B13-Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B13-Renaissance

B13-Renaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La première tuerie d'un jeune enfant...

Aller en bas 
AuteurMessage
CROS

CROS


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 07/03/2008

La première tuerie d'un jeune enfant... Empty
MessageSujet: La première tuerie d'un jeune enfant...   La première tuerie d'un jeune enfant... Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:10

Tout éteint noir... Seule la lueure de la lune éclairait le chemin dans lequel Cros s'était aventuré...

La terre était sèche, et les écorces craquaient sous ses pieds... Il pouvait entendre les bruits des animaux, ou plutôt des monstres noctures...

Sachant qu'il s'avait que s'il croisé quelque chose il ne ferait pas long feu, il décida et essaya de se faire discret...

Mais soudain, en s'approchant prêt d'un lac, il vit une créature quelqu'un peu étrange qui buvait... Cette créature était une espèce de gros lion géant, de couleur plutôt sombre, tournant vers le rouge, que Cros eut du mal à appercevoir avec les reflets de la nuit...

Il consulta un petit livre qu'il avait toujours dans son sac, et il constata que c'était un Béhémot... Il n'en avait jamais vu d'aussi prêt...

Il faut dire que c'était sa première venu sur les terres de Boudok...

D'après le livre, les Béhémots sont des créatures capable de comprendre le language humain, et n'attaque casiment jamais si on ne les cherche pas...

Cros choisit donc d'aller s'asseoire sur un caillou, à quelques dizaines de pieds du Béhémot...


-Hmm..

En remarquant la présence du jeune garçon, le béhémot se redressa... Avec ses cornes et sa crinière, il devait bien faire au moin deux voir trois fois la taille de Cros...

Le Béhémot, une fois avoir cessé de boire, fixa Cros...

Celui-ci se sentit quelque peu mal à l'aise mais choisi de faire confiance à ce que lui avait révélé le livre...

Au fur et à mesure, lentement, le Béhémot se rapprocha de Cros, jusqu'à ce que celui-ci puisse sentir des respirations impressionnante du monstre...


-Et bien voila.. Tu n'es pas si méchant que ça...

Cros caressa le front de la bête, même s'il eut du mal à l'atteindre...

Soudain, dans le plus grand des vacarnes, on vit au loin une vague noir s'approcher... On pouvait entendre des hénissements de chevaux, il devait y avoir des hommes dessus, où je ne sais quoi pouvant leurs resembler...

Le Béhémot fit volte face, tandit que Cros eut juste le temps de se retirer et de regarder le spectacle...


- C'est donc ça qui fait si peur à nos enfants, et qui térrorise notre village?!! déclara l'un des hommes à ses compagnons

-HahaHaaH!!

C'est ce gros chat qui fait si peur????!!!!

Hahahaaa!!

Aller, finissons-en avec ce vieu minou..


Habituellement, si les hommes s'étaient tus, le Béhémot n'aurait pas bouger durant les premiers instants...

Seulement, sachant que l'un, qui semblait être leur chef, insulta le Béhémot et lui fit comprendre qu'il aller le mettre à mort, le béhémot se prépara à comprendre...


Lorsque le premier cavalier s'approcha du Béhémot, ce dernier n'eut pas de mal à n'en faire qu'une seule bouchée...



-Haah!!!

-Ha!! Tu crois me faire peur avec si peu?!


Les neufs autres cavaliers lancèrent la chasse en même temps... Certains avec des lances, d'autres des arcs, d'autres des haches, et un seul portait une épée...

C'est ainsi le seul qui osa réellement se rapprocher du béhémot... Le seul qui réssut à faire une blessure assez considérable au Béhémot...

Mais c'est aussi le second cavalier qui se vit mourrir par les griffes du Béhémot...

Le Béhémot s'affaiblissait au fur et à mesure... Il resté encore plus de cinqs hommes, qui désormais, s'amuser à le faire souffrire...


-Je veux lui enlever l'une de ses cornes, et la ramener à ma fille... Cependant, je veux lui arracher, et ça, lorsqu'il est en vie!


Les hommes descendire de cheval et rigolèrent très fort à côté du Béhémot qui essayé avec peine de se relever...

Je ne peux pas laisser faire ça!.. penssa Cros...

Doucement, derrière un arbre, Cros ferma son casque, et prit sa hache de ses deux mains...

Il se décala de l'arbre, mais seul le Béhémot l'avait vu... Les quelques guérriers qui restaient se trouver dos à Cros...

Cros profita de cette occasion, pour charger


-Haaaa!!!!!

Malgré son jeune âge, il parvint à atteindre la tête de l'un des guérriers...

Celle-ci tomba au sol et roula...


-Qu'est-c.....

Quant à l'autre homme, qui ne comprit pas tout ce qu'il se passé, Cros lui fendit les deux avants-bras, et lui fit tombé sa hache, qui était semblable à la sienne...

Il ramassa rapidement la seconde hache et en prit une dans chaque main....


-Hahaha... Ne vois-tu donc pas jeune homme?! Tu es seul et nous sommes encore quatre... Tu as déjà tuer deux de mes hommes...

Et tout ça pourquoi?!!! POURQUOI LES AVOIRS TUER??!!! Ne me dis pas que c'est pour tuer cette PAUVRE bête!!


L'homme s'avança vers Cros... Celui-ci était le chef à coup sûr, et aussi, du fait de ses équipements, le plus puissant de tous...

Il posa son arc et sortit une épée enflammée...

Cros recula un peu lorsqu'il entendit cette voie résonnée dans sa tête...



-Non! Non Cros, ne recule pas... Nous sommes deux et ils sont encore quatre... Si tu tus leur chef, nous n'aurons pas de mal à tuer les trois autres ensemble...

Cros, tellement stupéfait d'avoir pu communiquer avec le Béhémot, s'arrêta...

Ses yeux devinrent couleurs des braises...

Autour de lui, un aura rouge se format.... L'homme en face recula de quelques pas à son tour, avant de lever son épée...


Cros s'avança à son tour, et leva une hache pour délivrer une première attaque...

Celle-ci finit sur le bouclier de l'homme, qui tenta rapidement de donner un coup du tranchant de son épée sur le flanc gauche de Cros...

Celui coinça la lame en feu à l'aide de sa deuxième hache....

Et, tout en tournoyant, il décola la tête du socle de l'homme qui resta encore debout quelques instants...


Autour de ce spectacle, tous les hommes restèrent stupéfaits....


-Qui?...Qui es-tu?!!... REPOND!! ... Qui es-TU?!!!


-Je suis ... je suis... je suis Cros, fils de Tyracle!.... WhaaAAaah

Lorsque Cros se retourna pour foncer droits sur les trois guérriers restant, l'un d'entre eux était déjà prêt à décocher une flêche...

Seulement, c'est à ce moment là que le Béhémot intervint... Il se redressa et tua encore une fois de ses griffes l'archer, avant de retombé sur le sol, encore plus fatigué..

Cros charga, et jetta ses haches sur celui qui se trouver à droite...

N'ayant qu'une simple lance, il ne parvint pas à éviter les deux haches et fut projeté au sol...complétement sonné...

Quant au deuxième, Cros réussit à évité la lance qu'il lui venait en plein coeur, et se jetta, les deux mains en avant, sur son coup...

Lorsque ses mains touchèrent la peau de l'homme, le coup de celui-ci se mit à rougir..

Dans une grande souffrance, l'homme venait de lâcher son dernier souffle...


Cros s'avança vers l'autre homme, qui commençait à reprendre conscience....


-Pitié!! Ais Pitié!! Ne me tus pas!! J'ai une femme et des enfants à nourrir!! Pitié!!

Cros éclata de rire... Puis, en reprenant son sérieu, il saisit le dernier homme par sa veste et le redressa..

-Je ne connais que très peu la pitié, si ce n'est lorsqu'il s'agit d'achever une femme.. Cependant, je vais te laisser en vie...

Cros le lâcha, et celui-ci retomba au sol..

Cros lui fit signe du chemin par lequel il était venu et lui dit...


-Va ! Et ne reviens jamais... Préviens ton village que le mal de ces terres est bien plus puissant que les anges que vous semblez représenter...

Dis leur, que désormais, les terres argentés ne vous appartiennent plus...

Aller ! Fuis!


L'homme, tremblant de peur prit l'un des chevaux et galopa en direction de son village...

Cros retira son casque, et s'approcha du Béhémot...


-ERf... Tes blessures semble nombreuses et profondes... Et je ne connais pas grand nombre de formule pour les soigner...

-Ecoute Cros, en tuant ces neufs guérrier, tu as fait preuve d'un grand courage... Tu m'as vengé, même si tu aurais espéré me sauver, alors que tu ne me connaissais même pas...

Désormais, je suis en paix, va, continu ton chemin, rejoind ta famille...


Sur ces paroles, le béhémot fermit doucement les yeux... Il n'était pas encore mort, car il respirait... Mais il s'endormit pour un long sommeil....


Cros regarda une dernière fois le Béhémot, ramassa sa hache, rechercha son bouclier...

Après avoir dit un dernier adieu à la bête, il mit son casque, et enfourcha l'un des chevaux, et repartit au grand galop en direction des montagnes......
Revenir en haut Aller en bas
 
La première tuerie d'un jeune enfant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Cielo, Le jeune..
» Mootapou, Une jeune fleur du mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B13-Renaissance :: Le salon :: Bibliotheque :: Livre I-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser