B13-Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B13-Renaissance

B13-Renaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Calintz, Artiste Fou.

Aller en bas 
+4
demon
Tortank
Mizuchi
Calintz
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

alors?
il ne m a pas convaincu
Calintz, Artiste Fou. Vote_lcap33%Calintz, Artiste Fou. Vote_rcap
 33% [ 1 ]
je suis pour ,on verra bien ce que ca donne
Calintz, Artiste Fou. Vote_lcap67%Calintz, Artiste Fou. Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Calintz
Artiste raté
Calintz


Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

Calintz, Artiste Fou. Empty
MessageSujet: Calintz, Artiste Fou.   Calintz, Artiste Fou. Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:49

Un artiste etait plus communément appelé un peintre. Exprimant douleur, joie, fureur, terreur, amour, solitude, par des coups de pinceaux dévastateur, détruisant le blanc de neige d'une toile vierge de couleur Ô combien suculente. Du rouge sang au vert de l'herbe en passant par un orange typiquement orangâtre, toutes les émotions éclatèrent d'un un flôt de couleur.
Un des plus célèbres artistes, nommé Calintz, déjà tout jeune des pinceaux à la main, dessinant petites maisons avec comme seul fond un soleil, de ces maisons, deux minuscules fenêtres, qui exprimé sa solitude, une grande porte, qui laissa à la place à n'importe qui d'ouvrir son coeur, une sorte d'appel au secour... Mais personne ne vint, il resta seul, perdu au fond de lui-même. Son art été grand, mais triste. D'un marron d'Automne à un rouge sinistre, des corps macabres étendues sur le sol, tel est son art ur une toile...
La passion de la mort, les autres humains n'étaient pas là pour lui donner d'amour, il n'avait reçu que châtiment, torture... Comme une pré-destiné qui l'obligea à devenir ce qu'il est devenu, un peintre fou. Mais la technique monotomne des pinceaux alliées à la couleur l'ennuyé de plus en plus. <<Réinventer mon art !>> étaient les trois mots qui lui venaient à l'esprit. Alors qu'une longue nuit d'hiver, penché à la fenêtre, il regardé d'un air paisible les flocons de neige tomber un à un. Quand tout à coup, un cri ! Une femme hurlé à l'aide, des simples barbares lui couraient après. Cria-t-elle, encore et encore, avant de trébucher... Personne ne vint à son secour... Même lui, qui par la fenêtre aurait pu la sauver... Il regardait les barbares détruires le corps de la femme qui semblait tellement horrifiée... <<L'Art !>> se dressant d'un bond, son sang n'avait fait qu'un tour, il venait de trouver un art, un style magnifique, choquant, inoubliable malgré la courte durée éphèmére !... La folie l'avait prit... Le lendemain même, sorti d'une forge, une épée dans un fourreau, son art allait naître...
L'art prit forme ! Forme de chair découpée, de sang étalé, d'os broyés, de crâne fendu, d'horreur et de souffrance sur le visage mutilé des pauvres personnes croisant la route d'un artiste pour qui l'art n'a désormais plus aucune limite...
Pourtant, un rêve encore l'anime... La forge, forge où l'on peut se faire n'importe quel type d'arme... Il voudrait tant possèder un équipement, deux épées qui ressembleraient à des pinceaux, un manteau sombre, un masque, des bottes couvertes de traces de sang, une amulette digne de son art... Son esprit ne désiré que ça pour exprimer au mieux la créativité qui l'anime.




Bonjour,

Je souhaiterai adhérer à une famille nommée B13.

Mais, pourquoi, est-ce la question que vous vous posez ?
Tout simplement, j'aimerais montrer fiérement ainsi que mon art l'étiquette qui dit "Je vous em***** !". (Ne dites pas qu'un B13 c'est pas ça xD)

Bref, passons à la suite.

Niveau.:

465

Classe.:

Artiste, Assassin, Voleur, Pilleur.


Statistiques.:

Constitution : 800 +100
Force : 777 +0
Agilité : 765 +2
Intelligence : 16 +855

Alignement.:

Neutre: Parce que j'aime BIEN faire couler pas MAL de Sang. "By Calintz™"

Equipements.:

Diadème Elfique
Anks des Séraphins
Armure dorée des Dragons
Bouclier des runes Elfiques
Hallebarde des Séraphins
Bottes des Séraphins

Autres.:

Mort : 181 X
Tué 520 joueurs
Tué 19921 monstres

Or portés : 1468187
Or en banque : 473925517

Points de vie : 20570/20570
Mana : 32/32

Points d'expérience : 104218222


Description de perso.:

|Guerrier Neutre||Au Coeur Noir et à l'Epée Ténèbreuse||Artiste Fou|

Vivant pour ne servir que ses idéaux et protèger ce qu'il aime...

N'est au service de rien ni de personne !

|Libre comme le Ciel|

Amoureux fou de sa Yuki.





Questions ? Réponses !


Quel est votre ancien clan ?
Conclave.


Pourquoi l'avoir quitté ?
Je ne l'ai pas quitté, comment dire, je n'y ait jamais été réellement présent, vu que les murs froids d'un château ne sont pas fait pour moi, celà me donné tant d'envie de folie artistique sur ces murs...


L'argent est-il important pour vous ?
Oui, mais je ne viens pas dans ce but.


Où xp vous ?
Fées de l'Eau, boosté au Controle Mental, deux cones de froid la féfée !


Quelles sont les raisons de vouloir venir ici ?
Han... Bonne question... L'ambiance ! Une bière... Vite ! Tavernier !...


Avez-vous déjà Arnaqué ?
Non, volé, oui, c'est d'ailleurs une de mes professions... (Je précise que je ne suis qu'un voleur, et pas un arnaqueur.)


...
J'veux aussi v'nir pour embêter l'Sushi !


...
Bon alors l'Tortank ! Viens me poser tes questions !


P.S.: Désolé pour le paquet d'fautes d'orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
http://caltinz.skyblog.com
Mizuchi
Le roi des sushis
Mizuchi


Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2007

Calintz, Artiste Fou. Empty
MessageSujet: Re: Calintz, Artiste Fou.   Calintz, Artiste Fou. Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:11

noooooooooooon je veux pas de lui cheers

Sinon bon euh moi j'ai rien pigé a ton truc d'art et tout xD
en même temps suis pas tres futé mais pas grave pour ça qu'on m'aime Razz

petite question Smile

Dans quel but tu viens dans notre clan ?

hehe la meilleur question ... comment ca non ...>_<
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Artiste raté
Calintz


Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

Calintz, Artiste Fou. Empty
MessageSujet: Re: Calintz, Artiste Fou.   Calintz, Artiste Fou. Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:36

Je viens:

1° Manger des Sushis et des nems
2° Liberer mon art à vos côtés (Tuer !)
3° M'eclater
4° Avoir enfin une famille sur laquelle je peux compter...
Revenir en haut Aller en bas
http://caltinz.skyblog.com
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Calintz, Artiste Fou. Empty
MessageSujet: Re: Calintz, Artiste Fou.   Calintz, Artiste Fou. Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:52

Voili voulou je suis la Smile

Pret?

bon commencons par le rp Smile qui est tout simplement impossible a dechiffrer *sifflote*
pourquoi repetes tu sans arret art?

Citation :
Alors qu'une longue nuit d'hiver, penché à la fenêtre, il regardé d'un air paisible les flocons de neige tomber un à un. Quand tout à coup, un cri !

Que manque t il dans cette phrase? j ai pris que cette phrase car c est une de celles qui m a marqué mais on pourrait reprendre tout le rp comme ca ><

Citation :
des simples barbares lui couraient après.

pourquoi simple?

Bref j attends les reponses pour ca Smile

Ensuite ....
Citation :
Tout simplement, j'aimerais montrer fiérement ainsi que mon art l'étiquette qui dit "Je vous em***** !". (Ne dites pas qu'un B13 c'est pas ça xD)

peux tu m expliquer cette phrase surtout quand tu dis ainsi que mon art? (c est une personne?) et saches qu un B13 c est pas ca Smile

Je t ai souvent entendu dire a quel point le conclave etait grand ,beau ,fort ,le meilleur >< et la tu le quittes Smile pourquoi? meme si tu as deja donné une reponse assez etonnante quand on sait comment tu sucais ce clan >< contrairement au notre :s

Serais tu pret a faire des dons d or pour venir chez nous(par ex a un pov tortank?)?

et d ou tiens tu que l ambiance est bonne chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
Le roi des sushis
Mizuchi


Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2007

Calintz, Artiste Fou. Empty
MessageSujet: Re: Calintz, Artiste Fou.   Calintz, Artiste Fou. Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:06

Citation :
Serais tu pret a faire des dons d or pour venir chez nous(par ex a un pov tortank?)?

ah non non non le trotank a pas le droit au sous >_< lvl 1500 y'a plus rien a acheter ><

mais sinon pour les autre ca marche Smile

allez repond aux question sinon je te place un nems ou je pense Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Artiste raté
Calintz


Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

Calintz, Artiste Fou. Empty
MessageSujet: Re: Calintz, Artiste Fou.   Calintz, Artiste Fou. Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:18

Alors, je commence par le Conclave.

Au départ, j'y ai cru... Très fortement... Mais au final, il n'en est rien ! Que de belles paroles sans actions !

Après, l'étiquette c'était une note humoristique, parce que tout le monde dit qu'être B13, c'est être une tâche, alors je veux être un de ces tâches pour em***** les autres !

Les dons d'or ? Hey j'ai d'jà perdu 80M à cause de d'Jah >_<

Pourquoi de simple barbare ? J'sais pas ! Simple, parce que... Un barbare c'est simplet !

D'où je tiens l'idée de l'ambiance ? Avec un travelo, un tank, un vampire et un sushi y'a d'quoi faire j'pense !

Ensuite, pour le rp... Bien... J'ai volontairement fait dans l'esprit qui ne se comprend pas vraiment... N'est-ce pas ça l'art ? Une forme indéscritible d'une émotion... Et pourquoi je répète souvent l'art ? C'est ma vie, mon art !

Et le cri, c'est celui d'la jeune femme !

Est-ce suffisant l'pauv' tortank ? Razz

P.S.: L'etiquette, ça veut simplement dire que tout le monde dit qu'être B13, c'est ce faire jeter de partout, sur le mini on est prit par les tomates etc, bref, je me suis compris, Puni vous en dira plus !

Revenir en haut Aller en bas
http://caltinz.skyblog.com
Mizuchi
Le roi des sushis
Mizuchi


Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2007

Calintz, Artiste Fou. Empty
MessageSujet: Re: Calintz, Artiste Fou.   Calintz, Artiste Fou. Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:25

Pour moi il a très bien repondut *_*

les B13 c'est de la merde, des laches surtout venez nombreux *__*

*saute sur tortank et fais du toboggan sur sa carapace*
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Calintz, Artiste Fou. Empty
MessageSujet: Re: Calintz, Artiste Fou.   Calintz, Artiste Fou. Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:45

oki , moi j ai plus de question ,donc on attends de voir si quelqu un d autre a des questions et on lancera le sondage Smile

Sinon ma carapace c est pas un toboggan (je sais pas l ecrire :s)>< grrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
demon
B13
demon


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2007

Calintz, Artiste Fou. Empty
MessageSujet: Re: Calintz, Artiste Fou.   Calintz, Artiste Fou. Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:07

demande simpas je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
archange
Le sage
archange


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/11/2007

Calintz, Artiste Fou. Empty
MessageSujet: Re: Calintz, Artiste Fou.   Calintz, Artiste Fou. Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:17

a mon tour tortank Wink

j'ai remarqué ceci

Citation :
N'est au service de rien ni de personne !

si tu n'est au service de personne, pourquoi vouloir rejoindre un clan ?
car en partant de ce principe on est un chasseur solitaire Wink

lorsqu'on est membre d'un clan on est au service du clan, que se soit pour faire des raid, aider un de ses camarades...
on ne rejoint pas un clan pour faire bien Wink
alors ?

j'oubliais j'ais vu sa aussi

Citation :
Vivant pour ne servir que ses idéaux

tu peux préciser ?
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Artiste raté
Calintz


Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

Calintz, Artiste Fou. Empty
MessageSujet: Re: Calintz, Artiste Fou.   Calintz, Artiste Fou. Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:35

Alors, ma phrase des "Libre comme le ciel" et "N'est au service de rien ni personne" prouve ma grande volonté de liberté, mais je peux aider etc. En fait, c'était plus l'époque des Sacrés du Ciel ça... C'était si bon... En parlant de liberté, je veux bien sûr parler de mon âme libre et vagabonde. Toute âme est libre de ses volontés, ma volonté ma conduit à vous.

Quant à mes idéaux, ce sont tout simplement, mes objectifs, qui maintenant ont disparuent avec les Sacrés.
Revenir en haut Aller en bas
http://caltinz.skyblog.com
Helios
L'assassin
Helios


Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 06/11/2007

Calintz, Artiste Fou. Empty
MessageSujet: Re: Calintz, Artiste Fou.   Calintz, Artiste Fou. Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:54

Bon bon bon...

Tu m'avais parlé de ton envie de venir, donc je sais que c'est pas sur un coup de tête et que t'y a réfléchi Smile

En gros c'est une personne qui apportera de la force au clan (selon moi, qu'y en aie pas un pour me contredire ><)

Plus sérieusement, j'connais sa valeur, ses objectifs, etc...

J'suis juste triste, ça voudra dire que j'serai le seul mec du clan Sad
(ben oui Okuni est une fille et Lui ben il porte des jupes comme le travelo SadSad )

M'enfin je survivrais >__<

J'attend que le Grand Gourou Tortank place son sondage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GuiMauVe
Admin
GuiMauVe


Nombre de messages : 797
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

Calintz, Artiste Fou. Empty
MessageSujet: Re: Calintz, Artiste Fou.   Calintz, Artiste Fou. Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:24

Perso jtrouve un peu insultant les propos tenu a notre clan.

Puisque tant de monde dis tout ca de nous , pourquoi voulloir venir ^^'

En plus y a le sushi, il est dur a supporter lui *___* *mets un coussin sous ses fesses*

Puis le tortank qui va venir mandier des po et la trav qui va voulloir...

M'enfin bon, jsais pas j'ai pas trop une bonne image de toi, puis suis pas trop convaincu, jverrais les reponses des autres, mais pour l'instant mon vote n'est pas favorable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://b13-renaissance.bestofforum.com
Calintz
Artiste raté
Calintz


Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

Calintz, Artiste Fou. Empty
MessageSujet: Re: Calintz, Artiste Fou.   Calintz, Artiste Fou. Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:26

Xander, je n'ai aucun propos, ce sont les autres qui disent ça, mais moi mon esprit n'est pas coincé à ce que l'on voit en extérieur, et l'avis des autres par rapport aux B13, je m'en fous, je reste sur mon idée que je pourrais ici trouver la famille que j'ai perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://caltinz.skyblog.com
Mizuchi
Le roi des sushis
Mizuchi


Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2007

Calintz, Artiste Fou. Empty
MessageSujet: Re: Calintz, Artiste Fou.   Calintz, Artiste Fou. Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:54

Bon moi je le connais assez bien même trops bien Razz

Enfin je sais qu'il est réglo, je l'ai jamais vu dire quoi que ce soit de méchant envers un clan même si des amis à lui peu avoir des conflit avec un clan, il se lance corps et ame pour faire avancer au mieux le clan où il appartient.

C'est vrai qu'il a une grande gueule xD mais moi je l'aime comme il est ^^

pour ma part je suis pour à 200%
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Calintz, Artiste Fou. Empty
MessageSujet: Re: Calintz, Artiste Fou.   Calintz, Artiste Fou. Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:07

moi je vote pour

Tout simplement car TP et sushi sont pour sinon j aurais voté contre ,voila Smile a toi de me prouver que j aurais eu tord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Artiste raté
Calintz


Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

Calintz, Artiste Fou. Empty
MessageSujet: Re: Calintz, Artiste Fou.   Calintz, Artiste Fou. Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:30

Tortank a écrit:
moi je vote pour

Tout simplement car TP et sushi sont pour sinon j aurais voté contre ,voila Smile a toi de me prouver que j aurais eu tord Razz

>_<

C'est quoi ça ? Pourquoi contre ?

Je veux savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://caltinz.skyblog.com
Kaivon

Kaivon


Nombre de messages : 3
Age : 94
Date d'inscription : 26/11/2007

Calintz, Artiste Fou. Empty
MessageSujet: Re: Calintz, Artiste Fou.   Calintz, Artiste Fou. Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:16

un boulet n'a jamais besoin de raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Calintz, Artiste Fou. Empty
MessageSujet: Re: Calintz, Artiste Fou.   Calintz, Artiste Fou. Icon_minitimeMar 27 Nov - 3:11

Bien dit kaivon Razz


Tout simplement parce que ton rp est incomprehensible,qu il ne veut rien dire,qu il est bourré de fautes >< cela te suffit ou tu veux d autres raisons? tu veux je change mon vote aussi peut etre?

Bon d autres raisons alors,car je t ai tjs vu vanter ton ex clan et que tu ne cessais de rabaisser les autres Razz que tu es trop pretentieux(tout le monde sait que le Tortank est modeste et aime la modestie),et que tu reponds souvent a coté des questions,que tu as un avis sur tout et que parfois tu devrais t abstenir de repondre Razz

Apres c est ma vision et je ne te connais pas vraiment,c est juste ce que je pensais de toi,mais comme tu le vois j ai fais confiance a mes compagnons de route,pour que tu me prouves que j avais tord(c est peut etre tort comme tortank><)

Je me trompe souvent en meme temps *regarde ducasse qu il a accepté*alors ne sois pas vexéSmile
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Artiste raté
Calintz


Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

Calintz, Artiste Fou. Empty
MessageSujet: Re: Calintz, Artiste Fou.   Calintz, Artiste Fou. Icon_minitimeMar 27 Nov - 4:18

J'me doutais qu'on allait me sortir ça ! >_<

Alors, déjà le rp, pour les fautes, j'y peux rien, c'est pas mon véritable ordi, sur msn c'est une cata pour faire un message sans fautes !
S'il est incompréhensible... Là j'y peux rien, c'est mon style.

Ensuite, j'ai vantais le conclave, en effet, pourquoi ? j'ai été séduit par toutes les belles paroles sans actions. Je me suis fait avoir.

Ensuite, quand on dit que je suis trop prétentieux... Beaucoup me le dit, mais en fait, je prends personne de haut, seulement c'est une habitude d'enfoncer quelqu'un quand il se plante, mais c'est toujours dit avc humour, même si c'est pas montré.

Je réponds souvent à question des questions ? (a) Tu veux dire que j'fais trop de détour ! xD

Et aussi:

Citation :
de rabaisser les autres

Ca, j'y est répondu, le Conclave rabaisse les autres, je ne rabaisse personne, moi.

Et, oui. Défois je devrais m'abstenir de répondre ça je confirme xD

Mais merci d'me parler franchement Tort', je supporte pas qu'on me dise les choses à moitié.

P.S.: J'édite, j'ai pris quelques niveaux =D

Edit: Foire, bon bah, j'peux pas.

J'suis 465 avec 35points d'agi en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://caltinz.skyblog.com
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Calintz, Artiste Fou. Empty
MessageSujet: Re: Calintz, Artiste Fou.   Calintz, Artiste Fou. Icon_minitimeMar 27 Nov - 5:20

bon alors j ai edité pour toi Smile

De rien ce fut un plaisir Razz

Ce que je veux dire c est que je te pose une question claire et precise et que tu y reponds mais pas clairement et pas precisement ,par exemple je t ai posé un paquet de questions et tu n y repondais selon moi que vaguement et pas tjs sur le sujet de la question menfin ca n a pas vraiment d importance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Artiste raté
Calintz


Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

Calintz, Artiste Fou. Empty
MessageSujet: Re: Calintz, Artiste Fou.   Calintz, Artiste Fou. Icon_minitimeMar 27 Nov - 5:28

Bah... Dis-moi où est-ce que tu souhaites des précisions, je vais m'éforcer de ne faire aucun détour.
Revenir en haut Aller en bas
http://caltinz.skyblog.com
Mizuchi
Le roi des sushis
Mizuchi


Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2007

Calintz, Artiste Fou. Empty
MessageSujet: Re: Calintz, Artiste Fou.   Calintz, Artiste Fou. Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:27

C'est vrai qu'il a pus être "prétentieux" avec les Conclaves, mais les règles de ce clan est de faire un peu son "chaud" pour faire chier le monde ^^

Donc au moins il suis les règles à la lettres, sale trouffions va Razz

mouahahahahahaah


Bon soyons plus serieux !!

Il est vrai que les RP est un peu ... comment dire ... complexe à lire.
Moi je l'ai lu au moin 3 ou 4 fois pour comprendre quelques trucs lol mais il a fait un RP parlant de lui ou plutot de son "art" (perso je voudrais pas qu'il fasse un tableau xD) ce qui revient au même pour moi.

Citation :
seulement c'est une habitude d'enfoncer quelqu'un quand il se plante

Qui ne fat jamais ça sérieux ?
Même entre nous on se rabaisse souvent, euh non tout le temps Razz
Mais ça nous empêche pas de bien se comprendre et d'avoir une bonne entente entre nous.

Certes il y a eu un petit conflit entre deux personnes dont je nommerais pas les noms et qui en plus "s'insultaient" sur le forum enfin bref on s'en fou en faite xD pourquoi je rentre dans le détail Razz

Donc reprennons nous on enfonce bien le travelo tout le temps, je suis sur si on pourrait le faire on le ferais 24h/24 et lui même enfonce tortank etc c'est un cercle vicieux mouahahahahahah

Non mitsune n'apporte pas ton bzzz *se cache*

Donc bon tortank repose une ou plusieurs questions et toi calintz réponds y une à une en prennant ton temps.

*mange un nem*

N'oublier pas ici les règles sont simples.

- On s'enfonce
- On s'aide
- On se Bzzz
- On ne tourne jamais le dos au travelo
- Le sushi peut faire du toboggan sur la carapace de tortank
- Le sushi est le plus beau, le plus fort et tout le monde l'aime

Mais le plus important et ça j'y tient

- On se restecp cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Calintz, Artiste Fou. Empty
MessageSujet: Re: Calintz, Artiste Fou.   Calintz, Artiste Fou. Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:30

oki je fais ca ce soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Helios
L'assassin
Helios


Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 06/11/2007

Calintz, Artiste Fou. Empty
MessageSujet: Re: Calintz, Artiste Fou.   Calintz, Artiste Fou. Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:46

Pour moi rien ne vaut une période d'essai, de toute façon.
C'est l'occasion pour tous de voir la valeur d'une recrue ^_^

Je vote donc POUR, m'enfin c'est que mon vote hein!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calintz, Artiste Fou. Empty
MessageSujet: Re: Calintz, Artiste Fou.   Calintz, Artiste Fou. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calintz, Artiste Fou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B13-Renaissance :: Hall D'entrée :: Hall des Admissions :: B13 Révolution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser