B13-Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B13-Renaissance

B13-Renaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Cielo, Le jeune..

Aller en bas 
+10
Gobelinator
Yamato
Kain
MissLemPika
Vyse
Tortank
Bubulle
virgo
*Mitsune*
Cielo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cielo
B13
Cielo


Nombre de messages : 67
Age : 92
Localisation : Plaine de Baduk
Date d'inscription : 10/04/2008

[Candidature] Cielo, Le jeune.. Empty
MessageSujet: [Candidature] Cielo, Le jeune..   [Candidature] Cielo, Le jeune.. Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:18

La grande porte du hall s’ouvra lentement, dans un bruit sourd et continu
Un jeune homme pauvrement vêtu entra discrètement après quelques minutes d’hésitations.
Il ai vrai que le lieux dans lequel il se trouvait n’était pas le plus accueillant du monde.
Il était sombre, et une forte odeur y régnait, mélange de sueurs guerrières et de bières chaudes.
Apres avoir posé sa massue et sa pancarte, sur laquelle était indiqué « A mort les Tanks !«, il commença par observer les murs de cette grand salle, sous les regards interrogatifs des vieux tueurs.
Au bout de quelques minutes, un homme arriva et tapa sur l’épaule du petit :


-« Oh, mais c’est toi Cielo, je ne pensais pas te voir aussi tôt.. je croyais que tu devais arriver en soirée»
-« Ah Calintz, ca fait plaisir de voir une tête que l’on connaît, tu m’avais prévenu que l’accueil ne serait pas le plus chaleureux du coin, mais a ce point..!
Sinon pour ce qui ai de l’horaire, désolé mais j’ai préféré partir plus tôt, pensant que la fôret qui entouré la bâtiment était plus dense.. mais bon ça a été »
-«Ne t’inquiètes pas ce n’ai rien, l’important c’est que tu sois là bon je vais voir si le conseil est en réunion, je reviens de suite..prends de l’hydromel en attendant, c’est le meilleur de la région ! »

Cielo , regarda quelques instant le tableau sur lequel figurait le nom de tout les membres de B13 , classé par sections et par ordre hiérarchique , tout en sirotant son hydromel, qui était cela est vrai, le meilleur qu’il ai bu à ce jour.
Après une dizaine de minutes d’attentes il revit le visage de Calintz, qui lui faisait signe de le suivre, ce que Cielo ne tarda pas a faire.
Pour arriver a la salle de conseil, la où se jouait les adhésions, ils passèrent par le « Couloir aux trophées ». Le jeune tueur n’eût pas le temps de regarder que déjà il entendit une personne l’ordonnant de s’avancer d’une voix grave.
Cielo s’exécuta sur le champ, il entra rapidement dans la pièce et alla s’installait au centre de celle-ci, comme lui avait conseiller Calintz, face à lui se tenait 5 personnes, dites « importantes », il reconnut là aussi un autre ami, Hélios, qui l’avait aidé il y a peu.. et dont à qui il était très reconnaissant..
C’est d’ailleurs celui-ci qui commença à l’interroger :


-« Bonjour jeune ami, tu désires rejoindre nos rangs c’est cela ? »
-« Oui c’est exact répondit timidement cielo »
-« Et bien, parfait, présentes-toi un peu à nous »
-« Je me prénomme Cielo, jeune aventurier orphelin, âgées depuis ce matin de vingts lunes, et je.. »

Cielo fût couper dans son élans par des cris de foule, amassés derrière la porte..
Ceux-ci criaient : «Trop jeune!» , « «Quatre décennies minimum!» , « On est pas une gard’rie!»..
Un garde les rappela à l’ordre et leur ordonna de ses disperser et de retourner vaguer a leurs occupations.

-« Continue, Cielo.. Parles nous de tes motivations maintenant, pourquoi notre famille et pas une autre ? »
-«Et bien, pour moi les B13, c’est avant tout un grand clan, et croyait moi que à mes yeux il y a eu très peu de clan de ce genre sur ses terres.. aujourd’hui , vous êtes les seuls qui existent toujours.. les Djin’s sont morts.. et les Shamans et les Medicks ont faits de même.. Mais vous, ,on!
Ce clan est à ce jour le seul clan qui respectent encore le peu d’ordre qui reste sur ces terres, vous n’êtes pas comme beaucoup aujourd’hui un simple rassemblement de tueurs, non , vous avez des règles , des priorités, et surtout, une histoire..et voila ce qui me permet de dire aujourd’hui : "C’est les B13 et personnes d’autres"
-« Parfait, nous allons voir et étudier ton cas.. en attendant, mets toi en culotte pour montrer ta musculature.. »

Cielo s’exécuta et posa quelques instants devant le conseil.

-« Bien.. ce sera tout pour aujourd’hui.. Nous allons en discuter quelques instants, attends nous , nous ne serons pas longs »

Cielo observa les 5 personnes disparaître dans une pièces annexes.. et commença a s’armer de patience..





HRP : Voici mes caractéristiques actuelles

Constitution : 25 +0
Force : 50 +68
Agilité : 50 +5
Intelligence : 13 +6


Je suis au niveau 20 , et il me reste quelques level Up en stock..

Et voici ce que je porte (sauf lorsque je suis chez moi, j'adore pratiquer le nudisme =D)


Casque de lune
Pendentif de force

Armure du troll
Bouclier du mal

Massue lourde des rois
Botte de l'ogre



Donc voila , désolé si le Rp, est un peu "Faible" , mais je suis pas très doué pour ça. J'ai fait un gros effort..

Merci d'avance et Bon jeu a tous.
Cielo, pour lui-même

Edit : Un GRAND merci à Calintz et à Hélios, qui m'ont encouragés à venir ici Smile


Dernière édition par Cielo le Dim 13 Avr - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Mitsune*
La femme fatale
*Mitsune*


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : dans les îles, bronzette
Date d'inscription : 07/11/2007

[Candidature] Cielo, Le jeune.. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cielo, Le jeune..   [Candidature] Cielo, Le jeune.. Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:07

bienvenue dans cette demeure, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
virgo
Palladin noir
virgo


Nombre de messages : 289
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

[Candidature] Cielo, Le jeune.. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cielo, Le jeune..   [Candidature] Cielo, Le jeune.. Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:57

Bienvenue a toi!!
Le rp est faible a ton gout mais il est bien ecrit je trouve( moi meme n'etant pas tres fort ..et je suis rentré dans cette belle famille)

Une question :
est tu une reincarnation et si oui as tu eut d'autres clan avant ?

Bonne chance pour la suite

PS: effectivement il te manque des lvls
Poursuit un peu ton evolution avant de nous rejoindre je pense
Revenir en haut Aller en bas
Cielo
B13
Cielo


Nombre de messages : 67
Age : 92
Localisation : Plaine de Baduk
Date d'inscription : 10/04/2008

[Candidature] Cielo, Le jeune.. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cielo, Le jeune..   [Candidature] Cielo, Le jeune.. Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:06

HRP : Depuis que je me suis réincarner je ne suis rentrer dans aucun clan..

Sinon oui, avant j'était un Mage-Soigneur et je suis rentré dans le Clan des Shamans, de mon niveau 16 jusqu'au niveau 500, puis j'ai décidé de deleter, et il y a peu j'ai recréer un guerrier-tueur

Dans les shamans j'ai occupé beaucoup de post dit "Important"
Mais bon ce n'est pas du tout le même type de clan que les B13

Ce n'est pas un reproche Laughing

Sinon je vais peut-être faire un RP, demain, décrivant mon enfance.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Le bourrin sans cervelle
Bubulle


Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 05/01/2008

[Candidature] Cielo, Le jeune.. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cielo, Le jeune..   [Candidature] Cielo, Le jeune.. Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:25

Bienvenue et bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

[Candidature] Cielo, Le jeune.. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cielo, Le jeune..   [Candidature] Cielo, Le jeune.. Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:43

bien bonjour et bienvenue Smile

j ai plusieurs questions Smile
Es tu sur de ton choix maintenant? et que tu ne recommenceras pas un perso d ici deux semaines?
Comment reagis tu apres une mort? Et comment reagis tu face a pas mal d exp a refaire? Es tu pret a mettre ta vie en danger pour tuer un collegue avec ta famille ? meme si la personne a tuer est bien plus elevée?
Que sais tu de notre clan? Pourquoi nous et pas un autre?
Ca ira jusqu a tes reponses Smile mais je te reposerai surement d autres questions


Dernière édition par Tortank le Dim 13 Avr - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cielo
B13
Cielo


Nombre de messages : 67
Age : 92
Localisation : Plaine de Baduk
Date d'inscription : 10/04/2008

[Candidature] Cielo, Le jeune.. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cielo, Le jeune..   [Candidature] Cielo, Le jeune.. Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:58

Es tu sur de ton choix maintenant?

-Oui, je suis sûr , je ne suis pas comme ces #Fieffés coquinou# , trop nombreux, qui viennent chez vous juste pour l'argent, et qui quand l'envie leur prend plaque tout, et vous laisse en plan.

Es-tu sûr que tu ne recommenceras pas un perso d'ici deux semaines?

-J'avais deleter pour des raisons purement IRL, et je suis rester quand même deux ans avec mon mage, donc quand je fais un personnage c'est sérieux =)

Comment réagis tu apres une mort?


-Bien, après tout ce n'est qu'un jeu, si l'on commence a se prendre la tête on a pas fini, il m'arrive même de féliciter mon tueur, quand le crime est bien fait la mort n'est que plus douce =)
Mais par contre j'ai un peu l'esprit "vengeur"..

Et comment reagis tu face a pas mal d exp a refaire?

-Je prends mon courage a deux mains , mais en général dès que je meurs 1-2 fois je m'arrange pour regagner assez vite le "trou"

Es tu pret a mettre ta vie en danger pour tuer un collegue avec ta famille?

-Oui, car je trouve que c'est un bonne esprit de jeu, et je trouve ca vraiment positif cette entraide

Même s il la personne a tuer est bien plus elevée?


-Je suis un peu suicidaire.. =P

Que sais tu de notre clan?

-Interieurement, pas grand chose, mais je me doute qu'il doit être organisé et cela me plaît bien, et d'extérieur, que c'est un grand clan , sérieux et qui impose une sorte de respect, que j'admire beaucoup..

Pourquoi nous et pas un autre?

-Car trop peu de clan, sont comme vous, organisés, respectueux, respectés, etc..
Et puis j'aimerais bien rentrer dans la légende, et comme votre famille y est déjà..

Sinon voila , j'espère avoir répondu a tes questions , et n'hésite pas a m'en poser d'autres..
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

[Candidature] Cielo, Le jeune.. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cielo, Le jeune..   [Candidature] Cielo, Le jeune.. Icon_minitimeDim 13 Avr - 4:25

oki Smile

alors que penses tu des meurtres de groupes Smile c est a dire les kills fait par deux personnes ou plus en meme temps, les raids en gros? Trouves tu ca lache?
Tu trouves qu on est respecté? Sais tu que beaucoup de gens detestent notre clan? Es tu pret a sacrifier ta vie amoureuse juste pour rejoindre notre modeste famille, sachant que si tu viens,tu n auras plus le droit a un beau mariage officiel comme tout le monde en reve(sauf le travelo Razz)?
Connais tu les nouveaux boosts en forme de salade qui ont ete mis en vente sur les terres argentées? Pourrais tu t'en procurer pour moi? J'adore la salade:s C est mon peché mignon :s

Comment definis tu un clan? Quelle est son utilité selon toi, ses fonctions, a quoi ca sert en gros et comment vois tu le clan idéal? Penses tu que l'on correspond a ca et si oui,pourquoi?

Apres ce beau questionnaire je pense que ca ira Smile Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
La légende
Vyse


Nombre de messages : 404
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

[Candidature] Cielo, Le jeune.. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cielo, Le jeune..   [Candidature] Cielo, Le jeune.. Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:03

Hey le tank' on peut être amoureux sans le mariage Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissLemPika
La sale mioche
MissLemPika


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/03/2008

[Candidature] Cielo, Le jeune.. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cielo, Le jeune..   [Candidature] Cielo, Le jeune.. Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:49

Bienvenu Cielo. J'èspere qu'il ne t'a pas fait peur l'autre vieu (Je rigole ><). En tout cas, moi j'aime bien ton Rp. Quelques fautes, mais un peu d'humour pour rattraper, et une belle description qui fait qu'on peut tout s'imaginer. Meme si tu le trouves faible, je le trouve mieu que le mien T_T

Enfin, Bonne chance, je n'ai pas de question ^^'


(Shinrou > Tu vas finir par tous les faires fuirent T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Cielo
B13
Cielo


Nombre de messages : 67
Age : 92
Localisation : Plaine de Baduk
Date d'inscription : 10/04/2008

[Candidature] Cielo, Le jeune.. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cielo, Le jeune..   [Candidature] Cielo, Le jeune.. Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:59

Alors que penses-tu des raids?Trouves tu ca lache?

-A vrai dire, j'adore ça et vous avez beaux dire mais les B13 sont avant tous connues pour leurs raids, je trouve que c'est.."l'apogée" de l'entraide et pour avoir déjà participer a des raids, je trouve que ca crée vraiment une bonne ambiance au sein du groupe..
Lache..,ce n'est pas le mots, en faite je trouve ça..INGÉNIEUX,car cela demande une certaine organisation, mais ce n'est pas lâche..

Tu trouves qu'on est respecté?

-Oui, ca c'est sur, je me souviens une fois avoir parler de ca sur le mini chat, il y a très longtemps, et les gens disaient qu'il ne bougait jamais de leurs cases d'exp. sauf quand ils voyaient, un B13, un Djin's ou un FHMD..c'est quand même fort je trouve =)

Sais tu que beaucoup de gens detestent notre clan?

-Les autres je m'en fous royalement, et puis ce qui déteste ne vous deteste pas réellement, ils sont justes très jaloux..

Es tu prêt a sacrifier ta vie amoureuse juste pour rejoindre notre modeste famille, sachant que si tu viens,tu n auras plus le droit a un beau mariage officiel comme tout le monde en rêve?

-Oui, là n'est pas mon plus grand problème, les mariages c'est beau, on boit, on sort le gateau, on danse.. mais bon ca s'arrête là !
(HRP: Il y aura des nouveautés sur les mariages dans SW , j'ai pas le droit d'en dire plus =P, mais ca ne me dérange pas)

Connais tu les nouveaux boosts en forme de salade qui ont ete mis en vente sur les terres argentées? Pourrais tu t'en procurer pour moi?


-Je ne l'ai connais pas..mais si je me renseigne croyait-moi que ce soir vous l'avez sur votre table de nuit ! Wink

Comment definis tu un clan?


-Petit Larousse: CLAN n.m (mot irlandais, descendant) Groupe fermé de personnes réunis par une communauté d'interets ou d'opinions (...)
Sinon pour moi, un clan c'est avant tout une famille, d'aileurs vous utilisez plus le mots famille que clan pour définir les B13, et ca le plait, et comme d'en une famille , un clan est un "groupe" mais qui pratique une entraide, qui a une histoire, qui a des régles, et des interets communs..

Quelle est son utilité selon toi, ses fonctions, a quoi ca sert en gros?

-Il sert a annoncer la couleur dès que l'on va quelques part, c'est peut-être idiot, mais quand j'arrive sur une case je préfère que l'on dise "Merde, un B13, je vais pas rester ici.." que "Zut, voila ce Tueur de Cielo!"
Pour ce qui ai des fonctions, je trouve que chacun à une place plus ou moins définis dans un clan, et ce sont les membres qui font le clan..

Et comment vois tu le clan idéal?Penses tu que l'on correspond a ca et si oui,pourquoi?

-Le clan idéal ? Une grande famille, pleine d'entraide et de bonne humeur, sans pour autant que ce soit l'anarchier total!
Et oui, je trouve que vous résumez assez bien le clan "parfait"..
Mais le clan idéal c'est avant tout celui ou on se sent bien et à sa place..
et j'ai l'impression d'avoir ma place chez les B13..après c'est a vous de voir Smile

Voila, j'espère ne pas avoir répondu trop a côté de la plaque ^^..
Sinon voila, si tu as encore des questions je me ferais un plaisir d'y répondre..

Edit: Pour tes boosts salades c'était une blaque, parce que tu me fais douté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Herisson vampire
Kain


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : dans la taverne du coin
Date d'inscription : 06/11/2007

[Candidature] Cielo, Le jeune.. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cielo, Le jeune..   [Candidature] Cielo, Le jeune.. Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:16

A première vue,ce petit Cielo a l'air motivé

Il parait sur de lui,de ses convictions...le problème>>> son niveau...20 lvl et tu peux prétendre à notre clan.

Quand tu seras lvl 40, revient parmi nous et je pense (si je ne me trompe pas),que shinrei lancera le vote pour ta candidature.

Sinon bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Bourinos
Yamato


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2008

[Candidature] Cielo, Le jeune.. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cielo, Le jeune..   [Candidature] Cielo, Le jeune.. Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:21

Du même avis que Kain, il m'a l'air motivé, ambitieux, un tas de qualités, mais après il va falloir les démontrer...

Vivement ton niveau 40!
Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cielo
B13
Cielo


Nombre de messages : 67
Age : 92
Localisation : Plaine de Baduk
Date d'inscription : 10/04/2008

[Candidature] Cielo, Le jeune.. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cielo, Le jeune..   [Candidature] Cielo, Le jeune.. Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:59

Cielo revena deux heures après avoir disparu dans les bois, la question de Shinrei lui raisonnait encore dans la tête..
Boost Salade..Boost Salade.. voici la seule chose qu'il avait à l'esprit depuis tout ce temps..

Il était l'heure de la sieste quand Cielo pénétra dans le Hall dans lequel il était entré quelques jours aux par avants..

Il se rendit dans la grande salle de Repos, puis se dirigea lentement, à pas de loup, en direction du Dortoir des Chefs, là, il y trouva Shinrei..
Et y déposa, sur sa commode, délicatement une potion enroulé dans un papier censé le protégé..
Puis se retira comme il était entré..


*Boost Salade:
[Candidature] Cielo, Le jeune.. Boostsaladahh1
By Cronos.

HRP: Bon je sais c'est pas vraiment, une salade, mais c'est à base de Salade je vous jure!

_____________________________

Mais revenons à nos moutons, pour ce qui est de mon level..je m'était laissé entendut dire que..

Citation :
Trop jeune ? Certainement pas … Il n’y a pas d’âge pour faire couler le sang !

Mais bon après tout c'est vous qui décidé..

Sinon, oui je suis plus que motivé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
virgo
Palladin noir
virgo


Nombre de messages : 289
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

[Candidature] Cielo, Le jeune.. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cielo, Le jeune..   [Candidature] Cielo, Le jeune.. Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:00

Whouaa moi je dis super motivé

1-Tureponds tres vite aux questions ..excellent
2-Les r"ponses sont pertinentes
3-C'est amusant en meme temps (10/10 pour le boost salade !!

Moi je n'ai qu'une chose a dire :
Passe tes lvls pour arriver 40 ..reste motivé et passe un peu partout et souvent sur le forum pour mieux nous connaitre et inversemment et je pense qu'il n'y aura pas de probleme ..du moins pour moi

*Comment sa j'ai pas d'avis a donner ^^..ha non pardon c'est le vote que je n'ai pas droit
S'en va en saluant Cielo*

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

[Candidature] Cielo, Le jeune.. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cielo, Le jeune..   [Candidature] Cielo, Le jeune.. Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:32

Shinrei se reveilla enfin, on etait en fin d'apres midi et une bonne odeur de salade lui priait depuis peu d ouvrir les yeux, il se décida a ouvrir lentement un des deux yeux, quand il vit le fameux brevage qu'il recherchait depuis si longtemps, il ouvra immediatement le second oeil, fit un bond de son lit puis sprinta jusqu'a la salle des admissions pour remercier cielo

Merci beaucoup l'ami je vais me regaler....En attendant comme les autres l'ont dit Smile Reviens nous dire quand tu es assez experimenté pour venir et je lancerai les votes pour ton adhesion...

Puis la belle tortue se dirigea vers la taverne pour feter ca avec ses freres d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Gobelinator
Gobelin crétin
Gobelinator


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Boudok..
Date d'inscription : 16/12/2007

[Candidature] Cielo, Le jeune.. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cielo, Le jeune..   [Candidature] Cielo, Le jeune.. Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:48

Le gobelin qui suivait depuis le début, depuis son petit coin obscure, rigola beaucoup en voyant une tortue sprinté... Rolling Eyes
Mais il finit sa chope, s'approcha de Cielo pour lui souhaité bonne chance avant de repartir trainé sur les terres argentés...
Revenir en haut Aller en bas
*Mitsune*
La femme fatale
*Mitsune*


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : dans les îles, bronzette
Date d'inscription : 07/11/2007

[Candidature] Cielo, Le jeune.. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cielo, Le jeune..   [Candidature] Cielo, Le jeune.. Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:59

*mitsune debarqua et commenca a boire la jolie salade en bouteille*


Igloo Igloo Igloo
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

[Candidature] Cielo, Le jeune.. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cielo, Le jeune..   [Candidature] Cielo, Le jeune.. Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:36

hééé >< tu fais quoi la >< c est pas parce que t es a moitié a poil que tu peux te permettre :s >< quoique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Harkonen
B13 de coeur
Harkonen


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 28/10/2007

[Candidature] Cielo, Le jeune.. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cielo, Le jeune..   [Candidature] Cielo, Le jeune.. Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:45

J'ai aussi des questions !

Comment réagis-tu à l'homosexualité ?
Es-tu libertin ?
As-tu déjà vendu ton corps ?
Les plans à trois... Fantasme ou cauchemar ?
Tu penses quoi des gens qui se travestissent ?
As-tu des tendances zoophiles ?
Trouves-tu que Skeal a une tête de gland avec sa tache de vin sur la joue ?

Voilà voilà, je prends des renseignements pour certains ! (Manu en particulier) !
Revenir en haut Aller en bas
Cielo
B13
Cielo


Nombre de messages : 67
Age : 92
Localisation : Plaine de Baduk
Date d'inscription : 10/04/2008

[Candidature] Cielo, Le jeune.. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cielo, Le jeune..   [Candidature] Cielo, Le jeune.. Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:04

Comment réagis-tu à l'homosexualité ?

-Je demande qui fait la femme.. Very Happy

Es-tu libertin ?

-Totalement..je vais où mon sexe me guident, et croyait-moi il me guide bien Twisted Evil

As-tu déjà vendu ton corps ?


-Non, sinon je serais fauché, et surement S.D.F

Les plans à trois... Fantasme ou cauchemar ?


-Fantasme.. plus on est de fous plus on rit Razz

Tu penses quoi des gens qui se travestissent ?

-Un vrai probleme de société, on voudrais "chevaucher" une belle blonde, et on se retrouve à quatres pattes devant un Chauve..

As-tu des tendances zoophiles ?

-Seulement avec les animaux que je connais..

Trouves-tu que Skeal a une tête de gland avec sa tache de vin sur la joue ?

-J'enleverai juste tâche de vin.. sinon c'est son portrait craché tongue

Dites.. j'était vraiment obligé de repondre a tout les questions ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cielo
B13
Cielo


Nombre de messages : 67
Age : 92
Localisation : Plaine de Baduk
Date d'inscription : 10/04/2008

[Candidature] Cielo, Le jeune.. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cielo, Le jeune..   [Candidature] Cielo, Le jeune.. Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:39

La petit porte basse, qui menait a la salle de Conseil, venait de s’ouvrir de nouveau, pour laisser apparaître les 5 représentants qui s’y étaient enfermés depuis quelques jours.
Mais, à la surprise de Cielo, il était beaucoup plus nombreux qu’au départ.
Ils s’avancèrent d’un air graves et prirent leurs places habituelles.
C’est Shinrei, qui commença a parler,il prit un air grave :


-«Tu as l’air d’être un candidat sérieux et motivé..mais le seule bémol que je pourrais te trouvais c’est peut-être ton jeune âge, c’est vrai que tu as l’air plus..apte que la première fois que nous nous sommes rencontrer, mais cela ne suffit peut-être pour rejoindre nos rangs, qui ne sont pas les plus tendres..tu en penses quoi ? »

Cielo, attendit quelques secondes avant de répondre, puis il se lança avec une voix et une attitude beaucoup plus sûr qu’auparavant

-« Et bien , je comprends parfaitement, c’est vrai que je suis peut-être un peu faible pour pouvoir combattre dignement a vos côtés..mais croyait-moi, paroles de Tueur, qu’un jour je serais prêt.Et je vous jure sur mon honneur que le jour où j’aurait dans mes yeux et dans mon corps cette petit bête , que le peuple appelle la Rage.. et bien je vous jures que dans l’heure où je l’aurais en moi, je serais ici , a cette même place.. »

Un sourire satisfait se lisait sur la tête de Shinrei et de deux-trois autres membres..
Mais a peine, Cielo eut le temps d’en profiter que déjà un autre membre, beaucoup moins sympathiques l’interrogea :


-«Petit, tu ne nous as pas encore parler de ton enfance.. nous ne savons rien de toi, et croit-moi que nous nous méfions des inconnus par ici ! »

Cielo un peu surpris par cette soudaine agressivité et méfiance, essaya de paraître détendu et commence à prendre la parole une seconde fois.

-« Et bien comme je vous l’avez déjà dit je suis Orphelin,ni père, ni mère.. J’ai été élevé au rythme des auberges, j’ai été balader, de vendeurs d’hommes à marchands d’esclaves, j’ai même servit de servant à un riche bourgeois.Et puis à mes 16 ans j’ai décider de vendre mes talents de jeune tueur..oui j’ai été tueur à gages, pour des personnes, trop lâches pour attaquer, mais trop riche pour oublier,et puis un jour j’ai décider de tout plaquer, arrêter cette vie de vagabond qui vit au jour le jour, et j’ai donc pensé a rejoindre des gens, comme moi, ayant les même envies, et aux prêts desquels je pourrais apprendre, grandir, évoluer,et surtout me créer une famille ..»

Cielo s’arrêta sur ces mots, les membres eux avaient une expression complètement neutre.. Certains semblaient comblés. .d’autres semblaient rester sur leurs fins..
Shinrei fit signe à Cielo de se retirer, ce que celui-ci ne tarda pas a faire.

Il partit par la grande porte de cette grande familiale, qu’il espérait pouvoir être la sienne un jour..


__________________________

Voici un second petit Rp, pour que vous en saviez un peu plus sur mon personnage, j'espere qu'il vous plaira.. et désolé si je suis un peu "lourd" avec les RPs mais bon..
Sinon n'hésitez pas avec les questions..j'adore ^^
Edit: Vivement ma Rage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

[Candidature] Cielo, Le jeune.. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cielo, Le jeune..   [Candidature] Cielo, Le jeune.. Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:32

Bonjour, et bienvenue sur le forum.

Je te souhaite bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GuiMauVe
Admin
GuiMauVe


Nombre de messages : 797
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

[Candidature] Cielo, Le jeune.. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cielo, Le jeune..   [Candidature] Cielo, Le jeune.. Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:49

Pour ma part je t'accepterais quand tu seras 40 :p

Joli plume et tu me fais bien rire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://b13-renaissance.bestofforum.com
Gobelinator
Gobelin crétin
Gobelinator


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Boudok..
Date d'inscription : 16/12/2007

[Candidature] Cielo, Le jeune.. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cielo, Le jeune..   [Candidature] Cielo, Le jeune.. Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:47

GuiMauVe a écrit:

Joli plume et tu me fais bien rire xD

+1 Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Cielo, Le jeune.. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cielo, Le jeune..   [Candidature] Cielo, Le jeune.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Cielo, Le jeune..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bobos de Cielo..
» Vide Banque [Cielo]
» Mootapou, Une jeune fleur du mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B13-Renaissance :: Hall D'entrée :: Hall des Admissions :: B13 Résurrection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser