B13-Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B13-Renaissance

B13-Renaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 demande Hakshy^^

Aller en bas 
+5
Hunt
Kain
Helios
avatarius
hakashy
9 participants

alors?
pour
demande Hakshy^^ Vote_lcap0%demande Hakshy^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
contre
demande Hakshy^^ Vote_lcap100%demande Hakshy^^ Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
hakashy

hakashy


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2008

demande Hakshy^^ Empty
MessageSujet: demande Hakshy^^   demande Hakshy^^ Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:43

Bonjour à tous les B13 Smile


Mon perso :

Sexe : Masculin

Constitution : 10 +0
Force : 100 +143
Agilité : 123 +0
Intelligence : 10 +0
Niveau : 40


Stats Perso :

Mort : 0 X
Tué 2 joueurs
Tué 1157 monstres


Mon équipement :

Couronne du phoenix
Pendentif de puissance

Armure du phoenix
Bouclier du phoenix

Fauchon
Botte du phoenix


Histoire d'Hakashy :

Né sur les terres de Baduk, abondonné dès son plus jeune âge par ses parents, pendant 20 ans Hakashy s'éleva seul. Il habitait dans une cabane dans le nord ouest des forêts de Baduk. Pour se nourrir il allait chasser des animaux sauvages.

Un bon matin il partit au village le proche pour y boire un coup. Il fit de nouvelles rencontres, et toutes les personnes présentent parlaient sans cèsse d'une famille nommée B13. Ce nom lui était inconnu, mais la plupart des gens les connaissaient bien.

Les rayons du soleil ne tardaient plus d'illuminer les terres argentées, et de ce pas Hakashy prit le chemin du retour. Une fois arrivé il aperçut un homme mort transpercé par une lâme. Il sentit une présence au tour de lui, mais il ne voyait rien. Un homme surgit derrière lui et prit son poignard. Il le posa sur sa gorge, et lui demanda de décliner son identité.
Affolé Hakashy parla.

"Je m'appelle Hakashy, abondonné par mes parents, je suis devenu un guerrier qui ère sur ces terres à la recherche d'une famille qui pourrait m'apprendre l'art de tuer. Voilà vous savez tout de moi à présent...
Et vous qui êtes vous?"

"Qui je suis, je suis Hélios, membre de la célèbre famille B13.
Et j'ai une folle envie de te tuer sur le champ, mais tu me sembles différent de mes autres victimes."

"Vous avez dit B13, tout le monde parle à votre sujet, et de votre terreur que vous semez sur ces terres argentées. Laissez moi une chance de faire partie de votre famille s'il vous plaît..."

Hélios ne répondit pas, et déchira un morceau de tissu de son équipement et l'entoura au tour de sa bouche. Il le porta jusqu'à son imble demeure, l'immense forteresse des B13, et le déposa à la salle de recrutement. Il lui retira son bandeau, et lui demanda de faire ses preuves ici même...

Hakashy lui adressa un sourir, et le remercia d'un geste de la main.


Questions :

Comment j'ai connu votre clan ?
-Tout simplement sur le mini chat, et à chaque fois qu'on parlait de vous, c'était au sujet de vos meutres sans limites.

Pourquoi votre clan et pas un autre ?
-Parce que je souhaite faire partie de votre grande famille de tueurs, et j'espère devenir un terrible assassin comme vous. Et pour votre excellente ambiance.

Est ce que j'ai déjà arnaqué ?
-Non, et je tiens à le préciser comme l'a demandé Hélios Very Happy

Mes motivations :
-Devenir l'un des plus grands player killer de ce jeu.
Et de participer à vos animations. Aussi bien sur le jeu que sur votre forum.


Je pense avoir fait le tour des questions, si vous avez d'autres questions à poser n'hésitez pas, je serai là pour y répondre.

Merci de écoute.

Hakashy.
Revenir en haut Aller en bas
avatarius
L'avatar
avatarius


Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : la ou ma destinée me conduira
Date d'inscription : 24/12/2007

demande Hakshy^^ Empty
MessageSujet: Re: demande Hakshy^^   demande Hakshy^^ Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:54

Bienvenu à toi hakashy...j'ai une question pour ton rp : est ce que hélios est au courant que tu l'as introduit dans son rp ou pas??

parce que personnellement je n'aime pas les rp ou on utilise une personne qui ne sait même pas qu'elle se trouve dans ton rp^^

sinon bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
Helios
L'assassin
Helios


Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 06/11/2007

demande Hakshy^^ Empty
MessageSujet: Re: demande Hakshy^^   demande Hakshy^^ Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:51

Si si, y a aucun problème, c'est moi qui lui ai conseillé de tenter sa chance ici même après avoir reçu un très bon mp, poli, bien écrit, bref plaisant à lire.

Donc le fait d'être dans son rp n'est absolument pas un souci.

Personellement je n'ai pas de question, je laisse les autres regarder si ils en ont...

Voilà!
Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
avatarius
L'avatar
avatarius


Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : la ou ma destinée me conduira
Date d'inscription : 24/12/2007

demande Hakshy^^ Empty
MessageSujet: Re: demande Hakshy^^   demande Hakshy^^ Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:34

ha ça va alors ^^et moi non plus je ne pose pas de question je laisse faire les autres...comme d'hab quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Herisson vampire
Kain


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : dans la taverne du coin
Date d'inscription : 06/11/2007

demande Hakshy^^ Empty
MessageSujet: Re: demande Hakshy^^   demande Hakshy^^ Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:24

Bienvenue parmi nous hakashy

pour qu'Hélios t'ait demandé de passer sur notre forum,c'est qu'il y a du potentiel ^^

Bon commençons par les questions (hey les copains,j'vais en poser plein ^^)

-Tout d'abord,as-tu eu d'autres personnages sur Sw?si oui lesquels (avec précision des anciens clans si possibles)

-Que penses-tu de l'argent?est-ce vital ou l'on peut s'en passer?

-Pour toi,quelles sont les principales qualités d'un B13?Et penses-tu les avoir?

-Que ferais-tu pour devenir un des notres?

-Je vois que tu es level 40,as-tu l'intention de rester à ce level ou de continuer à progresser et devenir un "noble PK" ?(pas comme nos amis 40 à 165 si tu vois ce que je veux dire Very Happy)

Voilà pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Hunt
B13
Hunt


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2008

demande Hakshy^^ Empty
MessageSujet: Re: demande Hakshy^^   demande Hakshy^^ Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:10

Sous entendu Kain, avec un certain clan hummm Very Happy ... Bonne chance a toi pour rentrer cher nous ...
Revenir en haut Aller en bas
GuiMauVe
Admin
GuiMauVe


Nombre de messages : 797
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

demande Hakshy^^ Empty
MessageSujet: Re: demande Hakshy^^   demande Hakshy^^ Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:28

Bienvenu ^^

J'attend les réponses aux question de kain :p
Revenir en haut Aller en bas
http://b13-renaissance.bestofforum.com
hakashy

hakashy


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2008

demande Hakshy^^ Empty
MessageSujet: Re: demande Hakshy^^   demande Hakshy^^ Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:44

Citation :
Tout d'abord,as-tu eu d'autres personnages sur Sw?si oui lesquels (avec précision des anciens clans si possibles)

-J'ai eu un perso avant il y a un an de cela. Il se nommé Kyogre.


Citation :
-Que penses-tu de l'argent?est-ce vital ou l'on peut s'en passer?

-Je n'en pense rien, et ce n'est pas vital pour moi.


Citation :
-Pour toi,quelles sont les principales qualités d'un B13?Et penses-tu les avoir?

-Vos principales qualités sont les meutres que vous faites, votre excellente ambiance, et vos raides de kills.

Je ne pense pas avoir le talent de vos tueries, mais je pense pourvoir y arriver avec l'expérience que je vais acquérir le long de mon avanture.


Citation :
-Que ferais-tu pour devenir un des notres?

-Je suis près à tout pour devenir l'un de vos membres, si il faut donner ma vie je le ferai.

Citation :

-Je vois que tu es level 40,as-tu l'intention de rester à ce level ou de continuer à progresser et devenir un "noble PK" ?

-Non je compte monter queleus niveau, en premier temps pk 75, puis plus tard 165, et qui sait pk 400.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Herisson vampire
Kain


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : dans la taverne du coin
Date d'inscription : 06/11/2007

demande Hakshy^^ Empty
MessageSujet: Re: demande Hakshy^^   demande Hakshy^^ Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:50

D'accord,

j'suis satisfait de tes réponses,pour moi tu as l'air assez motivé pour faire parti des notres,mais j'laisse encore le temps aux autres pour pouvoir poser des questions et je voterai (surement positivement) par la suite

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
archange
Le sage
archange


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/11/2007

demande Hakshy^^ Empty
MessageSujet: Re: demande Hakshy^^   demande Hakshy^^ Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:16

bienvenue

Citation :
Je suis près à tout pour devenir l'un de vos membres, si il faut donner ma vie je le ferai.


Tu peux préciser ?
tu serais prêt a quoi ?
a corompre les votant ?

donner ta vie ?
cela est intéressant, les filles on as une victime ^^
Revenir en haut Aller en bas
GuiMauVe
Admin
GuiMauVe


Nombre de messages : 797
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

demande Hakshy^^ Empty
MessageSujet: Re: demande Hakshy^^   demande Hakshy^^ Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:41

Citation :
Non je compte monter queleus niveau, en premier temps pk 75, puis plus tard 165, et qui sait pk 400.

Tu peux preciser ?

Pour toi c'est monté 75 , pk 2 -3 mois, monté 165, la même, monté 400 , la même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://b13-renaissance.bestofforum.com
hakashy

hakashy


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2008

demande Hakshy^^ Empty
MessageSujet: Re: demande Hakshy^^   demande Hakshy^^ Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:04

Non quand je dis pk 75-90, c'est au plus vite bien entendu.

Pareil pour 165 et 400.
Revenir en haut Aller en bas
GuiMauVe
Admin
GuiMauVe


Nombre de messages : 797
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

demande Hakshy^^ Empty
MessageSujet: Re: demande Hakshy^^   demande Hakshy^^ Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:28

Citation :
Tu peux préciser ?
tu serais prêt a quoi ?
a corompre les votant ?

donner ta vie ?
cela est intéressant, les filles on as une victime ^^

C'bien de m'avoir répondu , mais ... il y avait aussi des questions avant, si faut attendre 1 semaine pour avoir une réponse ou un passage sur le forum, tu es recalé direct Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://b13-renaissance.bestofforum.com
sekhmet
Déesse lionne
sekhmet


Nombre de messages : 317
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

demande Hakshy^^ Empty
MessageSujet: Re: demande Hakshy^^   demande Hakshy^^ Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:36

*s'endors*

Ouais, passionnante ta vie!

Heureusement que les B13 arrivent, sinon t'aurais elevé des poulets j'crois :S

A part rencontrer Helios, y'a rien de passionnant qui t'es arrivé? [ Pas que Helios soit pas interessant 8-) ]
Revenir en haut Aller en bas
archange
Le sage
archange


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/11/2007

demande Hakshy^^ Empty
MessageSujet: Re: demande Hakshy^^   demande Hakshy^^ Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:26

il ne m'as pas répondu ^^

contre lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
hakashy

hakashy


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2008

demande Hakshy^^ Empty
MessageSujet: Re: demande Hakshy^^   demande Hakshy^^ Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:36

Citation :
Tu peux préciser ?
tu serais prêt a quoi ?
a corompre les votant ?

donner ta vie ?
cela est intéressant, les filles on as une victime ^^


-Non pas à corompe les votant, mais je veux dire par là que je suis vraiment motivé pour devenir l'un de vos membres. Si il y a test avant d'être l'un de vos membres je me donnerai à fond.


Ps : Excusez moi de mon retard, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

demande Hakshy^^ Empty
MessageSujet: Re: demande Hakshy^^   demande Hakshy^^ Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:04

contre
Revenir en haut Aller en bas
GuiMauVe
Admin
GuiMauVe


Nombre de messages : 797
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

demande Hakshy^^ Empty
MessageSujet: Re: demande Hakshy^^   demande Hakshy^^ Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:42

idem

Bonne chance ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://b13-renaissance.bestofforum.com
hakashy

hakashy


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2008

demande Hakshy^^ Empty
MessageSujet: Re: demande Hakshy^^   demande Hakshy^^ Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:43

Pas grave j'aurai essayé, merci pour tout et bonne chance à tous;

Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande Hakshy^^ Empty
MessageSujet: Re: demande Hakshy^^   demande Hakshy^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande Hakshy^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'expultion > Kro.
» Ma demande d'admission
» Demande de Hunt
» Demande Mitao
» [Demande] Yamato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B13-Renaissance :: Hall D'entrée :: Hall des Admissions :: B13 Résurrection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser