B13-Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B13-Renaissance

B13-Renaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 HyOgA le fou sanguinaire

Aller en bas 
4 participants

Oui ou non?
Oui
HyOgA le fou sanguinaire Vote_lcap0%HyOgA le fou sanguinaire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
HyOgA le fou sanguinaire Vote_lcap100%HyOgA le fou sanguinaire Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
HyOgA

HyOgA


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2008

HyOgA le fou sanguinaire Empty
MessageSujet: HyOgA le fou sanguinaire   HyOgA le fou sanguinaire Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:37

Mon rp

Tout son histoire commença le jour où sa famille l’abandonna dans les montagnes. Là-bas, un petit village le recueillit avec toute la gentillesse du monde. Il était encore jeune, et c’est au lait fraîchement sortit de la vache qu’on le nourrit. Il se construisait déjà un corps fort et résistant.
Ses premiers pas ne tardèrent pas. Etait-ce l’envie de prendre des libertés ? En tout cas, il aimait se rouler dans la boue.

HyOgA fit son première assassinat lorsqu’il était encore à la maternelle.
L’arme du crime ? Un simple hochet, un peu trop dur, bleu et vert. Les taches de sang seraient encore voyante aujourd’hui. La victime ? Un camarade de son âge. Mais ce rire... Un rire de démon. Celui qui faisait trembler le monde. Un rire strident qui fissurait les tympans.
L’attitude de l’enfant changea aussitôt. Plus réservé, un regard inhabituel, et son radieux sourire qui s’était envolé. On cru qu’il culpabilisait tout de même. Qu’un enfant, l’air de rien, comprenait, et n’était pas si inconscient des ses mauvais actes que se qu’on pouvait en croire.
Ils n’avaient que faux. Il ne faisait qu’attendre le prochain jour.

Aux alentours de ses six/sept ans, HyOgA reçu, par son professeur de combat, un poignard aiguisé à souhait, avec des symboles qu’il ne comprenait pas sur la lame, et un manche enlacé en cuire brun. Il l’essaya de suite sur une jolie jeune fille, qui partait à son cours de magie blanche.
Et encore un fois, ce rire resurgit de nul part. Ou peut être juste du fond de son âme. Ses cordes vocales vibraient atrocement quand l’air les chatouillaient.

Les années passèrent, les meurtres coururent. Le rire les rendait fous.
Lors d’un petit tournoi, un homme était présent pour la seule et unique fois. Il fut particulièrement attentif au combat de HyOgA. Cette dextérité l’intéressa franchement. Il avait un lieu meilleur pour lui.

- Bonjour jeune assassin. Que dirais-tu de me suivre ? Je te montrerais des gens qui pourrait t’aider à être le meilleur.
- Si c’est pour être le meilleur, je vous suis. Où que vous me meniez.

Lorsqu’ils arrivèrent proche d’une immense porte, l’homme s’arrêta net.

- Nous entrons en territoire B13. Reste calme et convenable !
- D’accord.
-------------------------------------------------------------------------------------

Mes equipemnts


Casque de maître d'armes
Amulette du phoenix

Armure cuivrée des dragons
Pavois Sauvage Danaïde

Epée Phoenix
Botte du phoenix
Je sais , je suis mal equiper car on ma hacker ma banque donc je me remet en route

-------------------------------------------------------------------------------------
mes statistiques


Constitution : 230 +0
Force : 253 +343
Agilité : 300 +29
Intelligence : 10 +0
-------------------------------------------------------------------------------------
je suis lvl 151 avec 10194507xp a rattraper
-------------------------------------------------------------------------------------
Mon ancien perso etait Yoda lvl 600
-------------------------------------------------------------------------------------
Mes motivations: Monter dans leclasseent pk prouver a mon pere que je peu etre un bon tueur et avoir enfin une grande famille de tueur
-------------------------------------------------------------------------------------
Je n'ai jamais arnaquer
-------------------------------------------------------------------------------------
Je repondrais a toutes vos questions
Revenir en haut Aller en bas
MissLemPika
La sale mioche
MissLemPika


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/03/2008

HyOgA le fou sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: HyOgA le fou sanguinaire   HyOgA le fou sanguinaire Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:56

*S'approche de Hyoga et lui sourit*

- Bonsoir.

*Essaie d'etre la plus "professionnelle possible"*

- J'aimerais connaitre le nom de vos anciens clan, ainsi que se que vous pensez pouvoir apporter à notre famille.

*Le regarde attentivement*

- Aussi, bonne chance. *Lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
HyOgA

HyOgA


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2008

HyOgA le fou sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: HyOgA le fou sanguinaire   HyOgA le fou sanguinaire Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:06

*HyOgA regarda MissLempika et lui sourit*
Ben mon anien clan avec Yoda etait les enfersJe pense pouvoir apporter mon aide au ceux qui en on besoin.
Revenir en haut Aller en bas
GuiMauVe
Admin
GuiMauVe


Nombre de messages : 797
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

HyOgA le fou sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: HyOgA le fou sanguinaire   HyOgA le fou sanguinaire Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:25

Le bonbon arriva comme a son habitude les mains dans les poches, trainant des pieds..
Voyant encore une nouvelle recrue qui n'était pas de premier choix a son gouts l'écouta blablater...après avoir écouter longuement , la sucrerie se retourna , puis avant de repartir dans ses quartiers toujours en trainant des pieds car rien ne le motivait aujourd'hui, soupira quelques mots


-Tss dans le temps on avait le droit a des demandes soignés, avec un réel rp et qui ne venait pas par intérêt.

Medusé pas cette jeunesse trop enfantin a son gouts, s'éclipsa dans l'ombre de ses appartements


Dernière édition par GuiMauVe le Ven 11 Avr - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b13-renaissance.bestofforum.com
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

HyOgA le fou sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: HyOgA le fou sanguinaire   HyOgA le fou sanguinaire Icon_minitimeVen 11 Avr - 6:57

contre aussi Smile tu es refusé dsl
Revenir en haut Aller en bas
HyOgA

HyOgA


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2008

HyOgA le fou sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: HyOgA le fou sanguinaire   HyOgA le fou sanguinaire Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:22

Pouruoi m'avez vous refuser en faite??? Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

HyOgA le fou sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: HyOgA le fou sanguinaire   HyOgA le fou sanguinaire Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:50

parce que tu m as saoulé a me harceler .... Moi les mecs qui m'envoient 50 mp pour savoir ou postuler, comment faire un rp, .... je leur dis que j en veux pas Smile et puis en plus le nombre de faute d ortho etc ca m a saoulé aussi donc voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HyOgA le fou sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: HyOgA le fou sanguinaire   HyOgA le fou sanguinaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HyOgA le fou sanguinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (2eme tentive de HyOgA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B13-Renaissance :: Hall D'entrée :: Hall des Admissions :: B13 Résurrection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser