B13-Renaissance

B13-Renaissance
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 ... Sans Familles ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kain
Herisson vampire
avatar

Nombre de messages : 318
Age : 28
Localisation : dans la taverne du coin
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: ... Sans Familles ...   Jeu 5 Juin - 10:15

Kain,à sa grande habitude,rodait souvent la journée,laissant ses amis,le temps d'annihiler quelques centaines de monstres,sa grande passion.

Il rentrait heureux de retrouver sa famille,de partager de bons moments en forteresse,de conter les histoires du jours,c'était une sorte de tradition dans la forteresse des Révolutions.Chaque soir on pouvait entendre des rires interminables, parce que des personnes avaient tenté avec une moindre expérience de tuer Calintz ou encore Avatatarius ....C'était toujours à mourir de rire.On entendait aussi les bouteilles s'entasser au fond des poubelles,et oui nous étions vraiment festifs.Mais tout cela allait changé.

Alors qu'il venait d'arriver,quelque chose le troubla,pas de rires ni bouteilles se fracassant,quelque chose était bizarre.Il se dirigea dans la salle commune et là,il vit El Faiz et Avatarius,accompagnés par Hunt et Cielo.Ils étaient tous dépassés par ce qu'il venait de se passer.Avatarius se dirigea vers Kain,et dans ses mains,il tenait une lettre écrite en vitesse,Kain la prit et commença à écrire.La lettre annonçait le départ d'Hélios et Bulle.

Kain fut d'abord sans voix puis il ne put se retenir plus longtemps.Des larmes commencèrent à se former dans le coin de ses yeux.Il ne savait plus quoi penser ni quoi faire.Il s'attend à voir deux autres personnes les quitter à nouveau,le laissant encore plus seul qu'il ne l'était déjà.Il venait de perdre 2 amis et savait que maintenant,rien ne pourrait les ramener.Il s'assit,prit ses genoux et se laissa vider des larmes contenues dans ses yeux.

Misslempika était de sortie lorsque l'évènement se déroula,mais elle eut un pressentiment et décida de revenir au plus vite.Elle entra dans la forteresse et c'est en voyant Kain pleurer, qu'elle se posa la question de où son frère et sa MamanBulle se trouvaient.
Elle prit son ami dans ses bras, lui secha ses larmes avec sa manche, et Kain se mit à tout lui raconter.


- Maiiis...

Elle chercha Calintzou de ses yeux emplis de larmes, pour le caliner lui aussi

- Je comprendrai que tu veuilles suivre ton frère et si tu le désires fais-le, dit Kain en relevant légèrement la tête.

- Je ne veux pas vous quitter,car si je quitte notre famille,je préfère encore me suicider que continuer à vivre,dite-elle avec beaucoup de tristesse.

- Je te remercie,en la serrant dans ses bras.

Avatarius voyait Misslempika et Kain pleurer et ne put s'empêcher de venir près d'eux et de les consoler... Ca lui faisait penser à son frère qu'il avait du consoler il y a pas si longtemps pour une même raison.Leurs compagnons ne savaient que faire et restait là,sans bouger,leur visage réfléchissant toute la tristesse qu'ils portaient en eux.

Calintz arriva par la suite déjà au courant de l'histoire.Il remonta en chambre,prépara son de voyage et s'en alla en leur expliquant son geste.Il prit le chemin qu'Hélios et Bulle avait déjà emprunté quelques heures auparavant.

Kain se sentit vraiment mal,au point de vouloir s'en aller,monter au ciel et jamais n'en redescendre.Il se mit à penser que les dieux étaient contre lui car sa vie avait été beaucoup chamboulée ses derniers temps.Peu le savait mais Kain avait une jeune fiancée,ainsi qu'une fille et un fils.Sa fiancée,Lady Darkside n'était pas connu de ces terres,car toute jeune et timide elle était.Sa fille était connue de tous,elle se prénomma Elfindel.Quand à son fils,il était aussi connu,mais par ses mauvais actes,Rey Mysterio.Tous trois décidèrent de laisser leur vie ici,d'abandonner un père qui avait pu tant les aimer.

Quand à aujourd'hui,sa vie était totalement différente,il ne prenait aucun plaisir à tuer des monstres,ses rires cachaient de la tristesse,il ne buvait plus par plaisir mais pour oublier.Kain fut beaucoup touché par tous ces évènements,normal il avait perdu bien plus que des camarades ou des amis,il venait de perdre trois frères...



(HRP : p'tit texte écrit c'matin avant les cours,en écoutant Don't cry de Gun N'Roses ,si vous connaissez Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
... Sans Familles ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le palais Sans-souci en Danger
» Il n'y pas de vie sans agriculture...
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» Elèves sans frontières, malades sans frontières
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B13-Renaissance :: Le salon :: Bibliotheque :: Livre II-
Sauter vers: