B13-Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B13-Renaissance

B13-Renaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Rien de tel qu'une bonne bouffe

Aller en bas 
+2
Tortank
Torrax
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

D'apres vous?
Hors de question
Rien de tel qu'une bonne bouffe Vote_lcap100%Rien de tel qu'une bonne bouffe Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Pourquoi pas
Rien de tel qu'une bonne bouffe Vote_lcap0%Rien de tel qu'une bonne bouffe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Torrax

Torrax


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2007

Rien de tel qu'une bonne bouffe Empty
MessageSujet: Rien de tel qu'une bonne bouffe   Rien de tel qu'une bonne bouffe Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:21

*Torrax tout émoustillé vit une petite maison au loin sur une coline. Aprés avoir fermer la porte du temple des ReNeGaTs, il se dirigea vers cette maison avec un sac sur le dos. Il tappa à la porte trés fortement pour que quelqu'un lui ouvre. Il se dirigea ensuite vers une grande salle. D'aprés lui c'était la salle à manger. Visitant les lieux en restant discret, il accosta une personne.*


"Bonjour!
Pourriez vous me dire où sont les cuisines?"


*La jeune personne lui montra du doigt une petite pièce dans un coin. Torrax s'y dirigea, ouvrit la porte puis il regarda s'il y avait quelqu'un.*


"Personne!!"


*Il commenca à sortir sept pattes de lapin puis une à une les mis dans la marmitte posée prés du gaz. Il les fit mariner quelques minutes dans de la purée de blob qu'il avait mis dans le micro-onde pour la décongélation - Vive les plats tout prés :p . Il sortit ensuite les pattes et les trempa dans le jus de scorpions qu'il avait récupéré en les faisant grillés. Il les posa ensuite dans un long plat en inox puis s'habilla chiquement. Il prit ensuite les plats et les amena sur la table dans la salle à manger. Il cria.*


"Tout le monde dans la salle à manger!!!"



*Il était encore tot et les habitants de cette maison dormait encore. Il s'écria une deuxieme fois.*



"Debout!! Il est 6h!! La journée va être rude!!"


*Aprés quelques minutes d'hurlement, tout le monde était assis autour de la table mais beaucoup finissait leur nuit! Torrax pris la parole en restant debout.*


"Bon voila! Vous êtes réuni ici pour gouter mon plat favoris! Le lapin aux blobs! Mais aussi, j'aimerais venir faire un tour chez vous pour vous connaitre un petit peu. Pourquoi vous connaitre et me connaitre? Je ne sais pas, c'est une idée qui m'ai passsé par la tête et j'ai donc décidé de m'éloigner de la cité des ReNeGaTs pour rencontrer d'autres personnes. Je vais me détailler plus précisément."


*Il enleva tous ces vetements.*

"Voila!
Je ne cherche pas d'argent pour ce qui croient ca, bien au contraire, si je peux aider, je le ferais volontier! Bon je vais parler un peu plus de moi aussi; je m'apelle Naruto, je suis sans clan, j'ai 535 ans et je suis un gentleman! Je suis d'une agilité incroyable, j'ai deux mains gauches! Puis je ne vous parle pas de mes muscles, je fais tous les matins six levés et demi de jus de blobs. Enfin, je crois que j'ai tout dit, vous pouvez explorer tous les coins de mon corps mais sans y toucher!!! Sinon j'me fache!!"



*Ne sachant plus quoi dire, il se servit une assiete de son plat favoris puis s'assit à la table...*


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Rien de tel qu'une bonne bouffe Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'une bonne bouffe   Rien de tel qu'une bonne bouffe Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:43

Dis moi,j ai du mal a saisir tu te nommes Torrax ou Naruto ><?

Et qui t a dit qu on accepterait d etre levé comme ca a 6h? non parce que cette personne ne t a pas rendu service crois moi Smile

Sinon peux tu nous expliquer pourquoi tu parles autant des renegats? et Sais tu qu il y a d autres familles qui aiment les bonnes bouffes Smile alors pourquoi viens tu la faire chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Torrax

Torrax


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2007

Rien de tel qu'une bonne bouffe Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'une bonne bouffe   Rien de tel qu'une bonne bouffe Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:45

Bon maintenant, mes carractéristique et mes équipements.


Sexe : Masculin


Constitution : 1003 +0
Force : 820 +820
Agilité : 845 +380
Intelligence : 40 +0


Niveau :
535 (niveau 536 : 143380000 XP)


Mes équipements :

Masque de glace
Amulette de glace
Armure de glace
Griffe de glace
Epée de glace
Botte de glace



Je suis tranquil jusqu'au level 1000 étant donner que j'ai tout mes full en banque



Edit : Désolé mais c'est que j'ai changer de pseudo et j'ai pas tros fait attention a mon Rp étant donner qui est popre a mon personnage

Voilà le lien pour le changement de mon pseudo :

http://communaute.silver-world.net/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=12876&forum=36

Edit 2 : Pourquoi je parle autant de Renegats?
Parce que ji ai vécut une bonne parti de mon existance.

Pourquoi vous plus que d'autre?
Car j'en connait quelques uns comme Xander, j'ai toujour voulu faire un duel avec lui, mais nous en n'avons jamais fait hélas
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Rien de tel qu'une bonne bouffe Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'une bonne bouffe   Rien de tel qu'une bonne bouffe Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:08

Tres bien je vais reflechir a d autres questions mais tu n as pas signalé la personne ingrate qui t a dit de nous reveiller a 6h?
Revenir en haut Aller en bas
Torrax

Torrax


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2007

Rien de tel qu'une bonne bouffe Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'une bonne bouffe   Rien de tel qu'une bonne bouffe Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:10

*Torrax commence a réfléchir a une escuse*

Euh... c'est le méchant Golem qui me la ordonner
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

Rien de tel qu'une bonne bouffe Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'une bonne bouffe   Rien de tel qu'une bonne bouffe Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:13

quand tu parle de venir faire un tour, c'est donc que tu repars au bout d'un certain laps de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Torrax

Torrax


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2007

Rien de tel qu'une bonne bouffe Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'une bonne bouffe   Rien de tel qu'une bonne bouffe Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:18

Pourquoi je partirais alors que je ne suis même pas encor arriver, non sérieux, si je me présente a vous se n'est pas pour repartir dans la fouler
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Rien de tel qu'une bonne bouffe Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'une bonne bouffe   Rien de tel qu'une bonne bouffe Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:20

Golem tu dis? mouarf bah alors c est pas grave ca arrive de se tromper hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Torrax

Torrax


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2007

Rien de tel qu'une bonne bouffe Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'une bonne bouffe   Rien de tel qu'une bonne bouffe Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:26

*Torrax recommence a réfléchir*

euh... oui, il m'a dit qu'il allait me violé si je ne faisait pas ça, moi je lui ai dit que j'aurrai préférer qu'il me viole que venir vous embéttez mais il ne ma pas écouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

Rien de tel qu'une bonne bouffe Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'une bonne bouffe   Rien de tel qu'une bonne bouffe Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:26

Citation :
Mais aussi, j'aimerais venir faire un tour chez vous pour vous connaitre un petit peu.

c'est par rapport à ça que je te demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Torrax

Torrax


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2007

Rien de tel qu'une bonne bouffe Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'une bonne bouffe   Rien de tel qu'une bonne bouffe Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:27

Manu, jte rassur j'avais compris, et ce n'est pas grave si vous avez des doutes jcomprend, j'en aurrai aussi a ta place
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
Le roi des sushis
Mizuchi


Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2007

Rien de tel qu'une bonne bouffe Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'une bonne bouffe   Rien de tel qu'une bonne bouffe Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:12

un golem ne parle pas è_é

pfff trops nul toi xD

bienvenue sur le forum ^^
tu es en de bonne main avec le bunker et le travelo

*mange un nem et s'enfuit en voyant le travelo arriver*
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Rien de tel qu'une bonne bouffe Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'une bonne bouffe   Rien de tel qu'une bonne bouffe Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:31

Moi j aimerai savoir si tu serais pret a nous refaire un RP,un tout nouveau juste pour nous,etant donné que tu dis que ce rp avait deja servi ce que je ne trouve pas acceptable pour une demande d admission Smile
Revenir en haut Aller en bas
GuiMauVe
Admin
GuiMauVe


Nombre de messages : 797
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

Rien de tel qu'une bonne bouffe Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'une bonne bouffe   Rien de tel qu'une bonne bouffe Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:41

Salut naruto, alors j'aimerais savoir aussi pourquoi tu dis nous rendre visite si tu veux t'installer dans notre famille ^^'

Et suis d'accord avec shinrei, un rp pour toutes tes demandes sa le fait moyen, donc un autre rp serait à envisager ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://b13-renaissance.bestofforum.com
Harkonen
B13 de coeur
Harkonen


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 28/10/2007

Rien de tel qu'une bonne bouffe Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'une bonne bouffe   Rien de tel qu'une bonne bouffe Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:28

Oui reprendre le meme RP que pour entrer chez les Mastema je trouve ça moyen ...
Revenir en haut Aller en bas
Torrax

Torrax


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2007

Rien de tel qu'une bonne bouffe Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'une bonne bouffe   Rien de tel qu'une bonne bouffe Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:27

ok pas de problème, je vous fairais un nouveau Rp
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

Rien de tel qu'une bonne bouffe Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'une bonne bouffe   Rien de tel qu'une bonne bouffe Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:06

oki on attends ton nouveau Rp avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Torrax

Torrax


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2007

Rien de tel qu'une bonne bouffe Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'une bonne bouffe   Rien de tel qu'une bonne bouffe Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:27

*Torrax arriva a la porte des B13 pour se nourrir lorsqu'il entendit un petit fon sonore, il s'avançat prés de la taverne, il ouvra et vit une bande de dégénérer en train de faire la fête. Il commançat a s'inviter comme à son habitude*

Bonjour mes trés chère amis B13, je suis Torrax, un jeune guerrier de 535 balai. J'xp assez rapidemet lorsque je ne m'arrête pas pour faire du kill ou que je ne me fais pas tué. Mais sinon appart ça, j'pourrais avoir de la vodka avec un peu de coca cola


*Torrax se fit servir par un vieu et baut gerrier bien musclé*

Bonjour joli tavernier, je suis peut être un futur membre de votre team

*Il était seulement besexuel et aimer faire la fête.
La nuit tomber il demanda s'il pouvais se faire loger et pour les remercié il leur proposat de faire a manger*


Mais chère amis, si vous acceptez de me loger je me propose pour faire la popote .

*Torrax mis son tablier sur le dos, commençat a ce laver les mains et sortir une belle éppée pour allez chercher trois queue de manticor, une vase de blob et une caraspace de tortue pour tous y mettre*

Bon pour ce soir je vous fais ma spécialiter, une bonne queue de manticor avec une petit sauce mélanger avec un ingrédiant classer top secré, vous mon dirée des nouvelle

*Torrax mis la table et servit tout le monde*

Allez a table, vennez gouter

*Des que tout le monde arrivat le téléphone de Torrax se mit a sonner*

Oupss escusez moi, mon portable sonne, c'est surement pour me demander quelque chose


*Torrax répondut*


Oui hallo!
Bonjour mon vieux, qu'est ce qu'il se passe?
Quoi tu veux boire un coup avec moi?!
Euh... désoler mais jui déjà inviter chez les B13
Merci quand même d'avoir penser a moi
Allez salut


*Torrax raccrochat et vunnu se remettre a table*

Désoler messieux, dame
C'était un ami qui voulait se saouler la gueule avec moi


*Torrax pris sa fourchette et commençat à goûter son plats*

Il recracha tout dessus l'un des B13 (sans le faire expret biensur Smile)

*Torrax pris une serviette et voulu essuier le B13*

Escusez moi monsieur,
je suis vraiment navré de cette incident
je vous pris de bien vouloir accepter mes plus sincère escuse


*Torrax débarassa la table et alla ce couché*

Je vous souhaite une bonne nuit à tous et encor une fois désoler pour ces malheureu incident
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Rien de tel qu'une bonne bouffe Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'une bonne bouffe   Rien de tel qu'une bonne bouffe Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:42

On va attendre les commentaires des uns et des autres ainsi que leurs questions et ensuite nous passerons au vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
GuiMauVe
Admin
GuiMauVe


Nombre de messages : 797
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

Rien de tel qu'une bonne bouffe Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'une bonne bouffe   Rien de tel qu'une bonne bouffe Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:43

Mais je mets quand meme le sondage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://b13-renaissance.bestofforum.com
Torrax

Torrax


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2007

Rien de tel qu'une bonne bouffe Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'une bonne bouffe   Rien de tel qu'une bonne bouffe Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:47

ok pas de problème tortank
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

Rien de tel qu'une bonne bouffe Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'une bonne bouffe   Rien de tel qu'une bonne bouffe Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:47

ben moi il y a quelque chose qui me dérange ...

c'est un rp pas le rp de ton personnage ça ne raconte en rien l'histoire de ton personnage, ce qui emmene ton personnage a venir chez les B13 par exemple ... donc voila c'est ma remarque
Revenir en haut Aller en bas
Torrax

Torrax


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2007

Rien de tel qu'une bonne bouffe Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'une bonne bouffe   Rien de tel qu'une bonne bouffe Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:48

désoler manu, je veu bien essayer de faire un Rp du style que tu me demande mais je ne te promet vraiment rien
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

Rien de tel qu'une bonne bouffe Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'une bonne bouffe   Rien de tel qu'une bonne bouffe Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:57

ben c'est toi qui vois moi je te dis ça c'est pour toi parce que là je sais pas si t'es vraiment bien parti pour être accepté toutes les questions que l'on te pose nous c'est pour toi pour que tu puisse améliorer, nous éclairez sur certain point qui nous semble sombre, afin d'avoir le plus de chance de nous plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Torrax

Torrax


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2007

Rien de tel qu'une bonne bouffe Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'une bonne bouffe   Rien de tel qu'une bonne bouffe Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:00

Ne t'inquiète pas je vais essayer de le faire ce Rp mais tu l'aurra pas avant demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien de tel qu'une bonne bouffe Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'une bonne bouffe   Rien de tel qu'une bonne bouffe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de tel qu'une bonne bouffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une bonne Kro?
» Bonne anniversaire Sek *__*
» Bonne Petite Nouvelle
» BONNE ANNEE 2009
» Bonne anniv' le trav =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B13-Renaissance :: Hall D'entrée :: Hall des Admissions :: B13 Révolution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser