B13-Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B13-Renaissance

B13-Renaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une féline parmis vous ?

Aller en bas 
+2
nico
Tortank
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

alors?
ohh oui :) ca manque de jolie feline ici
Une féline parmis vous ? - Page 2 Vote_lcap100%Une féline parmis vous ? - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 3 ]
non non non ,on prefere la tuer
Une féline parmis vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Une féline parmis vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

Une féline parmis vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une féline parmis vous ?   Une féline parmis vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 4:23

suis pas rageux et j'ai arrêter de fumer mdr

mais serieux le naab je suis pas du tout rageux t'inquiète pas je pique pas ton rôle de looser XD mais je dis ce que je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

Une féline parmis vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une féline parmis vous ?   Une féline parmis vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 4:47

manu sirotant sa bierre, essuyant son épée du sang de la journée qui avait beaucoup coulé, réfléchissait à la reconsidération de Madie ...

Il fit l'effort de lui reposer les questions auquelles il n'y avait, selon lui, pas eu de réponse, il s'adressa haut et fort:

enfet je veux savoir, plutôt je veux que tu me persuade que tu ne veux pas intégré nos rang uniquement par protection, et puis aussi a par le fait que tu conaisse shinrei et ducasse quelles sont tes réelles motivations (je pense ça t'aidera a répondre à la question précèdente).

Sur ceux manu quitta la salle, et attendit que quelqu'un lui fasse part de la réponse de la concernée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une féline parmis vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une féline parmis vous ?   Une féline parmis vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 4:59

*Madie le regarde doucement partir. Comment veut-il que Madie lui réponde s'il part.. ? Bref, elle se tourne vers Shinrei*

Je crois bien que c'est à toi que je vais répondre.. Tu lui transmetteras.

*Madie lui sourit tendrement.*

Je ne suis réellement pas venu ici pour protecteur. Il y a longtemps que je connais Shinrei, et j'ai déjà fahi essayé adhéré les B13, il y a très longtemps. Des années quoi..

Ça ne risque pas d'être par protection, car comme plusieurs personnes n'aiment pas les B13, ils risquent de chacharner sur moi, donc ça reviendrait au même non ?

Shinrei m'a dit que vous étiez un clan sympatique, une grande famille. Puis comme j'aime être proche des membres du clan.. Ça m'a semblé.. correct. Et puis , j'aime beaucoup déliré après avoir tuée. Il m'a dit que vous .. enfin que le clan aimait bien aussi!


*Madie s'arrête alors, puis fait une drôle de tête..*

Désolé Shinrei, je t'ai parlé comme si je parlais à quelqu'un d'autre. Je devais être distrète..

*Les oreilles de Madie se couchent tranquillement contre sa tête. Sa queue cesse de balancer.*
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Une féline parmis vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une féline parmis vous ?   Une féline parmis vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 5:06

Shinrei ecouta attentivement pour pouvoir bien transmettre a manu ensuite,puis il dit a madie


D accord je lui transmettrais Smile tes arguments sont tres bons je trouve,etant donné que c est vrai que tu seras bcp chassée a cause de notre fanion,menfin au moins tu auras une belle famille si tu es accepté,apres je dis ca,c est vrai que je suis pas tres objectif

Shinrei s arreta une seconde caressa la tete de madie puis reprit

ohhh c est rien,apres tout je peux comprendre que vous soyez distraite,avec cette petite dispute avec notre tarlouze a nous :s ,menfin tout va s arranger j espere


Puis il zouta la belle feline et alla a la rencontre de manu pour lui transmettre le message
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

Une féline parmis vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une féline parmis vous ?   Une féline parmis vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:16

oki déjà cette réponse me convient beaucoup plus que les autres, si on oublie l'air autain, l'arrogance du début, mais tu m'a déjà fait des excuses pour ça donc je ne vais pas revenir dessus.

Donc si on oublie ça, comme je le disais, tu m'a l'air quand même d'être sympas, pour ma part un essai est envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
Le roi des sushis
Mizuchi


Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2007

Une féline parmis vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une féline parmis vous ?   Une féline parmis vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:22

HRP : désolé Madie je n'au pas pu lire le tout et y répondre en RP, mais hier j'étais très occupé, car j'ai fêté un premier noel en famille.

Donc je te souhaite la bienvenue sur le forum et bonne chance pour le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Une féline parmis vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une féline parmis vous ?   Une féline parmis vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:53

sushi lis la deuxieme page et ce que je dis car je te pose des questions ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une féline parmis vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une féline parmis vous ?   Une féline parmis vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:39

HRP: Gnaaaaaaaaaaaaaan le Suchiiiiiiiiiiii !!!!
Tu t'rapelles pas d'moi hein ?
Roooh *pleure!*
Moi je m'en rapelleeeeeeee! >< xD
J'essayais de te manger , Mdr!

Merci pour la bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
Le roi des sushis
Mizuchi


Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2007

Une féline parmis vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une féline parmis vous ?   Une féline parmis vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:15

HRP: Tortue geniale, il m'a dit qu'il aidait a remettre la section little renegat tout ce que je sais.

Ensuite pour vote pas de probleme, mais je lirais le post attentivement quand j'aurais le temps.

Madie, bien sur que si je me souviens de toi
Mais essaye pas de me manger suis trop un mechant è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une féline parmis vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une féline parmis vous ?   Une féline parmis vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:45

HRP: D'accord. Je voulais aussi dire que j'étais rendu level 424 ( J'augmente .. j'augmente )
Et que la féline est devenue une.. féline-vampire.
Ma nouvelles descriptions :

Vampirisé par la belle Tifa..
Ce jour restera à jamais gravé dans ma mémoire... Tout comme cette morsure sur mon cou..
Par chance, mon aspect de Féline me sauva de devenir goule.. Le sang est devenue mon apéritif préféré, liquide divin guide mes pas...

Vala !
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
La légende
Vyse


Nombre de messages : 404
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Une féline parmis vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une féline parmis vous ?   Une féline parmis vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:07

Une féline ! ^^
Je te souhaite bonne chance pour devenir une B13, ça manque de femmes dans ton genre ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
Le roi des sushis
Mizuchi


Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2007

Une féline parmis vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une féline parmis vous ?   Une féline parmis vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 5:36

Alors alors alors.

J'ai pus lire tout le post, dommage que Manu et Madie se sont accrochés pour quelques choses de ... *cherche les mots* Bah je le trouve pas tant pis.

Bon quoi dire ?
Je trouve le RP etc sympa puisque en faite tu répond que en RP, ce qui pourrait lancer un peu plus le RP chez nous car il est vrai que l'on en fait pas souvent ... voir jamais et c'est dommage *aime pas le RP*

Ce que je trouve "dommage" c'est que tu viennes surtout parce que tu connais Shinrei, Ducasse et punishou. Enfin maintenant que tu sais que je suis ici tu aimes que moi et pas les autres Razz

Mizuchi se baladait dans les couloirs de la demeure des B13, un nem à la bouche. Il vit Manu sortir de la salle de recrutement avec un air assez méchant, suivit de peu par Shinrei, il s'approcha pour voir ce qu'ils se disaient.
Les deux compagnons parlaient de la petite féline Madie. Mizuchi donna un nem à Manu et une salade à Tortue Géniale et entra dans la pièce.


Bienvenue dans notre demeure Madie. Je vois que tu viens ici pour faire partit des notres, j'ai entendu Manu et Shinrei en parler dans le couloir derrière.
Je suis d'accord avec mes compagnons, ça manque de fille chez nous et de féline mais là une féline vampire faut le faire.
Pour ma part, je suis d'accord que tu fasses partit des notres, sauf que parmis nous, le regard du meurtrier ne doit jamais être fait. Par respect pour les membres. Par contre si un intrus vient chez nous pour se battre tu pourras même lui sucer le sang.

Voilà je pense avoir tout dis.


Mizuchi s'assoit sur une chaisse contre le mur et se balance tout en mangeant un nem
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Une féline parmis vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une féline parmis vous ?   Une féline parmis vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:59

tu peux postuler Smile Mais dans la section ressurection pour l instant nous n avons pas créer la section revolution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une féline parmis vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une féline parmis vous ?   Une féline parmis vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:03

*La rage que portait Madie en elle, s'apaisait peu à peu avec le temps. Un homme rentra, elle sourit à sa vue. Il lui parla doucement et alla s'asseoir non-loin.*

*Elle se lève doucement et s'approche de Mizuchi. Elle tire une chaise devant lui, et lui sourit tendrement.*


Dit, tu me refiles un ''Nem'' ?

*Madie a souvent entendue ce nom, mais sans savoir ce que c'était.*

Et puis, pour ce qui est de sucer le sang des autres... Enfin de nos ennemis, si je le fais , ils deviendront goules. Je ne peux pas transformer les gens en vampire...

*Elle entends la porte s'ouvrir puis après quelques minutes se refermer. Ça doit être la Tortank.. Si lente! Bref, elle se tourne vers Shinrei. Elle l'écoute attentivement*

Pas de problème, Chef!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une féline parmis vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une féline parmis vous ?   Une féline parmis vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une féline parmis vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE]
» J'sais pas si vous vous rappellez....
» D'ou etes vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B13-Renaissance :: Hall D'entrée :: Hall des Admissions :: B13 Révolution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser