B13-Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B13-Renaissance

B13-Renaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recrutement ReY MiStErIo

Aller en bas 
+3
Tortank
misa-chan
ReY
7 participants
AuteurMessage
ReY

ReY


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/02/2008

Recrutement ReY MiStErIo Empty
MessageSujet: Recrutement ReY MiStErIo   Recrutement ReY MiStErIo Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:40

sous un jour ensoleillé,je fesais une balade,et d'un coup,le ciel devint noir et je vis ce chateau gigantesque.

Il y a longtemps, dans une contrée éloignée des terres argentées, dans un village du nom de Emondol, un nain venait de naître. Il s’appelait Rey Misterio. Son père était un grand guerrier, un jour, alors qu’ils se baladaient tout les deux dans une forêt, un ours vint les attaqués.

Le père de Rey, Kain devenir un grand guerrier comme son père. Ils s’entraîna pendant plusieurs années et en atteignant un grand âge il voulut rejoindre un clan, renommé tel que les B13…


informations de mon personnage:


Armes:

Casque de forêt ou quand j'xp sang du dragon
Perle des ténèbres

Armure cuivrée des dragons
Soufle embrasé du dragon

L'ame du Dragon
Botte de corail

Stats:

Sexe : Masculin

Constitution : 485 +0
Force : 266 +522
Agilité : 282 +130
Intelligence : 10 +0

Stats Perso

Mort : 64 X
Tué 346 joueurs
Tué 8143 monstres

Or portés : 0
Or en banque : 89297851


Les questions:


1)J'ai jamais arnaquer.


Mes motivations


je veux rejoindre ce clan car il ma l'air bien ,j'ai déjà ma sœur et mon père dedans je voudrais bien les rejoindre.

Mon rôle play

La nuit était tombée sur les Terres d’Argent et ReY décida qu’il était peut être temps de sortir et goûter à nouveau à l’air frais. La Lune était pleine, d’une blancheur immaculée, et la légère brise qui soufflait donnait à cette nuit une saveur singulière.

C’est ainsi, en cette pénombre partielle, qu’il foula de nouveau le sol âpre du conté nord de baduk.Les fourrures des loups plaisaient particulièrement à son père, Kain, qui avait récemment ouvert une droguerie dans le vieux Biceps City. Les carapaces des tortues-dragons étaient, quand à elle, le jouet préféré de sa soeur, Elfindel, et qui se plaisait à les faire ricocher sur le petit étang qui se situait derrière son humble demeure. Continuant sa balade nocturne.

ReY pensait faire plaisir à toute sa famille en revenant chargé comme il l’était. Se reposant quelques instants au bord du grand lac salé, il fut émerveillé par une charmante demoiselle, qu’il pensait se baladait en ce soir de clair de lune. Se croyant en sécurité il n’esquissa aucun geste hormis un signe amical de la main. Quelques secondes plus tard, il se voyait affaibli de tout son corps sur la fraîcheur de l’herbe qui commençait à lui faire ressentir frissons et convulsions. De longues heures passèrent et ReY revint à lui ne se rappelant que de brefs souvenirs de cette rencontre sanglante. Il se releva péniblement et vis avec effroi que sa traditionnelle musette, remplie de nombreux cadeaux pour sa famille ainsi que sa bourse, qu’il devait remettre à une vendeuse, n’étaient plus de ce monde ou bien lointaines désormais.

Merci a vous de m'avoir écouter bon jeu a tous.ReY

Recrutement ReY MiStErIo Reyui0

Fils de kain et de lady_darkside
Frere d'elfindel


Dernière édition par ReY le Sam 1 Mar - 1:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
misa-chan

misa-chan


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Sur Dusso
Date d'inscription : 18/02/2008

Recrutement ReY MiStErIo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ReY MiStErIo   Recrutement ReY MiStErIo Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:51

Bienvenue sur le forum ...

Je vais mettre nos petits différents de coté pour te signaler tout de suite que tu as quelques fautes dans ton post !

Ensuite pourquoi tout les membres de ton clan postule chez les B13 ? ( je parle évidemment de naruto27 )

Tu es sur que tu te sentira a l'aise avec des niveaux 600 ? ( déja que tu n'as pas postulé dans la bonne section )

Et enfin pour toi c'est quoi l'or ?
Revenir en haut Aller en bas
ReY

ReY


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/02/2008

Recrutement ReY MiStErIo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ReY MiStErIo   Recrutement ReY MiStErIo Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:55

Merci a toi de ton accueille

Ok pour m'être tromper je suis désoler, ensuite je ne sais pas moi pourquoi il a postuler, moi j'avais l'intention de postuler.

Ce n'est pas trop le niveau du clan qui m'importe mes les personne en elle même

L'or bonne question pour moi l'or dans ce jeu ce n'est rien par rapport a la vie IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Recrutement ReY MiStErIo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ReY MiStErIo   Recrutement ReY MiStErIo Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:23

et on peut avoir ton niveau aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Helios
L'assassin
Helios


Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 06/11/2007

Recrutement ReY MiStErIo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ReY MiStErIo   Recrutement ReY MiStErIo Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:25

Hum...

Sans vouloir enfoncer le clou, i ls'agit de The Deathman (ou pseudo approchant) qui a déjà postulé chez nous...

je vous invite à lire son post de recrutement pour comprendre que j'suis pas vraiment favorable à son entrée ici...
Revenir en haut Aller en bas
Gobelinator
Gobelin crétin
Gobelinator


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Boudok..
Date d'inscription : 16/12/2007

Recrutement ReY MiStErIo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ReY MiStErIo   Recrutement ReY MiStErIo Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:42

Tortank a écrit:
et on peut avoir ton niveau aussi?
200 on s'est croisé tout a l'heur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Artiste raté
Calintz


Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

Recrutement ReY MiStErIo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ReY MiStErIo   Recrutement ReY MiStErIo Icon_minitimeSam 1 Mar - 4:10

Goku953,
The Deadman,
Rey Mysterio,

Doucement..
Déjà j'aime pas le "Je Change comme ça me chante !"..
De plus, la déception de la dernière fois m'a touchée.
De mon côté, je reste contre.

A mon goût, tu ne viens que pour une poignée de personne.
Dans le passé, Demon semblait être pour toi..
Et là, il s'agit d'Elfindel et Kaïn. Je n'aime pas les liens familiaux inter-clan. Ca ne rime à rien à mon goût.

Citation :
je veux rejoindre ce clan car il ma l'air bien ,j'ai déjà ma sœur et mon père dedans je voudrais bien les rejoindre.

Avant c'était..

Citation :
Je suis paladins et non je ne connais pas les motivations. Car je pense que c'est le meilleur clan du jeu et voila je voudrais bien le rejoindre


Ensuite, Madie s'était bien amusée aussi.
Citation :

De: goku953 A: le roux


Sujet:
pas de sujet

Attention, nous ne demanderons jamais votre mot de passe quoi qu'il arrive, si ce message vous le demande, veuillez ne pas y répondre et nous en faire part immédiatement

tu veux veni dans mon clan il est pour le bien

Tu avais fais un plagiat de rp sur le forum des ReNeGaTs aussi.. Je ne doute pas que ce rp peut-être aussi plagié.


[Le topic. Recrutement - Goku953]

Bon, je m'amuse bien.

Je dis donc, non.

P.S.: T'as l'air motivé à dire qu'on a l'air juste bien. Ca ce voit !
Revenir en haut Aller en bas
http://caltinz.skyblog.com
GuiMauVe
Admin
GuiMauVe


Nombre de messages : 797
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

Recrutement ReY MiStErIo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ReY MiStErIo   Recrutement ReY MiStErIo Icon_minitimeSam 1 Mar - 6:01

Bon tu t'es effectivement gourré de section

Je suis contre aussi tu es refusé Wink

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://b13-renaissance.bestofforum.com
Invité
Invité




Recrutement ReY MiStErIo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ReY MiStErIo   Recrutement ReY MiStErIo Icon_minitimeDim 2 Mar - 6:22

Oh lala ! Il est vraiment boulet ce mec ! ><
Mais êtes vous sur que c'est lui ? Si c'est le cas.. .. NON NON ! Prenez pas ça chez les B13 ! C'est honteux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement ReY MiStErIo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ReY MiStErIo   Recrutement ReY MiStErIo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement ReY MiStErIo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement goku953
» [Recrutement] Crinly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B13-Renaissance :: Hall D'entrée :: Hall des Admissions :: B13 Révolution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser