B13-Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B13-Renaissance

B13-Renaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Aventures d'un Week End en famille

Aller en bas 
AuteurMessage
Vyse
La légende
Vyse


Nombre de messages : 404
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Aventures d'un Week End en famille Empty
MessageSujet: Aventures d'un Week End en famille   Aventures d'un Week End en famille Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:51

Voilà plus de 6 mois que j'avais commencé ce RP avec Arcade et Ryuuoh, qui était tombé à l'eau en juillet, vous devinerez pourquoi, et puis il y a eu les départs en vacances, la rentrée et tout ça quoi donc le projet a stagné et j'ai eu la force de le finir seul ce soir, bon courage si vous lisez tout.




Les premiers rayons du soleil venaient à peine d’apparaître que Vyse était déjà debout.
Aujourd’hui sera un grand jour se disait il, en train de préparer son sac de voyage.


Il faut que j’aille les réveiller …

Son sac fermé, il sortit de sa chambre et marcha dans le couloir jusqu’à une porte où était écris : Chambre de Arcade.
Il toqua doucement puis tourna la poignée et poussa la porte pour entrer dans la chambre de sa fille.

Sa fille dormait paisiblement dans son lit, il s’approcha d’elle puis lui chuchota à l’oreille :


Arcade, il faut se réveiller ma chérie … aujourd’hui je t’emmène en ballade alors ne perdons pas de temps.

Elle marmonna quelques mots qu’il ne put comprendre mais il se douta qu’elle rallait vu l’heure qu’il était.

Bon je te laisse cinq minutes je reviens !

Il sortit de la chambre et ferma la porte puis se dirigea vers une autre chambre, celle de Ryuooh.
Il entra dans la chambre sans frapper et courut vers la fenêtre pour tirer les rideaux, laissant pénétrer quelques rayons de soleil dont un pile sur le visage du jeune homme qui ronflait …


Allez petit !!! C’est l’heure de se lever !! Je t’emmène avec ma fille pour la journée !!


Mais le jeune Ryuuoh était en train de rêver, il n’était pas dans sa chambre mais dans sa baignoire, tâtant une eau délicieuse et faisant flotter son petit canard en plastique quand Arcade rentra dans la salle de bain a son plus grand étonnement.

Salut mon ptit Ryry ! Je peux te laver le dos ?

Sans attendre de réponse, elle commença à se déshabiller. Elle était taillée comme une déesse et avait ce qu’il fallait là où il fallait. De fines jambes, une poitrine généreuse et les fesses les plus jolies que Ryuuoh n’avait vu de sa vie. Elle plongea un pied dans l’eau bien chaude et…

Raaaaaaah ! s’écria t’il

Il reconnut la silhouette de Vyse malgré le soleil qui lui brûlait les yeux puis lui dit avec énervement :


Bon sang Vyse ! Pourquoi tu me réveille aussi tôt ! En plus j’allais…Grrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
La légende
Vyse


Nombre de messages : 404
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Aventures d'un Week End en famille Empty
MessageSujet: Re: Aventures d'un Week End en famille   Aventures d'un Week End en famille Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:51

Ryuuoh se leva de son lit de paille non sans peine, posa ses pieds sur le sol glacé, enfila deux, trois vêtements puis repris :

On dort mal sur ces lits, mon dos est cassé en deux ! Pourquoi je ne peux pas dormir avec Arcade ! dit-il d’un air coquin.

Vyse observa le jeune homme qui avait l’air déçu de le voir, il s’approcha de lui et posa sa main droite sur l’épaule de Ryuuoh puis lui dit en le regardant droit dans les yeux :


Tu veux dormir avec ma fille ? J’espère que c’est une blague …
Mais sache que nous partons une semaine ensemble donc tu ne seras pas loin d’elle.

Vyse attrapa le sac de Ryuuoh et l’aider à le remplir puis ils sortirent tous les deux de la chambre pour aller voir Arcade.

J’ai eu l’autorisation des chefs pour vous emmener dans un endroit spécial, alors tiens-toi sage, et soit gentil avec Arcade.

Vyse lui fit un clin d’œil puis ils arrivèrent devant la porte de la jeune fille.

Arcade, c’est nous ! Es tu prête ?

Il attendit une réponse, mais elle ne se manifestait pas alors il entra avec Ryuuoh pour voir ce qu’elle faisait et ils virent de suite qu’elle dormait encore …

Arcade rêvait elle aussi, mais apparemment pas le même rêve que Ryuuoh puisqu'elle, elle faisait des gestes brusques dans son lit, elle vint même à parler toute seule....


-Non, j'ai beau être jeune, mais si tu crois que je vais te laisser gagner, c'est mal me conna....
AAAAïeeee

Arcade se réveilla en sursaut, en sueur... Ce n'était pas son ennemi qui lui avait fait mal, mais simplement Ryuuoh qui avait effleuré sont bras pour la réveiller.

-Quoi...Qu'est-ce qu'il y a encore Ryuuoh ?

Elle aperçut Vyse, son papounet, et se rappela qu'elle partait avec eux pour un voyage spécial...

-Ah... oui j'avais presque oublié le voyage....

Arcade se leva de son lit, sa robe de nuit rouge sur elle avec écrit dessus Banlieue13, et fit reculer son papa et Ryuuoh vers la porte...

-J'arrive, je m'habille vite... désolée encore...

Arcade, une fois la porte refermée, se dépêcha d'aller s'habiller en tenue d'aventurière...

Elle rouvrit la porte, et se dirigea vers la cuisine, ou l'attendaient, son papa et Ryuuoh, leur sac sur le dos.


-Allez, dépêche-toi ma fille, nous sommes en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
La légende
Vyse


Nombre de messages : 404
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Aventures d'un Week End en famille Empty
MessageSujet: Re: Aventures d'un Week End en famille   Aventures d'un Week End en famille Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:52

Arcade prit son sac, le mis sur son dos, et ils quittèrent l’auberge…

En avant les enfants !

Vyse entama la marche suivi des jeunes guerriers, il sortit une carte de sa poche puis parla :

Notre destination est en dehors des terres d’argents, nous avons donc de la route à faire, mais ne vous inquiétez pas j’ai un moyen de transport rapide et efficace … Un bateau, le Delphinus, qui nous amènera sur une île où se trouve un trésor.

Il ne révéla aucun détail sur l’île afin de garder un certain suspens, surtout pour sa position spéciale et rangea la carte dans son sac après avoir jeté un coup d’œil rapide.

J’espère que vous n’avez pas le mal de l’air … euh de mer je veux dire.
Sachez que vous ne craigniez rien avec moi, si un bandit nous tombe dessus je lui lancerais un sort avant qu’il n’ai pu nous toucher.
En effet je suis très rapide et je n’ai été assommé que peu de fois, contrairement à certains …

Il jeta un coup d’œil discret sur Ryuuoh puis il reprit :

Bref ! Ca fait un petit moment qu’on marche, on va faire une pause pour déjeuner car je commence à avoir faim, arrêtons nous là sur le bord du chemin, je sent une clairière aux alentours, ce qui signifie qu’il y a des arbres fruitiers pas loin, attendez moi là je reviens …

Il laissa les deux enfants seuls et s’aventura dans la forêt à la recherche de fruits.

Ryuuoh et Arcade s’inquiétaient en voyant que Vyse ne revenait pas :


Qu’est ce qu’il fout ! Ca fait deux bonnes heures qu’il est parti ! pensa Ryuuoh

Il se leva brusquement du rocher ou il était assis puis regarda Arcade qui était perché sur une branche d’un sol pleureur, puis lui dit :


Ma ptite Arcadou, je vais chercher notre vieux Vyse ! Je pense qu’il a les fesses dans un trou et qu’il n’arrive pas à se relever ! Dit il en rigolant :

Non il nous a dit de rester ici, il va revenir bientôt. Et parle mieux de mon papounet s’il te plait !

Pssss, reste ici si c’est ce que tu veux! J’irais tout seul !

Mais qu’elle tête de mule pensa Arcade

Attend moi, je te suis !

Ils s’aventurèrent dans cette foret qui devenait de plus en plus sombre, ils se demandaient s’il y avait vraiment des arbres fruitiers dans les parages…Il continuèrent leur route quelques centaines de mètres entre ces arbres qui mettaient mal à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
La légende
Vyse


Nombre de messages : 404
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Aventures d'un Week End en famille Empty
MessageSujet: Re: Aventures d'un Week End en famille   Aventures d'un Week End en famille Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:52

J’ai l’impression qu’on est suivi. Chuchota Ryuuoh.
« Oui je ressens pareil » répliqua Arcade.

Un peu plus loin, après vingt minutes de marche, ils arrivèrent à l’entrée d’une grotte.
Ryuuoh vit au fond de celle-ci, un magnifique casque de couleur vert fluo et orné d’une dizaine de pics de part et d’autres, on ne voyait que lui dans cette grotte ténébreuse.


Waouaouuuuuuu s’écria t-il, Il est trop beau !

Il se baissa pour le ramasser quand il entendit un hurlement terrifiant venant du casque au moment où il le toucha.

Ryry ! On s’en va ! Je n’ai pas envi d’être mangé aujourd’hui !

Le casque se mit à bouger et s’éleva, découvrant un énorme Ogre de trois mettre de haut et bien deux de largeur. Il avait un œil de travers et sa bave faisait une grosse flaque sur le sol, son casque illuminait la caverne.

On est mal…

Pendant ce temps là, Vyse se promenait dans la forêt, à la recherche de quelques fruits pour déjeuner.

Mmh … c’est quoi ça …

Il tomba sur des traces laissées par un animal, certainement un ours vu la forme.

Voilà une piste intéressante, si je trouve cet ours il aura peut être gardé de côté un peu de miel pour moi.

Le mage suivit donc les traces à travers la forêt tout en admirant en même temps le paysage mais il était toujours sur ses gardes, prêt à intervenir s’il le fallait.

Après de longues minutes de marches, lassé de suivre ces empreintes il changea de direction et partit vers les buissons, attiré par un bruit d’eau là derrière.


Ah ! Les voilà !

Après avoir sauté par-dessus les buissons il découvrit une clairière avec quelques pommiers, il en profita pour faire une pause casse croûte et remplie son sac par la même occasion.

*Baille* … Oups je me suis assoupie j’espère que les enfants n’ont pas fait de bêtises.

Il repartit rapidement sur le chemin et retrouva les traces de l’ours, cette fois ci elles pénétraient dans une grotte …

J’espère que c’est un raccourci sinon ils vont m’en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
La légende
Vyse


Nombre de messages : 404
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Aventures d'un Week End en famille Empty
MessageSujet: Re: Aventures d'un Week End en famille   Aventures d'un Week End en famille Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:52

Il entra le pas hésitant dans la grotte, éclairant son index avec de la magie pour ne pas marcher n’importe où et au fur et a mesure qu’il avançait dans la grotte il entendait du bruit.

Héhéhé, espérons que cet ours ai un grand garde manger !

De l’autre côté de la caverne …
Le cœur d'Arcade s'emballa, et battait de plus en plus vite...


-Ne bouge pas...

Arcade se rapprocha de Ryuuoh sans faire de gestes brusques. Le géant les fixait...

La jeune fille arriva enfin à articuler quelques mots...


-Ry...Ry... Je pense qu'on est dans la... merde... Et je ne vois qu'une... solution à ce problè...

Arcade eut à peine le temps d'achever sa phrase que l'ogre se mit a crier un mot incompréhensible. Il avait l'air énervé, Arcade et Ryuuoh le sentaient bien...

Après un instant de silence, l'ogre se mit à courir, faisant trembler le sol, à ce moment la, Arcade cria assez fort pour que ryuuoh entende, malgré le bruit infernale que faisait les blocs de pierre en tombant de haut.


-VIIIIITEEE, IL FAUT COURIIIIIRRRR

Dès que Arcade entendu la réponse affirmative de Ryuuoh, ils coururent tout les deux vers la sortie de la grotte, le plus vite possible, mais malencontreusement, Arcade se prit le pied dans un gros cailloux qui venait de tomber du plafond de la grotte, et elle tomba, s'éraflant le genoux .


-Aïïïïïïïeee.... Ryuuoh... Couuuuuuurs ! et dit à mon papounet... Que je l'aime for...

A l'instant précis ou elle eut fini sa phrase, une lumière éblouissante fit irruption dans la grotte, cette lumière était tellement éblouissante, que ryuuoh, Arcade, et l'espèce de machin appelé " ogre ", fermèrent les yeux... Que se passait-il ?

La lumière provenait d’un sort lancé par Vyse qui immobilisa l’ogre, lui permettant de soulever sa fille et de la sortir de la grotte où Ryuuoh attendait.


Et bien les enfants on ne peut pas vous laisser seul cinq minutes !
Vous avez eu de la chance que je sois là…

Il remarqua le visage d’Arcade qui semblait apeurée par l’ogre.

Ne t’inquiète pas je lui ai jeté un sort, il en a pour quelques heures avant de pouvoir bouger à nouveau, tout va bien à présent.

Il jeta un regard amusé vers Ryuuoh et lui dit:
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
La légende
Vyse


Nombre de messages : 404
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Aventures d'un Week End en famille Empty
MessageSujet: Re: Aventures d'un Week End en famille   Aventures d'un Week End en famille Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:52

Je parie que tu voulais son casque, et bien tu as de la chance étant donné que je lui ai jeté un sort en pleine poire, il a laissé son casque au sol que j’ai pu récupéré au passage ! J’en avais déjà donné un à ta sœur alors ne t’en fais pas pour elle.

Vyse lui tendit le casque, Ryuuoh se frotta le visage un moment, il n’en revenait pas, ce casque légendaire, qui confère de l’agilité à son porteur, il en était maintenant le possesseur.
Il sauta au coup de son père pour le remercier pendant quelques secondes puis repensa à sa sœur, et d’un ton inquiet :


Arcade va bien ? Je crois qu’elle s’est fait mal à la jambe…Il reprit son souffle puis reprit :
C’est de ma faute, on aurait du rester là ou tu nous a laissé mais j’ai vu que tu revenais pas alors… désolé.

Il chercha le monstre qui l’avait terrorisé et vît qu’il était emprisonné dans un gigantesque bloc de glace.

Ooh ! C’est toi qui as fait ça Vyse ? C’est sur que là, on a rien à craindre. S’écria t-il en montrant l’ogre du doigt. Il s’approcha ensuite de Arcade qui était assise par terre et lui dit :

Je m’en veux de t’avoir amener ici. Il lui fît un bisou sur le front et se tourna vers Vyse :

Elle n’a déjà plus rien au genou… Tu as utilisé un sort de soin n’est ce pas ?

En effet Vyse l’avait soigné, à présent elle ne tremblait plus, Ryuuoh aida Arcade à se relever puis ils sortirent tout les trois de la grotte.

Papounet …

Arcade avait les larmes aux yeux et Vyse lui parla :

Aller t’en fait pas ça arrive ce genre de choses !
Entraîne-toi dur et la prochaine fois tu lui montreras de quoi tu es capable.

Vyse motiva les enfants en leur donnant les fruits qu’il avait ramassé.

Tenez, mangez ça et après nous irons trouver un coin tranquille pour dormir, il ne va pas tarder à faire nuit.

Les trois aventuriers passèrent une bonne fin de soirée et dormirent à la belle étoile, dans un endroit paisible et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
La légende
Vyse


Nombre de messages : 404
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Aventures d'un Week End en famille Empty
MessageSujet: Re: Aventures d'un Week End en famille   Aventures d'un Week End en famille Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:53

Le lendemain matin :
Après avoir passé une bonne nuit, Vyse se réveilla le premier.


C’est l’heure !!!!!

Visiblement pas décidé à se lever, le mage fut obliger de lancer un sort d’eau sur les enfants, un petit raz de marée …

Et comme ça ?

Les deux guerriers sursautèrent au contact de la vague sur leur visage. Vyse y était peut être allé un peu fort, ils étaient maintenant trempés à cause de lui. Ryuuoh le remercia pour la douche et partit se changer, Arcade fit de même. Au bout de quelques minutes, quand tous furent prêt, Vyse prit trois boost dans sa sacoche.

Tenez, prenez en un chacun, ce sont des boost de vitesse, grâce à eux nous irons plus vite, en plus nous ne sommes plus très loin …

Le mage prit le boost et sans attendre Ryuuoh et Arcade il partit comme une flèche.
Grâce aux boost ils parcoururent de longues distances en peu de temps, sans prendre le temps d’admirer le paysage au passage, ils traversèrent des fleuves, des montagnes durant des heures jusqu’à ce que Vyse s’arrête en bas d’une montagne. Il se retourna et parla :


C’est là haut qu’attend une surprise …

Il leur fit un clin d’œil puis ils grimpèrent à toute vitesse la montagne.
Arrivé au sommet il n’y avait rien d’anormal.


Il n’est pas encore là … mais ne vous inquiétez pas, vous serez surpris de voir ce qui va arriver !


Cet endroit était un vaste terrain vague constitué uniquement d’herbe, pas un seul rocher, et pas un arbre dans un rayon de 400m! Les trois aventuriers étaient au beau milieu de tout cela encerclés par une sombre forêt peuplée de monstre en tout genre.

Je n’aime pas cet endroit Vyse ! Dis Ryuuoh,
tout a l’heure lorsque nous étions boostés, J’ai remarqué que des spectres et des parasites géants nous observer…Sa sent le guet a pan à plein nez…

Ryuuoh regardais Vyse, sûr de lui, confiant, puis se tourna vers Arcade qui s’amusait a mettre des touffes d’herbe en petits morceaux. On ne pouvait pas lire la moindre inquiétude sur son visage non plus…Alors il se calma, en se disant que si une licorne leur tombait dessus, Vyse la gèlerait, lui balancerait de la foudre ou un de ses sorts de mage…

La nuit commençait à tomber, et la lumière du soleil se faisait de moins en moins rassurante et toujours pas de surprise, on ne savait même pas ce que l’on attendait.
En voyant Vyse faire du feu et Arcade montant la tente Ryuuoh dis au magicien :


On va pas dormir ici ! Ca craint ! J’ai pas envie de me réveiller empalé par une défense de mammouth sanguinaire !
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
La légende
Vyse


Nombre de messages : 404
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Aventures d'un Week End en famille Empty
MessageSujet: Re: Aventures d'un Week End en famille   Aventures d'un Week End en famille Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:53

Le mage lui répondit que si d’un signe de la tête et lui demanda d’aller aider Arcade à monter la forteresse tout en jetant le sort « brasier » sur un tas de bois sec qui s’enflamma aussitôt.
Plus tard dans la nuit, après avoir dégusté une dizaine de fourreux et quand tout le monde fut couché, une puissante lumière réveilla Ryuuoh. Il sortit de la forteresse, jeta un coup d’œil et cria :


Vyse ! Arcade ! Sortez ! Y’a un truc pas très rassurant dehors…
Le mage et sa fille sortirent de la tente à l’appel de Ryuuoh et furent aveuglé par une lumière puissante.

Ne vous inquiétez pas ! C’est lui !

Vyse s’avança dans la lumière et fit des signes de la main en direction de l’engin pour qu’il diminue ses phares.
Au fur et a mesure que l’intensité de la lumière baissait, une silhouette se dessinait, c’était celle d’un …

Un bateau !!

Ryuuoh fut surpris de voir un bateau voler, il demanda à Vyse comment cela était possible.
Le mage lui répondit que ce bateau était spécial, comme s’il avait besoin de le préciser …


Ce bateau comme tu dis, c’est le mien ! J’en suis le capitaine, je suis pirate de l’air à mes heures perdues !

Il sortit de son sac un bandeau de pirate et le mit sur sa tête, puis sauta sur la navette qui conduit à son navire en criant :

En avant moussaillons !

Les trois aventuriers prirent la navette pour arriver sur le Delphinus, un navire d’une grande envergure, camouflé au dessus des nuages, l’endroit était paisible, à l’abri des regards.

Vous pouvez visiter, mais d’abord je vais vous montrer vos chambres.

Arcade, émerveillée, décida aussitôt d'aller visiter le bateau... Il était tellement gigantesque qu'elle ne savait pas par où commencer...

-Papa, tu ne m'avais pas dit que tu avais le plus magnifique bateau du monde ! Dis... t'as un chapeau de pirate pour moi aussi s'il te plaît...

Arcade reçut un chapeau de pirate elle aussi, et se mit en route pour la visite du bateau.

Tellement il était gigantesque, elle décida de faire la visite avec ryry...


-Viens Ryry... Commençons par la gauche !
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
La légende
Vyse


Nombre de messages : 404
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Aventures d'un Week End en famille Empty
MessageSujet: Re: Aventures d'un Week End en famille   Aventures d'un Week End en famille Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:53

Arcade prit l'escalier de gauche, Ryuuoh la suivant. Arrivé en haut des escaliers, Arcade vit un long couloir. Elle marcha, et s'arrêta devant la première pièce... elle ouvra, hésitante, la porte, et découvrit ce que c'était... Une chambre ! Elle n'en revenait pas, une gigantesque chambre avec tout ce qu'un enfant rêvait...

Vyse fit alors apparition dans la chambre...


-Dit papa, c'est ici ma chambre ?!?!

Vyse acquiesa et Arcade, tout affolée courut et plongea dans son "lit". Vyse avait déjà disparut avec Ryry... Sans doute pour lui montrer sa chambre a lui aussi...

Arcade installa ses affaires, et sortit retrouver son papa...

Pendant ce temps là, le petit Ryuuoh …

Il s’éloignai de Vyse et sa fille en allant à l’avant du bateau, c’est là qu’il vit cet énorme harpon en écaille de dragon prêt a shooter le plus agressif des démons volants…Un siège moelleux en cuir de buffles vaudous était présent pour rendre le tir plus confortable.


Yo ! Vyse ça sert a quoi cette arme de destruction massive ? On va devoir se défendre contre des vaisseaux spatiaux ou quoi ?

Le mage lui fit un sourire puis lui répondit :

Normalement je suis le seul sur ces terres à posséder un navire de cette envergure donc on ne risque pas d’être attaqué.

Voyant le visage déçu de son fils, il rajouta :

Mais ne t’en fait pas, si tu y tiens tant tu pourras t’en servir, demain, quand nous arriverons sur l’île.

Satisfait Ryuuoh continua alors à visiter cet immense bateaux volant, ce paquebot de rêve… ( voir Titanic) puis s’arrêta au niveau des ailes. Chaque battement de celles ci les propulsai dans les airs à très grande vitesse, tellement que qu’il en était déséquilibré. Ce monstre des cieux devait planer à 300 kilomètres par heure !!!
Ryuuoh s’en alla retrouver sa chambre car les mouvements du navire le rendaient malade et l’arrivée de celui-ci l’avait réveillé alors il trouverait un sommeil bien mérité. Il ouvris la porte et sans même allumer la lumière, tomba de fatigue sur son lit.




Il est fatigué le pauvre petit.

Vyse ferma la porte de la chambre que Ryuuoh avait laissée ouverte puis il retrouva Arcade dans le couloir.

Suis moi je vais te montrer les cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
La légende
Vyse


Nombre de messages : 404
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Aventures d'un Week End en famille Empty
MessageSujet: Re: Aventures d'un Week End en famille   Aventures d'un Week End en famille Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:54

Quelques escaliers et couloirs plus tard :

Les voilà, tu peux prendre une part de gâteau, ensuite tu iras finir ta nuit dans ta chambre.

Il déposa un baiser sur le front de sa fille puis il partit, la laissant seule avec une multitude de nourritures.


Arcade n'en revenait pas de la grandeur des cuisines, elle ne savait pas non plus par où commencer...
Il y avait tellement de sortes différentes de gâteaux !


-Alors... je commence par les fruits ou le chocolat ?

Elle décida alors de commencer par les gâteaux aux fruits, pour laisser le meilleur pour la fin... Le chocolat.
Elle s'amusait tellement en mangeant qu’elle ne voyait pas le temps passer...


- Déjà si tard ??!! Vais me faire engueuler moi. . .

Elle savais que son papounet aller s'enguirlander si elle n'allait pas dormir... Elle pris alors la sage décision d'aller faire un petit somme dans la merveilleuse chambre qui lui était réservée...

Après avoir fait encore et encore la visite de sa chambre, elle remarqua un vélo d'appartement...


-Ah tient, qu'est-ce que ça fait la ça ? Je parie que c'est pour perdre du poids...


Après réflexion, elle se dis que pour perdre ce qu’elle venais de prendre en gâteau, elle ferais un peu de vélo demain...

Après quelques minutes a rêvasser dans son lit, le sommeil la prit...



Pendant ce temps là, Vyse pilotait son navire. Cette sensation de liberté lui avait manqué.
Le Delphinus était agréable à manier et il prenait du plaisir à naviguer à travers les nuages, à passer au dessus des nuages pour observer les étoiles ou descendre pour voir les villes éclairées toute la nuit. Il était le maître de l’air.
Il pilota quelques heures, jusqu’au lever du soleil où il céda la barre à son second.
Puis il en profita pour aller réveiller ses enfants.



Ryuuooooh !!
C’est l’heure il faut se lever mon fiston !!!
Et enlève moi cette main de ton caleçon aussi …

Il était entré en premier dans la chambre de son fils, lui criant dessus pour être sûr qu’il se réveille. Il alla tirer les rideaux pour laisser les premières lueurs du soleil pénétrer la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
La légende
Vyse


Nombre de messages : 404
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Aventures d'un Week End en famille Empty
MessageSujet: Re: Aventures d'un Week End en famille   Aventures d'un Week End en famille Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:54

Allez dépêche toi, je vais réveiller Arcade et on ira déjeuner ensemble.

Le jeune homme venait de se cacher sous sa couverture et n’avait pas l’air décidé à se lever.

Si tu veux utiliser mon canon que tu vénères tant je te conseille de te lever tout de …

Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu’au son du mot « canon » Ryuuoh était déjà debout et avait filé en dehors de sa chambre, avec les mêmes vêtements qu’hier, il criait de joie qu’il allait utilisait le canon.

Mouhahaha … que c’est beau la jeunesse.
N’oublie pas qu’on déjeune d’abord !!!!

Mais le guerrier était déjà loin…
Vyse alla donc réveiller sa fille dans la chambre d’à côté.
Avant d’entrer il tapa à la porte deux fois et attendit.
Aucun signe de vie, il entra discrètement puis vit sa fille qui dormait profondément.
Il tira quand même les rideaux avant d’aller s’accroupir contre le lit.


Arcade … je sais que c’est encore tôt mais c’est le moment le plus beau de la journée, tu ne peux pas manquer ce spectacle.

Elle ouvrit les yeux sans difficulté car la lumière du jour n’était pas encore très forte puis attendit que Vyse soit partit, et alla s’habiller.


Pendant ce temps là, le mage partit voir le pâtissier pour lui commander le petit déjeuner.
Quand il emprunta une passerelle extérieure pour accéder aux cuisines, il remarqua dans le ciel, dont le soleil commençait à monter, qu’une créature volante s’approchait du navire, à une vitesse conséquente …



Ne me dites pas que c’est ? …

Ses craintes s’avérèrent justifié quand cette silhouette forma un dragon, LE prince dragon divin, le dragon tant redouté par les habitants des terres argentées, peu de personnes l’avaient rencontré, et encore moins étaient revenus vivant.
Cette créature était dotée d’une force incroyable et d’une résistance à toute épreuve, même aux sorts de Vyse qui partit en courant sur le ponton pour l’accueillir comme il se doit.


Je suis prêt mon gros, viens m’affronter.

Il se retourna pour faire signe à son second qui conduisait toujours, d’aller vers le dragon et de tirer quelques coups de canon sur lui pour l’énervait.
Et c’est ce qui se produisit.


Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
La légende
Vyse


Nombre de messages : 404
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Aventures d'un Week End en famille Empty
MessageSujet: Re: Aventures d'un Week End en famille   Aventures d'un Week End en famille Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:55

Vyse sortit alors deux épées d’un coffre et se mit en position, prêt à affronter la bête qui crachait du feu en direction du bateau, elle arrivait à toute allure.

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Quand elle fut à portée, le mage transformé en guerrier lui sauta dessus avec ses deux épées et tenta de le blesser.
Il avait réussi à se caler sur son dos malgré le fait que le dragon n’aimait pas du tout ça.
La créature gigotait dans tout les sens tout en s’éloignant du navire, elle tentait de faire tomber Vyse qui essayait toujours de la blesser, mais en vain, ses écailles étaient impénétrables…
Après quelques pirouettes et coups d’ailes, le dragon repartit en direction du navire pour le faire « couler ».
Quand il comprit cela, Vyse s’énerva et donna toute sa force dans la seule épée qui lui restait en main et réussi enfin à percer un trou dans une aile.
Le dragon sentit la douleur et d’un cri sanglant fit un virage à 180° si rapidement que Vyse ne put tenir, et tomba, heureusement que le ponton de son navire.
Sa chute de quelque dizaine de mètres l’avait rendu inconscient et il saignait à la tête.
Au vu de ce combat, ses deux enfants l’avaient observé du navire et ils prirent les choses en main quand ils virent que le dragon était trop fort.
Ryuuoh et Arcade s’organisèrent :


Soeurette, va aider papa, ramène le à l’intérieur et soigne le !
Pendant ce temps là je vais me faire plaisir avec le super canon.

Arcade acquiesa et partit en courant sauver son père.
Quand à lui, Ryuuoh, il s’installa aux commandes du fameux canon, il caressa les manettes et rêva pendant quelques secondes jusqu’à ce que le dragon le ramène à la réalité quand il chargea sur le bateau, dans un cri de rage, il n’aimait pas avoir de compagnie dans son domaine…


Bouffe moi ça !

Le jeune guerrier avait actionné le harpon juste avant que le dragon ne touche une des ailes du navire.
Le harpon prit de vitesse le dragon et vient se planter dans le cou de celui-ci qui cracha une dernière fois du feu sous la puissance de l’arme.


Je l’ai eu ! Je l’ai eu !!!!!!

Ryuuoh était fier de son travail, pendant ce temps là Arcade avait rentré Vyse à l’intérieur et le nettoyait de son sang tout en cherchant des potions qui lui rendrait la forme.

Arcaaaaaaade je l’ai eu !!!


Ryuuoh, fou de joie, appelait sa sœur et avait oublié qu’au bout du harpon il y avait toujours le dragon, à l’agonie, qui se débattait toujours et faisait bouger le bateau, qui devenait incontrôlable.


Dernière édition par Vyse le Mer 27 Fév - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
La légende
Vyse


Nombre de messages : 404
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Aventures d'un Week End en famille Empty
MessageSujet: Re: Aventures d'un Week End en famille   Aventures d'un Week End en famille Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:55

Ryuuoh n’eut d’autre solution que de couper le câble et de le laisser partir, vu dans l’état où il était il ne pouvait plus faire grand-chose à part rentrer chez lui récupérer de cette attaque.
Ne revient plus embêter le bateau de mon père … un jour il m’appartiendra et je le veux intact !! ^^

Le dragon libéré, le jeune guerrier se précipita voir son père et sa sœur, qui étaient à l’intérieur.
Quand il arriva auprès d’eux, Vyse avait repris conscience grâce aux soins de sa fille, qu’il était en train de remercier.


Merci beaucoup ma chérie, sans toi je ne sais pas où je serais, je préfère ne pas y penser, j’espère que ton frère s’en sors … Mais ! Le voilà ! Mon fils, où est passé le dragon ? Je t’ai vu aux commandes du canon harpon, tu avais fier allure tu sais.

Vyse prit dans ses bras ses deux enfants et les serra fort contre lui.

Merci encore à vous deux, vous avez vraiment l’âme d’aventurier, je suis fier de vous.

Après ces moments forts en émotions, Vyse en forme, ils arrivèrent sur l’île.

On arrive. (S’imaginer le moment dans le premier Jurassic Park où ils arrivent sur la fameuse île en hélicoptère :p)

Les enfants surexcités sortirent sur le ponton pour observer l’île qu’ils voyaient se rapprocher de plus en plus.
Elle était assez plate, et formait un cercle, avec une clairière au centre, entouré de végétation assez dense.
Ils accostèrent en douceur et partirent découvrir cette île dont seul Vyse connaît l’emplacement.


Voici mon île les enfants ! Seul les vilains dragons et moi en connaissons l’existence, et maintenant vous aussi, soyez honorés !

Il prit une épée avec lui et s’aventura dans la forêt, coupant des branches au passage pour laisser un chemin à ses enfants qui le suivait.

Oh, et puis pourquoi se casser la tête …

D’un geste de la main il lança un sort qui fit en sorte que les plantes ouvrent un passage pour accéder au centre de l’île.
A quelque dizaine de mètres on y voyait une lumière dense et on pouvait entendre de l’eau.
Vyse s’y aventura donc, suivi des deux guerriers. Ils marchèrent rapidement pour accéder à cette clairière, qui, quand ils furent arrivés fut magnifique.
En effet, elle était entourée d’arbre dont leurs branches se penchaient sur l’eau afin de faire des coins d’ombres. C’était des arbres fruitiers qui servait à nourrir Vyse lors de ses séjours ici.


Bon, voilà, vous y êtes, dans mon paradis, où je suis tranquille et où j’enterre mes trésors.

Il montra du doigt un endroit où la terre avait été retourné, ce qui attira l’attention de Ryuuoh.

Ton avis est intéressé à ce que je vois, mon fils.
J’ai enterré là des millions de pièces d’or que j’ai collectée, pour ma retraite…

Il fit un clin d’œil à ses enfants puis partit se baigner dans l’eau qui était bien fraîche.
Ils le rejoignirent et passèrent la journée à s’amuser, sans contraintes, juste à passer de bon moments ensemble, en paix.




END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventures d'un Week End en famille Empty
MessageSujet: Re: Aventures d'un Week End en famille   Aventures d'un Week End en famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventures d'un Week End en famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B13-Renaissance :: Le salon :: Bibliotheque :: Livre I-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser