B13-Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B13-Renaissance

B13-Renaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 la demande du brave avatarius

Aller en bas 
+8
GuiMauVe
Manu
Elfindel
Bourini
eikichi amaru
misa-chan
Tortank
avatarius
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

alors?
pour
la demande du brave avatarius - Page 2 Vote_lcap100%la demande du brave avatarius - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 2 ]
contre
la demande du brave avatarius - Page 2 Vote_lcap0%la demande du brave avatarius - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Elfindel
Princesse des Sucreries
Elfindel


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Sur l'épaule d'Hélios ...
Date d'inscription : 02/01/2008

la demande du brave avatarius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la demande du brave avatarius   la demande du brave avatarius - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:25

15 M a ton niveau °_°

J"en ai 70 xD
Revenir en haut Aller en bas
avatarius
L'avatar
avatarius


Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : la ou ma destinée me conduira
Date d'inscription : 24/12/2007

la demande du brave avatarius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la demande du brave avatarius   la demande du brave avatarius - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:27

ben oui je sais c'est pas énorme mais j' ai aider bon nombre de mes coéquipiers quand ils étaient dans le besoin...

(tu es quel level en faites??)
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

la demande du brave avatarius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la demande du brave avatarius   la demande du brave avatarius - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:27

tfacon c est des betises,tu ne donneras d argent a personne >< bon revenons a des choses serieuses Razz posez de vraies questions et si vous pensez cela necessaire demandez un new rp Smile

Ca sera plus instructif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfindel
Princesse des Sucreries
Elfindel


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Sur l'épaule d'Hélios ...
Date d'inscription : 02/01/2008

la demande du brave avatarius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la demande du brave avatarius   la demande du brave avatarius - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:29

Moi je suis niveau 101 Very Happy

Meuh Tortank tu gache mon moment :p
Revenir en haut Aller en bas
archange
Le sage
archange


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/11/2007

la demande du brave avatarius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la demande du brave avatarius   la demande du brave avatarius - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:34

pas drôle tortueman

je vais réfléchir aux questions sérieuses alors^^



mais pour moi j'emet un avis négatif
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
La légende
Vyse


Nombre de messages : 404
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

la demande du brave avatarius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la demande du brave avatarius   la demande du brave avatarius - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:48

Elfindel tu es riche pour ton lvl Smile
Quand j'étais 100 j'avais même pas 1M en banque et je portais du neptune ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfindel
Princesse des Sucreries
Elfindel


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Sur l'épaule d'Hélios ...
Date d'inscription : 02/01/2008

la demande du brave avatarius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la demande du brave avatarius   la demande du brave avatarius - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:48

xD je me demande comment tu a fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
La légende
Vyse


Nombre de messages : 404
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

la demande du brave avatarius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la demande du brave avatarius   la demande du brave avatarius - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:51

Personne m'a aidé à l'époque, c'est aussi simple que ça :p
Revenir en haut Aller en bas
avatarius
L'avatar
avatarius


Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : la ou ma destinée me conduira
Date d'inscription : 24/12/2007

la demande du brave avatarius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la demande du brave avatarius   la demande du brave avatarius - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:55

heu archange pourquoi tu es contre ma venue??(snif snif)
Revenir en haut Aller en bas
archange
Le sage
archange


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/11/2007

la demande du brave avatarius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la demande du brave avatarius   la demande du brave avatarius - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:56

tout simplement parce que tu ne m'as pas convaincu

et que tu était pret a nous acheter Wink

et oui c'était un test
Revenir en haut Aller en bas
avatarius
L'avatar
avatarius


Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : la ou ma destinée me conduira
Date d'inscription : 24/12/2007

la demande du brave avatarius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la demande du brave avatarius   la demande du brave avatarius - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:02

ben je savais que c'était un test ne t'inquiète pas et c' est pour ça que j' ai dis que j'étais prêt a tout donner pour être à vos cotés. C' est Pas une question d'acheter votre confiance avec de l'argent bien loin de la sinon ça serait bien trop facile d'entrer dans un clan...mais j ai dit ça parce que je suis prêt a faire n'importe quoi pour venir...mais bon tu as fais ta décision et je ne peux rien y faire(snif^^)
Revenir en haut Aller en bas
eikichi amaru

eikichi amaru


Nombre de messages : 153
Localisation : au prés de misa
Date d'inscription : 29/01/2008

la demande du brave avatarius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la demande du brave avatarius   la demande du brave avatarius - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:12

bon stop au sniff qui veullent rien dire c est bon la je pense pret a tous meme a acheter le juri super sa mais bon je crois pas que c est ce qu on recherche dans un premier temps certe je suis une merde en rp mais bon le tien et pas tres top apres je te trouve fortement antipathique tu en veu encors tes reponces non pas forcement de sens et si tu "savais " que tu etais tester et que ta reaction etais faite pour tenter de charmer sa veut dire que c etait simplement hypocrite pour moi c est tout mon avis est plus que negatif et ceu je pense que c est justifier
Revenir en haut Aller en bas
GuiMauVe
Admin
GuiMauVe


Nombre de messages : 797
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

la demande du brave avatarius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la demande du brave avatarius   la demande du brave avatarius - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:08

Vous pouvez pas éviter les gros paquets de phrases xD

Faites des sauts de lignes ou des espaces :s

Bon ok c'est pas trop le sujet mais c'est plus lisible et sa donne envie de lire que de gros paquets ...

Sinon je sais pas du tout non plus, j'attend d'autres réactions
Revenir en haut Aller en bas
http://b13-renaissance.bestofforum.com
virgo
Palladin noir
virgo


Nombre de messages : 289
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

la demande du brave avatarius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la demande du brave avatarius   la demande du brave avatarius - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:37

Bon he bien pour ma part en lisant ces quelques pages ...*oups bienvenu tout de meme* je reste sur ma faim en lisant ton rp

J'aime beaucoup l'idee du fils qui reprends un peu le flambeau du pere ; mais est ce un joueur qui a delete ce pere ?


D'ou te viens cette envie de donner la mort sur ton passage ? chose qui me plait beaucoup?

Tu parles de ton rang et de ta famille , je suis curieux d'en savoir un peu plus ...

Pourquoi avoir tué ton oncle? une querelle ? ??



bref deux trois question qui me donne envie d'en lire plus et d'en savoir plus sur ton personnage

Donne moi aussi le mot qui te fait le plus penser a B13 ?

Bonne continuation pour ton adhesion !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la demande du brave avatarius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la demande du brave avatarius   la demande du brave avatarius - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:29

Je n'ai pas pris la peine de tout lire. Sérieusement.. j'émet mon vote, même si je ne suis plus . ( Je reste B13 dans mon coeur.. )

Il ne m'a pas convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
avatarius
L'avatar
avatarius


Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : la ou ma destinée me conduira
Date d'inscription : 24/12/2007

la demande du brave avatarius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la demande du brave avatarius   la demande du brave avatarius - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:24

Citation:J'aime beaucoup l'idee du fils qui reprends un peu le flambeau du pere ; mais est ce un joueur qui a delete ce pere ?

oui c'était Mr sheark pour ceux qui connaissent...il m' a appris bon nombre de choses sur silver et je lui en serait éternellement reconnaissant...

suite du rp:

Avatarius écouta attentivement Virgo et commença à répondre a toutes ces questions:

L' envie de tuer vient de mon adolescence quand je vit mon oncle prendre l'épée de mon père pour lui enfoncer profondément dans son cœur.Depuis ce jour je me suis jurer de venger mon père et de trancher la tête à mon oncle...

Lors de mes 20 ans ma mère me repoussa de chez moi car elle m' a dit que je n' avais plus ma place dans la noblesse et que je mourrai indigne comme mon père,tout ça parce que je n'ai pas choisi la voie du petit garçon à sa maman et que je ne savais pas apprendre les règles de la noblesse. Mais en signe d'adieu elle m'offrit l'équipements de mon père...

Celui qu'il portait à chaque bataille. J'ai remercié ma mère et en suite je suis aller rendre une petite visite a mon oncle.

Je toquai à la porte de mon oncle et elle me fit entrer...On commença a discuter et 30 minutes plus tard alors qu'il me raccompagnait à l'entrée je sortis mon glaive et lui trancha la tête d'un geste souple et limpide. Il gisait sur le sol et le voir ainsi me donna l'envie de recommencer jusqu'à ce que ma soif de vengeance soit assouvie.Les années passèrent et se ressemblait.
Et je me suis jurer que ma soif de vengeance ne serait jamais assouvie tant que tous mes ennemis et ceux de mon clan ne seraient pas mort.


citation:Donne moi aussi le mot qui te fait le plus penser a B13 ?

mon future chez moi(enfin je l'espère ).

ou sinon sans être dedans je dirait le mot Grandeur.
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
La légende
Vyse


Nombre de messages : 404
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

la demande du brave avatarius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la demande du brave avatarius   la demande du brave avatarius - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:26

avatarius a écrit:


citation:Donne moi aussi le mot qui te fait le plus penser a B13 ?

mon future chez moi(enfin je l'espère ).

ou sinon sans être dedans je dirait le mot Grandeur.

Perdu, c'était Violence Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatarius
L'avatar
avatarius


Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : la ou ma destinée me conduira
Date d'inscription : 24/12/2007

la demande du brave avatarius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la demande du brave avatarius   la demande du brave avatarius - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:34

Ha ben comme ça la prochaine fois je le saurais...dommage pour moi^^Et sinon vous ne pensez pas que vous êtes un grand clan??
Revenir en haut Aller en bas
virgo
Palladin noir
virgo


Nombre de messages : 289
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

la demande du brave avatarius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la demande du brave avatarius   la demande du brave avatarius - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:58

Bon he bien dommage comme l'as dit Vyse c'était Violence mais ...
Non je rigole ..j'aime bien le mot grandeur..maintenant a toi de le développer et se sera ma dernière épreuve.

Pour le rp ; sa alimente bien le début .
Bon de grosse fautes ...on sent que cela a été écrit un peu vite mais ...bon tu as fait l'effort et c'est un bon point


Humble et violent sont pour moi deux mots qui caractérisent ce clan
Revenir en haut Aller en bas
avatarius
L'avatar
avatarius


Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : la ou ma destinée me conduira
Date d'inscription : 24/12/2007

la demande du brave avatarius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la demande du brave avatarius   la demande du brave avatarius - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:15

oui j avoue que j'ai écrit vite mais je ne pouvais pas venir avant jeudi normalement c'est pour ça que je l'ai fais aujourd'hui.

Mais ça ne vous dérange pas si je répond à la question de virgo demain ou jeudi?? parce que j'ai pas mal de boulot pour l'école
Revenir en haut Aller en bas
virgo
Palladin noir
virgo


Nombre de messages : 289
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

la demande du brave avatarius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la demande du brave avatarius   la demande du brave avatarius - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:18

Non aucunement
prends ton temps
Ne te presse pas !!
A tres vite
Revenir en haut Aller en bas
avatarius
L'avatar
avatarius


Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : la ou ma destinée me conduira
Date d'inscription : 24/12/2007

la demande du brave avatarius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la demande du brave avatarius   la demande du brave avatarius - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:26

Citation:j'aime bien le mot grandeur..maintenant a toi de le développer et se sera ma dernière épreuve.

Pour moi le mot grandeur veut dire:

Grandeur n.f :Dimension en hauteur,longueur et largeur.(C'est ce que j' ai trouvé dans le dico^^)


Non je déconne, pour moi le mot grandeur évoque l'importance, l'honneur et le mérite que le clan a dans silver que ce soit en bon ou en mauvais car ,si je ne me trompe pas, vous êtes l'un des clans les plus prestigieux et les plus craint de tout silverworld et ça je le respecterai toujours,même si je ne fais pas parti du clan.

J'espère avoir répondu à ta question de manière complète.(On dirait que je parle à un de mes professeur^^).
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

la demande du brave avatarius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la demande du brave avatarius   la demande du brave avatarius - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:16

je vote pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helios
L'assassin
Helios


Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 06/11/2007

la demande du brave avatarius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la demande du brave avatarius   la demande du brave avatarius - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:32

Je dois avouer qu'au début je n'étais pas très chaud, mais au fur et à mesure que le temps passe je vois que tu prend en compte les remarques...

On va donc dire que je suis pour le moment positif, si ça continue comme ça je voterai pour à mon tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
GuiMauVe
Admin
GuiMauVe


Nombre de messages : 797
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

la demande du brave avatarius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la demande du brave avatarius   la demande du brave avatarius - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 6:07

Bon je suis pour, mais on te surveillera pendant un petit laps de temps pour voir se que tu vaut
Revenir en haut Aller en bas
http://b13-renaissance.bestofforum.com
Contenu sponsorisé





la demande du brave avatarius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la demande du brave avatarius   la demande du brave avatarius - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la demande du brave avatarius
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Demande] Yamato
» demande Hakshy^^
» Ma demande d'admission
» Demande de Hunt
» Demande Mitao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B13-Renaissance :: Hall D'entrée :: Hall des Admissions :: B13 Résurrection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser