B13-Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B13-Renaissance

B13-Renaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Punisher, ici?

Aller en bas 
+4
Tortank
Manu
Okuni
Helios
8 participants

Alors?
Avec plaisir !!
Punisher, ici? Vote_lcap100%Punisher, ici? Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Rho non jte veux pas toi tu sent pas bon :s
Punisher, ici? Vote_lcap0%Punisher, ici? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Helios
L'assassin
Helios


Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 06/11/2007

Punisher, ici? Empty
MessageSujet: Punisher, ici?   Punisher, ici? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:26

Les plus lointains souvenirs de Punisher remontent à la première fois
où il vit College City...

C'est là qu'il vécu accompagné de centaines d'enfants comme lui, s'amusant avec les autres avec des créatures faibles que l'on nommait Blob, sans savoir qu'il était différent de beaucoup des autres enfants.
Le jour de ses 16ans, un des rare adulte chargé d'empêcher les petits de se battre cru bon de lui apprendre la vérité sur son passé, une vérité difficile à entendre, même à cet âge...

Punisher n'avais pas de parents, ou du moins plus maintenant.
Ils avaient été tués par plusieurs assassins du groupe des Roses Meutrières, et avaient pu sauver leur fils de justesse en le confiant à un cavalier qui fuyait leur vilage.
Celà provoqua une colère énorme à Punisher, qui broya le cou de l'homme qui venait de lui apprendre son histoire, découvrant qu'il était désormais capable de faire du mal...

Il quitta College City pour errer sur Baduk, s'entrainant seul, en silence, conscient qu'il lui faudrait travailler dur pour être de taille à empêcher les Roses Meurtrières de briser la vie d'autres enfants.
Son entrainement fut long, extrêmement long, et il n'avais pas moins de 90ans quand il s'estima prêt à commencer sa vengeance.
Il fit à ce moment là une rencontre, celle de Zodiak, chef des Little Renegats. Cet homme était connu pour affonter des guerrier bien plus grand et plus fort que lui, et jusqu'a présent personne ne conaissait son secret.
Il permis néanmoins à Punisher de rejoindre les Little Renegats, clan en guerre contre sa cible, les Roses Meurtrières.

C'est ici qu'il rencontra des gens qui allaient changer sa vie...
Okuni tout d'abord, qui à l'époque était la protégée de Zodiak, Samanosuke ensuite, qui n'était autre que le père de Zodiak, et encore une dizaine de personnes, toutes regroupées sous la banière des Renegats.
La guerre dura quelques années, quand une chose imprévisible arriva: le secret de Zodiak fut découvert par le terrible Balrog, qui en averti les dieux des terres argentées.
Zodiak détenait un pouvoir, celui de faire apparaitre à volonté une drogue, drogue produite par les mythiques forgerons de Dusso, et les Dieux, jugeant celà dangereux, le chassérent de leur monde et firent en sorte qu'il ne puisse jamais revenir.

Il était temps pour Punisher de montrer sa valeur, ses aptitudes à diriger fermement mais en restant juste, sa qualité de motiver les troupes avant une bataille, et surtout le fait de s'entendre bien avec presque toutes les personnes.
Punisher devint le chef des Little Renegats, et vécu alors les plus belles années de sa vie, ces années durant lesquelles il dirigea un clan composé d'hommes et d'une seule femme, tous armés de courage et de ténacité.
Ces années pendant lesquelles chaque heure passée à la taverne des Renegats était merveilleuse, fructueuse et rapprochait les gens de tout bord et de tout clans.

Mais un jour, une deuxième chose terrible arriva... une prophétie... celle de la fin du monde, annoncée par un homme gigantesque déguisé en dragon.
Cette prophétie fut le début de l'enfer sur les Terres Argentées, même les guerriers les plus valeureux prirent peur et des centaines de clans éclatérent.
Voir éclater un groupe de personne qui étaient toutes si précieuses à ses yeux fit mal à Puni, qui décida partir seul, le temps que les souvenirs s'effacent...

Durant ces 50années peu de gens virent Punisher, il se cachait de peur de se lier d'amitié alors que tout le monde était destiné à disparaitre...
Pourtant, agé de 300ans, il fit la rencontre d'un sage, caché près d'une cascade sur Kedok.
Ce sage fit une offre assez spéciale... Geler le temps, l'empêcher de vieillir, à la condition de promettre de massacrer toute personne capable de lui faire du mal.
Punisher accepta, et s'en suivit une longue période durant laquelle les têtes des victimes s'entassaient à Biceps City.
Il était accompagné alors des Princes Macabres, qui pour la plupart avaient acceptés aussi cette mission et donc ne vieillissaient pas.

Quand la mission fut achevée, le vieillard, débordant de joie, lui permit alors de vieillir à nouveau après l'avoir récompensé dignement.
Deux événements se produisirent cette fois: la nomination de Puni en tant que chef des Princes Macabres, et l'arrivée sur les Terres Argentées de Zoroastre, qui fit vieillir tout le monde de deux années.

Mais il manquait une chose à Punisher...

En effet depuis le départ d'Okuni, il avait une forte impression de vide, impression qui fut si rude qu'elle le fit quitter le clan dont il était pourtant le chef, et le plongea dans un sommeil profond.
Dans ce sommeil il eu une vision, un message, celui d'un groupe de personne qu'il conaissait, les B13.
Ceux ci avaient reformés leur clan, reconstruit leur chateau et surtout, recrutaient à nouveau.

Le sommeil s'acheva un jour de pluie et de froid... Pourtant Punisher pris le chemin du chateau des B13, et se dirigea vers la taverne, conscient que son avenir allait se jouer ici...

Punisher arriva à l'entrée de la nouvelle taverne des B13...
Tout avait changé, il ne reconnaissait plus ce lieu où jadis il allait volontier prendre une bière ou deux avec Kaivon et Okuni.
En ouvrant la porte, il s'aperçut qu'il restait très peu de gens, mais il reconnut l'aubergiste et s'installa à une table après avoir commandé une bonne bière.

Une silhouette familière apparu alors... Shinrei !!

(hrp: en espérant que le bleu te plaise Shin Wink )

-Ben alors? Qu'est-ce que tu deviens? Ca faisait des mois qu'on t'avais pas vu ici!
-Oh... si tu savais... énormément de voyages ici et là, et puis depuis que ce fou furieu déguisé en dragon a annoncé la fin du monde, c'est un peu le foutoir partout...
-Oui je comprend... mais depuis les Renegats, que t'es-t-il arrivé?
-Après les Renegats, chez qui je suis resté plus de 200ans, j'ai erré seul pendant une centaine d'année, allant de temps à autres avec différents amis.
-Et ensuite?
-Ensuite, j'ai rencontré un sage. Celui ci m'a offert la possibilité de geler le temps le jour de mon 300ème anniversaire, en échange de quoi je devais venger la mort de ses ancêtres, tués au cours d'une guerre opposant toutes les personnes habitant les terres argentées. Ce que j'ai fait, assez bien même, étant désormais le 100ème tueur reconnu sur ces terres.
-Je comprend désormais pourquoi tu es resté assez jeune! Mais tu était seul durant cette mission?
-Non, j'avais rejoint les Princes Macabres, connaissant plusieurs personnes en faisant partie. Mais après plusieurs problèmes et de nombreux départs, et aussi une envie de disparaitre, j'ai décidé de m'exiler un moment.
-Et maintenant? Que comptes-tu faire?
-A vrai dire... j'avais pensé vous rejoindre! Je pense pouvoir être utile, et puis je sais aussi que derrière le rire et la bonne humeur omniprésents, c'est un clan sérieux.
- ...
-Qu'en penses-tu? Tu es d'accord?

----------------------------------------------------------------------------------
Hrp:
Level 0>90 : seul.
Level 90> 250: Chef des Littles Renegats.
Level 250>300: Seul + quelques visites dans certains clans.
Level 300: Princes Macabres, pause PK.
Level 300>313: Chef Princes Macabres.
Level 313: Seul actuellement.
-----------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir Smile
Voilà, c'est assez simple, je voudrais intégrer vos rang, et particulièrement la section "Révolution" vu qu'elle correspond le mieux à mon level actuel.

On va entrer dans le concret:
J'suis connecté absolument tout les jours, c'est bien rare que je sois absent et je préviens si c'est le cas. Question xp, je suis resté 300 un moment donc ici je vais atteindre le 400 assez vite pour ensuite attaquer le 600, ayant déjà le glace et une partie de l'enfer dans ma banque.

Mes statistiques?

Constitution : 283 +10 -> ce qui nous donne +-8700 de vie.
Force : 660 +712
Agilité : 650 +50
Intelligence : 10 +10 -> inutile donc, pas de jupette sur moi.

Mort : 227 X -> L'xp aux BE a été un calvaire pour moi...
Tué 907 joueurs -> Appréciable, ça me donne droit à la 100ème place.
Tué 17308 monstres

----------------------------------------------------------------------------------
Anciens Personnages: (mon premier date d'il y a à peu près 3ans, et The Punisher existe depuis bientot un an.)
-Dark Phoenix -> guerrier arrivé au level 40, puis hacké, ou plutot volé.
-Lord Ironfist -> mage arrivé au level +-75, puis delete complet (donc pas de réinca.)
-Sire Jecht -> guerrier arrivé level +-60, puis réincarnation.
-The Punisher -> perso actuel.
----------------------------------------------------------------------------------
Je suis souvent sur Dusso ou Kedok, j'ai heureusement une aide très souvent disponible pour passer certaines cases.
Question forum je pense qu'il vous suffit d'aller faire un tour sur celui des Renegats pour voir ce que je vaut Wink

Voilà... si questions il y a... je suis prêt à répondre...


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 20:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okuni
B13
Okuni


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

Punisher, ici? Empty
MessageSujet: Re: Punisher, ici?   Punisher, ici? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:43

Puuuuuniiiiiiiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

Punisher, ici? Empty
MessageSujet: Re: Punisher, ici?   Punisher, ici? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:03

moi j'aimerai un Rp de ton perso même si la discution est originale et que pour l'instant je trouve ta demande plutôt bien, elle est interessante ^^

demande à voir un Rp
Revenir en haut Aller en bas
Helios
L'assassin
Helios


Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 06/11/2007

Punisher, ici? Empty
MessageSujet: Re: Punisher, ici?   Punisher, ici? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:10

Sans problème Wink
Cette nuit il sera jouté sans faute.

N'hésitez pas à poster quand même, le problème du RP est "réglé", mais si y a d'autres question ou de simples commentaires allez-y Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Punisher, ici? Empty
MessageSujet: Re: Punisher, ici?   Punisher, ici? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:25

Moi j aime bien a part le vert(bah oué suis daltonien grrrrrrrrrr)

M'enfin je trouve ca tres bien tu dis tout et tu es tres clair sur tes envies,sur ton passé etc... Moi ca m a suffit :)Mais j attends le rp special manu quand meme,et mets du bleu Razz ou autre chose:)
Revenir en haut Aller en bas
GuiMauVe
Admin
GuiMauVe


Nombre de messages : 797
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

Punisher, ici? Empty
MessageSujet: Re: Punisher, ici?   Punisher, ici? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:27

Ben j'attend ton rp avec impatience Smile

Content que cette fois tu postule :p

Shin m'avait dit tu voullais changer de pseudo, sa va se faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://b13-renaissance.bestofforum.com
Torrax

Torrax


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2007

Punisher, ici? Empty
MessageSujet: Re: Punisher, ici?   Punisher, ici? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:30

C'est tros tard pour le changement de pseudo, sauf s'il se réincarne
Revenir en haut Aller en bas
Helios
L'assassin
Helios


Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 06/11/2007

Punisher, ici? Empty
MessageSujet: Re: Punisher, ici?   Punisher, ici? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:36

Ca va probablement se faire oui Smile
Okay pour le Rp Wink
(avoue Manu tu demande ça parce que j'ai 10 d'intell Razz)

Et non c'est pas trop tard, j'ai demandé à Jah sur msn, il a dit précisément "UN changement par personne , n'importe quand, et le/ les changement sont effectués chaque Vendredi.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
La légende
Vyse


Nombre de messages : 404
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Punisher, ici? Empty
MessageSujet: Re: Punisher, ici?   Punisher, ici? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:55

Bonne chance pour ta candidature ^^ je n'ai pas le droit de vote hélas mais je ne me fais pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
Le roi des sushis
Mizuchi


Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2007

Punisher, ici? Empty
MessageSujet: Re: Punisher, ici?   Punisher, ici? Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:21

Bienvenue et bonne chance Smile

Moi non plus peux pas voter ici snif mais bon moi je me fais pas de sushis pour toi Smile

héhé non j'ai pas copier xD
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

Punisher, ici? Empty
MessageSujet: Re: Punisher, ici?   Punisher, ici? Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:47

XDnon non c'est pa pour l'intel mdr ^^

non mais j'aime bien ta façon d'écrire et puis il faut un rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helios
L'assassin
Helios


Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 06/11/2007

Punisher, ici? Empty
MessageSujet: Re: Punisher, ici?   Punisher, ici? Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:48

Rp ajouté, ainsi que la liste des anciens persos.
C'est assez long, disons que je veux pas qu'on pense qu'je viendrais ici en touriste ^^'
Bonne lecture...
Revenir en haut Aller en bas
GuiMauVe
Admin
GuiMauVe


Nombre de messages : 797
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

Punisher, ici? Empty
MessageSujet: Re: Punisher, ici?   Punisher, ici? Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:20

J'adore :p

Bon ben j'ai mis le sondage et jt'adopte >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://b13-renaissance.bestofforum.com
Helios
L'assassin
Helios


Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 06/11/2007

Punisher, ici? Empty
MessageSujet: Re: Punisher, ici?   Punisher, ici? Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:22

Chouette j'suis déjà 1/3 adopté =D

Je sais que certains point du RP sont bizarres, mais bon j'me suis appliqué pour parler de chaque chose autrement qu'avec les termes "sw" .

(Genre "pause pk" et "zodiak fut ban pour cheat" etc... )
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

Punisher, ici? Empty
MessageSujet: Re: Punisher, ici?   Punisher, ici? Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:13

tout simplement magnifique ce Rp réponds largement aux attentes que j'avais placé en toi !!! (pourtant j'avais la barre haut en voyant ce que tu avais écris)

perso j'adore j'adère XD


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helios
L'assassin
Helios


Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 06/11/2007

Punisher, ici? Empty
MessageSujet: Re: Punisher, ici?   Punisher, ici? Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:19

Meeerci Smile
Reste encore un ou deux vote (je pense), en esperant que ça ira =p
Revenir en haut Aller en bas
GuiMauVe
Admin
GuiMauVe


Nombre de messages : 797
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

Punisher, ici? Empty
MessageSujet: Re: Punisher, ici?   Punisher, ici? Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:21

Reste que celui de tortank vu que le chef de cette section n'a pas été choisi encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://b13-renaissance.bestofforum.com
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Punisher, ici? Empty
MessageSujet: Re: Punisher, ici?   Punisher, ici? Icon_minitimeSam 10 Nov - 5:02

Tres bien tu ne m as point decu et j espere que cela n arrivera jamais Smile


En attendant,tu fais desormais partie de notre famille et tu peux nous rejoindre(okuni et moi) dans la section Smile


Je t annonce d ailleurs que je vous quitterai d ici peu en te laissant le pouvoir de chef,et toutes les taches que ca comporte(editer l evolution de ta section,et voter)

Vala Smile bienvenue:P
Revenir en haut Aller en bas
Helios
L'assassin
Helios


Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 06/11/2007

Punisher, ici? Empty
MessageSujet: Re: Punisher, ici?   Punisher, ici? Icon_minitimeSam 10 Nov - 5:05

Un grand merci, et n'aie crainte je n'ai pas dans l'habitude de décevoir !

...

Quoi?
Moi, prétentieux? jamais !

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

Punisher, ici? Empty
MessageSujet: Re: Punisher, ici?   Punisher, ici? Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:47

félicitation ^^ pour ton intégration parmis nous ^^

J'espère que nous passerons de bon moment ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Punisher, ici? Empty
MessageSujet: Re: Punisher, ici?   Punisher, ici? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Punisher, ici?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B13-Renaissance :: Hall D'entrée :: Hall des Admissions :: B13 Révolution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser