B13-Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B13-Renaissance

B13-Renaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite explication

Aller en bas 
+3
Gobelinator
Kain
Sasuke Uchiwa
7 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2008

Petite explication Empty
MessageSujet: Petite explication   Petite explication Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:47

Salut les B13, je suis repasser comme ca sur votre forum, et j'ai pu lire vos réacions sur mon RP lors de ma demande, je tenais tout de même a m'expliquer sur le sujet

J'ai attendu suffisament longtemps, mes amis voulaient me voir nimporte ou, mais pas ici, malgré cela, j'ai quand même attendu, parceque votre clan, comme je l'ai dis c'était mon rêve...

Mais quand on en a marre d'attendre, et que le Pk numéro 1 viens vous voir en personne et vous demande lui même de le rejoindre dans un des meilleurs clan de PK sans aucune démarche parcequ'il croit en vous, ca ne se refuse pas...

Voila, je me suis expliqué, j'aime toujours autant votre clan, mais je suis un Lycan désormais, et ma famille, c'est les hAPPy BlOoDy, je les aime énormément

Salut a certains membres B13, qui se reconnaitrons et que je respecte plus que tout Wink


Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Lun 5 Mai - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Herisson vampire
Kain


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : dans la taverne du coin
Date d'inscription : 06/11/2007

Petite explication Empty
MessageSujet: Re: Petite explication   Petite explication Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:52

J'trouve qu'il n'y a aucuns mérites à être chez les Happy Bloody,rester lvl 165 pour kill,ça sert à rien.T'as seulement été attiré par le fait que c'est le clan qui regroupe les "meilleurs" pks,nmais c'pas dur d'être lvl 165 et de kill,généralement il n'y a que les noobs à kill...

Mais bon si c'est ton choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Gobelinator
Gobelin crétin
Gobelinator


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Boudok..
Date d'inscription : 16/12/2007

Petite explication Empty
MessageSujet: Re: Petite explication   Petite explication Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:24

+1 pour Kain ><
Revenir en haut Aller en bas
Torrasque

Torrasque


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2008

Petite explication Empty
MessageSujet: Re: Petite explication   Petite explication Icon_minitimeLun 5 Mai - 4:42

Bah.

Eve est l'une des membres les plus emblématiques des hb.

C'est à titre d'exemple, je connais plusieurs d'entre eux, je les aime bien mais...

Eve a commencé sw le jour après moi. Pendant 6-8 mois elle est restée niveau 20. Pis elle a augmenté, un peu. Résultat, elle doit tourner autour de level 200, moi bientôt 800. J'ai bien moins de kills, mais bien plus de fierté.

Ensuite, si tu es passionné par un chiffre et un classement bah... Choisis ta voie.

Cependant, quand on postule dans un clan, ça s'fait pas a la légère. Bref. J'ai rajouté mon grain de sel là ou j'ai pas à l'mettre, une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2008

Petite explication Empty
MessageSujet: Re: Petite explication   Petite explication Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:46

Kain, je t'apprécie beaucoup, et tu le sais, ca fait pas mal de temps qu'on se connait et franchement ca me fait inpeu mal de t'entendre dire ca...
Je suis un PK après tout, et les hAPPy BlOoDy sont les meilleurs comme tu le dit, et faire parti des meilleurs PK c'est mon but, c'est claire que j'aimerais être aussi fort que certain B13, mais a quoi bon ? je vais killer Quoi ? et combien par jour ? si je veux être un PK bien classer je dois killer, mais pour killer faut des proies.
Va vois sur notr forum, si je kill que des noobs, tu seras pas décu de voir que des lvl 200, 300 passent a la trappe et des 165 se font OS
Et toto, tu as raison, tu as beaucoup de fierté, et je ne le nie pas, je te respecte beaucoup et je suis d'accord avec tes parole...
Cependant je me suis casser la tête a faire un bon RP, résultat au bout d'une semaine toujours rien alors que tous me savaient très motivé, B13 c'était mon rêve je te rappelle
Je remarci quand même hélios, qui a une grande importance por moi, c'est pour moi un des meilleur, des plus honnête et fidèle ami.

Bref, je vous respecte tous comme vous êtes, bon jeu a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatarius
L'avatar
avatarius


Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : la ou ma destinée me conduira
Date d'inscription : 24/12/2007

Petite explication Empty
MessageSujet: Re: Petite explication   Petite explication Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:07

Pour revenir à ton classement de pk...Tu sais pas mal de B13 ont un très bon classement pk et c'est pas pour autant qu'ils sont encore level 165 ou moins...

Mais bon tu as choisis ta voie et nous ni pouvons rien...sur ce je te souhaite une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2008

Petite explication Empty
MessageSujet: Re: Petite explication   Petite explication Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:24

avatarius... je sais très bien que grand nombre de vos membres sont bien classer, tu sais si vous n'aviez pas été si long a répondre, je me battrais sous votre bannière, je décimerais tout autant que je le fais chez les hAPPy BlOoDy, j'en ai parler avec mon brave ami, hélios, je devais monter lvl 600 et me battre avec lui, car c'est en grande partie pour me battre a ses cotés que je voulais rejoindre, je suis plein d'admiration pour lui et personne ne pourra changer ca.
Mais il n'y a pas énormément de kill a faire a ce dépasser le lvl 300...
Bonne continuation toi aussi, mon vieil ami
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Artiste raté
Calintz


Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

Petite explication Empty
MessageSujet: Re: Petite explication   Petite explication Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:29

Sasuke Uchiwa a écrit:

Va vois sur notr forum, si je kill que des noobs, tu seras pas décu de voir que des lvl 200, 300 passent a la trappe et des 165 se font OS

A mon niveau 140 et quelques, j'avais poutré.. Bastoche, Nours et bien d'autres.. et pourtant, ils avaient passé le millénaire.
Poutrer un "high-level" ne donne aucune fierté en soit-même.
Tu es juste avide d'un nombre, et c'est tout.
Tu es un des Happy Bloody, tu ne penses qu'à tuer, le rp, tout ça, t'en as rien à s'couer. Mourir pour toi, c'est comme tuer, ça se fait naturellement. En général, on évite de crever.
Ha ouais ! J'me souviens, à mon niveau 400, j'faisais que poutrer, mais j'me faisais pas souvent tuer ! è_é

J'suis sûr qu'un niveau 300 te OS sans problème.
A quoi bon tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://caltinz.skyblog.com
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2008

Petite explication Empty
MessageSujet: Re: Petite explication   Petite explication Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:36

Calintz tu te trompe royalement, j'aime tuer certe, mais si je reste sur silver, c'est bien pour le RP ! Je ne cherche pas a m glorifier en tuant le plus, ou en tuant des gros, il y aurait pas de RP j'urais quitter silver depuis longtemps, parce qu'en voyant comment les gens s'insultent et se respectent...
Certes j'aime beaucoup tuer, j'y peux rien
Moi on m'a appris amitier, courage, honneur et le plus important surtout : le respect
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Petite explication Empty
MessageSujet: Re: Petite explication   Petite explication Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:59

par contre je vais rectifier quelque chose ... parce qu on t a accepté et tu as decidé de ne pas postuler ... ne remets pas sur notre dos le fait que tu aies decidé de ne pas nous rejoindre malgré nos votes positifs ... et si tu n as pas su attendre une semaine ou plus c est que tu n etais pas si motivé que ca selon moi:)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2008

Petite explication Empty
MessageSujet: Re: Petite explication   Petite explication Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:06

Shinrei, je ne vous remet pas ca sur le dos, c'est sure que si j'aurais était patient, je serais ici avec vous...
Je ne dit pas que c'est de votre faute, mais tu vois je voudrais clarifier les choses, j'ai était égoïste d'un coté, je reconnais ma faute, je voulais m'expliquer et c'est tout, pour ne pas passer comme un profiteur ou un truc du genre tu me comprend, bref moi je veux pas qu'il y ai de mal entendu, je respecte énormément les B13, contrairement a beaucoup...
Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite explication Empty
MessageSujet: Re: Petite explication   Petite explication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite merveille
» La Petite MissLemPika
» Bonne Petite Nouvelle
» petite vente 600 guerrier et divers mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B13-Renaissance :: Hall D'entrée :: Hall des Admissions :: B13 Résurrection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser