B13-Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B13-Renaissance

B13-Renaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ryuuku, une personne qui vous admire...(Candidature retirée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryuuku




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2008

Ryuuku, une personne qui vous admire...(Candidature retirée) Empty
MessageSujet: Ryuuku, une personne qui vous admire...(Candidature retirée)   Ryuuku, une personne qui vous admire...(Candidature retirée) Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:11

Ryuuku idole depuis longtemps en secret les B13, pour tout vous dire, il trouve que c'est l'élite des terres d'argent en matière de meurtre, arrivé depuis peu sur ces terres, il n'a de cesse que de les admirer à travers leurs exploits conté par une multitudes de victimes, les B13 représente pour lui non seulement une grande famille à la notoriété établie, mais aussi la crainte, la peur, ainsi qu'une certaine forme d'admiration dans la façon de procéder des B13...

Chaque jour de plus qu'il foule sur ces terres remplie en lui une envie grandissante de faire un jour partie intégrante de cet grande et noble famille, pour cela, il s'entraîne durement, tuant à plusieurs reprise les gens qu'il trouve sur son passage, 39 victimes à ce jour ont goûtées à sa massue, même si il à succombé 2 fois aux assauts d'inconnus...

Aujourd'hui il à 23 ans et se sent enfin mûre à intégrer une grande famille, ainsi qu'une grande cause, et pour lui, rien ne se fait de mieux que les B13, et l'amour qu'il porte à se clan grandi de jour en jour...

Sa motivation est certaine, et il est dans sa nature de servir et protéger les gens qu'il aime jusqu'a sa mort, un seul mot d'ordre lui vient à l'esprit quand ont lui parle de servir une cause : B13, et cela ne changera pas d'aussitôt, du moins pas tant qu'il se sera vu refuser d'intégrer cet famille...mais pour le moment il n'est pas dans cet optique et ne veut penser qu'a une seul et unique chose, les B13...

Son histoire, il n’en à point, ou du moins il souhaite la bâtir avec les B13, il souhaite plus que tout au monde les représenter, leur faire honneur, les servir jusqu'à sa mort, certes il est jeune, inexpérimenté, mais il à l’ambition aussi grande qu’un sage, et la plus belle façon d’apprendre, c’est d’apprendre au coté des meilleurs, car sachez le, beaucoup copie les B13, mais heureusement, aucun ne les égal, c’est donc sur ces quelques lignes, que le petit Ryuuku se présente à vous dans l’espoir au moins de vous avoir prouver à quel point il avait de l’admiration pour vous, et que devenir B13 serait un des plus grand honneur que l’ont pourrait lui faire…

( HRP : Tout d’abord bonjour à tous, désolé pour l’histoire de mon personnage, mais comme je vous l’ai souligné plus haut, je souhaite la bâtir à vos cotés. Sinon j’espère avoir fait preuve de motivation, car je le suis réellement…Merci à vous, amicalement Ryuuku…)

Statistiques du personnage :

Sexe : Masculin

Constitution : 29 +0
Force : 77 +175
Agilité : 36 +105
Intelligence : 16 +6

Niveau :
23 (niveau 24 : 276000 XP)

Mort : 2 X
Tué 39 joueurs
Tué 523 monstres

Casque de lune
Armure de puissance
Massue lourde des rois
Pendentif de force
Bouclier du mal
Botte du géant

Voila encore merci...


Dernière édition par Ryuuku le Lun 21 Avr - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Ryuuku, une personne qui vous admire...(Candidature retirée) Empty
MessageSujet: Re: Ryuuku, une personne qui vous admire...(Candidature retirée)   Ryuuku, une personne qui vous admire...(Candidature retirée) Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:55

c est niveau 40 pour entrer tu le savais?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2008

Ryuuku, une personne qui vous admire...(Candidature retirée) Empty
MessageSujet: Re: Ryuuku, une personne qui vous admire...(Candidature retirée)   Ryuuku, une personne qui vous admire...(Candidature retirée) Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:59

Je suis désolé, je n'ai pas fait attention, je vais retirer ma candidature, merci quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Artiste raté
Calintz


Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

Ryuuku, une personne qui vous admire...(Candidature retirée) Empty
MessageSujet: Re: Ryuuku, une personne qui vous admire...(Candidature retirée)   Ryuuku, une personne qui vous admire...(Candidature retirée) Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:02

Shinrei.. Ce n'est pas grave. Regarde, Cielo a aussi posté avant son 40, et grâce à nous à ça, il fournit un travail exemplaire !

Ne vous fiez pas trop au niveau.. Nous pouvons très bien examiner sa candidature et par la suite, voir si à son 40 il sera, oui ou non un B13.
Revenir en haut Aller en bas
http://caltinz.skyblog.com
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Ryuuku, une personne qui vous admire...(Candidature retirée) Empty
MessageSujet: Re: Ryuuku, une personne qui vous admire...(Candidature retirée)   Ryuuku, une personne qui vous admire...(Candidature retirée) Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:10

bah oui je dis juste ca comme ca Smile pas besoin de retirer sa candidature Razz et par contre il faut un avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryuuku, une personne qui vous admire...(Candidature retirée) Empty
MessageSujet: Re: Ryuuku, une personne qui vous admire...(Candidature retirée)   Ryuuku, une personne qui vous admire...(Candidature retirée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuuku, une personne qui vous admire...(Candidature retirée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'sais pas si vous vous rappellez....
» D'ou etes vous
» eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B13-Renaissance :: Hall D'entrée :: Hall des Admissions :: B13 Résurrection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser