B13-Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B13-Renaissance

B13-Renaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les B13 sont-ils comme dans les livres ?

Aller en bas 
+3
GuiMauVe
nico
Tallulah
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tallulah

Tallulah


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2008

Les B13 sont-ils comme dans les livres ? Empty
MessageSujet: Les B13 sont-ils comme dans les livres ?   Les B13 sont-ils comme dans les livres ? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:58

<< Madame, Madame, pourquoi sont-ils si méchants ?

- Parce que ce sont des tueurs... Satan leur a donné cette mission.

- Maiiis pourquoi ose-t-il enlever des enfants, violer des femmes !?

- Ça suffit, il est temps pour toi de dormir. >>


Tallulah se coucha dans son lit regardant la dame face à elle qui ferma subitement le livre d'histoires. La petite fille était orpheline, cette dame qu'elle avait rencontré l'avait pris sous son aile. Tallulah remonta la couverture sur elle en fixant la dame qui partait de sa chambre. Elle avait le don de mettre en éveil sa curiosité. Lorsque la dame fut partie, Tallulah se leva, alluma la lumière et reprit le livre. Du bout des doigts, elle toucha la couverture. '' B13 et leurs châtiments. '' Elle souriait fixant ce livre..

<< Un jour, j'irais les voir. Je saurais la vérité ! Ils ne sont peut-être pas si méchants.. >> , dit-elle en allant se recoucher.

Le temps passa à vive allure, les années prirent de l'ampleur. La jeune fille de 8ans en avait désormais 19. Elle avait quitté la dame, lorsque des jeunes gens l'eurent adoptés. Son père, Mordred, avait pris en charge de l'adopter sans même en parler à sa nouvelle mère, Yureka...

Les b13 lui étaient sortis de la tête, elle ne se rappellait même plus d'eux... Jusqu'au fameux jour où elle entendit parler d'eux sur la place publique. Elle écouta attentivement les deux jeunes femmes qui parlaient de truands qui dévalisaient les maisons, tuaient les femmes... qui portaient le nom de B13. Elle prit ses jambes à son cou pour retourner chez elle, où elle se mit à farfouiller dans ses livres d'enfant. Elle mit enfin la main sur ce qu'elle cherchait, ce livre que la dame ne cessait de lui lire, soir après soir.. Qu'elle connaissait pratiquement par coeur.. Elle toucha du bout du doigt, comme autrefois, la couverture du livre.. '' Les B13 et leurs châtiments ''


<< C'est assez ! Je veux en avoir le coeur net, je me pointe chez eux, dès maintenant ! >>

C'est alors qu'elle décida, sur un coup de tête, de partir en voyage pour découvrir le monde des B13. Elle passa des jours à marcher, ses jambes étaient de plus en plus endoloris, et son sac qui ne cessait de glisser sur son épaule était très lourd. Elle avait traversé deux forêts, quelques rivières...qu'allait-elle subir à nouveau?

Ses yeux s'écarquillèrent, une demeure se dressait devant elle, peu à peu elle se dessinait. Elle était de toute beauté. Même si ce n'était pas les B13, elle s'arrêterait. Elle pourrait prendre un bon bain chaud et pourrait dormir confortablement dans un lit. Elle pressa le pas pour arriver bien plus vite. Dès lors qu'elle fut devant la porte, elle hésita à cogner... ou à ouvrir la porte. Elle décida d'ouvrir la porte et fut témoin de buveurs de bière..


<< Bonsoir Sirs et Dames, j'aimerais savoir où suis-je et s'il y aurait des chambres à louer pour la nuit. >>
Revenir en haut Aller en bas
nico
B13
nico


Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2007

Les B13 sont-ils comme dans les livres ? Empty
MessageSujet: Re: Les B13 sont-ils comme dans les livres ?   Les B13 sont-ils comme dans les livres ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:29

Nico ,qui était comme à son habitude entrin de boire comme un porc, fut le premier à remarquer la jeune femme .

<< Soir , ou tu est ?? Comment peut-tu dire ça , tu est dans l'antre des terribles B13 . Et ne me dit pas que tu ne sais pas qui nous sommes car nous sommes surement les êtres les plus populaires sur ces terres . >>

Il s'areta , puis repartit de plus belle

<< Je pense que cette petite explication répond à ta deuxieme question , fais ici comme chez toi et si tu veux dormir la , pas de probleme . Au pire , j'ai de la place dans ma chambre si besoin .Sinon désire tu quelque chose a boire pour ton arrivée ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah

Tallulah


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2008

Les B13 sont-ils comme dans les livres ? Empty
MessageSujet: Re: Les B13 sont-ils comme dans les livres ?   Les B13 sont-ils comme dans les livres ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:45

Elle écouta, observa l'homme. D'un pas gracieux, elle se dirigea vers celui-ci. Ses cheveux virevoltaient dans le vent qui pénétrait par la porte qu'elle avait oublié de fermer, les rayons du soleil osaient aussi s'infiltrer à l'intérieur pour donner un peu de lumière à l'endroit. Le fin visage de Tallulah était mis en valeur sous le soleil . Son long chandail noir au décollté plongeant lui donnait une fine silhouette.

<< Je commence à croire que les B13 ne sont si cruels qu'on peut le dire. Vous m'invitez à dormir dans votre chambre et à boire un verre avec vous alors.. que dans les livres, vous m'auriez déjà égorgé.. >>

La voleuse continuait à avancer d'un pas élégant. Elle s'arrêta derrière Nico, glissa ses mains sur son torse.


<< Peut-être même sont-ils plus séduisants que l'on le croit. On dit que vous êtes... des nains, des ogres, des orcs.. et autres bestioles qui nous donnent envie de fuir face à un dégoût de tel hauteur... >>

Elle colla sa tête à la sienne et lui susurra à l'oreille.

<< Mais vous... vous êtes loin d'être répugnant. Je pourrais même dire que vous êtes attachant >>

Elle recula quelque peu, fit le tour de la table, puis s'assoya face à Nico.
Revenir en haut Aller en bas
GuiMauVe
Admin
GuiMauVe


Nombre de messages : 797
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

Les B13 sont-ils comme dans les livres ? Empty
MessageSujet: Re: Les B13 sont-ils comme dans les livres ?   Les B13 sont-ils comme dans les livres ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:49

C'était un soir comme tous les soirs où beuverie, combats et autres divertissements étaient de rigueurs.
L'on pouvait voir de charmantes demoiselles danser sur des tables, des petits jouer au billes, certains boire jusqu'à plus soif...
Quand tout a coups une enfant fit son apparition...elle ne devait pas avoir dépassé la vingtaine , mais avait eu le courage d'entrer dans cette taverne qui était réputé pour être le centre de ralliement de ses banlieusards ..
Tout le monde étant dans l'esprit festif ne l'avait remarqué parmi le monde qui était présent, ... mais il l'avait remarqué..il se fraya un chemin poussant certains de ses compagnons pour arriver jusqu'à cette petite.
Arrivé jusqu'à elle il remarqua que l'ivrogne de nico qui était déjà bien allumé était en train de lui parler, mais ce fut bref et il s'en était allé.
Il l'a dévisagea, puis lui adressa quelques mots

Bonsoir, humm vous vous êtes perdu ? ce n'est pas un endroit pour les jeunes filles ...mais puis je vous proposer cette table pour faire connaissance, car pour avoir eu le courage de venir dans notre repaire, je pense bien que vous avez une idée derrière la tête..

Il l'invita donc a s'assoir à une table afin de plus ample connaissance et connaitre les raisons de sa venu en ces lieux.Il pu voir en face d'elle que l'ivrogne de nico s'était déjà installé...


[hrp] bon j'avais deja finis la réponse, j'ai changé , mais vu tallulah a re repondu, sa colle moyen mais on fera avec >_< [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://b13-renaissance.bestofforum.com
Tallulah

Tallulah


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2008

Les B13 sont-ils comme dans les livres ? Empty
MessageSujet: Re: Les B13 sont-ils comme dans les livres ?   Les B13 sont-ils comme dans les livres ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:58

Nico s'en alla lorsqu'il vu un autre homme s'approcher vers elle et lui. Qui pouvait-il être pour que l'homme le fuit ainsi ? Assise bien confortablement sur la chaise, elle écouta l'homme parler. Il l'a divigageait, elle décida de faire de même. S'il voulait jouer, il serait servis !

<< M'asseoir à cette table là-bas ? Pourquoi, vous, ne pas vous asseoir ici ? Cela serait bien plus simple. >>

Un mince sourire se glissa sur ses lèvres, elle continuait à le fixer malgré son sauvage regard qui lui jetait.

<< Une petite fille ? Je vous en faire une, moi , une petite fille ! >>

Elle fronça les sourcils.

<< Je suis majeur après tout, Sir. J'ai le droit d'aller dans les tavernes que je désire. Ce n'est pas un endroit pour moi ? Pourqui donc ? Il y a des hommes et de l'alcool, tout ce qu'il me faut !>>

Elle sourit à celui-ci et attendait qu'il s'assoit.
Revenir en haut Aller en bas
sekhmet
Déesse lionne
sekhmet


Nombre de messages : 317
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Les B13 sont-ils comme dans les livres ? Empty
MessageSujet: Re: Les B13 sont-ils comme dans les livres ?   Les B13 sont-ils comme dans les livres ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:02

A leur habitude ils festoyaient, buvant, mangeant, riant.

Puis elle vint interrompre cette habitude, certains la remarquèrent d’autre non…

Folie ou confiance, c’était un acte démesuré de s’aventuré sur ces contrées là, au cœur des territoires appartenant aux tueurs.

Elle ria de sa prestation, comment osait elle se montrer ainsi devant cette fratrie ?

Bien évidement, tous a moitié ivre, la déshabillèrent du regard, imaginant les formes charnelles cachées sous ses lambeaux de tissu.

Elle tapota l’épaule de Mitsune, qui regarda a son tour la demoiselle avec fermeté.

Elle s’approcha de Nico, venant lui chuchoter quelques mots, s’en était trop.

Elle s’avança vers la vulgaires inconnue, si les barbares s’étaient laissé amadoués, elle pouvait redoutait les femmes B13.
Mais à peine allait elle lui apprendre quelques règles de civilité que Xander lui passa devant, comme une mouche attirée par une lumière.

Elle la fixa de ses yeux rubis, et se résigna a regagner sa place…

Elle l'epiait cherchant le bon moment, qui ne se fit pas prier.
Elle finit alors sa precedente course, venant se poster en face de la fille de joie.

" Il y a des hommes et de l'alcool...
Certes, peut etre agiches tu les hommes avec tes vétements, mais il serait une erreur de nier la gente feminine...

Je ne crains que tu puisses rester ici ce soir, les rues ne sont pas tranquilles, il serait dommage d'abimer ton jolie minoi"
Revenir en haut Aller en bas
nico
B13
nico


Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2007

Les B13 sont-ils comme dans les livres ? Empty
MessageSujet: Re: Les B13 sont-ils comme dans les livres ?   Les B13 sont-ils comme dans les livres ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 3:27

Nico après s'ètre éloigné de la belle inconnue , retourna voir ses collégues toujours assis au bar .
Il y vit Kain et s'empressa de prendre un verre pour pouvoir trinquer avec ce dernier. Après quelques verres ( pas plus d'une vingtaine xD) , il remarqua l'approche de Sekhmet et la vit s'approcher de la jeune femme .
Il connaissait le caractère de Sekhmet et se douter que cette dernière aller être on ne peut plus aggressive avec l'invitée . Aussi , il s'approcha discretement pour pouvoir écouter la conversation.

A la fin de celle -ci , il se plaça entre les deux jeunes femmes.

<< Sek ma chérie , pourrais -je te parler en privé deux petites minutes . >>

Sans attendre la réponse , Nico la tira par le bras et l'emmena quelques metres plus loin.Il commenca alors à lui parler .

<< Pourquoi , pourquoi , pourquoi faut-il toujours que tu viennes faire ta rabatjoie ?
Ne vois tu pas qu'elle est la pour apprendre à nous connaitre et s'amuser avec nous .Alors arrete un peu de faire ta jalouse voyons
>>

Il marqua un temps d'arret et la regarda de haut en bas

<< Sek , tu est magnifique , mais tu est prises aussi . Donc par conséquent on ne peut pas s'amuser entierement avec toi >>

Il regarda par dessus l'épaule de Sek et lança un grand sourire à la nouvelle venue

<< Alors , silteplait , ne fais pas ta vilaine et rentre tes griffes. Elle est venue de son plein gré que je sache , et elle sait que nous ne sommes pas des enfants de coeur . Alors laisse la jalousie de côté et laisse la tranquille >>

Après ce discours , il retourna auprès de la belle inconnue

<< Voila , excusez cette demoiselle , parfois elle ne se contrôle pas, mais on l'aime quand meme . >>

Le barbare prit une chaise et s'assit en face de la jeune femme , la regardant fixement dans les yeux

<< Alors , que buvez-vous ?>>

HRP : ( ptin je me suis déchiré la xD enfin moi j'ai l'impression que j'ai plutot réussi un beau RP * fier *)
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah

Tallulah


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2008

Les B13 sont-ils comme dans les livres ? Empty
MessageSujet: Re: Les B13 sont-ils comme dans les livres ?   Les B13 sont-ils comme dans les livres ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 4:10

Elle déposa un doux regard sur la femme qui lui en jetait un mauvais, elle sourit tout de même. La jalousie de cette femme ne l'a toucha pas d'un poil... Elle n'avait pas peur. Si elle était venu ici, c'est qu'elle ne cragnait pas les barbares...Étant elle-même une barbare.. qui avait beaucoup d'élégance, de grâce et de sagesse. Nico revint très vite s'asseoir après avoir éloigné l'autre femme. Elle haussa les épaules puis regarda Xavier, puis Nico, à nouveau Xander et encore Nico, jusqu'à ce qu'il s'adresse à elle.

<< Je prenderais du Rhum avec un peu d'alcool à la noix de coco, je vous pris. >>

Elle continuait de sourire, elle se sentait bien à l'aise malgré tous les hommes, barbares et compagnie.

<< Ha ! Elle.. elle ne me dérangait pas dut tout ! J'ai l'habitude ! Ayant, moi aussi, un fort caractère..>> sourit


Dernière édition par Tallulah le Ven 13 Juin - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico
B13
nico


Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2007

Les B13 sont-ils comme dans les livres ? Empty
MessageSujet: Re: Les B13 sont-ils comme dans les livres ?   Les B13 sont-ils comme dans les livres ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 4:35

Après avoir entendu la demande de la jeune femme , Nico alla au bar et revint quelques minutes plus tard avec les boissons. Il donna la sienne à l'invité et posa une bouteille de bière devant Xander .

<< J'espere que c'est ce que tu voulais Xand , allez à la votre !!>>

Nico commença alors à boire sa bière tout en regardant autour de lui , ce qu'il se passait
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Herisson vampire
Kain


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : dans la taverne du coin
Date d'inscription : 06/11/2007

Les B13 sont-ils comme dans les livres ? Empty
MessageSujet: Re: Les B13 sont-ils comme dans les livres ?   Les B13 sont-ils comme dans les livres ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:04

Kain restait au fond de la taverne.Sur la table devant lui,des dizaines de chopes s'y trouvaient.Il remercia Nico de son geste sympathique mais ne bougea point de sa table.Il préférait rester là à attendre,regardant la discussion du coin de l'oeil,dans l'ombre.Il appela de nouveau le tavernier pour lui demander quelques shoots d'alcool fort.Ce dernier s'exécuta.Pendant ce temps,il se roula une cigarette avec son meilleur tabac et attendit que le tavernier lui rapporte sa commande.Il regardait Tallulah sans bouger,caché par sa longue capuche.
Revenir en haut Aller en bas
GuiMauVe
Admin
GuiMauVe


Nombre de messages : 797
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

Les B13 sont-ils comme dans les livres ? Empty
MessageSujet: Re: Les B13 sont-ils comme dans les livres ?   Les B13 sont-ils comme dans les livres ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:31

Il but d'un trait la bière que son ami nico venait de lui ramener.
Puis regarde tallulah...

Xavier dites vous? qui est cet étrange personnage? je ne l'ai jamais vu sur ces terres et ni en ces lieux ...
M'enfin quel non grotesque quand même ... heureusement que moi c'est Xander..


[hrp] bien joué le xavier madie ... no comment... jvais plus répondre jpense ... sa t'évitera de te tromper Smile [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://b13-renaissance.bestofforum.com
Tallulah

Tallulah


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2008

Les B13 sont-ils comme dans les livres ? Empty
MessageSujet: Re: Les B13 sont-ils comme dans les livres ?   Les B13 sont-ils comme dans les livres ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:48

Elle haussa soudainement un sourcil. De quoi parlait-il ? Elle ne le savait guère. Elle souriait malgré la confusion qui s'installait dans son esprit.

<< Je n'ai jamais dis une telle chose, mais si vous croyez que je puisse faire une telle erreur dans le futur, merci de m'avertir. >>

Elle lui fit un clin d'oeil puis observa Nico.

[HRP] Roooooooh , ça va quoi. Si tu metterais ton nom, je ferais pas de fautes de frappe. Et puis d'ailleurs, j'y ai pas pensé, c'est qu'une faute de frappe, Namého. Et d'ailleurs, je m'apelle Tallulah, alors enlève ce nom grossier de ma vue =) . Et aussi, je ne l'ai pas marquer dans mes paroles, mais dans les gestes. Donc impossible que tu puisses répondre une telle chose, mais je joue avec.. Donc pas besoin d'effacer ton truc.. mais là.. rooh [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
nico
B13
nico


Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2007

Les B13 sont-ils comme dans les livres ? Empty
MessageSujet: Re: Les B13 sont-ils comme dans les livres ?   Les B13 sont-ils comme dans les livres ? Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:02

Après cette petite explication , il était tard et la taverne commencé à dangereusement se vidé. Nico exténué par cette journée et cette soirée bien arrosé , décida qu'il état l'heure pour lui également comment ses camarades d'aller se coucher. Il s'adressa alors à la jeune femme

<< Et bien , pour vôtre première soirée ici , on peut dire qu'il y a eu de l'animation . Je pense qu'il est temps maintenant d'aller dormir pour pouvoir espérer se lever avant 13h demain. Donc si vous voulez bien me suivre , je pourrais vous indiquer le chemin qui mène à une chambre libre , à moins que vous n'ayez des questions particulière à me poser .>>

Nico regarda alors l'hôte du soir , en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah

Tallulah


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2008

Les B13 sont-ils comme dans les livres ? Empty
MessageSujet: Re: Les B13 sont-ils comme dans les livres ?   Les B13 sont-ils comme dans les livres ? Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:05

Le femme fixait toujours Xander avec qui elle semblait avoir eue un démêler. Elle tourna doucement son visage vers Nico qui s'adressait à elle. La succube se leva calmement.

<< Je crois que je ferais bien de dormir. Cela pourrait bien m'aider, le sommeil est en train de me gagner. Une chambre libre ? Vous m'aviez pas dit que je dormirais avec vous ? . petit rire
Mais bon, si tel est votre désir, je dormirais dans une chambre à part, le temps qu'on fasse connaissance.. >>

Elle éclata à nouveau de rire. Peut-être que faire de l'humour n'était pas le temps choisis, ni l'endroit. Mais, elle ne pouvait pas s'en empêcher.

<< Et bien, Sir Xander, Veuillez m'excuser, il est temps pour moi de suivre Messire Nico. >>

Elle lui sourit bêtement, lui fait une révérance.
Revenir en haut Aller en bas
Harkonen
B13 de coeur
Harkonen


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 28/10/2007

Les B13 sont-ils comme dans les livres ? Empty
MessageSujet: Re: Les B13 sont-ils comme dans les livres ?   Les B13 sont-ils comme dans les livres ? Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:49

Du sang perlait encore de mon menton quand j'entrai dans la taverne.
Je perçu immédiatement une présence étrangère.

Mon regard se porta vers l'inconnue. Qui était-elle ? Son visage ne me disait rien, mais ses mouvement gracieux et sa démarche sûre me soufflèrent qu'elle n'était pas n'importe qui.

Elle suivait Nico. L'inconsciente...

Je ne savais que faire. Il m'en fallait savoir plus sur elle, en peu de temps. Je pressentais un danger...

- "Nico !" m'exclamai-je d'une voix suffisamment forte pour qu'il la reconnaisse malgré la concentration élevée d'alcool dans son sang.
Il se retourna.
- "Tu vas où comme ça ? Qui est cette... Inconnue ? Présente moi donc !"

Je me devais de gagner du temps, je ne parvenais pas à lire dans le jeu de cette étrange femme, j'étais inquiet... Ma main se porta machinalement sous ma cape, à la recherche d'Honneur, ma fidèle dague.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah

Tallulah


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2008

Les B13 sont-ils comme dans les livres ? Empty
MessageSujet: Re: Les B13 sont-ils comme dans les livres ?   Les B13 sont-ils comme dans les livres ? Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:13

Elle suivait doucement Nico jusqu'au moment où on l'interpellait. Elle s'arrêta pour ne pas se perdre dans la taverne. Elle rejoignit Nico qui s'approchait de l'homme mystérieux. Elle l'écouta attentivement, avança quelques pas. Elle fit une révérence.

<< Bonsoir Sir, je me nomme Tallulah. >>

Elle lui sourit par signe de politesse, malgré ses joues qui devinrent rosées sous la gêne.

<< Et vous ? >>

Elle aimerait au moins connaître le nom de son interlocuteur. D'un geste calme et élégant, elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Harkonen
B13 de coeur
Harkonen


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 28/10/2007

Les B13 sont-ils comme dans les livres ? Empty
MessageSujet: Re: Les B13 sont-ils comme dans les livres ?   Les B13 sont-ils comme dans les livres ? Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:36

Elle avait pris l'initiative. Je me confortais dans mon idée, elle n'était pas n'importe qui.

"Tallulah". Ce nom sonnait étrangement à mes oreilles. Pas totalement inconnu...

Je caressais ma lame sous ma cape, malgré l'apparence charmante et la voix suave de l'inconnue, je ne me sentais toujours pas rassuré...

Une espionne ? Peut-être... Une sorcière ? Surement...

Malgré mes doutes, je répondis d'un ton neutre.

- "Harkonen. Je me nomme Harkonen..."

J'avais envie de lui demander ce qu'elle venait faire ici. Mais ce n'était pas la bonne stratégie.

Je souris révélant mes canines acérées. Elle saurait à quoi s'attendre, si mes doutes étaient fondés.

- "Je vois que vous êtes déjà à votre aise ici... Quelle piètre image de tueurs sanguinaires nous devons vous donnez... Mes compagnons sont rarement aussi accueillant avec les étrangers... Leur auriez vous-lancer un charme ?"


Je fis un geste discret à Sekhmet. Elle devait surement partager mes doutes...
Je préparais mentalement d'autres questions... Je devais être fin si je voulais percer à jour cette inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah

Tallulah


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2008

Les B13 sont-ils comme dans les livres ? Empty
MessageSujet: Re: Les B13 sont-ils comme dans les livres ?   Les B13 sont-ils comme dans les livres ? Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:18

Un doux sourire perlait toujours sur ses lèvres. Elle écouta doucement le nom de l'être, un très beau nom.

<< Un charme ? Je n'ai pas besoin de la magie, Sir. Et d'ailleurs, étant guerrière où pourais-je aller chercher mes enchantements ? >>

Elle émit un petit rire. Elle se sentait traquée par cet homme, mais elle devait s'attendre à ça, c'est un B13. Elle l'observait, il semblait avoir de nombreuses autres questions à lui poser.

<< Vous semblez vous questionner sur plusieurs choses. Si vous le désirez, nous pouvons aller nous asseoir et vous seriez ainsi confortable pour me poser tous ces questions qui vous frôlent l'esprit. >>

Comme toujours, elle continuait de sourire, elle regardait Harkonen dans les yeux comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Harkonen
B13 de coeur
Harkonen


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 28/10/2007

Les B13 sont-ils comme dans les livres ? Empty
MessageSujet: Re: Les B13 sont-ils comme dans les livres ?   Les B13 sont-ils comme dans les livres ? Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:37

Son regard... Son sourire... Ne pas se laisser déstabiliser.

- "Nous asseoir ? Oui pourquoi pas. Vous semblez lire facilement en moi. Je ne vous cache pas que j'ai des doutes quant à... Votre présence ici...

Nico semblait perdu... Je lui fis un bref signe de tête avant de suivre l'inconnue et de prendre place à la table qu'elle avait choisi.

Son regard était perçant, elle lisait en moi, je le sentais.

Je secouai la tête avant de reprendre la parole.
- "Qu'êtes vous ? Ne me faites pas croire que vous n'êtes qu'une humaine... J'ai l'habitude des humains, de leur sang, de leurs réactions, mais également de leur manière d'agir... Vous semblez différente..."

Je devais trouver un moyen de gouter son sang. Si j'y parvenais, je saurais tout sur elle... Mais de quelle manière m'y prendre ?
Ma main tenait toujours fermement le pommeau de ma dague, je le laissais dépasser de ma cape.
L'étrangère était prévenue, je n'hésiterais pas à m'en servir...
Sa réponse n'était pas encore arrivée que déjà d'autres questions se bousculaient derrière mes lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah

Tallulah


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2008

Les B13 sont-ils comme dans les livres ? Empty
MessageSujet: Re: Les B13 sont-ils comme dans les livres ?   Les B13 sont-ils comme dans les livres ? Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:04

Tallulah avançais doucement ne regardant même pas derrière pour apercevoir l'homme qui me suivait. Elle s'assoit doucement dans le fauteuil, regarda l'homme qui fit de même. Elle écouta ce qu'il avait à dire.

<< Des doutes en ma précense ? Ne puis-je pas venir me renseigner sur ce clan aussi célèbre.. ? >>

Elle croisa les jambes, le fixant toujours.

<< Que suis-je ? Pourquoi ne pourrais-je pas dire humaine ? Suis-je si bizarre que cela ? En fait, je suis semi-humaine et semi-succube. Je n'ai rien à vous cacher >>
Revenir en haut Aller en bas
nico
B13
nico


Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2007

Les B13 sont-ils comme dans les livres ? Empty
MessageSujet: Re: Les B13 sont-ils comme dans les livres ?   Les B13 sont-ils comme dans les livres ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:02

Depuis l'arrivé de Harkonen , Nico était resté au même endroit , scotché au sol essayant désespérémment de réfléchir à la meilleur chose à faire . Aller se coucher et laisser à Harko le loisir d'apprendre à connaitre la jeune femme ou rester avec eux même si il savait que vu son état , il ne se souviendrait probablement de pas grande chose . Malgrès cela , il décida néanmoins de se joindre à eux , histoire de ne pas rester seul.

Nico arriva donc péniblement jusqu'a la table et s'asseya à coté d'Harkonen. Immédiatement , Nico remarqua que ce dernier avait une main sous sa cape , signe de méfiance chez ce guerrier . Ce geste d'ailleur lui parraissait bien déplacé au vu de l'invitée , aussi il décida d'en parler avec Harkonen .

<< Et bien , je vois que vous avez pu faire connaissance tout les deux . Alors Harkonen que pense tu de notre belle invitée surprise ?? N'est-ce pas plaisant aprés une journée de chasse de voir de si belles créatures venir à nôtre rencontre ? >>

Nico se pencha alors vers Harkonen pour lui parler en privé

<< Je te sens soucieux mon ami , qu'est-ce qui te tracasse ? Ne me dit pas que cette femme est la cause de tant de crainte ? Je ne vois vraiment pas ce que tu lui repproche , à moi elle me paré normal. >>
Revenir en haut Aller en bas
avatarius
L'avatar
avatarius


Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : la ou ma destinée me conduira
Date d'inscription : 24/12/2007

Les B13 sont-ils comme dans les livres ? Empty
MessageSujet: Re: Les B13 sont-ils comme dans les livres ?   Les B13 sont-ils comme dans les livres ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:49

Avatarius à la bourre,comme à son habitude après une nuit assez mouvementée, entra dans la taverne et demanda du rhum et alla s'assoir à côté de son ami Kain.
Kain lui montra une jeune femme arriver depuis quelques temps dans la taverne et il faut surpris de voir une telle femme dans ces lieux...il se leva et se dirigea vers la table où se trouvait harkoner et nico...


"Alors, qui est cette dame au regard envoutant ??"

Nico et harko lui raconta l'histoire de la jeune femme et ces motivations à venir dans notre taverne.
Avatarius fut assez surpris que cette "tallulah" viennent poser toutes ces questions...
Il regarda en même temps le regard de son ami harko et sentit qu'il avait un doute sur cette femme...
Avatarius senti aussi un doute sur cette femme car il connut beaucoup de femme mais celle là avait quelque chose de différent que les autres ...Interpeller par son sentiment il lui demanda:

" Bonsoir dame Tallulah.Je me présente ,je suis Avatarius!Je vais être assez direct et vous demandez ceci: Est ce vrai que vous êtes venue que pour connaitre le vrai caractère des B13? où êtes vous venu nous espionner ou nous soutirer des informations pour un clan ou une personne? Car je trouve assez étrange qu'une femme aussi belle que vous et sans intention de rentre dans notre clan viennent juste voir si les B13 sont si méchants que ce qui est écrit dans les livres..."

Après avoir fini de parler il attendit sur une chaise la réponse de la femme...
Revenir en haut Aller en bas
Harkonen
B13 de coeur
Harkonen


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 28/10/2007

Les B13 sont-ils comme dans les livres ? Empty
MessageSujet: Re: Les B13 sont-ils comme dans les livres ?   Les B13 sont-ils comme dans les livres ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:03

Les choses s'étaient accélérées, pas comme je l'aurais voulu.
Nico, puis Avatarius étaient venus nous rejoindre.

Malgré les paroles apaisantes de Nico, mes doutes subsistaient.
J'avais la sensation qu'Avatarius les partageait.

Il lui demanda sans détours si elle était une espionne... J'enchainais après lui, ne laissant pas le temps à l'inconnue de répondre.

-" De plus, la route de notre demeure n'est pas si facile à trouver. De nombreux corps la jonchent, et nombre d'étrangers rebroussent chemin après quelques pas. Votre courage me surprend. Je me refusais à vous poser cette question mais... Quelles sont vos réelles motivations ? Ne vous avisez pas de me mentir..."

Sur ces dernières paroles, je sortis totalement la dague de sous ma cape, la tenant en évidence. Un sourire carnassier se dessinait sur mes lèvres... Cette inconnue allait-elle enfin perdre ce calme apparent, qui je n'en doutais plus, cachait quelque chose... ?
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah

Tallulah


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2008

Les B13 sont-ils comme dans les livres ? Empty
MessageSujet: Re: Les B13 sont-ils comme dans les livres ?   Les B13 sont-ils comme dans les livres ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:21

Il était deux à s'être rajouté à la table. Elle les écouta attentivement, toujours bien assise, elle décroisa ses jambes, pour les croiser de l'autre coté. Elle souriait toujours malgré les questions indicrètes qu'on pouvait lui poser.

<< Donc vous voulez ainsi savoir pour qui je travaille ? >>

Elle s'arrêta, les regarda. Leur regard persistait à vouloir recueillir cette information.

<< Je travaille pour mon compte. Je cherche à assouvir ma soif de curiosité. >>

Toujours aussi souriante, elle ne semblait pas les craindre.

<< J'ai entendu parler des B13, je voulais vérifier si leur dire était vrai. Mes réelles motivations ? Ne cherchez pas plus loin, les voilà. Malgré mon apparence, je reste une barbare. Vous ne faites pas peur...Alors je n'ai peut-être pas le courage que vous croyez. >>

Sa gorge était sec, elle toussa.

<< C'est quoi ces mauvaises manières ? Puis-je avoir quelques choses à boire, où suis-je dans un zoo ? >>

Elle les regardait avec un mince sourire.

<< Posez-moi autant de questions que vous le voulez.. Mais essayer quelles ne soient pas aussi larges de réponse.. >>
Revenir en haut Aller en bas
avatarius
L'avatar
avatarius


Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : la ou ma destinée me conduira
Date d'inscription : 24/12/2007

Les B13 sont-ils comme dans les livres ? Empty
MessageSujet: Re: Les B13 sont-ils comme dans les livres ?   Les B13 sont-ils comme dans les livres ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:41

écoutant avec attention la dame ,Avatarius sentait qu'elle cachait encore quelque chose...Il se tourna vers harko et il eut la même pensée que lui...
Mais intriguer par le sang froid de cette dame il pris garde...Et mis sa main sur son épée...Tout en prenant son épée et il demanda à la femme:


"Votre courage est sans faille je l'avoue. Car pour venir pointer son nez chez les B13 il faut avoir beaucoup de crans...mais votre regard ne m'as pas l'air inconnu...Ne nous sommes pas déjà vu sur le champs de bataille ou pour quelquonque autre quêtes??"

L'avatar avait l'habitude de reconnaitre les gens par leur personnalité ou pas un trait physique...et ce regard et son caractère ne lui parut pas étranger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les B13 sont-ils comme dans les livres ? Empty
MessageSujet: Re: Les B13 sont-ils comme dans les livres ?   Les B13 sont-ils comme dans les livres ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les B13 sont-ils comme dans les livres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles sont vos occupations en dehors de silver
» Crash ! Dans maggle ! xD
» le demon dans ses oeuvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B13-Renaissance :: Grande Place :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser