B13-Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B13-Renaissance

B13-Renaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Rien de tel qu'une bonne bouffe

Aller en bas 
+2
Tortank
Torrax
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

D'apres vous?
Hors de question
Rien de tel qu'une bonne bouffe - Page 2 Vote_lcap100%Rien de tel qu'une bonne bouffe - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Pourquoi pas
Rien de tel qu'une bonne bouffe - Page 2 Vote_lcap0%Rien de tel qu'une bonne bouffe - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Rien de tel qu'une bonne bouffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'une bonne bouffe   Rien de tel qu'une bonne bouffe - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:01

Ne fais pas le rp que manu te conseille car toute facon,on a deja decidé de nos votes Smile et je vote donc contre si tu veux les raisons je te les donnerai par mp ou msn ,voila dsl Mad
Revenir en haut Aller en bas
GuiMauVe
Admin
GuiMauVe


Nombre de messages : 797
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

Rien de tel qu'une bonne bouffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'une bonne bouffe   Rien de tel qu'une bonne bouffe - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:02

Ben pour moi c'est non, j'ai eu des preuves comme quoi tu as 3 ou 4 perso sur silver, et j'ai pas trop envie d'avoir le double de tout le monde dans mon clan Smile

Puis comme l'a dit manu tu n'as pas bien demarré donc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://b13-renaissance.bestofforum.com
Torrax

Torrax


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2007

Rien de tel qu'une bonne bouffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'une bonne bouffe   Rien de tel qu'une bonne bouffe - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:10

Alors je tien a dire que je n'ai aucun double, mon frere en n'a (Hoshin).
Comme preuve que j'ai bien un frere demander a sa fiancé maryelle qui est la soeur de christel, mais comme vous avez pris votre décition, je la respect et je vous demande tout de même si j'ai le droit de rester sur votre forum et flooder dans la taverne
Revenir en haut Aller en bas
GuiMauVe
Admin
GuiMauVe


Nombre de messages : 797
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

Rien de tel qu'une bonne bouffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'une bonne bouffe   Rien de tel qu'une bonne bouffe - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:14

Ben notre forum est ouvert a tous le monde, tu n'es pas accepté c'est un fait, ca veut juste dire que tu ne feras pas partit de notre famille, mais tu peux flooder autant que tu veux, on a jamais interdit sa et on l'interdira jamais xD

Tu es libre de faire se que tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://b13-renaissance.bestofforum.com
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Rien de tel qu'une bonne bouffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'une bonne bouffe   Rien de tel qu'une bonne bouffe - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:14

bien sur que tu as le droit et dsl on t accuse vite etc mais on prefere ne prendre aucun risque Smile bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Torrax

Torrax


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2007

Rien de tel qu'une bonne bouffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'une bonne bouffe   Rien de tel qu'une bonne bouffe - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:20

C'est pas grave, je suis trés compréhensible, vous ne voulais pas prendre de risque et vous avez complètement résond merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien de tel qu'une bonne bouffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'une bonne bouffe   Rien de tel qu'une bonne bouffe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de tel qu'une bonne bouffe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une bonne Kro?
» Bonne anniversaire Sek *__*
» Bonne Petite Nouvelle
» BONNE ANNEE 2009
» Bonne anniv' le trav =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B13-Renaissance :: Hall D'entrée :: Hall des Admissions :: B13 Révolution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser