B13-Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B13-Renaissance

B13-Renaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le berseker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lunatic

Lunatic


Nombre de messages : 7
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 14/04/2008

Le berseker Empty
MessageSujet: Le berseker   Le berseker Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:07

/RP

Lunatic.... Homme de violence, bête de somme au service du chaos, mage sombre esclave de ses instincts, bienfaiteur égoïste? Nul ne s'accorde sur sa nature, et lui non plus...

Tout commença pour moi par une enfance heureuse. Trop sans doute. Insipide. Des parents, aisés, protecteurs, autour de leur fils unique, chéri comme un saint. Ils auraient pourtant dû se méfier, ou comprendre. Les plaintes furent nombreuses, les signes révélateurs. Mais ils m'aimaient, aveuglés par tous les espoirs qu'un enfant représente.

Ce furent d'abord les fourmis, stoppées dans leur tentative de création d'une société ouvrière au fond du jardin, mortes noyées sous l'urine. Puis ce furent les poules du voisin, auxquelles mon sourire carnassier appris à regretter les visites nocturnes du renard. Mais ce n'était pas asser. Pas asser de risque, pas asser de satisfaction, si encore la menace de coups de ceinturon avait existé.

Alors il fallut chercher le risque non plus dans l'acte mais dans la proie. Les chiens errants, que tous aimaient voir disparaitre. Les bêtes sauvages menaçant les troupeaux, et les troupeaux eux-mêmes quand le berger était suffisamment vindicatif. Voir le berger si le cœur m'en disait.

C'est donc sous les acclamations des uns et les jets de pierres des autres que je quittais la civilisation, quand même mes parents ne purent soutenir mes actes.

A partir de là, je ne peux donner plus de précisions sur mes errances, ma nature de berseker trahissant ma mémoire. Je ne peux que constater quotidiennement le sang qui orne ma lame et mon armure, parfois le mien, souvent celui de nombreuses bêtes, dont quelques mages ou guerriers errants. J'en serait venu à croire que le monde n'avait été créé que pour que je le détruise si je n'avait trouvé d'autres comme moi.
Ainsi, l'âge aidant, je me met aujourd'hui en quête de compagnons de routes, de semblables, d'alter ego comme moi tenaillés par la soif de rage, de violence et de combats.

C'est pourquoi je me présente à vous aujourd'hui.

/HRP

Bonsoir (je n'ai pas pu le caler dans le RP).
Je m'appelle thibaut, j'ai 20ans, je joue à silver-world depuis pas mal de temps. J'avais arrêté mais je viens de m'y remettre .
Je viens à la rencontre de La Meute car je pense (et j'ai même la conviction ^^) d'avoir les qualités et les caractéristiques requises pour vous accompagner dans votre quête : celle de lutter pour le bien du chaos je suis level 206, j'XP chaque jour (sauf souci de connections ou personnel). Mon personnage est un guerrier pas très intelligent mais juste asser pour affuter la lame de mon épée XD ...

Mais stat sont les suivante :

Sexe : Masculin

Constitution : 420 +12
Force : 330 +340
Agilité : 295 +24
Intelligence : 23 +0

Niveau :
206 (niveau 207 : 21321000 XP)

Points d'expérience : 21009665

Points de vie : 10460/10460
Mana : 46/46

Mort : 252 X
Tué 127 joueurs
Tué 18735 monstres
Revenir en haut Aller en bas
Gobelinator
Gobelin crétin
Gobelinator


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Boudok..
Date d'inscription : 16/12/2007

Le berseker Empty
MessageSujet: Re: Le berseker   Le berseker Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:14

?


-_-"


Bon sortez le sa sera fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Hunt
B13
Hunt


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2008

Le berseker Empty
MessageSujet: Re: Le berseker   Le berseker Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:33

lol .. mais on ne l'arrête plus ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le berseker Empty
MessageSujet: Re: Le berseker   Le berseker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le berseker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B13-Renaissance :: Hall D'entrée :: Hall des Admissions :: B13 Résurrection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser