B13-Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B13-Renaissance

B13-Renaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Shinrey, l'histoire d'un ange noir

Aller en bas 
+7
Calintz
Helios
Kain
Tortank
MissLemPika
avatarius
El Faiz
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

alors?
pour
Shinrey, l'histoire d'un ange noir Vote_lcap67%Shinrey, l'histoire d'un ange noir Vote_rcap
 67% [ 2 ]
contre
Shinrey, l'histoire d'un ange noir Vote_lcap33%Shinrey, l'histoire d'un ange noir Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
El Faiz

El Faiz


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Essaie de soigner les blessures profondes de son coeur..
Date d'inscription : 06/05/2008

Shinrey, l'histoire d'un ange noir Empty
MessageSujet: Shinrey, l'histoire d'un ange noir   Shinrey, l'histoire d'un ange noir Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:20

Tout était sombre autour de lui, il beignait dans un liquide noir, inconscient.
Ses yeux s'ouvrirent brusquement, ils brillaient d'une lueur rougeoyante, telle des rubis.
Soudain, plusieurs flashs successifs défilèrent dans sa tête,
se retrouvant au milieu d'un chant de bataille, sa lame fendait l'air et les crânes,
avec une légèretédéfiant les lois de la gravité, il parraît les attaques de ses assaillants, il semblait glisser sur le vent.
Un second flash vint l'éblouir, une douleur intense le pris, ce n'était pas une douleur physique,
mais une douleur bien pire encore... Au loin, une maison brulait,
les cris strident d'une femme apeuré et de son fils retentirent au loin, le vaillant guerrier accourut aussitot.
Puis un nouveau flash, cette fois la douleur qu'il ressentait fun insoutenable.

Tu t'es suicider pour ta bien aimé vaillant chevalier, c'est un acte d'amour certain
Qui es tu ? créature de l'enfer !
Créature de l'enfer ? je suis Méphisto Phélès, le dieu des enfer et le maitre du chaos !

A l'entente de ce nom, le chevalier s'abbatit sur le démon avec une fougue incroyable,
celui ci tendit le bras, d'ou des flammes jaillirent, a peine le guerrier eu le temps d'esquiver les flammes,
qu'il se retrouva projeter a une dizaine de mètres du maître du chaos

Pauvre fou, tu ne peux rien contre moi, par contre, j'ai quelque chose a te proposer
Rien ! Je ne veux rien qui vienne de vous ! Vile créature démoniaque !
Même si cela te permettra de retrouver les bras de ta femme et de ton fils ?

Ce fut comme si il recut un coup de massue en pleine tête, celle qu'il chérissait tant, allait-il la revoir ?

Que voulez vous de moi ? répondit-il la voix saccadée
Je peux ramener a la vie ta femme et ton fils, en échange de ton âme !

Puis, une fois de plus, la lumière blanche l'ébloui de nouveau...
Ce dernier flash l'avait emmener dans un jardin luxuriant, les oiseaux chantaient,
un grand pommier se trouvait a proximité de lui, un vieillard, tout revétu de balnc l'observait,
Approche, lui dit celui ci par télépathie,
le guerrier s'avanca instantannément, il ne semblait plus maître de son corps

Mais que fais-je dans ce lieu vieillard ?
Tu es dans le jardin d'Eden, tu étais un fière guerrier de l'ordre d'argent,
après l'ultime bataille entre le bien et les forces du mal,
ta femme et ton fils ont été assassiner par des adeptes du mal,
tu ne t'en est pas remis et tu t'es suicider, ce qui est un péché impardonnable,
tu t'es retrouvé aux portes de l'enfer, le malfaisant Méphisto Phélès, dieu des enfer.
Celui ci t'a proposer un pacte, en l'échange de ton âme, il rescuciterais ta bien aimé et le produit de ta semance.
Durant la campagne que tu mena pour les seigneur des ténèbres,
torturer par les âmes innocentes que tu avaient détruite, tu as, comme le disent les gens de ta race, péter un plomb,
Tu as décimer les armées noires, ainsi qu'une grande partie de mal qu'il y avait en toi,
ce qui évidement n'a pas ravi le seigneur de la terreur, de par ces actes tu as engendré la colère de l'immortel du mal,
Il t'a traquer, a torturer des proches de 1000 manières différentes et t'a finalement retrouver, puis t'a éliminer lui même

Comment se fait-il que je ne me souvienne de rien ? Pourquoi suis-je ici ?
Tu es ici pour racheter ton âme, purifier ton esprit et vengertoutes ces âmes que tu as offerte aux ténèbres,
cependant, tu as vendu ton âme au diable, c'est un acte impardonnable,
c'est pour cela qu'une partie de ta mémoire te sera retirer une fois redescendu sur terre,
tu entendra les cris de tes défuntes victimes, leurs souffrances et leurs lamentations dans les enfers !

Mais je... AAaaaaaaaaaaAAAarrrGggHhh,
tout devint noir, et les hurlements de douleur du guerrier se perdirent dans la pénombre

Il ouvrit les yeux et se débatti de toute ses forces, transpercant son cocon, la respiration haletante,
il regarda les étoiles, telle une bête apeuré, il chercha partout autour de lui d'éventuelle présence hostile.
Quand il s'appercut que tout était calme autour de lui, il se dirigea vers un amat rocheux et se posa.

Quelle est cette endroit ?
Il eut une vision d'horreur en s'appercevant que ses mains étaient pourvu de griffes,
sa peau était d'un gris sombre, sa musculature et sa carrure imposante.
Il courrut vers le lac et vit son reflet dans l'eau, ses yeux, d'un rouge flamboyant, couleurs rubis luisaient a la belle étoile.
ses dents étaient pointu et une large cicatrice était visible sur son torse
Méphisto Phélès... pensa-t-il.
épris d'une douleur aussi soudaine que furieuse, il se rappela des souvenirs en enfer et dans le jardin d'eden
Je peux les rescuciter en échange de ton âme, purifier ton esprit, racheter ton âme , Je peux les faire revenir

Son crâne était submerger par la douleur, ces phrases se répétaient sans cesse dans son esprit, il crut qu'il allait imploser, puis plus rien...
Il transpirait, en passant sa main sur son corps, il s'appercut qu'il avait une cicatrice au niveau du coeur, Shinrey...
Au même moments, des souvenirs lui revinrent en mémoire, ses camarades déchus l'avaient nommer ainsi

Mon nom est donc Shinrey...

Il c'était mis a marcher, vers ce qui semblait être une ville, de grands feu étaient allumer,
et les contours de la ville se dessinaient dans la pénombre des flammes et les ténèbres de la nuit.

pourquoi toute ces visions ? Qu-est ce que cela signifie ?

Le vieillard lui avait belle et bien retirer des parcelles de sa mémoire, il devrait retrouver lui même son but.

Qui suis-je ? Quelle est ma destinée ?
Ces phrases, il les répétait sans cesse...
Il avait une mission a accomplir Racheter ton âme...

Il arrive enfin en ville et se dirigea vers une taverne.
Diverses créatures, humains et magiciens s'arrétèrent de festoyer, et regardèrent le nouveau venu avec mépris.
Shinrey ne pensait plus a son apparence de démon, et se ficha des réactions qu'il suscita.
Il partit au fond de la pièce, seule. Il entendait les murmures des autres
Shinrey, mais pour qui il se prend celui-la ? Quand Shinrei sera au courant qu'un vaut rien est apparu sous son nom...
Les personnes s'arrétèrent de parler
Le tout puissant Shinrei est déja au courant, ma présence sur ces terres ne lui est oas inconnu, je suis aller moi même le voir en personne
Il se serva de la télépathie pour faire passer son message
puis envoya une vague d'apaisement aux aventuriers, qui n'acceptaient toujours pas sa présence.
Il sonda les esprits des différents êtres présents, et constata que certains d'entre eux n'étaient pas hostile envers lui,
leur coeur ne le repoussait pas, cette être a l'apparence démoniaque.
Une âme pure s'approcha du guerrier, il ne s'en appercut pas tout de suite,
puis son impassibilité fit rompu par la douce vois d'une magicienne lui fit détourner son regard,
ses yeux ardents se posèrent sur le visage de MissLamPika

Bonsoir, Shinrey c'est ainsi que l'on vous nomme ?
Son regard ne la quitta pas, après quelque seconde, il répondit enfin
Bonsoir a vous, MissLamPika
Vous me connaissez ? Répondit celle ci, intrigué
J'ai sonder votre esprit et votre coeur, je sais beaucoup de chose, je sais également que votre âme pure ne rejette pas mon apparence de démon, et le nom que je possède
je ne juge pas une personne par son apparence Shinrey, encore moin son nom, mais par son être intérieur, vous me semblez quelqu'un de bon, mais mal compris

Shinrey contempla la magicienne, jamais quelqu'un ne lui avait autant porter de considération, d'après ses souvenirs restants...
Il posa la main sur le visage de MissLamPika, et par transmissions de pensées, lui envoya les siennes.
Contrairement a ce qu'il aurait pu penser, elle peut voir par dela ses souvenirs, tout son passé lui était visible,
alors que lui même n'en était pas capable.
Le visage de MissLamPika se crispa, un sentiment de tristesse et de pitié parcoura son esprit.
Voyant l'état de choc de la magicienne,
Shinrey lui envoya une vague d'apaisement télépathiquen qui lui fit le plus grand bien.

C'est horrible, votre...
Avec ses pouvoirs psychiques, celui ci fit taire la magicienne
Je suiis désolé, miss, mais je dois découvrir mes origines moi même, et ce en temps voulu...
Je sais que malgré cette apparence vous êtes un être bon, et pure...
malheureusement j'ai perdu cette pureté, en lui vendant mon âme
Mais, vous avez pour mission de venger le bien, et de vous racheter !
J'aurais préféré le découvrir pas moi même, même si cela était une évidence pour moi de devoir accomplir cette tache...
Mais les gens vous jugent sans vous connaitre, ce n'est pas normal !
J'ai perdu ma forme originelle, ma pureté je ne puis la récupérer, ces aventuriers n'ont pas tout a fait tort, j'ai étais un monstre
Mais vous avez également décimer les armées du seigneur de la terreur, et vous lui avez tenue tête ! vous ne méritiez pas de perdre votre femme...
Dieu en a décider ainsi, il m'a mis a l'épreuve et j'ai céder au diable, malgré toute ces années de lutte contre les forces du mal,
j'ai offert mes services au souverain du chaos


Voyant l'impassibilité et la tristesse de Shinrey, celle ci fut prise de compassion, après un long blanc, elle dit enfin :

Shinrey, ces gens se trompent et vous pouvez leurs prouver le contraire, je sais que vous êtes une personne de valeur,
et j'aimerais, je veux que vous me rejoignez dans ma famille, venez vous battre dans les rangs des B13...


Cette annonce fut un choc pour lui, Shinrey, qui demeurait un mur de fer, une barrière infranchissable et impassible.
Me battre pour les B13 ? Ses pensées étaient si puissante qu'elles raisonnèrent dans la tête de MissLamPika

Nous sommes un clan puissant, et la pluspart d'entre nous chérissons et défendons le bien
Me battre pour un clan puissant, qui défend des valeurs qui sont les mêmes que les miennes,
montrer au peuple des terres argentées que je ne suis pas un faible, sympathiser avec de grands défenseurs du bien ?
Est ce cela ma destinée ? Pourquoi pas ?


Un léger sourire illumina le visage de MissLamPika

Donc, acceptez vous de tenter votre chance ?
Oui, je l'accepte, l'idée de protéger l'humanité contre les forces du mal, de défendre la liberté et l'égalité aux cotés de puissants frères d'armes, cela ne peut que me combler

Pour la première fois, il sourrit, le bonheur semblait prendre possession de lui, mais retomba aussitot.

Convaincre ces grands chefs de guerre sera difficile,
en général on me juge sur mon apparence et l'on me déteste lorsque l'on entend mon nom

Ne vous inquiètez pas, vous êtes un valheureux guerrier, a l'âme pure malgré votre esprit tourmenté.
L'heure est venue pour moi de me retirer, aurevoir vaillant guerrier et bonne chance


il fit un signe de tête a la magicienne et sortit de l'auberge. Le lendemain, Shinrey se dirigea vers la forteresse des B13

Tout devint noir, puis chacun ouvrirent les yeux, Shinrey se trouvait au milieu d'une pièce, entouré par les B13,
face a lui, les seigneurs de guerres qui reprenaient leurs esprits.



Voila mon histoire, je vous ai transmis mes pensées par télépathie, vous en savez long désormais sur moi,
mes envies, buts et motivations se trouvaient dans mes souvenirs.
Seulement que, mon alignement est entrain de changer, goutter au mal, me fait très grand plaisir, c'est tellement bon le coté obscure
Pour ma part je n'ai rien a ajouter, si vous avez des questions a mon égard, je serais ravi d'y répondre.
Voila mes caractéristiques :

Sexe : Masculin

Constitution : 10 +0
Force : 93 +20
Agilité : 70 +5
Intelligence : 20 +6

Niveau :
30 (niveau 31 : 465000 XP)


Je suis un guerrier, mes talents magiques me permettront d'oxire de puissants monstres et d'engranger rapidement de l'expérience.
Je souhaite progresser jusqu'au millénaire et demi, de me consacrer ardament a ma tache et,
si vous me le permettez, de me consacrer entièrement a ma famille durant tout le long de ma vie



Il était rester impassible durant tout son récit, il attendait les réactions des généraux, les regardants droit dans les yeux avec son regard ardent.


Dernière édition par Shinrey le Mar 6 Mai - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarius
L'avatar
avatarius


Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : la ou ma destinée me conduira
Date d'inscription : 24/12/2007

Shinrey, l'histoire d'un ange noir Empty
MessageSujet: Re: Shinrey, l'histoire d'un ange noir   Shinrey, l'histoire d'un ange noir Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:34

Avatarius entra doucement et reconnu le petit shinrey...

"A qui voila?ça faisait un bail^^bienvenu chez les B13!!bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
El Faiz

El Faiz


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Essaie de soigner les blessures profondes de son coeur..
Date d'inscription : 06/05/2008

Shinrey, l'histoire d'un ange noir Empty
MessageSujet: Re: Shinrey, l'histoire d'un ange noir   Shinrey, l'histoire d'un ange noir Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:47

Merci avatarius, cela me fait plaisir de vous revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissLemPika
La sale mioche
MissLemPika


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/03/2008

Shinrey, l'histoire d'un ange noir Empty
MessageSujet: Re: Shinrey, l'histoire d'un ange noir   Shinrey, l'histoire d'un ange noir Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:50

Ah ! Shinrey.

*Contente de le voir ici*

Je te souhaite bonne chance.

*Lui sourit*

(Les Chefs, j'aimerais que vous votiez pour se qu'il est, sans prendre en compte son pseudo. Merci.)
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Shinrey, l'histoire d'un ange noir Empty
MessageSujet: Re: Shinrey, l'histoire d'un ange noir   Shinrey, l'histoire d'un ange noir Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:54

le probleme c est qu il a vraiment un pseudo tres tres nul >< quasi le pire de ce jeu Razz( le pire c est shinre"i" avec le "i" au lieu du "y")
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Herisson vampire
Kain


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : dans la taverne du coin
Date d'inscription : 06/11/2007

Shinrey, l'histoire d'un ange noir Empty
MessageSujet: Re: Shinrey, l'histoire d'un ange noir   Shinrey, l'histoire d'un ange noir Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:08

xD Shinrei

Bon bah bienvenue parmi nous tout d'abord

Tu as l'air bien motivé dis donc,un bon p'tit Rp (pas si petit que ça ...)

J'ferai part de plus d'impression une fois que mes collègues (et surtout amis) t'auront posé quelques questions (ouais moi les questions c'pas mno fort,mais on m'aime bien quand même du moins j'crois :p)
Revenir en haut Aller en bas
El Faiz

El Faiz


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Essaie de soigner les blessures profondes de son coeur..
Date d'inscription : 06/05/2008

Shinrey, l'histoire d'un ange noir Empty
MessageSujet: Re: Shinrey, l'histoire d'un ange noir   Shinrey, l'histoire d'un ange noir Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:52

Hé bien merci de cette accueil kain Smile
J'ai, comme tu le dis une motivation asser, grande ^^
Mon RP vous a plu j'espère, j'ai mis 3h14 a le recopier ^^


Shinrei, donc je dois comprendre que le mien n'est pas le plus nul vu que moi c'est Shinre "Y" :p
Revenir en haut Aller en bas
Helios
L'assassin
Helios


Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 06/11/2007

Shinrey, l'histoire d'un ange noir Empty
MessageSujet: Re: Shinrey, l'histoire d'un ange noir   Shinrey, l'histoire d'un ange noir Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:25

Bien bien bien, clair que pour une fois le RP on nous sort pas du foutage de gueule =p

J'sais ce que tu vaux et tes objectifs, personellement je n'ai pas de questions particulières à poser, je crois que ta demande parle d'elle même.

Et puis le pseudo, bah... j'pense que c'est une simple question d'habitude, suffit de trouver un diminutif et tout ira bien ^^

Allez, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
El Faiz

El Faiz


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Essaie de soigner les blessures profondes de son coeur..
Date d'inscription : 06/05/2008

Shinrey, l'histoire d'un ange noir Empty
MessageSujet: Re: Shinrey, l'histoire d'un ange noir   Shinrey, l'histoire d'un ange noir Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:31

Hélios mon ami =)

Merci beaucoup, tu sais le RP j'ai ca dans le sang =P
Tu me connais très bien oui, et je suis fière de t'avoir comme ami Smile
Pour le diminutif, on m'a déja nommer Shiny, shyshy... xD
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Shinrey, l'histoire d'un ange noir Empty
MessageSujet: Re: Shinrey, l'histoire d'un ange noir   Shinrey, l'histoire d'un ange noir Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:41

as tu deja eu d autres perso?

pourquoi ce choix de pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
El Faiz

El Faiz


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Essaie de soigner les blessures profondes de son coeur..
Date d'inscription : 06/05/2008

Shinrey, l'histoire d'un ange noir Empty
MessageSujet: Re: Shinrey, l'histoire d'un ange noir   Shinrey, l'histoire d'un ange noir Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:53

Hé bien je n'ai jamais eu d'autre personnage non, ce pseudo me tient a coeur, il m'a toujours suivi dans dofus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Artiste raté
Calintz


Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

Shinrey, l'histoire d'un ange noir Empty
MessageSujet: Re: Shinrey, l'histoire d'un ange noir   Shinrey, l'histoire d'un ange noir Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:59

Shinrey a écrit:
il m'a toujours suivi dans dofus Smile

Contre >.<

xDay
Revenir en haut Aller en bas
http://caltinz.skyblog.com
Hunt
B13
Hunt


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2008

Shinrey, l'histoire d'un ange noir Empty
MessageSujet: Re: Shinrey, l'histoire d'un ange noir   Shinrey, l'histoire d'un ange noir Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:42

** A ce moment la, Hunt rentra dans la salle **

Bonne chance a toi Shinrey ...ton Rp me plait .... et sache que j'ai était un habitué sur Dofus ...
Revenir en haut Aller en bas
El Faiz

El Faiz


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Essaie de soigner les blessures profondes de son coeur..
Date d'inscription : 06/05/2008

Shinrey, l'histoire d'un ange noir Empty
MessageSujet: Re: Shinrey, l'histoire d'un ange noir   Shinrey, l'histoire d'un ange noir Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:51

Grand merci Hunt =)
Revenir en haut Aller en bas
GuiMauVe
Admin
GuiMauVe


Nombre de messages : 797
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

Shinrey, l'histoire d'un ange noir Empty
MessageSujet: Re: Shinrey, l'histoire d'un ange noir   Shinrey, l'histoire d'un ange noir Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:57

Bon ben déjà moi juste le pseudo sa me gave un peu ^^'

C'est pas pour toi personnellement mais voir a chaque fois quelqu'un avec un pseudonyme connu sur ces terres, sa me blase ....

Donc voila ... pas vraiment pour pour le moment ^^' même s'il y a un bel effort pour le rp , donc faut je réfléchisse peut être mon avis changera Smile, mais suis quand même saoulé de ton pseudo xD
Revenir en haut Aller en bas
http://b13-renaissance.bestofforum.com
El Faiz

El Faiz


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Essaie de soigner les blessures profondes de son coeur..
Date d'inscription : 06/05/2008

Shinrey, l'histoire d'un ange noir Empty
MessageSujet: Re: Shinrey, l'histoire d'un ange noir   Shinrey, l'histoire d'un ange noir Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:03

Mon pseudo j'y peux rien si d'autre l'ont déja...
Je l'aime bien, et j'ai toujours utiliser ce psseudo sur nimporte quelle jeux...
Revenir en haut Aller en bas
MissLemPika
La sale mioche
MissLemPika


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/03/2008

Shinrey, l'histoire d'un ange noir Empty
MessageSujet: Re: Shinrey, l'histoire d'un ange noir   Shinrey, l'histoire d'un ange noir Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:25

Xandou, le pseudo ne fait pas la personne. (Noooon ! Rien de mechant envers toi Shinrou (a)).

Et puis, comme dit, c'est son premier perso sur Sw, il ne pouvait guerre deviné ainsi que notre vieu Shinrei existait deja.
Il ne compte pas ternire sa reputation, et puis, les gens ont qu'a apprendre à lire ! il y a une difference entre Shinrey et Shinrei. Une petite, mais elle est là.

Et si tu me soule Xandou, je me reinca en XandinettelareincadupetitXandou ! Na x)
Revenir en haut Aller en bas
El Faiz

El Faiz


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Essaie de soigner les blessures profondes de son coeur..
Date d'inscription : 06/05/2008

Shinrey, l'histoire d'un ange noir Empty
MessageSujet: Re: Shinrey, l'histoire d'un ange noir   Shinrey, l'histoire d'un ange noir Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:40

Et je ne compte pas la ternir sa noble réputation, je suis honnête déja, j'ai fait de nombreuses ventes et de nombreux achats, certains joueurs pourront témoigner de mon honnêteté Wink

* Remerci MissLamPika au passage *
Revenir en haut Aller en bas
sekhmet
Déesse lionne
sekhmet


Nombre de messages : 317
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Shinrey, l'histoire d'un ange noir Empty
MessageSujet: Re: Shinrey, l'histoire d'un ange noir   Shinrey, l'histoire d'un ange noir Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:00

Hellow (a)

Ton rp, est bien ecrit, et interessant, felicitaion, c'est pas souvent que l'on en a des comme ca !


Xander, t'as vu y'a Eve et Adam! c'te blague Surprised


Mouais, bon pour le psuedo, si Turtle dis rien...
Apres tout, c'est encore a lui de se plaindre si ca l'agasse !

Mais tu dis vouloir defendre le bien, la plus part d'entre nous ne songe qu'a tuer, et sont des assassins experimentés!
Il n'y a rien de bien a oter des ames comme on le fait ...

Pourquoi, ne pas se diriger vers un clan, qui prone vraiment le bien?
Revenir en haut Aller en bas
El Faiz

El Faiz


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Essaie de soigner les blessures profondes de son coeur..
Date d'inscription : 06/05/2008

Shinrey, l'histoire d'un ange noir Empty
MessageSujet: Re: Shinrey, l'histoire d'un ange noir   Shinrey, l'histoire d'un ange noir Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:09

Sekhmet, mon but premier est d'atteindre le lvl 1500 pour pouvoir killer ensuite.
Même si j'ai pour l'instant un alignement bien, je surkiff tuer x)
J'ai 22 kill aujourd'hui, alors que j'xp Wink
Et, c'est dieu qui m'a donner cette mission de me racheter, pas moi Wink
J'aime mon apparence démoniaque Wink
Et pour le RP, j'ai mis plus de 3h a l"écrire, et passer une soirée entière a l'imaginer ^^
Heureusement que vous le trouvez tous asser bien, j'me flingue sinon x)
Revenir en haut Aller en bas
El Faiz

El Faiz


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Essaie de soigner les blessures profondes de son coeur..
Date d'inscription : 06/05/2008

Shinrey, l'histoire d'un ange noir Empty
MessageSujet: Re: Shinrey, l'histoire d'un ange noir   Shinrey, l'histoire d'un ange noir Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:00

Je viens d'atteindre le lvl 40, mon xp va vite s'intensifier Smile


Et, au passage, un de mes kill

Attaquant : Shinrey Victime : HyOgA
Clan : The Dark Side of Shinobi

Détail :
Shinrey utilise Cone de froid
Shinrey utilise 10 points de mana
HyOgA perd 292100 pieces d´or avec le choc de la magie
Shinrey gagne 106 de point d´expériences
HyOgA perd 106 points de vie
envoyer un message

retour aux logs - retour aux logs

lvl 151 quand même, mais avec quasi plus de pv x)
Revenir en haut Aller en bas
sekhmet
Déesse lionne
sekhmet


Nombre de messages : 317
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Shinrey, l'histoire d'un ange noir Empty
MessageSujet: Re: Shinrey, l'histoire d'un ange noir   Shinrey, l'histoire d'un ange noir Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:47

Ouais mais justement, ton RP ne coincide pas beaucoup avec tes envies!

Tu dis devoir te racheter, et tu viens chez nous pour tuer, y'a pas un truc qui va la ? :S

J'ai peut etre mal compris ton rp :/
Revenir en haut Aller en bas
El Faiz

El Faiz


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Essaie de soigner les blessures profondes de son coeur..
Date d'inscription : 06/05/2008

Shinrey, l'histoire d'un ange noir Empty
MessageSujet: Re: Shinrey, l'histoire d'un ange noir   Shinrey, l'histoire d'un ange noir Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:50

Non, tu as très bien compris, mais mon RP, c'est ce qui c'est passer, mon futur, c'est moi qui le fassonne Wink
Après tout, j'ai commis l'irréparable, j'ai vendu mon âme au diable Wink
Revenir en haut Aller en bas
sekhmet
Déesse lionne
sekhmet


Nombre de messages : 317
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Shinrey, l'histoire d'un ange noir Empty
MessageSujet: Re: Shinrey, l'histoire d'un ange noir   Shinrey, l'histoire d'un ange noir Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:58

bon alors tu compte pas te racheter, tu compte faire le barbare, et tuer tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Shinrey, l'histoire d'un ange noir Empty
MessageSujet: Re: Shinrey, l'histoire d'un ange noir   Shinrey, l'histoire d'un ange noir Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:09

pourquoi ce choix de pseudo? D'ou vient il?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinrey, l'histoire d'un ange noir Empty
MessageSujet: Re: Shinrey, l'histoire d'un ange noir   Shinrey, l'histoire d'un ange noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinrey, l'histoire d'un ange noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Palladin Noir
» Neji, mage noir.
» La main chaude du Palladin Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B13-Renaissance :: Hall D'entrée :: Hall des Admissions :: B13 Résurrection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser