B13-Renaissance

B13-Renaissance
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le moment était venu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Claudio

avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2008

MessageSujet: Le moment était venu...   Dim 29 Juin - 5:15

Le moment était venu....

Claudio l'avait annoncé aux siens, il ne savait s'il serait suivi ou non. Mais il devait d'abord les prévenir eux... Ces vils pourceaux sans foi, ni loi. Eux qui l'exaspéraient depuis fort longtemps. Eux qu'il comptait réduire en poussière et leur faire avaler leur venin. Il était temps de leur donner une bonne leçon. Bien que ne sachant ni lire, ni écrire, sans doute auraient-ils du mal à le comprendre ou alors ils se seraient améliorés avec le temps...

Il était temps, l'instant était propice, de bonne augure, d'avance il se délectait de leur peur qu'il lirait au fond de leur yeux, de cette joie au moment de leur trépas, de leur sang s'écoulant à flod de leur blessures, de leurs membres tantôt gelés par la glace, tantôt brunis par la flamme, des carapaces fissurées, de la viande carbonisée, de leur chairs en putréfaction...

Le moment était venu pour Claudio de le leur dire combien la lute serait âpre et sans merci. Combien sa résistance était prêt à toute épreuve.

Leur dernière escarmouche n'avait fait que renforcer le sentiment qui l'habitait depuis que Solms, Rebels et Djien avaient disparus pour laisser le rebus de l'humanité : des B13. Des gens sans valeur, ni courage, ni honneur. De la vermine tout simplement, bête, mais qu'il fallait éradiquer.

Claudio se souvint de la chasse aux Djins, au Rebels, aux Solms et au peuple de la BellAlliance.... Le moment était venu de déclarer ouvertement la Guerre aux B13, ce peuple si translucide et sans passé. Ce peuple qui ira rejoindre leurs mânes en enfer à jamais !

Ce peuple qui se soumettra un jour à la puissance du bien !

Claudio les prévint : B13 soyez sur vos gardes, car dès maintenant, ce sera une guerre sans merci !

Hrp : Il y a un autre Rp posté sur le forum DA intimement lié à celui-ci :

http://squintard.free.fr/forum/viewtopic.php?t=4068
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gobelinator
Gobelin crétin
avatar

Nombre de messages : 362
Age : 27
Localisation : Boudok..
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Le moment était venu...   Dim 29 Juin - 5:58

Quel fabuleuse idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarius
L'avatar
avatar

Nombre de messages : 433
Age : 27
Localisation : la ou ma destinée me conduira
Date d'inscription : 24/12/2007

MessageSujet: Re: Le moment était venu...   Dim 29 Juin - 11:44

Oui très bonne idée

moi qui commençait à m'ennuyer je me demandais quand la bande de mon pote le tout moche allait sortir

je vais commencé à affuté ma lame de ce pas alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claudio

avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2008

MessageSujet: Re: Le moment était venu...   Dim 29 Juin - 15:31

Hrp : Possible de faire une réponse en Rp ? Je suppose que les commentaires se font sur un post Hrp.

Le moment était là, déjà les mages de la //Dark-Alliance\\ resserraient leurs rangs, les ermites de la famille revenait en son sein, les guerriers aiguisaient leurs lames en criant, en huant les B13, la joie se lisait sur leur visage. La bataille était proche et s'annonçait déjà avec vigueur, avec rage, avec courage, avec honneur.

Claudio vit le petit monde qi peuplait sa famille festoyer à la mort des créatures infamantes. Déjà l'une d'elle avait essuyé la lame de Leko, avatarius en le provoquant sur de lui avait appris à ses dépend où se trouvait la force et la victoire !
Avatarius avait été vaincu ! Qu'il en soit ainsi de toutes les charognes qui croisent notre route !

Claudio découvrit un sourire carnassier qui ne prévoyait rien de bon, sans doute une idée lui traversa-t-il l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harkonen
B13 de coeur
avatar

Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: Le moment était venu...   Dim 29 Juin - 15:57

Ainsi ces raclures osaient nous défier ?
Eux dont on n'entendait plus parler depuis des mois, eux dont les rares faits d'arme dataient de plusieurs siècles, eux qui n'avaient plus rien à voir avec l'armée qu'ils avaient pu être...

Comble du comble, leur fer de lance, leur meneur était un... Un mage.

Il avait appris la mort de son compagnon, Avatarius. S'ils osaient appeler un fait isolé une guerre, ils ne méritaient même pas que l'on s'intéresse à eux...
Le pire était qu'ils en paraissaient fiers. Comme si un meurtre sans gloire, au détour d'une rue pouvait s'apparenter à une victoire...

Non ça n'était pas une guerre. Nulle armée ne pouvait rivaliser avec la notre. Nuls soldats n'étaient plus valeureux que les nôtres...

A se ridiculiser de la sorte, ils ne gagneraient que notre mépris. Au mieux ils ferait rouler deux ou trois têtes, celles de nos soldats les moins expérimentés...

Ils ne mériteraient notre attention, que s'ils faisaient tomber celle de l'un de nos chefs. Là peut-être prendrions-nous la peine de répondre à leur provocation puérile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claudio

avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2008

MessageSujet: Re: Le moment était venu...   Dim 29 Juin - 16:25

Claudio reçut un parchemin, il le lut avec dégoût, une ordure...

Celle-ci lui offrait sa mort... Ainsi donc les B13 n'avaient aucune fierté. Claudio refusa le combat. Non pas qu'il en avait peur. Mais tuer ainsi, c'est faire dela boucherie, ce n'est pas un combat. Et puis si cette personne ne possède aucune fierté alors elle ne vaut même pas la peine qu'on s'intéresse à elle. Quoique, pour s'entraîner, on pourrait peut-être donner le coup fatal...

Non le mieux aurait été de trouver un de leur chef, un de ces planqués assez inaccessible, qui court plus vite que son ombre de peur de recevoir un coup ! Un de ceux qui se cache et qui n'apparaît que le temps d'une petite tappe et puis qui se terre au fond de son trou le temps que l'orage se passe.

Peut-être un jour grandiront-ils et qu'ils montreront ce qu'ils devraient être : des assassins en puissance. Peut-être cette guerre fera-t-elle leur renommée. Mais peut-être aussi fera-t-elle leur déchéance d'un poste qu'ils auraient aimé accéder, mais qu'ils n'ont pas eu...

Qu'il est dur de reprendre le flambeau des plus grands assassins, de faire ses preuves parmi la vermine. Quand on voit que celle-ci s'offre en sacrifice aux anges vengeurs. La vermine a mollit avec le temps, elle se terre, elle s'abrite, elle prend garde à ne pas se montrer à découvert. Et lorsqu'elle le fait, c'est comme de la vase de blob, visqueux et mou à souhait. Une épée s'englue, un sort rebondi, la vermine reste amorphe, pantelante. Si devenir mou est facile, redevenir solide comme le roc, crocs acérés, lames prêtes est bien moins aisé qu'il n'y paraît. Pour toutes ces raisons, les B13 risquent de ne jamais se montrer à la hauteur.

D'ailleurs quel est leur valeureux chef ? La tortue qui dans son style attaque aussi fort que lui ? Xander qui à de rares occasions fait un coup d'éclat ? Harkonen qui a perdu toute agilité ? Non, tout ce qu'ils ont fait c'est suivre la voie de la résistance, sans acquérir la sagesse au passage. Ils n'ont pas de chef digne de ce nom qu'on puisse trouver et mettre à terre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarius
L'avatar
avatar

Nombre de messages : 433
Age : 27
Localisation : la ou ma destinée me conduira
Date d'inscription : 24/12/2007

MessageSujet: Re: Le moment était venu...   Dim 29 Juin - 16:30

Avatarius récupéra de ces blessures et revint dans la taverne...Il vit Claudio venté les mérites de Leko et il ajouta un mot sur cette soit disant "victoire":

"J'admets que Leko m'as frappé mais ce n'était pas pour les raisons de la guerre chère Claudio...je voulais voir comment il rageait et rechargeait...d'ailleurs en récompense de ma bravoure face aux dangers il m'as offert deux ou trois chose bien utiles...Mais si tu prend cela comme une mort suite à la mise en garde ,c'est bien dommage...enfin soit"

Un peu énerver par les propos et le mépris de Claudio ,Avatarius se calma et pris place aux cotés de son Ami Harko:

"Merci de venir m'aider Harko ça fait toujours plaisir surtout de ta part Wink Mais ne t'inquiète pas il a essayé de souillé mon honneur et son misérable clan va comprendre ce qu'est la haine d'un B13..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harkonen
B13 de coeur
avatar

Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: Le moment était venu...   Dim 29 Juin - 16:42

Ils ne parlent que de meurtres, mais avant de parler de meurtres il faudrait être capable de tuer.
Il faudrait quitter sa tanière, oser sortir de son trou. Le seul combattant de leur misérable armée qu'il croisait régulièrement était Leko.
Les autres se cachaient... N'entrainant que leur résistance aux coups, délaissant leur puissance offensive. Sans doutes savaient-ils que les monter serait vain de toute façon.
Et pourtant... Il y a à peine deux jours, leur meneur, celui qui vient nous narguer, celui qui fait tant de bruits était tombé.
Malgré sa résistance inhumaine, il n'avait résisté à nos coups... Pourquoi cela serait-il différent aujourd'hui ?
Le seul soldat pour lequel on pouvait ressentir un tant soit peu d'estime était porté disparu depuis des mois... Maskiro... Un vieil ami.
Les autres ne sont que guerriers déguisés, et mages atrophiés, ils ne méritent pas que l'on s'intéresse à eux...
Cette guerre ne pouvait avoir lieu, les forces en présence étaient bien trop déséquilibrées, malgré toutes leurs belles paroles, jamais ils ne triompheraient sur le champ de bataille. Des meurtres isolés. Ils ne feraient jamais mieux... Bien trop incapables.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claudio

avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2008

MessageSujet: Re: Le moment était venu...   Dim 29 Juin - 17:11

J'étais en effet tombé par traîtrise sous leur coup, je me trouvais affaibli en compagnie d'un soigneur qui je croyais allait me prodiguer quelques soins. Il n'en fût rien, le soigneur avait du abandonner son métier ou le renier. Affaibli, je tombai sous les coups de nombreuses personnes. Mais quand je regardai qui m'avait infligé de belles blessures, je vis avec surprise qu'un seul d'entre eux avait vraiment eu l'occasion de m'avoir et méritait mon estime de combattant : Xander. Les autres ne valaient rien, il n'avaient pas réussis à porter de coups à leur hauteur. L'un d'eux avait même du faire un puissant effort pour réussir à le mettre définitivement à terre alors que son esprit vagabondait parmi les terres de Sato.

Non sans nul doute, il leur résisterait sans peine, même s'ils devaient s'abrutir en drogues de toutes sortes. Les incapables, ce sont eux.

Peut-être ont-ils oubliés les réserves insoupçonnées que cachait la //Dark-Alliance\\ P@ill@din, mi-ange, mi-démon, Maskiro, leur valeureux empereur, capable de leur mettre des coups insoupçonnés. Shermix, un de leur plus valeureux mage, Leko, leur plus gros bourrin dans son genre, Kaos et Grundhil, les nains tatillont et buveurs invétérés, lui-même, mage de son état, mais avec toute la science des guerriers en lui, leurs soigneurs qui les aideront dans la bataille. Nul doute que leurs guerriers ne feraient pas le poids. Si l'on tient compte que sa famille, si elle est si forte, c'est aussi par ses alliances et amitiés, si la vermine avait du mal à se bouger une mobilisation à leur encontre les ferait peut-être un peu plus réagir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manu
Le travelo
avatar

Nombre de messages : 718
Age : 29
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

MessageSujet: Re: Le moment était venu...   Dim 29 Juin - 21:03

Manu fut informé de tout les propos tenu par claudio, une personne selon lui qui méritait un minimum d'attention car il avait courageusement pénétré dans notre antre afin d'arriver à quelle fin ? nous provoquer ? Non cet homme ne manque pas de vaillance, peut-être de maniabilité, mais en aucun cas de courage.


Cependant cet homme tenait des propos non pas non-fondés (car parlait ainsi ne mènerai à rien...) mais certainement généralisés. Vaut-il la peine que l'on réagissent sur certaines de ses provocations ? peut-être ... En effet dire tout et n'importe quoi sous le prétexte que l'on essaye de provoquer, et une attitude bien moins courageuse que celle de venir en ses lieux, ce qui ternit un peu ta présence ici, mais nous sommes des gens compréhensifs, et personnellement je trouve mignon que tu vienne jeter ton venin sur nous de la sorte, ça m'exite ... maintenant passez à l'action !! nous continuerons cette discution dès lors, du moins c'est une éventualitée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sekhmet
Déesse lionne
avatar

Nombre de messages : 317
Age : 28
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Le moment était venu...   Dim 29 Juin - 21:57

Elle le trouva bien prétentieux…

A quoi bon discuter, ses dires étaient brouillés par la haine, ses yeux pétillaient de colère, il n’écouterait pas…

Elle esquissa un léger sourire, trouvant ses provocations puériles, dépourvues de bon sens.
Des rumeurs non fondées, généralisées au cas par cas.

Analphabète, bête, idiot, sans foi, ni loi, mais pour qui se prenait il ?

Elle lui lança un sourire narquois.


« Nous ne sommes rien de plus que des charognes à tes yeux Claudio, mais les charognards ont ils bien plus de mérite ?

Tu te permets d’entrer dans notre citadelle en pleine nuit, nous sortant d’un sommeil paisible pour des enfantillages, et tu oses nous souiller, nous rabaisser…
Quel comportement intelligent et réfléchi pour un mage qui se dit sage !!

Tu ne parles que du passé, Solm, Rebels, Djins, ils ont tous disparut malgré leur bravoure, leur courage et leur force, vois un peu le présent, nous sommes les seuls, pourquoi brailler comme un enfant ? Tu n’y peux rien ! Acceptes-le !
Et estimes toi heureux que nous n'avons rien de valeureux guerrier comme tu le clames !

N’est ce pas plutôt ton égo mégalo qui te pousse à fouler ses rues, la ou tu joues ta vie, encore une fois… ?

Tu nous parles de rang qui se resserre, mais ou sont tes compagnons, qu’ils viennent s’exprimer, saches que nous ne savons lire, écrire, parler, pourquoi se satisfaire de ton point de vue ? Celui des tiens n’est pas moins important, même s’ils ne doivent simplement que faire un signe de tête pour nous prouver leur appuie à tes cotés. »

Il se disait poète, sage, mais a son discours il n’était ni l’un ni l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leko

avatar

Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : En plein entrainement à la rocky
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: Le moment était venu...   Lun 30 Juin - 0:37

Des pas se firent entendre à l'entrée de cette pièce, il arrivait enfin dans un endroit où il avait l'habitude de boire des verres.

Cela était ainsi depuis bien longtemps, depuis qu'il arpentait ces terres d'argent.

Leurs jeux de coups sont habituels, pas besoin de guerre entre clan pour ça ; leur guerre était né depuis qu'il avait braqué l'un des leurs.

Il posa son casque et regarda l'assemblée.
Ils savaient tous quelle estime il éprouvait à leur égard, quel respect il apportait à leur courage et leur tenacité malgré le temps qui passe.
C'est à ses yeux le seul clan de tueurs qui aie tenu debout, et il sait de quoi il parle.

La mort d'avatarius fut issue d'un jeu et non de notre bagarre continuelle, son honneur est sauf, il faut le souligner.


"Bien à vous membres du clan B13!
Cette guerre n'apportera rien de plus que d'habitude entre nous, vous le savez bien.
Dès que nous nous croisons, le métal hurle, rarement sans éfusion de sang.
Je n'ai jamais reculé devant vous, comme vous ne l'avez jamais fait devant moi.
Cela ne rend que plus officielle notre guerre continuelle sur le champ de bataille.
Je suis certes conscient de mon infériorité devant la puissance de certains d'entre vous mais vous savez ce qui me caractérise.
Une hargne sans précédent, je me relève pour mieux repartir, cela a toujours été ainsi.
Ma force grandit au fil du temps, certains d'entre vous ont pu l'apprécier à leur dépend et vous savez que je n'ai rien à vous envier niveau puissance et habileté à tuer.
Nous sommes qui nous sommes, pas ce que nous avons été!
Je serais présent pour défendre nos valeurs, comme je l'ai toujours fait.

Que les armes sortent de leurs fourreaux! Que le sang coule!"


Il sourit avant de reprendre

"Avant ça, je vais boire un petit verre au bar!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GuiMauVe
Admin
avatar

Nombre de messages : 797
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Re: Le moment était venu...   Lun 30 Juin - 4:09

Xander qui ne voulait pas se faire repérer se faufila discrètement devant la salle de réunion où se chamaillaient un Da et quelques B13.
Pensant être passé inaperçu il était ravi, mais à ce moment là son pote leko qui s'était assis dans la taverne juste à côté l'appela...

Tous les regards se dirigèrent sur lui.. niveau discrétion c'était pas le must.
Il ne pu donc éviter de venir donner son avis sur cette déclaration de guerre...
Il entra alors dans la salle de réunion et tout en restant debout s'exclama:

Chers Da et B13
Comme l'a dit leko je ne vois pas le but de cette guerre, étant donné qu'on se fait une frappe amicale( ou non) à chaque fois que l'on se voit...
Donc le but réel serait d'officialiser nos frappes..
Mais comme l'a dit notre vampire, chez les Da vos effectifs sont minimes et donc ne nous freinerons pas dans nos meurtres et autres crimes en tout genre.
Si comme l'a sous entendu claudio, votre force est vos alliances, peut être qu'en faisant intervenir ces "alliés" ça pourrait nous faire changer d'avis, car on a toujours aimer avoir de la résistance, mais il faut bien le dire... au jour d'aujourd'hui je n'en vois pas ^^'
Donc organisez vous un petit groupe et revenez ensuite, car si c'est juste affronter la résistance de claudio... je suis pas intéressé on peut le faire sans guerre.


Apres avoir dit ce qu'il pensait sur cette pseudo-guerre qui ne mènerait a rien dans l'état actuel des choses, il se dirigea vers leko, lui offrit une chope de bière et se fit servir la même chose, tout en laissant libre a n'importe qui de les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b13-renaissance.forumotion.com
avatarius
L'avatar
avatar

Nombre de messages : 433
Age : 27
Localisation : la ou ma destinée me conduira
Date d'inscription : 24/12/2007

MessageSujet: Re: Le moment était venu...   Lun 30 Juin - 11:18

Avatarius se dirigea aussi vers le BAR et il prit place aux cotés de Leko et Xander.

"Ha ben dis donc tout se blabla inutile m'as donné soif...Tavernier une bonne binouze pour moi et pour tous les gens derrière le bar!!

Et il commenca à parlé de sa petite dérouillée amicale qu'il a eu avec Leko et il éclata de rire.

"Et ben leko je croyais que tu allais me tué du premier coup mais ce fut un peu mou !! Smile Par contre la rage d'après... Sad " lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manu
Le travelo
avatar

Nombre de messages : 718
Age : 29
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

MessageSujet: Re: Le moment était venu...   Lun 30 Juin - 15:47

Manu vint se joindre au bar avec les autres, commanda une bierre et installa son détecteur anti-tortue (c'est un système très complexe basé particulièrement sur l'odeur, la puanteur dégagée par la tortue est détectée dès qu'elle entre dans une pièce, il mit alors une belle salade fraîche au milieu de la pièce dissimulant un piège à loup .

Bonne binouse à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claudio

avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2008

MessageSujet: Re: Le moment était venu...   Ven 4 Juil - 4:42

Claudio prit note de l'ensemble des paroles échangées et resta pensif quelques instants.

Je comprends ce que vous exprimez, j'ai aussi reçu certaines notes de ma famille. Il s'avère que le moment n'est pas encore venu comme je le croyais. Mais que cela ne soit que parti remise ! Et surtout, si pour vous ou pour ma famille cela semble mal venu, moi il en est autrement. Je me frotterai avec vous autant que je le pourrai et si j'ai l'occasion de trucider l'un d'entre vous, sachez que je n'hésiterai pas un seul instant pour lui donner le coup de grêce et l'envoyer au sol baignant dans son sang.

Je reste personnellement en guerre contre l'ensemble de vos force !


Claudio laissa ses paroles atteindre ses ennemis, puis négligeant le verre offert avant la bataille, il s'en alla.

Cette fois-ci il avait échoué, il devait le reconnaître. Mais ainsi qu'il l'avait dit, ce n'était que partie remise à plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
virgo
Palladin noir
avatar

Nombre de messages : 289
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: Le moment était venu...   Dim 6 Juil - 0:58

Virgo entra bruyamment dans la taverne

"Merde alors c'est quoi tout ce rafus?..J'arrive pas a dormir moi"

Il scruta la piece et vit Claudio et cette petite tapette de Leko accoudé au bar comme a l'accoutumée avec Le vieux bonbon, ava et Manu

En avancant il faillit glisser sur une vielle salade pas fraiche

"Clap..!!"

"Oh la vache..Manu tu fais chier avec tes detecteurs anti tortues ..j'aie encore faillit perdre mon pied"

Il passa pres de Claudio qui s'appretait a quitter le bar..lui lanca un petit regard saluant^^ "Le bonjour a ta femme" et se dirigea vers les alcoolos

"Yop les boys..Bonbon..Leko ..Ava..Sa roule pour vous?..La vache ..je suis defoncé et on m'empeche de dormir .."

"Bon allez je me casse la tete avec vous et j'y vais"

Pendant qu'il buvait sa chopine avec les affreux Guimauve lui raconta le recit de Claudio.......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manu
Le travelo
avatar

Nombre de messages : 718
Age : 29
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

MessageSujet: Re: Le moment était venu...   Dim 6 Juil - 1:12

*manu s'empressa de remettre le piège en place saluant virgo .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le moment était venu...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moment était venu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le moment était mal choisi [PV Robin-Edward]
» Et si ce n'était pas une nuit si ordinaire que ça ? [Livre 1 - Terminé]
» Il était une fois... Carrefour!
» Confirmé: Le Choléra est venu d'un camp népalais
» Quel moment vous a le plus marque dans l'annee electorale USA?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B13-Renaissance :: Hall D'entrée :: Diplomatie :: Guerres-
Sauter vers: