B13-Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B13-Renaissance

B13-Renaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Une amitié, une rivalité, un affrontement inévitable...

Aller en bas 
AuteurMessage
El Faiz

El Faiz


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Essaie de soigner les blessures profondes de son coeur..
Date d'inscription : 06/05/2008

Une amitié, une rivalité, un affrontement inévitable... Empty
MessageSujet: Une amitié, une rivalité, un affrontement inévitable...   Une amitié, une rivalité, un affrontement inévitable... Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:30

Les deux adversaires se faisaient face, klyde bondit sur El Faiz,
la dague en main prêt a le frapper a l'épaule, celui ci para avec une incantation magique qui créa un bouclier de feu, puis
il décocha un coup de pied en direction de la cheville gauche de son ennemi,
qui esquiva le coup avec autant de vitesse que de légèreté...
Klyde se rua sur El Faiz, lui assenant un coup de poing dans le ventre avec tant de fougue qui'il ne peut l'esquiver,
puis enchaina avec un uppercut qui vint s'écraser sur la machoire de son rival.
Celui ci fut projeter a 2 mètres de son ancien ami...
La colère du jeune El Faiz explosa, Son corps devint incandescent et des flammes fouettaient le sol. Il se rua sur klyde sans réfléchir, emporter par sa colère.
Celui ci esquiva les coups de griffes de feu avec une agilité déconcertante, puis El Faiz bondit sur lui.
Klyde se retrouva sur le dos, El Faiz prêt a lui trancher le bas du ventre avec ses griffes ardentes.
Klyde eu le réflexe de sortir un poignard et de l'enfoncer dans la hanche du démon de feu,
puis il le rejeta en arrière avec un coup de pied avant de se relever d'un saut carpé avec une légèreté défiant les lois de la gravité,
il menait le combat, rarement en danger, il dominait largement El Faiz.
Celui ci se releva péniblement, retirant la dague et reprenant sa forme normal.


Je t'ai sous estimer, tu es très puissant, un adversaire très redoutable... dit El Faiz le souffle haletant
Klyde esquissa d'un léger sourire de coin

Le jeux va vraiment débuter

Ses yeux devinrent brillant telle des rubis, il rugi avec puissance,
du magma en fusion s'échappait de son corps et 2 démons de feu se matérialisèrent.
El Faiz se recula tandis que ses démons avaient surgit sur les coté de klyde,
Ils crachèrent un puissante déflagration en même temps, klyde esquiva les 2 souffles ardents,
mais se retrouva déséquilibrer, heureusement pour lui, il avait quand même eu le réflexe de lancer une dague en plein coeur du monstre de droite, celui ci disparut.
A peine eut-il le temps de reprendre son souffle que El Faiz était apparu derrière lui et l'avait blesser en haut de l'homoplate droit avec ces griffes ardentes,
il gémit de douleur, mais se retourna aussi vite avec fureur.
Il sortit un long baton de bois et frappa viollament son adversaire a la clavicule.
Celui ci fit un bon et se replia en arrière avec un léger sourire, il fit signe a klyde de regarder derrière lui,
le démon restant avait executer un un maléfice. Un de dragon de feu céleste était apparu et il arrivait a grande vitesse vers klyde...
Il parvint a l'esquiver de peut, tant bien que mal,
mais les flammes noires et ardentes avaient tout de même blesser l'exellent guerrièr...
Il sortit sa hache de guerre et décapita le clone d'un coup fatal dans la poitrine.
Il n'eut pas le temps de voir surgir El Faiz qui la projeta en arrière d'un coup de paume surpuissant...
Klyde était rallonger sur le sol, puis il se mit sur un genoux et regarda El Faiz, un léger sourire de coin


Pas mal, pas mal du tout je dois l'avouer ton enchainement été superbe,
mais tes créatures démoniaques ne sont plus la, je les ai éliminer, regarde toi, tu es fatigué,
je ne suis pas une proie facile, il t'en faudra encore beaucoup pour m'éliminer vieux frère

Je possède un pouvoir qui dépasse de loi celui de nimporte qui, une arme secrète ultime et tu va l'apprendre a tes dépends...

Sans ajouter un mot, klyde s'avanca vers El Faiz, de plus en plus vite, puis il se mit a courir,
El Faiz fit de même, ils déguainèrent leurs épées en même temps et frapèrent au dernier moment...
Un éclat de métal violent se fit entendre, les deux épées tombèrent au sol...
Ils se retournèrent en même temps, klyde semblait toucher dans le dos,
il tenait son épaule droite, tandis que El Faiz semblait avoir le souffle coupé,
la respiration haletante, il baissa la tête et contempla son torse, une large entaille était visible, le sang coulait a flot...
Il tomba sur le sol a plat ventre
klyde le ragarda, essoufflé.

Je ne crois pas qu'il ai peut résister a ce coup...

Il s'avanca vers lui, retourna son corps a la lumière et vit sa tête...
Il semblait vider de toute énergie, mais avant que klyde n'ai peut se lever,
El Faiz murmura

Je... je n'ai p... pas fini !

Il se releva d'un bon furtif et attrapa klyde a la gorge.
Regarde moi dans les yeux !
klyde fut horrifier, les plaintes et les cris de milliers d'âmes torturer en enfer pénétrèrent son esprit,
les victimes défuntes du démon, aussi nombreuses soit elles rongeaient son âme.
Cela ne lui fit aucun mal physique, mais lui causa un profond trouble cérébral...
Il tomba lourdement sur le sol, puis regarda vers El Faiz


Magnifique duel, El Faiz... dit il, la voix légère

El Faiz ne parla pas, son regard avait suffit de réponse...
Puis il tomba sur le coté, épuisé de fatigue et gravement blessé.
Klyde le prit sur ses épaules et l'emmena a l'auberge la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
El Faiz

El Faiz


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Essaie de soigner les blessures profondes de son coeur..
Date d'inscription : 06/05/2008

Une amitié, une rivalité, un affrontement inévitable... Empty
MessageSujet: Re: Une amitié, une rivalité, un affrontement inévitable...   Une amitié, une rivalité, un affrontement inévitable... Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:33

voila un petit Rp que j'ai écrit après un petit duel avec klyde Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Une amitié, une rivalité, un affrontement inévitable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B13-Renaissance :: Le salon :: Bibliotheque :: Livre I-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser