B13-Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B13-Renaissance

B13-Renaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 L'arrivé d'un berseker

Aller en bas 
+3
Yamato
Tortank
Lunatic
7 participants
AuteurMessage
Lunatic

Lunatic


Nombre de messages : 7
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 14/04/2008

L'arrivé d'un berseker Empty
MessageSujet: L'arrivé d'un berseker   L'arrivé d'un berseker Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:36

/RP

Lunatic.... Homme de violence, bête de somme au service du chaos, mage sombre esclave de ses instincts, bienfaiteur égoïste? Nul ne s'accorde sur sa nature, et lui non plus...

Tout commença pour moi par une enfance heureuse. Trop sans doute. Insipide. Des parents, aisés, protecteurs, autour de leur fils unique, chéri comme un saint. Ils auraient pourtant dû se méfier, ou comprendre. Les plaintes furent nombreuses, les signes révélateurs. Mais ils m'aimaient, aveuglés par tous les espoirs qu'un enfant représente.

Ce furent d'abord les fourmis, stoppées dans leur tentative de création d'une société ouvrière au fond du jardin, mortes noyées sous l'urine. Puis ce furent les poules du voisin, auxquelles mon sourire carnassier appris à regretter les visites nocturnes du renard. Mais ce n'était pas asser. Pas asser de risque, pas asser de satisfaction, si encore la menace de coups de ceinturon avait existé.

Alors il fallut chercher le risque non plus dans l'acte mais dans la proie. Les chiens errants, que tous aimaient voir disparaitre. Les bêtes sauvages menaçant les troupeaux, et les troupeaux eux-mêmes quand le berger était suffisamment vindicatif. Voir le berger si le cœur m'en disait.

C'est donc sous les acclamations des uns et les jets de pierres des autres que je quittais la civilisation, quand même mes parents ne purent soutenir mes actes.

A partir de là, je ne peux donner plus de précisions sur mes errances, ma nature de berseker trahissant ma mémoire. Je ne peux que constater quotidiennement le sang qui orne ma lame et mon armure, parfois le mien, souvent celui de nombreuses bêtes, dont quelques mages ou guerriers errants. J'en serait venu à croire que le monde n'avait été créé que pour que je le détruise si je n'avait trouvé d'autres comme moi.
Ainsi, l'âge aidant, je me met aujourd'hui en quête de compagnons de routes, de semblables, d'alter ego comme moi tenaillés par la soif de rage, de violence et de combats.

C'est pourquoi je me présente à vous aujourd'hui.

/HRP

Bonsoir (je n'ai pas pu le caler dans le RP).
Je m'appelle thibaut, j'ai 20ans, je joue à silver-world depuis pas mal de temps. J'avais arrêté mais je viens de m'y remettre .
Je viens à la rencontre des B13 car je pense (et j'ai même la conviction ^^) d'avoir les qualités et les caractéristiques requises pour vous accompagner dans votre quête : celle de lutter pour le bien du chaos je suis level 206, j'XP chaque jour (sauf souci de connections ou personnel). Mon personnage est un guerrier pas très intelligent mais juste asser pour affuter la lame de mon épée XD ...

Mais stat sont les suivante :

Sexe : Masculin

Constitution : 420 +12
Force : 330 +340
Agilité : 295 +24
Intelligence : 23 +0

Niveau :
206 (niveau 207 : 21321000 XP)

Points d'expérience : 21009665

Points de vie : 10460/10460
Mana : 46/46

Mort : 252 X
Tué 127 joueurs
Tué 18735 monstres
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

L'arrivé d'un berseker Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un berseker   L'arrivé d'un berseker Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:48

bien pour debuter tu devais choisir une section et non posté la Razz je deplace donc a l'endroit qui te convient c est a dire la section revolution ....
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Bourinos
Yamato


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2008

L'arrivé d'un berseker Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un berseker   L'arrivé d'un berseker Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:52

Salut bienvenue en ces lieux, et bonne chance.

J'allais oublier, explique nous ceci

http://djin-shinobi.xooit.be/t60-L-arrive-d-un-berseker.htm

Je crois que tu es recalé, il faut savoir choisir dans la vie, et pas prendre un clan a la légère...
Même Rp, même tout!!
Revenir en haut Aller en bas
*Mitsune*
La femme fatale
*Mitsune*


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : dans les îles, bronzette
Date d'inscription : 07/11/2007

L'arrivé d'un berseker Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un berseker   L'arrivé d'un berseker Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:14

Postuler dans un autre clan bravo ><
Alors deja pour moi c'est mort je m'oppose direct a toi Smile
*montre la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic

Lunatic


Nombre de messages : 7
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 14/04/2008

L'arrivé d'un berseker Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un berseker   L'arrivé d'un berseker Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:22

Citation :
Même Rp, même tout!!

Bah oui, je suis pas schizophrène ;p
Encore heureux qu'il y ait une certaine cohérence dans le RP ....

D'ailleurs, parlant du RP, je précise bien que je suis en quête de compagnons de routes, je ne vous fait pas le coup du lèche-c** qui rêve de rentrer chez vous depuis que le jeu existe toussa.

Multiplier les candidatures n'a rien d'insultant pour vous, ni d'irrespectueux. Il s'agit juste de se présenter à plusieurs clans, plusieurs ambiances, plusieurs groupes de personnes finalement. Ensuite aux vues des réponses sur ces divers forum, il s'agit de trouver l'ambiance dans laquelle je me serait le mieux intégré.

Mais puisque vous êtes apparemment tous en quête d'exclusivité Rolling Eyes

Merci de m'avoir lu, bon jeu et bonne continuation Smile

EDIT pour en dessous :

Quand tu cherche un job, tu envoi qu'un CV toi?!


Dernière édition par Lunatic le Mar 15 Avr - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Mitsune*
La femme fatale
*Mitsune*


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : dans les îles, bronzette
Date d'inscription : 07/11/2007

L'arrivé d'un berseker Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un berseker   L'arrivé d'un berseker Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:28

Citation :
Multiplier les candidatures n'a rien d'insultant
pour vous, ni d'irrespectueux. Il s'agit juste de se présenter à
plusieurs clans, plusieurs ambiances, plusieurs groupes de personnes
finalement. Ensuite aux vues des réponses sur ces divers forum, il
s'agit de trouver l'ambiance dans laquelle je me serait le mieux
intégré.

Mouai genre plusieurs ambiances et ya écrit pigeonne sur ma tete? tu postule partout pour etre sur d'avoir un clan puis si on te refuse dans un ben voyons on va aller voir l'autre ni vu ni connu
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic

Lunatic


Nombre de messages : 7
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 14/04/2008

L'arrivé d'un berseker Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un berseker   L'arrivé d'un berseker Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:35

Quand tu cherche un job, tu envoi qu'un CV toi?!
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
La légende
Vyse


Nombre de messages : 404
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

L'arrivé d'un berseker Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un berseker   L'arrivé d'un berseker Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:54

Tu recherches un job ou une famille ? c'est pas pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic

Lunatic


Nombre de messages : 7
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 14/04/2008

L'arrivé d'un berseker Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un berseker   L'arrivé d'un berseker Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:19

Comme je vous le disais , j'ai arreter pendant un bon moment donc je ne conner plus grand monde c'est pourquoi je viens a la rencontre des divers guilde .

PS : peut t'on appelé famille des gens que l'on a pas encore rencontrer .

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gobelinator
Gobelin crétin
Gobelinator


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Boudok..
Date d'inscription : 16/12/2007

L'arrivé d'un berseker Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un berseker   L'arrivé d'un berseker Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:11

Sa dépend dans quel but tu veut les rencontré >.<
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Artiste raté
Calintz


Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

L'arrivé d'un berseker Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un berseker   L'arrivé d'un berseker Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:14

Je suis plié en 2...
Nah, mais, faut savoir c'qu'on veut, dans la vie..
T'es pas à la recherche d'un d'job, déjà.
T'envoie pas plus de CV, d'ailleurs.
Alors..
Pardonne-moi, mais que désires-tu réellement ?
Entrer chez les B13, ou les Djin's ?
Ca me fait bien rire..
Moi, tu vois, je rêvais d'être un des Dark Alliance, malheureusement, le choix d'alignement ne correspondait pas..
Puis, j'ai pensé aux B13's, j'avais aussi une forte envie de les intégrer.
Et me voici, encore et toujours B13. Je n'ai jamais postulé ailleurs, comme tu peux le voir, car c'est ici que j'ai voulu aller.. Et pas maximiser mes chances, en tentant plusieurs lieux.
Je ne vais même plus chercher dans quel but tu es venu ici.
Tu n'cherches que la gloire et la fortune. Mais sache qu'ici, on ne vit ni pour un rêve célèbre ou l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://caltinz.skyblog.com
Lunatic

Lunatic


Nombre de messages : 7
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 14/04/2008

L'arrivé d'un berseker Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un berseker   L'arrivé d'un berseker Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:21

Aller messieurs-dames, un petit trait d'humour pour conclure cette conversation qui n'a de réel mobile qu'une bonne petite dose d'hypocrisie Wink

à bon entendeur Wink

Ceci est un post tiré d'un forum d'un autre MMORPG, mais je pense qu'il est applicable à tous les mmo, ou presque....

C'est pas méchant, c'est simplement drôle et juste Very Happy

Bonne continuation à vous, et n'oubliez jamais que ce n'est qu'un jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gobelinator
Gobelin crétin
Gobelinator


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Boudok..
Date d'inscription : 16/12/2007

L'arrivé d'un berseker Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un berseker   L'arrivé d'un berseker Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:24

Bonne continuation ...

Edit: Dofus... Fuis xD
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Artiste raté
Calintz


Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

L'arrivé d'un berseker Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un berseker   L'arrivé d'un berseker Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:48

M'ouais, bah juste pour signaler.
Dofus, c'est un jeu regroupant tout plein de gamins..
Là-bas, ouais, tu as une guilde, c'est cool, mais t'en as rien à faire, quoi. La guilde là-bas, c'est juste pour rejoindre un donjon ou autre Surprised
Ou t'aider.
Donc, rien à voir avec Sw.
Dofus, encore un jeu d'no life. Le pauv' mec qui se tue à tuer un pauv' bouftou.. Et il paye toutes les semaines pour jouer..
J'le plains. En plus, tout ça pour un jeu 2D en flash. Le seul truc de différent avec SW, c'est que c'est plus cher XD
Revenir en haut Aller en bas
http://caltinz.skyblog.com
Lunatic

Lunatic


Nombre de messages : 7
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 14/04/2008

L'arrivé d'un berseker Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un berseker   L'arrivé d'un berseker Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:14

Calintz a écrit:

J'le plains. En plus, tout ça pour un jeu 2D en flash. Le seul truc de différent avec SW, c'est que c'est plus cher XD

Que dire? oulol est le seul truc qui me vienne à l'esprit Rolling Eyes


P.S. : vous pourriez quand même au moins me remercier de vous offrir l'opportunité de vous défouler dans un uber-PàF, et le mieux c'est que j'accepte de porter le chapeau jocolor
Revenir en haut Aller en bas
*Mitsune*
La femme fatale
*Mitsune*


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : dans les îles, bronzette
Date d'inscription : 07/11/2007

L'arrivé d'un berseker Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un berseker   L'arrivé d'un berseker Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:33

nan sans facon on peut tjr ouvrir un post défouloir pour ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Artiste raté
Calintz


Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

L'arrivé d'un berseker Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un berseker   L'arrivé d'un berseker Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:08

Quand je disais "j'le plains" je parlais du pauv' type qui payait ça toutes les s'maines.
Revenir en haut Aller en bas
http://caltinz.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'arrivé d'un berseker Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un berseker   L'arrivé d'un berseker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé d'un berseker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le berseker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B13-Renaissance :: Hall D'entrée :: Hall des Admissions :: B13 Révolution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser