B13-Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B13-Renaissance

B13-Renaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une linettte un peu peureuse

Aller en bas 
+4
Mikkyo
Kain
*Mitsune*
Cassis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sekhmet
Déesse lionne
sekhmet


Nombre de messages : 317
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Une linettte un peu peureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une linettte un peu peureuse   Une linettte un peu peureuse - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:15

« Insistant ? » Elle lui sourit. « Je vois »

Vyse vint alors a leur rencontre, comme elle l’avait souhaité.
Quelques civilités et encore un tour de passe-passe.

Elle chercha ou bien il avait pu aller, et le trouva dans le dos du mage.
Elle sourit, trouvant ce pouvoir amusant.

« Maître de l’ombre, maître de l’ombre » , MHD est le maître de l’ombre, peut être que leur fratrie les unissait plus qu’elle n’en savait »

Vyse vint alors se poster devant elle, et elle du monter sur la pointe des pieds, pour, par-dessus son épaule, apercevoir le tueur.
Le ton de leurs voix la laissa septique, jusqu'à ce que le mage ce retourne.

Certes elle n’avait pas beaucoup apprécié son comportement, mais elle accepta les excuses du mage, ne pouvant lui en vouloir après de telles paroles.
Moqueuse, elle lui déclina quelques mots


« Je le savais bien que le Rhum te monte à la tête. »

Ayant toujours en tête que Kain avait apporté avec lui le fameux alcool danaïde, elle invita les deux jeunes gens à s’attabler, ne prenant pas garde aux doutes de Vyse.
Revenir en haut Aller en bas
Torrasque

Torrasque


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2008

Une linettte un peu peureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une linettte un peu peureuse   Une linettte un peu peureuse - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 3:43

Torrasque rit.

Cette dague renferme bien des secrets que tu ne connaitras probablement jamais, Vyse. Et saches que si mon but avait été de frapper quelqu'un, tu n'aurais pas même eu le temps de me remarquer.

Il sourit.

Quant aux règles... Je ne m'en suis jamais préoccupé, et ce n'est pas maintenant que je vais commencer, que cela te plaise ou non.

Il s'avança et passa auprès de lui, jouant toujours avec sa dague, l'air amusé de ce petit jeu.

On voit bien que tu ignores qui je suis, et ce qu'est réellement l'un des Fous Noirs...

Il posa la main sur l'épaule de l'homme, et celui-ci put ressentir une étrange sensation, mêlant a la fois une sorte de fourmillement, ainsi qu'une poigne glaciale.

Ni ce qu'est réellement le pouvoir des ténèbres... Allons... Je suis certain que quelqu'un affichant une telle sagesse peut faire preuve d'assez d'imagination pour fournir autre choses que de si plates excuses...

Il le relacha, et esquissa un sourire.

Ou bien d'autres compliments qu'une sensibilité certaine.

Il se retourna, et se trouva ainsi aux côtés de la demoiselle.

Sinon, je n'aime pas que l'on parle dans mon dos, il faut croire que c'est maladif... Mais assez discuté.

Il approcha sa main de celle de la demoiselle, et, à l'instant ou l'on aurait pu croire qu'elle allait la blesser, la dague disparut en un dernier scintillement, et Torrasque prit courtoisement la main de Sekhmet.

Allons boire un peu, une taverne est faire pour cela, n'est-ce-pas ? Il me tarde de gouter ce que l'on vient d'amener à l'instant.

Il tira une chaise non loin de Linettte à l'intention de la demoiselle, puis prit place a ses côtés, le sourire toujours aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Herisson vampire
Kain


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : dans la taverne du coin
Date d'inscription : 06/11/2007

Une linettte un peu peureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une linettte un peu peureuse   Une linettte un peu peureuse - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:42

Kain se réveilla,après quelques heures de sommeil

Désolé les amis,je me suis assoupi,l'alcool ne m'aide pas.
De quoi parlez vous donc?
Revenir en haut Aller en bas
sekhmet
Déesse lionne
sekhmet


Nombre de messages : 317
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Une linettte un peu peureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une linettte un peu peureuse   Une linettte un peu peureuse - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:50

Elle trouva son attitude décevante et complètement déplacée.
De quel droit se permet il de lui parler ainsi ?

« Plus fou que noir » pensa t’elle.

Elle lui jeta un regard froid et méprisant lorsqu’il lui prit la main pour l’emmener s’asseoir auprès de Linette.
Chose qu’elle fit par simple politesse et non bon vouloir.

Le mage les avait suivit, et à peine s’était elle assise, qu’il l’invita à se relever.
Ses yeux scintillèrent à la vue de cette invitation.

Alors qu'il allait répliquer aux propos provocateur du tueur, elle se leva et posa son doigt sur ses lèvres, ne voulant en aucun cas que cette puéril discussion prenne une tournure insensée.

Elle l’embrassa alors tendrement, puis se dirigea vers Linette.


« Je dois partir ma prêtresse.
J’espère te revoir de nouveau bientôt.
Ce fut un réel plaisir. »


Elle lui accorda une dernière bise, et rejoignit Vyse.

Un bref salue aux acolytes encore un présent, un clin d’œil à Torrasque, et ils sortirent tout deux de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Cassis

Cassis


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2008

Une linettte un peu peureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une linettte un peu peureuse   Une linettte un peu peureuse - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:24

J'avais regardé la scène de loin, surveillant que Torrasque ne déborde pas. Il n'étais pas question que du sang soit versé tant que je serrais là.

Quand ils vinrent tous s'assoir, j'en profitais pour subtiliser à Torrasque sa dague qui apparru dans ma main. je la glissais dans ma manche, et attendis que Sekmhet soi partie pour m'adresser à l'homme qui se disait Maitre de l'Ombre.


Torrasque tu devrais surveiller tes affaires.

Je lui montrais la dague.

Et en ce qui concerne l'ombre, son seul maitre est MHD... et tu le sais. Ne te prétend pas ce que tu n'es pas. Tu es déjà bien assez de choses à toi seul.

Je fis glisser la dague sur la table jusque devant lui, puis pris mon verre et le portais à mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Torrasque

Torrasque


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2008

Une linettte un peu peureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une linettte un peu peureuse   Une linettte un peu peureuse - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:57

Il répondit au clin d'oeil de Sekhmet, avant de la regarder partir. Il se tourna vers linettte, quiavait retirée ma dague de ma manche. Alors qu'elle me la rendait, , il la prit en main, et l'éleva a la hauteur de ses yeux contemplant la pierre.

Cette dague a des pouvoirs bien particuliers... Elle m'a été donnée par ma mère, comme elle a donné son pendentif à MHD, orné d'une pierre semblable.

Il prit une inspiration, hésitant a poursuivre, peut-être.


Les deux pierres jumelles renferment un pouvoir particulier... Une clé, en quelque sorte. Deux clés... permettant, utilisées conjointement, d'ouvrir... une porte. Vers un lieu hors du temps et de l'espace.

Il rit.

Oui, MHD est le maitre de l'Ombre... De celel des Imbre et Lumière. Toutefois cette maitrise se transmet héréditairement... Père la possède également, et moi et mon frères sommes liés par ce pouvoir...

Il lui sourit.

Je veux bien reconnaitre que notre maitrise de ce pouvoir se manifeste sous différentes formes...pouvoirs, mais la base est la même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une linettte un peu peureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une linettte un peu peureuse   Une linettte un peu peureuse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une linettte un peu peureuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B13-Renaissance :: Grande Place :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser