B13-Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B13-Renaissance

B13-Renaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Une linettte un peu peureuse

Aller en bas 
+4
Mikkyo
Kain
*Mitsune*
Cassis
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassis

Cassis


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2008

Une linettte un peu peureuse Empty
MessageSujet: Une linettte un peu peureuse   Une linettte un peu peureuse Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:54

J'entrais avec prudence dans la taverne.

J'avais quelques apréhension propos des B13... quand mon fils m'avait dis les avoir rejoint, j'avais eu un pincement au coeur...

Satané Djin's, si je pouvais oublier tout ce que j'y ai appris.

C'était le moment de changer d'opinion.

Je lançais un regard à la ronde. Il y avait beaucoup de monde, mais pas de Mikkyo, ni Sek... Aie, ça commençait mal.

J'allais au comptoir et commandais une blanche.


excusez moi, connaissez vous Mikkyo, ou bien Sekhmet?

Le tavernier hocha la tête. Puis d'un signe, m'indiqua une table libre. J'allais m'y assoir en attendant ma bière.
Revenir en haut Aller en bas
*Mitsune*
La femme fatale
*Mitsune*


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : dans les îles, bronzette
Date d'inscription : 07/11/2007

Une linettte un peu peureuse Empty
MessageSujet: Re: Une linettte un peu peureuse   Une linettte un peu peureuse Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:01

Mitsune arriva dans la taverne puis commanda un thé. Le temps que le tavernier lui prépare, elle regarda dans la salle si elle apercevait quelqu'un mais la taverne était vide. Au bout de la salle elle vu une dame et en se rapprochant elle reconnu sa lili.

Ma lili, comment va tu? qu'est ce qui t'emmene ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Herisson vampire
Kain


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : dans la taverne du coin
Date d'inscription : 06/11/2007

Une linettte un peu peureuse Empty
MessageSujet: Re: Une linettte un peu peureuse   Une linettte un peu peureuse Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:03

Kain vit alors linette demander au tavernier si quelqu'un connaissait Mikkyo ou Sekhmet.Il se leva et alla à la table où linette s'était assise et lui demanda :

J'espère que cela ne vous dérange pas si je m'assois ici.J'ai vu que vous aviez demandé au tavernier si personne ne connaissait Mikkyo ou bien Sekhmet.Je les connais,plus Mikkyo que Sekhmet car il fut un des membres de ma section.
Pourquoi demandez-vous donc cela?


Kain demanda deux bières qui furent rapidement apporter et en donna une à linette
Revenir en haut Aller en bas
Mikkyo
Le Yakuza
Mikkyo


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Boudok
Date d'inscription : 02/03/2008

Une linettte un peu peureuse Empty
MessageSujet: Re: Une linettte un peu peureuse   Une linettte un peu peureuse Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:03

< Aprés une dure journée de meurtre, et de discussion, je decide d'aller me détendre à la taverne. Quand je m'approche de notre forteresse, un des gardes m'interpelle. >

- Sir Mikkyo ?
- Oui, noble garde ?
- Une femme au cheveux rose est entrée dans nos lieux, il paraît qu'elle vous cherche.
- Merci, de l'information.

< Je savais très bien que cette femme était ma mére. Je me depecha de prendre une douche, et de mettre des habits de soie, afin d'acceuillir ma mère, je ne peux pas me présenter à elle avec mon armure tachée de sang ... Ayant fini de m'habiller, je me présenta à la taverne. A l'entrée, je puis saluer Mitsune et Kain, puis en relevant la tête je vis cette femme. Je m'approcha d'elle et la serra dans mes bras. >

- Bonjour Maman ! Qu'est ce qui t'améne ?

[ Pour info, Linettte est ma mére Rp, enfin, elle m'a adopté Smile Voila :p ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net/home.php
Cassis

Cassis


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2008

Une linettte un peu peureuse Empty
MessageSujet: Re: Une linettte un peu peureuse   Une linettte un peu peureuse Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:58

J'étais à peine installer qu'un homme s'assit à ma table, il se présenta et commanda deux bière, presque aussitot Mitsune vint nous rejoindre.

Je repris mes esprits et pu enfin parler.


Bonjour mitsune.

Je vais très bien merci


Me tournant vers le jeune homme en assit en face de moi.

Bonjour je m'appelle Linettte, je suis la mère de Mikkyo et l'ancienne chef, et surtout amie de Sekhmet. Je viens simplement leur rendre visie et prendre des nouvelles.

Et vous comment vous appelez vous?


Entre temps j'avais tiré une chaise de la table d'à côté et fis signe a Mitsune de se joindre à nous.

C'est à ce moment là que je vis Mikkyo entrer dans la taverne, saluer rapidement mes deux acolytes du moment avant de e serrer dans ses bras.

Comme il était beau. Aussi majestueux que son père... adoptif.


Bonjour mon chéri. Je suis venu voir si ton nouveau clan ne te torturais pas trop.

Assied toi.


Je lui souris et commandait 2autres bierres.




HRP: Alors la prochaine fois, taché de suivre ce que les gens disent lol, Mitsune j'avais dis que la taverne était rempli de monde, et toi tu dis qu'elle est vide... c'est pas cohérent :p. Et pus Kain tu vens à ma rencontre, mais tu oublie Mitsune qui avait répondu avant toi et qui était donc présente.
C'est pas simple de remettre tout ça en ordre après :p

Mais merci d'avoir répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikkyo
Le Yakuza
Mikkyo


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Boudok
Date d'inscription : 02/03/2008

Une linettte un peu peureuse Empty
MessageSujet: Re: Une linettte un peu peureuse   Une linettte un peu peureuse Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:08

< Mikkyo n'avait pas de mal à reconnaître sa mére. Il accepta de s'assoire à ses côtés. >

- Bonjour maman. Il ne me torture pas, il me gave de chocolat. Mais que viens tu faire réellement ici ? Car que je sache tu n'aimes pas trop la compagnie des B13. A moins que tu es changé ... d'idée ?

< Mikkyo sourit à sa mére et pique la biére de Kain alors que celui-ci avait fait tombé son épée. >

- Comme tu vois, on est bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net/home.php
Cassis

Cassis


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2008

Une linettte un peu peureuse Empty
MessageSujet: Re: Une linettte un peu peureuse   Une linettte un peu peureuse Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:11

Je prie une mine indignée.

Quoi tu penses que je suis une si mauvaise mère que si je te rends visite c'est forcément par interet?

Bon et bien je ne viendrai plus te rendre visite.

Où est sekhmet? Elle elle ne me soupsonnera pas d'avoir d'autre dessin que de la revoir.


Je pris une gorgé de bierre et la reposa un peu vexée.
Revenir en haut Aller en bas
Mikkyo
Le Yakuza
Mikkyo


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Boudok
Date d'inscription : 02/03/2008

Une linettte un peu peureuse Empty
MessageSujet: Re: Une linettte un peu peureuse   Une linettte un peu peureuse Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:19

< Mikkyo n'avait pas fait attention qu'il avait véxé sa mére. >

- Excuse moi maman ... Je ne pensais pas que tu allais te vexer par mes paroles ... Ca me fait plaisir de te voir, mais je ne t'ai pas vu depuis tellement longtemps. Excuse moi.

< Mikkyo boit la biére de Kain et la pose devant lui. >

- Roh Kain, tu as déjà tout bu ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net/home.php
sekhmet
Déesse lionne
sekhmet


Nombre de messages : 317
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Une linettte un peu peureuse Empty
MessageSujet: Re: Une linettte un peu peureuse   Une linettte un peu peureuse Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:35

Elle pénétra dans la taverne tard dans la soirée.
Comme à son habitude, elle demanda un jus de fruit, et alla s'asseoir avec quelques tueurs, se noyant dans l’ombre.

Tout était calme ce soir, il régnait une atmosphère entraînant une sensation de bien être.
Chacun semblait détendu, elle sourit trouvant cela apaisant.

A peine avait elle trempé ses lèvres dans le sirop, qu’elle entendit son nom, au loin, portée par une voix douce et agréable.

Elle releva la tête, d’un ai interrogateur.

Elle reconnut Mikkyo, ainsi que Mitsune et Kain, assis à une table.
Mais ces trois la n’était pas seule.

Une silhouette fine, une chevelure raffiné, et une aura rayonnante.
Elle se leva, sans même vraiment avoir conscience de ses propres mouvements, et s’approcha de la demoiselle.

Celle ci se retourna alors qu’elle n’était plus qu’a quelques mettre d’elle.

Il n’y avait plus aucun doute, sa seule présence était la cause de cette plénitude dans cette pièce.

Un sourire vint égayer leurs deux visages.
Il était bon de revoir la prêtresse, et encore plus agréable de la voir ici.

Elles échangèrent une étreinte.

« Bonjour Linettte, qu’il est plaisant de te revoir.
Comment vas tu ? As tu étais bien accueilli ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cassis

Cassis


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2008

Une linettte un peu peureuse Empty
MessageSujet: Re: Une linettte un peu peureuse   Une linettte un peu peureuse Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:31

Je ne l'avais pourtant pas vu, mais depuis mon arrivé je sentais sa présence, et elle se rapprochais, j'en étais sur. Je me retournais et la vis.

Je lui souris, en mon coeur s'illumina d'une joie non dissimuler quand elle fit de même.

Elle était radieuse comme toujours, bien qu'elle n'est pas suivi la voix de la lumière.

Je la pris dans mes bras.


Bonjour Sekhmet.

Je vais très bien, et comme tu peux le voir, j'ai eu un beau comité d'accueil.

Assied toi avec nous je t'en prie. Un jus de fruit? Je m'apprettais à demander du thé, la bière ne m'a jamais beaucoup réussit, je prefère la vodka chocolaté des femmes fatales, mais ici on en trouve pas.


J'avais prie une chaise sur une table à côté qui venait de se liberer et je la mis à côté de moi et me rassit.

J'avais maintenant Mikkyo à ma gauche et la belle Sek à ma droite. Kain et Mitsune en face. J'étais en effet très bien accueilli
Revenir en haut Aller en bas
Torrasque

Torrasque


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2008

Une linettte un peu peureuse Empty
MessageSujet: Re: Une linettte un peu peureuse   Une linettte un peu peureuse Icon_minitimeLun 17 Mar - 5:10

En fait, il ne savait pas réellement ce qui avait conduit ses pas ici... A vrai dire il avait souvent entendu parler des B13, il en croisait beaucoup. Il en craignait certains, d'autres étaient ses amis, et quelques autres tombaient souvent sous sa lame. Il était donc logique qu'il veuille faire leur connaissance. A moins qu'il y ait d'autres raisons.

Quoiqu'il en soit, la nuit était déjà avancée lorsque Torrasque pénétra en ces lieux. Il revêtait comme a l'accoutumée sa veste de cuir pourpre et d'autres vêtements sombres.

Il y avait du monde, et c'est pourquoi, sans vraiment réfléchir, il s'avanca au comptoir commander quelque chose -une vodkabricot- avant de se retourner et contempler les personnes en présence...

Et a sa grande surprise, le Fou Noir se rendit compte qu'il connaissait presque tout le monde...

Linettte, chef de la lumière...

Mikkyo, son fils, qu'il avait tiré il y a peu d'une mort certaine...

Mitsune, croisée récemment au combat contre un de ces foutus trolls...

Kain, déjà tombé sous sa lame, et connaissance depuis quelques temps maintenant...

Et la demoiselle Sekhmet...

Bref, il se sentit soudainement rasséréné. Il prit sa commande, puis attendit, observant paisiblement les personnes en présence discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Herisson vampire
Kain


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : dans la taverne du coin
Date d'inscription : 06/11/2007

Une linettte un peu peureuse Empty
MessageSujet: Re: Une linettte un peu peureuse   Une linettte un peu peureuse Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:04

Kain fut d'abord troublé de voir Torrasque à l'intérieur de la taverne.Il pensait que c'était l'alcool qui lui montait,mais après 3 verres,cela ne pouvait pas être possible.Il décida donc d'e^tre sur que c'était bien lui.

"Hey Torrasque,que nous fais-tu l'honneur de ta présence parmi nous?Aurais-tu une envie de meurtre???Ou de suicides peut-être?
Cela est bien troublant de te voir ici,toi qui prend un malin plaisir et te battre contre moi,alors que tu sais que je n'ai aucunes chances.Mais soit,il en est ainsi.


Kain commanda un autre verre car son estomac était bien vide.Il prit une de ces cigarettes,l'alluma et la fuma.

J'espère que la fumée ne te dérange pas Torrasque,ni à vous tous.

Kain se retourna vers linette.

Je pense pouvoir trouver ce que vous désirez très chère.Cette vodka chocolatée est aussi l'un de mes péchés mignons,et je peux avoir l'une de ces bouteilles dans ma cave personnelle.Si vous le désirez,je pourri aller vous en cherchez.

Kain fit un clin d'oeil à linette
Revenir en haut Aller en bas
Cassis

Cassis


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2008

Une linettte un peu peureuse Empty
MessageSujet: Re: Une linettte un peu peureuse   Une linettte un peu peureuse Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:11

Je regardais Torrasque un peu surprise mais contente de le trouver là. Je lui souris quand il s'approcha de notre table après l'invitation de Kain.

Puis Kain proposa d'aller chercher une bouteille de vodka chocolatée... se serait avec plaisir. Il fallait que je fasse gouter cela à Sekhmet en plus.


Si vous faites ça Kain, ça serait génial. Si bien sur ça ne vous embete pas de faire gouter cela à tout mes amis.

J'en avais une bouteille dans mon sac, comme toujours, mais en venant j'ai rencontré une amie, et nous... enfin surtout elle, à vidé la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Herisson vampire
Kain


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : dans la taverne du coin
Date d'inscription : 06/11/2007

Une linettte un peu peureuse Empty
MessageSujet: Re: Une linettte un peu peureuse   Une linettte un peu peureuse Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:44

Kain fit un grand sourire à linette et se leva

Je vais chercher ça,je n'en ai pour peu de temps

Kain sortit de la taverne et monta dans ses quartiers.Arrivé dans sa chambre,il ouvra une porte et descendit dans sa cave pesonnelle et chercha la bouteille

Où ai-je bien pu mettre cette bouteille?Hum la voici.

Kain redescendit la bouteille à la main et s'assit à sa place.

Voilà linette, belle bouteille je dois dire,Kain fit un clin d'oeil à linette,tavernier,apporte moi de quoi ouvrir cette bouteille

Le tavernier arriva et débouchona la bouteille.Kain la déposa devant linette.

Voilà linette,je vous la donne,car vous êtes forte aimable
Revenir en haut Aller en bas
Mikkyo
Le Yakuza
Mikkyo


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Boudok
Date d'inscription : 02/03/2008

Une linettte un peu peureuse Empty
MessageSujet: Re: Une linettte un peu peureuse   Une linettte un peu peureuse Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:18

< Mikkyo vit Torrasque. Il fit un signe de la main. >

- Hey ! Vient ici toi ! Qu'on boivent ensemble. Tu m'as quand même sauvé la vie !

< Mikkyo vit qu'on servait que d la vodka chocolaté. >

- Roh... Faites un effort, sortez au moins le champagne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net/home.php
Vyse
La légende
Vyse


Nombre de messages : 404
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Une linettte un peu peureuse Empty
MessageSujet: Re: Une linettte un peu peureuse   Une linettte un peu peureuse Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:01

Alors que quelques nouveaux arrivants prenaient place, un homme restait dans un coin de la taverne, à l'ombre, et observait les événements.
Il était assis sur un tabouret et tenait une bouteille dans sa main.
On ne percevait pas son aura car il l'avait dissimulé... Ainsi, personne ne faisait attention à lui.


Mmhh ... intéressant.

Il regardait attentivement la scène, et ne tarda pas à réagir quand il vit que Sekhmet était allé voir cette inconnue.
L'homme se leva et s'avança d'une démarche tranquille.
Il déposa sa bouteille de rhum sur le comptoir et arriva devant la table animée.


Je vous souhaite la bienvenue dans notre humble taverne, charmante damoiselle.

Le mage salua avec respect la femme qui avait ameuté quelques personnes. Il lui prit une main avec délicatesse et y déposa un baiser, sans prêter attention aux autres personnes.

Je me nomme Vyse, je maîtrise les éléments et mes pouvoirs sont au service des B13.

Un léger sourire se dessinait sur son visage, la couleur de ses yeux n’était plus la même, le violet pourpre avait laissé place à un bleu saphir, faisait ressortir toute la sagesse du mage.

Votre regard étincelant m’a permis de retrouver le chemin de la raison.
En effet je vous observais depuis votre arrivée, du coin là bas ... il montra l’endroit du doigt. et une beauté de votre rang n’échappe aux yeux de personnes.

D’un geste calme, le mage poussa une mèche de cheveux qui était sur son visage et continua.

Pardonnez mon insolence mais je serais honoré de connaître votre nom.
Revenir en haut Aller en bas
Youg

Youg


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2007

Une linettte un peu peureuse Empty
MessageSujet: Re: Une linettte un peu peureuse   Une linettte un peu peureuse Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:44

Youg passait assez souvent près de la taverne des B13, mais curieusement il ne s'y était jamais attardé bien longtemps. Mais cette nuit la, Youg entendit plus de bruit que d'habitude. Il osa s'aventurer devant les portes, et reconnu quelques voix. Il penetra donc dans la taverne et s'approcha de ce groupe si bruyant et si joyeux

Bien le bonsoir les amis, que fetez vous donc pour mettre autant d'ambiance en ce lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassis

Cassis


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2008

Une linettte un peu peureuse Empty
MessageSujet: Re: Une linettte un peu peureuse   Une linettte un peu peureuse Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:26

Cela faisait beaucoup de monde autour de cette table. Désormais.

Après l'arrivé de Torrasque, il y avait eu se mage qui avait l'air fort sage. J'avais été surprise de tant de galanterie dans une taverne principalement remplie de guerrier.

Je n'avais pas eu le temps de lui répondre que Kain revenait avec la bouteille promise et me l'offrait.

Ensuite un nouvel arrivant, je n'avais pas vu son visage tout d'abord, mais le son de sa voie m'avais emplie instantanément de joie. Je me levais discrètement et allais déposer un baiser sur sa joue.


Bonjour Youg, je suis bien heureuse de vous voir ici.

Je me rassit avec un sourire et me tournais à nouveau vers Le mage Vyse.

Bonjour, mon nom est Linettte, je suis la mère de Mikkyo et pretresse de la Lumière. Je ne fais plus partie du clan que j'avais formé avec MHD, mais la déesse de la lumière me fait toujours aussi confiance qu'auparavent.

Je pense qu'il va nous falloir rapprocher une autre table si l'on veut pouvoir tous rester ici.



je souris, prononçais une incantation, et les chaises et les tables bougèrent toutes seules, formant une grande table entouré de chaise. Je me rassit en prenant soin de m'installer près de Youg.

Installez vous tous, je vous en prie.

Tavernier, des verres vide pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
La légende
Vyse


Nombre de messages : 404
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Une linettte un peu peureuse Empty
MessageSujet: Re: Une linettte un peu peureuse   Une linettte un peu peureuse Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:51

Après s’être présenté, Vyse se retourna et observa qui étais assis à la table de linette.
Il remarqua Mikkyo, le fils de la charmante femme, Vyse lui fit un clin d’œil.
Puis il vit Sekhmet.


Bonjour toi ...

Il s’approcha d’elle et déposa un baiser sur sa joue, à la limite de ses lèvres.

Ta présence me rend si sensible ... et ton sourire ... c’est ce qu’il y a de plus beau sur ces terres.


Dernière édition par Vyse le Mer 19 Mar - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torrasque

Torrasque


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2008

Une linettte un peu peureuse Empty
MessageSujet: Re: Une linettte un peu peureuse   Une linettte un peu peureuse Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:28

Torrasque n'avait pas vraiment eu le temps de le réaliser que bien des évènements s'étaient déroulés...

Kain le raillant, Mykkio l'invitant, le salut de linettte, ce mage élémental...

Torrasque l'observa alors qu'il embrassait Sekhmet. Le Fou Noir pouvait ressentir son aura. Bien qu'en tant que mage il ne puisse réellement combattre, son expérience était indéniable. Il serait peut-être interessant de lui parler... Bien que la magie élémentale n'ait pas un grand lien avec les prjets que Torrasque envisageait.

Il ressentit quelque chose d'étrange, cependant, le concernant... A moins qu'il s'agisse de Sekhmet...


Humph.

Torrasque secoua brièvement la tête. Aimant assez son petit coin d'ombre, il décida d'attendre un peu avant de s'avancer davantage, fit pparaitre une petite dague d'argent venue de nul part, ornée d'un crystal bleu, et entrprit de jouer avec, la faisant virevolter entre ses doigts, d'une manière habile et machinale.

Machinale, car son regard paraissait plus s'attarder sur la demoiselle que sur quiconque. Et, sans qu'il y pense réellement, un sourire charmant et sincère apparut sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
sekhmet
Déesse lionne
sekhmet


Nombre de messages : 317
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Une linettte un peu peureuse Empty
MessageSujet: Re: Une linettte un peu peureuse   Une linettte un peu peureuse Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:50

Elle sourit à Vyse lorsqu’il arriva, mais voyant bien qu’elle n’était pas l’objet de sa visite, elle partit s’asseoir près du gamin.

Elle le regarda se pavaner comme un Welsh amoureux devant sa prêtresse.
Elle détourna le regard et entama une conversation avec Mikkyo.

« Alors ta mère va t’offrir une bourrique en chocolat pour paques ? »
Il sourit comme un enfant, et ses yeux se bridèrent un peu plus.

La demoiselle jeta un coup d’œil sur Vyse, s’informant sur les réactions qu’avaient engendré ses approches plus que chaleureuses.

C’est alors qu’elle croisa le regard de Torrasque. Dans la foule elle ne l’avait même pas remarqué.
Un air enchanté vint raviver son visage. Elle embrassa le gamin sur le front et se leva, allant à la rencontre du tueur.

Elle fit stopper par Vyse, qui la salua, d’une bise…
Elle prit un malin plaisir a le snober.

« Vyse, tiens donc, je ne t’avais pas vu ! Comme quoi tu passes inaperçu ! »



Une fois qu’il eut sorti son baratin, elle le dépassa, et fini sa course.

Elle déposa une tendre bise sur la joue du Fou Noir.


« Bonsoir Torrasque.
Deux visites surprenantes dans la même soirée.
Que fais tu par ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Torrasque

Torrasque


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2008

Une linettte un peu peureuse Empty
MessageSujet: Re: Une linettte un peu peureuse   Une linettte un peu peureuse Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:44

Torrasque referma sa main, et la dague disparut aussi rapidement qu'elle était apparue.

Oh, je trainais un peu, je je suis arrivé ici par hasard...

Il rit.

Non, ce n'est pas vrai... Mais si je dis la vérité, je pourrais paraitre...insistant.

Il lui adressa un clin d'oeil avant de continuer, et jeta un regard sur les présents, qui lui importaient peu,n a cet instant.

Et puis...On entend pas mal parler des B13 ces temps ci... Beaucoup sont mes amis, et j'ai voulu leur rendre une petite visite. Les occasions de passer un bon moment sont si rares.

Il marqua une brève pause, réfléchissant a ses mots, avant de reprendre.

En tout cas, je me sens bien quand tu es là.
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
La légende
Vyse


Nombre de messages : 404
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Une linettte un peu peureuse Empty
MessageSujet: Re: Une linettte un peu peureuse   Une linettte un peu peureuse Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:53

Le mage n’étais pas dupe et avait bien compris les sentiments de Sekhmet à son égard.
Sans doute, elle n’avait pas apprécié comment il avait accueilli linette.
Son regard tourna au violet pourpre, et, à présent, il méditait tout en observant la scène entre Sekhmet et un homme, qu’il ne connaissait pas.
Vyse percevait en cet homme une part d’ombre ce qui ne lui plaisait guère, et qu’apparemment Sekhmet lui faisais de l’effet, il était temps d’agir.
Le mage s’avança d’un air calme et posé, tout en écoutant la conversation qui le fit sourire.
Arrivé derrière l’homme, Vyse le contourna et lui parla :


Bonjour ...
Nous n’avons pas eu l’occasion de nous présenter, je me nomme Vyse.
C’est la première fois que je vous vois en ces lieux, à qui ai-je l’honneur ?

Il avait un visage serein, mais ne souriait plus, il attendait simplement la réponse.


Dernière édition par Vyse le Jeu 20 Mar - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torrasque

Torrasque


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2008

Une linettte un peu peureuse Empty
MessageSujet: Re: Une linettte un peu peureuse   Une linettte un peu peureuse Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:32

Torrasque n'aimait pas en général être dérangé, et il l'apprécia encore moins a cet instant. Mais il faut bien faire avec.

Il adressa un nouveau clin d'oeil a la demoiselle, avant de glisser sa main vers son épaule.

Soudainement, les ombres firent leur apparition en un nuage sombre, le l'homme se volatilisa.

Une voix raisonna derrière Vyse, et on put apercevoir Torrasque, le visage baissé. La dague était réapparue, et elle semblait se mouvoir de plus en plus vite.


Mon nom est Torrasque. Fou Noir de l'Echiquier, désormais révolu. Maitre des Ombres, et invocateur a ses heures...

Il leva le visage, et le rouge sombre de ses yeux se posa sur le mage, démentissant quelque peu les paroles qui allaient suivre.

Enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
La légende
Vyse


Nombre de messages : 404
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Une linettte un peu peureuse Empty
MessageSujet: Re: Une linettte un peu peureuse   Une linettte un peu peureuse Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:02

A la vue de la réaction de Torrasque, Vyse compris qu’il l’avait dérangé.
Mais ce fou noir comme il se nommait avait une réaction excessive, que le mage lui fit remarquer.


Et bien mon cher Torrasque, je suis navré de vous avoir dérangé, mais sachez que vous n’êtes pas dans une simple taverne ici alors je vous demande de ranger cette arme avant de commettre l'irréparable…

En parlant, Vyse s’était mis devant Sekhmet par instinct, pour la protéger, même si elle n’étais clairement pas la cible, bien au contraire.

Si vous voulez rester dans cette taverne il va falloir respecter certaines règles …

Après avoir rajouté ces paroles, Vyse se retourna et regarda Sekhmet dans les yeux.
Il ignora Torrasque le temps de lui parler :


Pardonne-moi pour tout à l’heure, j’avais bu et j’ai cru sentir en elle une aura que j’aime tant.
Mais en réalité c’était la tienne qui m’a rendu si sensible.
A l’avenir je ne laisserais plus rien altérer mon jugement, pas même cet homme derrière qui n’a pas l’air bien clair …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une linettte un peu peureuse Empty
MessageSujet: Re: Une linettte un peu peureuse   Une linettte un peu peureuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une linettte un peu peureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B13-Renaissance :: Grande Place :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser