B13-Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B13-Renaissance

B13-Renaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Cielo, Le jeune..

Aller en bas 
+10
Gobelinator
Yamato
Kain
MissLemPika
Vyse
Tortank
Bubulle
virgo
*Mitsune*
Cielo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hunt
B13
Hunt


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2008

[Candidature] Cielo, Le jeune.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cielo, Le jeune..   [Candidature] Cielo, Le jeune.. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:42

Joli Rp et quel belle plume tu as la mon jeune amis ....

Bonne Chance pour la suite **c'est bien parti en tout cas**
Revenir en haut Aller en bas
Cielo
B13
Cielo


Nombre de messages : 67
Age : 92
Localisation : Plaine de Baduk
Date d'inscription : 10/04/2008

[Candidature] Cielo, Le jeune.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cielo, Le jeune..   [Candidature] Cielo, Le jeune.. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:52

La double porte venait de s’ouvrir, assez violement, à ce bruit, tout le monde se retourna.
Et à la surprise générale, ils aperçurent Cielo, celui-ci semblait sûr de lui et décidé à quelque chose..
Il ne tarda pas à parler, voir même crier :


-« Ahhh, ca fait plaisir d’vous revoir ! C’est bon j’suis prêt.. On commence quand ? Je signe où ? »

Alerté par le brouhaha général, Shinrei et ses compagnons, ne tardèrent pas à arriver..

-« Qu’est ce qui se passe encore ici ? Vous m’empêché d’dormir !»

Une voix qui ne venait d’on ne sais où commença à répondre :

-« C’est Cielo, le p’tit jeune, il est prêt.. »

Shinrei se tourna alors en direction de la porte, où trôné Cielo, l’air sûr de lui, confiant, et avec un léger sourire de fierté.

-« Ah oué.. Tu es prêt ? Qu’est ce qui te fait dire ca petit ? »

-« La rage, c’est ce qui me fait parler maintenant, c’est ce qui me fait agir, comme les grands tueurs de ce monde, je ne vit que par son instinct, un beau matin , alors que je venait de tuer le dernier requin du petit lac de Baduk, je me sentit, prêt..Prêt à explorer d’autres terres, je pris donc la direction de Kedok, plus précisément vers Djin’s City.. Là, un noble guerrier me raconta une histoire à en faire rêver plus d’un, il me proposa ensuite contre une belle somme de m’apprendre, comme il l’avait fait à beaucoup avant moi.. cette Rage.. la rage du Berseker !
Au début cela me parut louche, je le pris même pour un charlatan..mais à mon réveil le lendemain une force, magique..presque mystique m’habitait, et c’est là que j’ai su que je serais apte, apte à combattre à vos côtés.. »

-« Et bien, c’est parfait, rendons-nous dans la grand salle, et lançons le vote, tant redouté.. »

Cielo suivit les autres membres, avec une démarche sûr de lui..mais un doute s’empara de lui, et sa certitude s’envola laissant place à une certaine angoisse..

______________________________

HRP : Voila c'est bon c'est fait, j'ai atteint ma quatrieme décénies, nécessaires..
J'ai fait fort pour vous ^^ , 20 lvl en 4 jours.. Razz

Donc voila , je suis content d'y être, maintenant c'est à vous de voir si je peux y rester..

Allez hop hop hop, un p'tit sondage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gobelinator
Gobelin crétin
Gobelinator


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Boudok..
Date d'inscription : 16/12/2007

[Candidature] Cielo, Le jeune.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cielo, Le jeune..   [Candidature] Cielo, Le jeune.. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:25

Motivé le garçon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

[Candidature] Cielo, Le jeune.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cielo, Le jeune..   [Candidature] Cielo, Le jeune.. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:33

tu peux postuler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cielo
B13
Cielo


Nombre de messages : 67
Age : 92
Localisation : Plaine de Baduk
Date d'inscription : 10/04/2008

[Candidature] Cielo, Le jeune.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cielo, Le jeune..   [Candidature] Cielo, Le jeune.. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:38

Je peux directement venir dans les B13Révolution ?
*Fait un sourire angélique*

-Je veux plus te quitter mon Shinreinounet Crying or Very sad

*Cielo s'accrocha a un canon de Tortank..*
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

[Candidature] Cielo, Le jeune.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cielo, Le jeune..   [Candidature] Cielo, Le jeune.. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:53

euh ..... *essaye de virer cielo de son canon* non tu dois postuler en resurrection jeune inconscient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hunt
B13
Hunt


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2008

[Candidature] Cielo, Le jeune.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cielo, Le jeune..   [Candidature] Cielo, Le jeune.. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:30

Bienvenue cher nous alors ^^ ... j'espère que tu t'y plaira....

**Allez prend donc un petit verre**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Cielo, Le jeune.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cielo, Le jeune..   [Candidature] Cielo, Le jeune.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Cielo, Le jeune..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les bobos de Cielo..
» Vide Banque [Cielo]
» Mootapou, Une jeune fleur du mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B13-Renaissance :: Hall D'entrée :: Hall des Admissions :: B13 Résurrection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser