation :
Le visage de MissLamPika se crispa, un sentiment de tristesse et de pitié parcoura son esprit.

y a quelqu un qui s appelle MissLamPika? c est chaud apres shinrey y a misslampika><

Citation :
Nous sommes un clan puissant, et la pluspart d'entre nous chérissons et défendons le bien
Me battre pour un clan puissant, qui défend des valeurs qui sont les mêmes que les miennes,
montrer au peuple des terres argentées que je ne suis pas un faible, sympathiser avec de grands défenseurs du bien ?
Est ce cela ma destinée ? Pourquoi pas ?

Un léger sourire illumina le visage de MissLamPika

Donc, acceptez vous de tenter votre chance ?
Oui, je l'accepte, l'idée de protéger l'humanité contre les forces du mal, de défendre la liberté et l'égalité aux cotés de puissants frères d'armes, cela ne peut que me combler

T' as du te tromper d'endroit .... Nous on est plutôt des vilains ><
Revenir en haut Aller en bas
El Faiz

El Faiz


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Essaie de soigner les blessures profondes de son coeur..
Date d'inscription : 06/05/2008

Shinrey, l'histoire d'un ange noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinrey, l'histoire d'un ange noir   Shinrey, l'histoire d'un ange noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:44

Bon ca m'en fait des réponses a donner :p

Sekhmet, oui je vais faire le gros barbare et buter tout le monde, me racheter ? pourquoi ? Le mal ca me fait tant de bien ^^

Shinrei, sur dofus, un ami a moi qui n'avait plus le temps de jouer, m'a filer son perso, a l'époque il était lvl 16 et donc il ne trouvait pas ca vraiment utile de me le vendre, surtout que nous étions de bon ami, ca remonte a 2-3 ans, c'est pour ca que j'ai marquer, " il m'a toujours suivi ". Il m'a aider a progresser, et ensuite m'a léguer son perso. Bon je crois que la c'est bon pour l'histoire du pseudo

Guimauve, j'suis d'accord que vous aimiez pas qu'on copie les perso, mais je savais vraiment pas :s

Sekhmet, bah je veux passer a ce niveau, car a la création de mon perso, j'ai demander des choses a Shinrei, des conseils etc...
Je voulais rester lvl 20 pour killer, mais Shinrei m'a dit que c'était pas très glorieux de démolir des faible, et puis, si j'xp, j'attendrais pas des heures dans une ville pour buter des gens, en xpant jusqu'a ce niveau j'aurais pas le temps de m'ennuyer meme si je dois utiliser des renta a gogo x)
Pour l'argent, j'ai déja 40M, une ami a moi ( angeless3 ) a delete et j'ai récupérer une petite partie de ces biens nottament pas mal d'équipement.

Shinrey, cette misslampika, c'est la B13, la votre xD
J'ai beaucoup parler avec elle, et c'est elle qui m'a inciter a devenir B13 :p
De plus, dans mon RP je dis ces phrases concernant le bien, mais voyez, ce que j'aurais voulu que vous reteniez, c'est que j'ai vendu mon âme au diable, que j'ai garder ma forme démoniaque, et surtout, une de mes phrases de fin Smile

" Seulement que, mon alignement est entrain de changer, goutter au mal, me fait très grand plaisir, c'est tellement bon le coté obscure "

J'ai tuer quand même 24 personne en une journée, alors que j'étais entrain d'xp, c'est pas vraiment ce que on peut appeler, " être un gentil " Smile

Mon Rp si je l'ai fait comme ca, c'est pour qu'iil soit vraiment exellent, et comme j'ai déja dit, c'est mon passé, mon futur, c'est a moi de l'écrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Shinrey, l'histoire d'un ange noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinrey, l'histoire d'un ange noir   Shinrey, l'histoire d'un ange noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:03

bien donc tu sais pas d ou vient ce pseudo ...

Comment en venant de creer ton premier perso tu peux avoir autant d amis sur silver dont un qui te legue des equips ,je pige pas la ....??

Missou ca s ecrit avec un "e" a la place du "a" pour ca je disais ca :Pc etait de l ironie ...
Revenir en haut Aller en bas
El Faiz

El Faiz


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Essaie de soigner les blessures profondes de son coeur..
Date d'inscription : 06/05/2008

Shinrey, l'histoire d'un ange noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinrey, l'histoire d'un ange noir   Shinrey, l'histoire d'un ange noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:06

Ba autant d'ami, j'en ai pas tellement que ca xD
Hélios, j'ai longuement parler avec lui après que tu m'ai conseiller de lui demander de l'aide pour mes stat, le courant est très bien passer Smile
Angeless3 était une des seule a m'accueillir gentillement, pareil, msn a fait le reste, nous restons de bons amis IRL Smile
Et pour finir, MissLamPika a essayer de me défendre, et de me rallier aux B13, pareil, le courant est bien passer.

A part ces 3 la, je vois pas bien avec qui je peux dire que je suis ami x)
Avatarius, que j'ai oublier, m'a très gentillement accueilli également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Shinrey, l'histoire d'un ange noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinrey, l'histoire d'un ange noir   Shinrey, l'histoire d'un ange noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:44

oué mais de la a te filer de l equipement >< c est rapide Smile

et c est misslempika chez nous ...
Revenir en haut Aller en bas
GuiMauVe
Admin
GuiMauVe


Nombre de messages : 797
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

Shinrey, l'histoire d'un ange noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinrey, l'histoire d'un ange noir   Shinrey, l'histoire d'un ange noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:59

Moi jdis, tu arrives et presque toutes tes connaissances qui t'accueil sont des B13 xD

Moi jdis, heu nan rien :s

Tu parle bien pourtant, mais je sais pas... j'attend d'autres interventions puis en on va lancer le sondage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://b13-renaissance.bestofforum.com
El Faiz

El Faiz


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Essaie de soigner les blessures profondes de son coeur..
Date d'inscription : 06/05/2008

Shinrey, l'histoire d'un ange noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinrey, l'histoire d'un ange noir   Shinrey, l'histoire d'un ange noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:18

Ba désolé de la faute d'orthographe Shinrei
Les équipements que j'ai recu son un trident des profondeur, un casque de l'ours et une tunique de combat danaide, rien de plus.

Et Guimauve, je parle bien, car le RP c'est une passion, j'ai quitter dofus car il n'y en a pas asser a mon gout, j'aime écrire Smile
Et que deviez vous dire ?

>>>>Moi jdis, heu nan rien :s<<<<
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Shinrey, l'histoire d'un ange noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinrey, l'histoire d'un ange noir   Shinrey, l'histoire d'un ange noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:57

et donc concretement pourquoi tu as choisi de postuler chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
El Faiz

El Faiz


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Essaie de soigner les blessures profondes de son coeur..
Date d'inscription : 06/05/2008

Shinrey, l'histoire d'un ange noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinrey, l'histoire d'un ange noir   Shinrey, l'histoire d'un ange noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:02

Parce que je veux devenir un des meilleurs, me battre pour un clan reconnu et puissant, que les autres joueurs me respectent pour ce que je suis et pour ce que je vaut, et ce malgré mon pseudo, en me battant près de celui a qui j'ai " usurper " le pseudo, comme ils diraient... Et ne pas déshonoré de mes actes le premier porteur de ce nom.
J'ai une volonté de fer
Revenir en haut Aller en bas
MissLemPika
La sale mioche
MissLemPika


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/03/2008

Shinrey, l'histoire d'un ange noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinrey, l'histoire d'un ange noir   Shinrey, l'histoire d'un ange noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:07

Oui, c'est MissLemPika ><"

*Boude*
Revenir en haut Aller en bas
El Faiz

El Faiz


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Essaie de soigner les blessures profondes de son coeur..
Date d'inscription : 06/05/2008

Shinrey, l'histoire d'un ange noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinrey, l'histoire d'un ange noir   Shinrey, l'histoire d'un ange noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:09

Excuse moi Miss :'(

* S'en veut a mort *

Comment pourrais je me faire pardonner ?
Revenir en haut Aller en bas
MissLemPika
La sale mioche
MissLemPika


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/03/2008

Shinrey, l'histoire d'un ange noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinrey, l'histoire d'un ange noir   Shinrey, l'histoire d'un ange noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:20

Mmmmmh *Reflechit*

En te faissant accepter =P Meme si ça depend aussi des Chefs x)
Revenir en haut Aller en bas
El Faiz

El Faiz


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Essaie de soigner les blessures profondes de son coeur..
Date d'inscription : 06/05/2008

Shinrey, l'histoire d'un ange noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinrey, l'histoire d'un ange noir   Shinrey, l'histoire d'un ange noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:23

Miss, ca va être difficile ^^'
Mais je baisserais jamais les bras, promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissLemPika
La sale mioche
MissLemPika


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/03/2008

Shinrey, l'histoire d'un ange noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinrey, l'histoire d'un ange noir   Shinrey, l'histoire d'un ange noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:38

Fais en sorte que se ne soit pas "difficile".
Je pense sincèrement que c'est dans tes possibilitées.
Il suffit de montrer le meilleure de toi, puis de l'appliquer =)
Revenir en haut Aller en bas
El Faiz

El Faiz


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Essaie de soigner les blessures profondes de son coeur..
Date d'inscription : 06/05/2008

Shinrey, l'histoire d'un ange noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinrey, l'histoire d'un ange noir   Shinrey, l'histoire d'un ange noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:44

Quand je dis ca, je n'ai rien a me repprocher, mis a part peut être mon nom...
Après les techniques du jeu je les connais, je sais bien plus de chose que certain le penseraient ( merci angie )
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Shinrey, l'histoire d'un ange noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinrey, l'histoire d'un ange noir   Shinrey, l'histoire d'un ange noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:00

et comment se fait il que tu les connaisses tant alors que c est ton premier perso?
Revenir en haut Aller en bas
El Faiz

El Faiz


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Essaie de soigner les blessures profondes de son coeur..
Date d'inscription : 06/05/2008

Shinrey, l'histoire d'un ange noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinrey, l'histoire d'un ange noir   Shinrey, l'histoire d'un ange noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:11

Hé bien, après les premiers contact, MSN a fait le reste Smile
Il n'y a que angeless3 que je connais bien, après 6h d'affilé sur msn... xD
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Shinrey, l'histoire d'un ange noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinrey, l'histoire d'un ange noir   Shinrey, l'histoire d'un ange noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:24

Comment as tu connu ce jeu alors?
Revenir en haut Aller en bas
GuiMauVe
Admin
GuiMauVe


Nombre de messages : 797
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

Shinrey, l'histoire d'un ange noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinrey, l'histoire d'un ange noir   Shinrey, l'histoire d'un ange noir - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 3:35

Ok alors voila moi je suis contre pourquoi?

Alors de un plagiat de pseudo comme je disais j'aime pas , mais encore sa peut passer

En deux, tu dis connaitre silver que depuis peu et que c'est ton 1er perso...et que tu connais pas beaucoup de monde...

Alors deja tu es guerrier , ok c'est bien , mais quand je vois ca :

Attaquant : Shinrey Victime : HyOgA
Clan : The Dark Side of Shinobi

Détail :
Shinrey utilise Cone de froid
Shinrey utilise 10 points de mana
HyOgA perd 292100 pieces d´or avec le choc de la magie
Shinrey gagne 106 de point d´expériences
HyOgA perd 106 points de vie
envoyer un message

je vois que tu dois xp ou pk en mago se qui est le mieux pour monter vite petit level...


A mon gout tu en connais trop pour un novice, donc ca voudrait dire que tu mythos...

j'aime pas les mythomane, donc voila pourquoi je suis contre, même si tu as un bon rp et tout e reste Smile

Mais suis pas le seul a voté donc bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://b13-renaissance.bestofforum.com
El Faiz

El Faiz


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Essaie de soigner les blessures profondes de son coeur..
Date d'inscription : 06/05/2008

Shinrey, l'histoire d'un ange noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinrey, l'histoire d'un ange noir   Shinrey, l'histoire d'un ange noir - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:34

Bon, je vois bien que personne ne veut de moi, même un aveugle le verrais, en plus on me traite de mytho, pourquoi ? On essaie de me déstabiliser un max, mais on y arrive pas parce que j'ai toujours une bonne raison.

Le jeu, c'est un gars de mon bahu qui m'a montrer, son perso c'est klyde.

Je suis un guerrier mais j'xp mago, donc je suis en mago pour l'instant, donc quand je vois une proie sans vie, normal que je l'attaque. J'xp mago, et j'xp sans pause, ca veut dire que je reste mago jusqu'au 1500, mes stat, hélios m'a déja aider a les faire, j'ai une idée de ce a quoi ca ressemblera

Pour finir, angeless3 a eu le temps de m'expliquer asser pour que je kill bien, donc si on a un minimum d'intelligence on peut retenir des petits trucs !

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Shinrey, l'histoire d'un ange noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinrey, l'histoire d'un ange noir   Shinrey, l'histoire d'un ange noir - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:06

moi je suis pour une periode d essai Smile et je voterai ensuite ...

kain?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinrey, l'histoire d'un ange noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinrey, l'histoire d'un ange noir   Shinrey, l'histoire d'un ange noir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinrey, l'histoire d'un ange noir
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Palladin Noir
» Neji, mage noir.
» La main chaude du Palladin Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B13-Renaissance :: Hall D'entrée :: Hall des Admissions :: B13 Résurrection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser