B13-Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B13-Renaissance

B13-Renaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 samaël cherche une famille

Aller en bas 
+8
Tortank
sekhmet
Helios
Calintz
Gobelinator
MissLemPika
*Mitsune*
samaël
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

alors?
pour
samaël cherche une famille Vote_lcap0%samaël cherche une famille Vote_rcap
 0% [ 0 ]
contre
samaël cherche une famille Vote_lcap100%samaël cherche une famille Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
samaël

samaël


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2008

samaël cherche une famille Empty
MessageSujet: samaël cherche une famille   samaël cherche une famille Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:37

Samaël le séducteur et destructeur du Monde

Conjoncture de désordre et d'abomination, marque la fureur des Dieux, nous sommes sur les terres d’argents ; grêle et inondations font naître misère et famine, la peste et la lèpre s'abattent sur les villages, pestilence et mort se déchaînent. L'impuissance des hommes et la frigidité des femmes viennent s'ajouter à cette horreur. De cette époque de fureur et de cris, un accouplement monstrueux se prépare, enfant du délire et de la folie, le Malleus Malleficarum hurle à la face du monde sa naissance, le plus important et le plus sinistre traité de démonologie vient d'être écrit, une adoratrice nommer Dahlia , participe à une cérémonie hors du commun, à l'aide d'incantations et de l'aide de la magie, elle réussit à porter en elle, en son sein l'enfant de Satan lui même. C'est ainsi que Samaël voit le jour, nourrissant les desseins les plus noirs de sa mère et du culte entier.
Mais les choses ne se passent pas comme prévu, le petit n'a dans son corps que la moitié de l'âme démoniaque, et les pouvoirs qui en seraient tirés seraient négligeables. Dans l'espoir de réveiller l'autre partie de l'âme, Dalhia élève Samaël de la manière la plus atroce qui soit: il est maltraité, battue, torturé même... mais rien n'y fait, et au fur et à mesure des années, il devient de plus en plus résistant à la souffrance.
C'est alors que Dalhia opte pour une solution extrême: elle va de nouveau utiliser la magie noire pour une incantation de la dernière "chance"; la cérémonie donne lieu à un incendie de tous les diables, ravageant la dernière part d’humanité qu’il restait en Samaël
Me voila sur les terres prêt a vivre ma destiner
Samaël
Anges déchus des dieux

Samaël signifie « le venin de Dieu », l'ange de la mort.
Samaël est le bras gauche de Dieu ; vêtu de feu, lui même composé de feu, il a six paires d'ailes et tient un glaive dont l'extrémité contient du poison.
1- Samaël représente la complaisance, non l'abstinence.

2- Samaël représente une existence vital, non un rêve spirituel.

3- Samaël représente la sagesse immaculée, pas l'hypocrisie.

4- Samaël représente la bonté pour ceux qui le serve, pas l'amour ingrat.

5- Samaël représente la vengeance, pas "tendre l'autre joue".

6- Samaël représente la responsabilité pour le responsable, pas le défilement.

7- Samaël représente l'homme comme un autre animal, quelques fois meilleur, souvent pire que ceux qui marche à quatre pattes, tout ceci grâce à ses croyance spirituel et à son développement intellectuel. Ce qui fait que l'homme est le plus vicieux de tous les animaux.

8- Samaël représente tout ce qui est appelé péché qui peut amener à une gratification mentale, physique et ou émotionnelle.


"Plus de mort, moins d'ennemis."

Je prends les devant et je répond a quelques questions

Nom: samaël

Sexe: masculin

Niveau: 135

Statistique:

Constitution:top secret
Force:top secret
Agilité:top secret si je vous le dit je serais obliger de vous tuer
Intelligence:10

Description de perso:Samaël
Anges dechus des dieux
Samaël signifie « le venin de Dieu », l'ange de la mort.
Samaël est le bras gauche de Dieu ; vêtu de feu, lui même composé de feu, il a six paires d'ailes et tient un glaive dont l'extrémité contient du poison


Mort:13
Tué joueurs:47
Tué monstres:6401

Equipement:

Casque:Crâne ReBeL
Accessoire:Orfévrerie Mystique
Armure:Armure divine berserk
Arme:Epée incrustée de runes
Bouclier/Arme:Epée incrustée de runes 2
Bottes:Bottes de Seigneurie


Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? j'aime pas jouer seul

Quels sont vos objectifs sur les Terres Argentées ? retrouver ma place pk dans le top 100 et monter lvl 400

Est-ce que le gain d'Or vous intéresse ? 128213525 or en banques sa me suffit

Êtes-vous un Mage, Guerrier ou Paladin ? Guerrier

A quoi passez-vous votre Journée/Soirée ? Tuer ? S'entraîner ? Soigner ? Ecrire des Histoires ? xp tuer

Comment êtes vous actif ? surtout le week end et les semaines de repos

Possédez-vous des pièces d'équipement pour vos niveaux à venir ou autres ? oui jusqu a mon lvl 600

Quel est le nom de votre dernier clan ? Pourquoi l'avoir quitté ? les titans kuhlad les admin nous on fermer le clan a cause du jeu de mot et sous le coup j'ai delet mon ancien perso

Aimez-vous le RP? Pourquoi? sa m'arrive de faire des rp

Si finalement quelque chose ne vous plaît pas dans le clan , de quelle manière pensez-vous agir? je dit tout haut se que je pense et après on avises de la suite a donner

ah j'allais oublier le nom de vôtre ancien perso ? Necrowar

voila si il reste des question je suis a vôtre écoute


Dernière édition par samaël le Jeu 1 Mai - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Mitsune*
La femme fatale
*Mitsune*


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : dans les îles, bronzette
Date d'inscription : 07/11/2007

samaël cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: samaël cherche une famille   samaël cherche une famille Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:54

Citation :
Comment avez-vous connu les Team ? par un mp de aimi

etant sur leur forum, j'ai vu ta candidature Smile tu peut comme meme faire un effort en modifiant ton rp ><

http://theteam.forum-actif.net/recrutement-the-red-team-f16/samael-frappe-a-la-porte-t152.htm
Revenir en haut Aller en bas
samaël

samaël


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2008

samaël cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: samaël cherche une famille   samaël cherche une famille Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:22

eh bien oui j'ai postuler chez les team voila déjà un moment mais voila il ne se passe rien donc sa doit pas êtres très vivant moi j'aime quand sa bouge
et je postule ici en souvenir des secteur b et c

mais je sais aussi que devenir B13 c'est pas facile

sinon moi aussi j'adore

j'allais oublier on ma inviter a postuler ici
http://mastema-crew.forum2jeux.com/index.htm

mais c'est pareil il ne se passe rien

voila
Revenir en haut Aller en bas
MissLemPika
La sale mioche
MissLemPika


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/03/2008

samaël cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: samaël cherche une famille   samaël cherche une famille Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:09

Bonsoir. J'aimerais tout de meme connaitre vos statistiques. Si on le demande, c'est pas pour nous les cacher, sinon, ca ne servirait à rien.

Aussi, vous cherchez une famille, mais pourquoi specialement nous ?
La Team n'a pas d'ambiance, mais qui vous dit que nous en avons ? (Oui on en a quand meme hein)

Que pouvez-vous apporter au clan ? Qu'attendez-vous de nous ?

Et vous dites que vous voulez monter niveau 400. Et après ? Ne plus evoler ?
Revenir en haut Aller en bas
Gobelinator
Gobelin crétin
Gobelinator


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Boudok..
Date d'inscription : 16/12/2007

samaël cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: samaël cherche une famille   samaël cherche une famille Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:07

Nécrowar, salut a toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Artiste raté
Calintz


Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

samaël cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: samaël cherche une famille   samaël cherche une famille Icon_minitimeVen 2 Mai - 4:21

Genre, on l'a pas reconnu le Nécro.. Smile

Enfin, si tu postules partout, je dis non.
Revenir en haut Aller en bas
http://caltinz.skyblog.com
samaël

samaël


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2008

samaël cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: samaël cherche une famille   samaël cherche une famille Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:40

bon alors tout d'abord le 400 pour faire une pause kill

oui j'ai postuler sur la communauté silver j'ai été contacter par d'autres clan mais sans nouvel depuis et pour ceux qui me connaisse
savent que je ne suis pas du genre a changer de clan une fois accepter

salutation a toi gobelinator

calintz tu ma reconnu mais j'ai pas cacher que j'étais ex necro et toi tu est ex puni c'est sa

pourquoi les b13 en souvenir des ancien b13 même si a l'époque on nous avais un peut lâcher car on croyait silver fini j'étais déçus de voire a quel point tout avait été laisser a l'abandon mais c'est une autre histoire


Dernière édition par samaël le Ven 2 Mai - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samaël

samaël


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2008

samaël cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: samaël cherche une famille   samaël cherche une famille Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:32

même si je ne suis pas sélectionner dans vos rang je passerais vous faire mes salutation de temps a autres
Revenir en haut Aller en bas
Helios
L'assassin
Helios


Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 06/11/2007

samaël cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: samaël cherche une famille   samaël cherche une famille Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:09

Heuuu bon =)
Non Nekro l'ex Punisher c'est moi Razz

Par contre je connais tes stats, je sais où les trouver, et je dois dire qu'elle me plaisent (et elles plairont à Bubulle xD).

Enfin je pense qu'en fait on sait tous ici à quoi l'on peut s'attendre, t'as ni problème de fric ni problème d'expérience, tu connais le jeu et les B13, bon malgré tout c'est pas rien.

Bon, pour la postulation au moins tu es honnête et nous ajoute même un lien, et vu les dates ça montre que tu postule pas à 15 endroit le même jour.

Cependant c'est pas moi qu'il faut convaincre, alors je te souhaite bonne chance et je l'espère à bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
sekhmet
Déesse lionne
sekhmet


Nombre de messages : 317
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

samaël cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: samaël cherche une famille   samaël cherche une famille Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:04

Il entra d’une manière habituée, plutôt sereine.
Elle ne lui prêta pas grande attention, jusqu'à ce qu’il clame son nom.


« Samaël le séducteur et destructeur du Monde »

Elle leva alors la tête, et ne put s’empêcher un petit ricanement narquois.

Il fit alors l’éloge de sa personne, patati patata, toute façon si l’on s’écoutait les un les autres, nous étions tous les plus fort, les plus méchants.
Mais elle pris goût à l’aspect mythique de son conte, de sa vie, ce qui l’a poussa à être attentive jusqu'à la fin.


« Samaël représente la complaisance, non l'abstinence. » et elle ria encore …


Vint alors le moment des salutations.
Elle le gratifia d’un sourire
« Bienvenue, même si ce n’est qu’un retour apparemment »

Sa candidature semblée assez complète, n’ayant rien de plus a lui demandé, elle s’assied, écoutant les réactions de ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
samaël

samaël


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2008

samaël cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: samaël cherche une famille   samaël cherche une famille Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:58

tant de rire tu na encore rien vue je suis aussi un bon blagueur

aller vue que je t'aime entendre rire juste une petite

" Deux vieilles amies prennent le thé. C'est l'heure des confidences :
- Mon mari, quand il a fini son petit calin, pousse le cri de Tarzan !
- Quelle santé !
- Peut-etre, mais moi ca me réveille !
Revenir en haut Aller en bas
samaël

samaël


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2008

samaël cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: samaël cherche une famille   samaël cherche une famille Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:02

et celle la pour le fun vue que des belges il y en a plein et des français aussi

Un type meurt sur la frontière Franco belge, quand IL arrive au ciel,
Saint Pierre lui dit:

* Bon votre vie sur Terre, pas terrible, quelques adultères, pas souvent à la messe, un blasphème, je NE peux pas vous faire entrer au paradis, mais comme vous n'avez rien commis de grave, et que vous êtes mort sur la frontière, je vous laisse Le choix entre l'enfer belge et l'enfer français.

* Mais Saint Pierre, je NE connais in l'un in l'autre, pourriez vous m'en dire un peu plus ?

* Et bien l'enfer belge, on vous met dans une Grande marmite pleine de purin, Des petits gnomes très très vilains qui sentent mauvais mettent Des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée et Le lendemain, pareil !

* Et l'enfer français ?

* Et bien l'enfer français, on vous met dans une Grande marmite pleine de purin, Des petits gnomes très très vilains qui sentent mauvais mettent Des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée et Le lendemain, pareil ! Mais moi, je serais vous, je prendrais l'enfer français...

* Mais Saint Pierre, c'est la même chose !

* Non, dans l'enfer français, un jour les gnomes sont en grève, un jour on n'a pas livré les bûches, un jour Le dragon EST en RTT, un jour IL NE trouve plus la marmite, un jour on n'a pas commandé Le purin !!
Revenir en haut Aller en bas
MissLemPika
La sale mioche
MissLemPika


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/03/2008

samaël cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: samaël cherche une famille   samaël cherche une famille Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:34

Personnellement, je n'ai pas rit à aucune, mais bon.

J'ai deja poser mes questions, et vous n'avez pas repondu à toute. J'aimerais des réponces ainsi que vos statistiques.

EDIT : Suppression de ce qui etait marqué ici, je vien de remarquer que j'avais lu la mauvaise ligne T_T
Revenir en haut Aller en bas
sekhmet
Déesse lionne
sekhmet


Nombre de messages : 317
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

samaël cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: samaël cherche une famille   samaël cherche une famille Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:29

Moi non plus ca m'a pas fait rire, mais toi Miss tu m'as fait rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

samaël cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: samaël cherche une famille   samaël cherche une famille Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:42

moi je veux un rp special pour nous .... j accepte pas un rp pour toutes tes demandes dans 20 clans differents Smile

et on est le clan bouche trou en gros?
Revenir en haut Aller en bas
samaël

samaël


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2008

samaël cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: samaël cherche une famille   samaël cherche une famille Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:46

il ni a pas 20 demandes

il en existe 3

mon rp d'écrit très bien mon personnage je ne vois pas ou est le mal de le poster tel qu'il est

a moins que celui si serait plus a la hauteur

c'est l'histoire du petit samaël qui étais taper par sa mère pour qu'il devienne méchant ( bouh c'est pas gentil sa ) en plus c'est pas un garçon comme les autres car sont papa c'est le vilain satan

bon bref j'arrête la

le fait de postuler chez vous est il une insulte a vôtres grandeur ?

le clan bouche trou ? non j'ai de bon souvenir passer chez les B13 ou je me suis fait des amis comme des ennemis et c'est pour cela que j'ai oser déranger ces seigneuries
j'en es aussi des moins bon comme la façon dont les secteurs ont été abandonner laisser pour compte



je ne venais pas mendier une place au soleil

juste une dernière chose si vous pouviez me retirer l'accès au forum sa iras plus vite pour connaitre la réponse

voila c'est dit [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

samaël cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: samaël cherche une famille   samaël cherche une famille Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:22

bon deja ton ironie minable elle sert a rien ici Smile

on se prend pas pour ce qu on ait pas , seulement tu te permets de venir la apres avoir fait d autres demandes dans d autres clans et comme ils ne repondent pas tu viens chez nous c est minable, en plus tu nous sors un rp type , ca nous plait pas ... Si ca te va pas c est la meme.
Le clan si on l a laissé c etait juste parce que certains ont decidé d entacher sa reputation en arnaquant par exemple , alors on a prefere creer une section sure avec les personnes en qui on avait le plus confiance...
Et essayes pas de faire le mec qui retire sa demande parce qu on l a vexé ou quoi; mais sois honnete et dis que tu as ete accepté ailleurs pffff
Revenir en haut Aller en bas
GuiMauVe
Admin
GuiMauVe


Nombre de messages : 797
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

samaël cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: samaël cherche une famille   samaël cherche une famille Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:14

Heu No comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://b13-renaissance.bestofforum.com
samaël

samaël


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2008

samaël cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: samaël cherche une famille   samaël cherche une famille Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:23

je ne retire pas ma demande je vous prépare un nouveaux RP même si c'est déjà juger mais juste pour le fun ce soir voir demain
Revenir en haut Aller en bas
samaël

samaël


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2008

samaël cherche une famille Empty
MessageSujet: spécial B13 parce que je le vaut bien   samaël cherche une famille Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:25

Une terre de légendes

sur ces terres toutes les légendes prennent vie
Un jour, une femme rendue folle par la misère, décida de vendre son enfant au diable.
Il fut élever par le diable lui-même , dans le but de mieux le servir

Samaël est vivant. Tournez vous vers lui, il est vivant.
La face de samaël est la mort.
La mort est dans la vie de chacun.
Voir le face à face donne la mort et guérit de toutes les peurs".

Les vivants, en effet, se rendent compte qu’ils mourront; mais quant aux morts, ils ne se rendent compte de rien du tout
. Tout ce que ta main trouve à faire, fais-le avec ta force, car il n’y a ni œuvre, ni combinaison, ni connaissance, ni sagesse

Je n'épargnerai pas un roi, pas une reine, ni leurs princes, ni leurs princesses.
Moi qui te ferai le sang aussi froid , que le fer ou la pierre !
je ne ferai grâce à personne ainsi l’exiges mon maître
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

samaël cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: samaël cherche une famille   samaël cherche une famille Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:45

saches que rien n etait jugé Razz tu nous as convaincu toi meme a porter ce jugement Razz et c est pourquoi je vote contre , car tu nous prends pour des cons avec ton ironie a la noix et ton rp ne me plait pas, je pense que ces raisons suffiront Razz
Revenir en haut Aller en bas
samaël

samaël


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2008

samaël cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: samaël cherche une famille   samaël cherche une famille Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:58

je le savais déjà mais au moins j'aurais fait de mon mieux même si j'ai un peut tirer sur la corde hier avec mon ironie et en aucun cas je voulais vous faire passer pour des cons si c'est comme sa que tu le prends je te présente mes excuses les plus sincère et s'il te plait se n'est en aucun cas pour que tu change en quoi que se soit c'est juste par respect pour la personne voila

et merci quand même de vôtres accueils et a bientôt peut êtres

je passerais juste faire un peut la conversation de temps a autres voila salut a vous B13
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

samaël cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: samaël cherche une famille   samaël cherche une famille Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:34

oki Razz pas de pb Razz mais tu n es pas encore refusé Razz il reste deux votants Smile qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Herisson vampire
Kain


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : dans la taverne du coin
Date d'inscription : 06/11/2007

samaël cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: samaël cherche une famille   samaël cherche une famille Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:11

Personnellement,j'viens de lire ton RP et ton RP "spécial" euh...

J'ai rien trouvé d'extraordinaire donc ... tu peux attendre des réponses sur les autres forums Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Le bourrin sans cervelle
Bubulle


Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 05/01/2008

samaël cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: samaël cherche une famille   samaël cherche une famille Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:52

Bienvenue et bonne chance à toi !!

*Jamais trop en retard* tss.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samaël cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: samaël cherche une famille   samaël cherche une famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samaël cherche une famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aventures d'un Week End en famille
» cherche enfer
» full 800 mage (ne cherche plus ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B13-Renaissance :: Hall D'entrée :: Hall des Admissions :: B13 Résurrection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser