B13-Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B13-Renaissance

B13-Renaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 (2eme tentive de HyOgA)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HyOgA

HyOgA


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2008

(2eme tentive de HyOgA) Empty
MessageSujet: (2eme tentive de HyOgA)   (2eme tentive de HyOgA) Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:27

§Mon histoire§

Dans les terre argentée vivait en harmonie homme et femme. Les récoltes étaient bonnes tout était merveilleux et avait la bénédiction des dieux. Dans une petite maison un courrant d’air passé faisant remué les fins de cheveux d’un bébé. Il a été nommé par ses parents HyOgA. Il dormait comme un ange dans toute l’innocence possible.

Tout à coup le vent se leva, la pluie commençait a tomber bientôt ce fut une puissante averse. Les villageois rentraient chez eux à toute vitesse. Certains rangeaient les linges qu’ils avaient perdus à l’extérieur. Quelques minutes plus tard un épais brouillard s’installa qui leurs glaçaient les os.

Un hurlement déchira l’obscur silence. Chaque homme s’arma rapidement de ce qu’il avait sous la main, fourche, couteau etc.… ils redoutaient tous ce qui allait arriver. Ils sortirent dehors arme à la main, prêt à passer à l’attaque. Tout à coup un tueur du nom de Goodq avais apparu, il rentra dans la petite maison en bois et vis le jeune bébé qui dormais paisiblement,Goodq le prit pas le peid et le regarda droit dans les yeux avant de dire

"Jeune enfant a la marque des tueurs tu est un de mes desscendant"

Mais tout a coup les parrent de HyOgA arriva alerté par les vilageois.
La mere de HyOgA reconnut ses yeux noir remplis de haine et dit a Goodq

"Non prends pas mon enfants je l'aime plus que tout et pourquoi es-tu venu ici"
Goodq regarda la mere de HyOgA qui avait les larmes au yeux et lui dit
"Talim comme on se retrouve je suis venu ici chercher le jeune HyOgA j'ai appris qu'il etait dans se village je prend mon fils pour l'enseigner l'art du meurtre.Maintenant laisse moi passer "
La mere de HyOgA appela a l'aide
"AIDER MOI Goodq VEUT PRENDRE MON FILS"

D’une seule masse les villageois se lancèrent à l’attaque. Goodq dégaina son épée, elle était flamboyante et avide de Sang. Il leva son épée en l’aire, un bruit sourd se fit entendre. Une horde de créatures arrivèrent en courrant. Chacune était aussi horrible. Ils étaient armés d’armures épaisses et de puissantes haches. En voyant ce spectacle horrifiant les villageois furent stoppés. Ils se regardèrent entre eux, une lueur d’inquiétude dans leurs regards. Ils n’étaient pas de taille et ils le savaient, ils courraient au suicide. Un homme souffla dans une trompette, elle signifiait que les femmes et les enfants devaient à tout pris s’enfuir du village. Cherchant à l’intérieur d’eux le courage nécessaire les villageois se relancèrent à l’attaque, espérant les repousser assez longtemps.
Goodq rapelant son horde de créature et dit
"Demons qui semaille en terre revener des entrailles pour semer la trreur et le sang"
Aprés ses quelque phrase Goodq disparut avec HyOgA.
Goodq amena HyOgA cher les B13 et dit
"vasy HyOgA retente ta chance et présente toi comme il faut cette fois et ne me decois pas"

_________________________________________________________________________§Mon personnage§

Caracteristiques:
Constitution : 230 +0
Force : 253 +416
Agilité : 300 +0
Intelligence : 10 +0

Equipements:

Crâne ReBeL
Amulette du phoenix

Armure cuivrée des dragons
Hache des tourments

Faux de la Mort
Botte du phoenix

_Mort : 928 X
Tué 363 joueurs
Tué 10384 monstres
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Herisson vampire
Kain


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : dans la taverne du coin
Date d'inscription : 06/11/2007

(2eme tentive de HyOgA) Empty
MessageSujet: Re: (2eme tentive de HyOgA)   (2eme tentive de HyOgA) Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:32

Beaucoup trop de fautes d'orthographe et ta première tentative est bien trop récente pour pouvoir faire une seconde candidature...

donc j'pense que c'est mort d'avance pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Artiste raté
Calintz


Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

(2eme tentive de HyOgA) Empty
MessageSujet: Re: (2eme tentive de HyOgA)   (2eme tentive de HyOgA) Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:00

C'est lourd. Very Happy

Edit: Bon, j'm'argumente un peu..

Tu as été rejeté il y 4jours exactement. (Dernier post de Shinrei.)
Tu tentes, ici, de passer encore le truc.. Mais, tout ce que tu nous donnes, c'est un nouveau rp.. Donc, pour moi, tu changes ton histoire comme de chemise. Genre j'en ai pas rien à cirer d'mon rp, j'le change pour rentrer chez les B13's.
Enfin, voilà..
De plus, j'me souviens de toi à l'époque où tu étais XjOrdanX ou un truc comme ça.. Tu étais pitoyable. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://caltinz.skyblog.com
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

(2eme tentive de HyOgA) Empty
MessageSujet: Re: (2eme tentive de HyOgA)   (2eme tentive de HyOgA) Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:22

tu as ete refusé trop recemment je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(2eme tentive de HyOgA) Empty
MessageSujet: Re: (2eme tentive de HyOgA)   (2eme tentive de HyOgA) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(2eme tentive de HyOgA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HyOgA le fou sanguinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B13-Renaissance :: Hall D'entrée :: Hall des Admissions :: B13 Résurrection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser