B13-Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B13-Renaissance

B13-Renaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un enfant du désespoir...

Aller en bas 
+3
eikichi amaru
*Mitsune*
CROS
7 participants

Qu'en pensez vous ?
Pour
Un enfant du désespoir... Vote_lcap100%Un enfant du désespoir... Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Contre
Un enfant du désespoir... Vote_lcap0%Un enfant du désespoir... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
CROS

CROS


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 07/03/2008

Un enfant du désespoir... Empty
MessageSujet: Un enfant du désespoir...   Un enfant du désespoir... Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:39

sujet édité.

Stats:
Constitution : 71 +0
Force : 116 +158
Agilité : 116 +0
Intelligence : 10 +0
(mais actuellement je remonte la constitution!)

Equipements actuels, au niveau 53:
Casque du démon
Pendentif de puissance
Armure phoenix
Bouclier phoenix
Hache du taureau
Bottes du phoenix
(lvl 60: Massue Des Morts et Amulette Phoenix, et en plus, j'ai déjà mon full 75).

Le jeune homme, 1 mètre 80, brun, les yeux verts, s'avança.

Il se dirigea vers une petite table où il s'y posa...

Lorsque certains passants passaient, il se mettait à leurs raconter son histoire...


- Vous vous souvenez de moi?...

Enfin ... bon...

Il y a quelques semaines, lors de ma venue sur ces terres d'argents, je suis passé devant votre forteresse et j'ai décidé d'y entrer afin de pouvoir prendre un chocolat chaud et me reposer avant de continuer ma route...

Mais lorsque je suis venu, j'ai été envouté en quelques sortes, par la bonne ambiance qu'il semblait y avoir entre les différentes personnes de ce clan.

J'ai tout de suite voulu vous rejoindre, mais je n'avais malheuresement pas assez d'expérience, même pour intégrer la première section...

Il m'a fallut pas mal de temps pour gagner suffisament d'expérience pour pouvoir non seulement le niveau de vous rejoindre, mais aussi pour que je puisse être au maximum utile dans ce clan.

Mes motivations sont simple : Sur les terres argentés, je recherche avant tout une bonne ambiance. Ensuite, je suis toujours prêt à aider les gens et je n'attend rien de particulier en échange. Je ne suis pas ici pour vous faire la manche et vous demander sans cesse de m'aider.

Je compte monter rapidement de niveaux afin de pouvoir essayer, au fur et à mesure, de rejoindre les sections suppérieurs que vous proposer.

Je ne dis pas que je suis une 'exception' en matière de tuerie, car je vous avoue que pour l'instant, je m'attarde plus à monter d'expérience et essayer d'avoir de quoi m'acheter mes équipements, que je me soucis guerre des autres.

Cependant, lorsqu'il s'agit de vengeance, ou de guerre, je serais toujours présent! Surtout pour mon clan!

Actuellement, je suis âgé de 54 ans, et je désire faire ma demande pour intégréer le clan des B13-Renaissance.

Mais désormais, la décision repose entre les différents admins/modérateurs. A eux de prendre la decision finale...

Cros se leva, s'en alla en direction de la Taverne et y commanda un chocolat chaud...


Dernière édition par CROS le Sam 22 Mar - 10:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Mitsune*
La femme fatale
*Mitsune*


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : dans les îles, bronzette
Date d'inscription : 07/11/2007

Un enfant du désespoir... Empty
MessageSujet: Re: Un enfant du désespoir...   Un enfant du désespoir... Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:05

bienvenu chez nous

*mitsune proposa une boisson a petit nouveau et lui indiqua le salon*
Revenir en haut Aller en bas
CROS

CROS


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 07/03/2008

Un enfant du désespoir... Empty
MessageSujet: Re: Un enfant du désespoir...   Un enfant du désespoir... Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:13

Cros regarda la ravissante demoiselle et accepta de se poser un peu avec Mitsune...

Il fit signe au tavernier et demanda un chocolat chaud et une bière..
Revenir en haut Aller en bas
eikichi amaru

eikichi amaru


Nombre de messages : 153
Localisation : au prés de misa
Date d'inscription : 29/01/2008

Un enfant du désespoir... Empty
MessageSujet: Re: Un enfant du désespoir...   Un enfant du désespoir... Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:37

*dede approchat du bar*
Tavernier c est ma tournée ! Eh bien voici un jeune guerrier assez ambitieu j'aime bien sa

*jetta un oeil dans le décolté de mitsune*
Et toi tu en dis quoi? si nous commencions a posé quelques questions ? Bon pour commencer pourquoi vouloir monté ta constitution bon je m'égard je voulais dire pourquoi nous? A part notre ambiance nos murs sont peints regulierement du sang de nos victime cela ne t'effray t il pas tu es encore jeune la vue de ces cadavre pourrais te fair peur.
*
pris un tabouret et commandât un rhum tequilla*
Revenir en haut Aller en bas
CROS

CROS


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 07/03/2008

Un enfant du désespoir... Empty
MessageSujet: Re: Un enfant du désespoir...   Un enfant du désespoir... Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:49

Cros, voyant eikichi arrivé...

- Et bien, dans un premier temps, pour ce qui est de ma constitution^^

Je compte l'augmenter légèrement, afin d'éviter que les niveaux 80 me tue en une seule rage... Mais ensuite je remonte beaucoup force et agilité!

Ensuite, pourquoi vous avoir rejoind?

Et bien en réalité, j'ai eu pas mal d'expériences dans plusieurs grands clans tels que les B13. Et j'ai toujours était satisfait!

Lorsque je suis réapparut sur les terres argentés, j'ai demandé à d'ancienne connaissance dans quel clan ils se trouvaient.


Tourne son regard sur eikichi

-Toi entre autre.. Donc je me suis dit, plutôt que d'aller dans un clan que je ne connais pas, autant en rejoindre un ou je connais déjà quelques personnes! Je connaissais aussi Sehkmet, et peut être d'autres que je n'ai pas encore vu!

On m'a toujours dit qu'il y avait une bonne ambiance, alors à côté de cela... le sang ne m'effrait que peu.. A vrai dire, je n'ai jamais vraiment aimé voir mon propre sang, mais celui des autres, ça ne me dérange pas!


Voila!



Cros surprit eiki ayant les yeux rivés sur le décolté de la demoiselle..

*Hééhéé*
Revenir en haut Aller en bas
eikichi amaru

eikichi amaru


Nombre de messages : 153
Localisation : au prés de misa
Date d'inscription : 29/01/2008

Un enfant du désespoir... Empty
MessageSujet: Re: Un enfant du désespoir...   Un enfant du désespoir... Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:17

*leva les yeux*
Comme j'ai dit je m'egard il est vrai que nous nous connaissons de plus je t'apprecie mais je ne peu pas voter me convaincre serait vaint a mon avis tu es un membre fiable de par ce que j'ai deja connu par le passé j'ai servi sous tes ordres il y a des année tu as nommé eikichi mais celui ci n est plus je me nomme dede j'ai repris mes droit sur mon corps qui m avais etais enlever mais le temps des enfers est loin je doute que tu ai changer je me prononce donc en emetant un avis favorable.
*replongeat son regard dans le decolté genereux de la mage se tenant face a lui*
et zut ma femme va me tuer

Revenir en haut Aller en bas
Kain
Herisson vampire
Kain


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : dans la taverne du coin
Date d'inscription : 06/11/2007

Un enfant du désespoir... Empty
MessageSujet: Re: Un enfant du désespoir...   Un enfant du désespoir... Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:49

Encore sous l'effet de l'alcool,Kain arriva en titubant et s'approcha de la foule de personnes.

Hey donnez moi un peu d'vos verres mes amis,sourit à tout le monde,que j'finisse ma journée correctement.

Puis Kain s'assit près de mitsune mais fut surpris de voir un nouvel individu en cette taverne.

Hey l'ami,t'es viendu pour être recruté?Ha,ça c'est bien,on a besoin de personnes à nos côtés,sourit à CROS,en plus tu as l'air sympathiquement sympathique.Ha oui,j'suis un chef moi,éclate de rire,ouais ouais ouais,j'vais être ton chef,mais t'vas voir j'suis un gentil vampire.

Kain montra ses crocs à CROS puis se tourna vers mitsune et lui toucha le nez.

Hey j't'ai touché le nez.Kain éclate à nouveau de rire.

J'avais pas vu que tu avais ce beau décolleté.

Tout en bavant,Kain déposa sa tête sur la poitrine de mitsune.

Hey j'entends ton coeur.Sinon CROS,tu es bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
CROS

CROS


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 07/03/2008

Un enfant du désespoir... Empty
MessageSujet: Re: Un enfant du désespoir...   Un enfant du désespoir... Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:46

Cros sourit un peu en voyant Kain arrivé

Et bien merci! Mais j'attend de voir le sondage, afin de savoir si je suis admis, et puis par la suite, je rejoindrais la section si j'en ai le droit. Smile

Cros regarda Kain, la tête posée sur la poitrine de mitsune.

Il rigola, et recommanda quelques bières...
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Artiste raté
Calintz


Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

Un enfant du désespoir... Empty
MessageSujet: Re: Un enfant du désespoir...   Un enfant du désespoir... Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:36

Un enfant du désespoir... C85bc5a32860a29f78f86cb63f2f5

à m'expliquer...
J'avais des bons propos à ton égard, mais maintenant, il va falloir répondre..
Revenir en haut Aller en bas
http://caltinz.skyblog.com
CROS

CROS


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 07/03/2008

Un enfant du désespoir... Empty
MessageSujet: Re: Un enfant du désespoir...   Un enfant du désespoir... Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:44

- Je peux t'expliquer Wink

Si tu regarde dans l'auberge, j'ai créer le clan "Les Enfants Du Désespoir" au niveau 1.

Et ce, pour aider des amis, et aussi pour attendre d'être admis chez les B13.

Sachant que je n'ai pas encore la réponse, je n'ai pas encore quitter le clan Smile

Ensuite sur le screen, je suis descendu en map1 pour donner full guérrier lvl 20 pour un ami..

Voila.

'si vous avez d'autres questions n'ésitez pas.....'

edit:

erf.. je suis à la fois décu et désolé que ça puisse changer tes propos Sad

Même si je t'avoue ne pas trop comprendre qu'est ce que j'ai fait de mal =X

regarde juste le titre du pôst: 'un enfant du désespoir'
Revenir en haut Aller en bas
CROS

CROS


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 07/03/2008

Un enfant du désespoir... Empty
MessageSujet: Re: Un enfant du désespoir...   Un enfant du désespoir... Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:59

Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'on me reproche...


J'ai pas envi de me mettre déjà des gens sur le dos alors que je ne suis même pas encore un B13....

erf..
Revenir en haut Aller en bas
GuiMauVe
Admin
GuiMauVe


Nombre de messages : 797
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

Un enfant du désespoir... Empty
MessageSujet: Re: Un enfant du désespoir...   Un enfant du désespoir... Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:49

C'est juste que normalement ceux qui postule sont sans clan , mais jte trouve assez motivé puis tu as une bonne plume , jvais te donner mon vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://b13-renaissance.bestofforum.com
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Un enfant du désespoir... Empty
MessageSujet: Re: Un enfant du désespoir...   Un enfant du désespoir... Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:27

pour aussi tu peux donc postuler Smile bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
CROS

CROS


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 07/03/2008

Un enfant du désespoir... Empty
MessageSujet: Re: Un enfant du désespoir...   Un enfant du désespoir... Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:26

Ah d'accord, je ne savais pas qu'il fallait attendre sans clan.. :/


Et bien merci bien Smile

Je vais postuler.

=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un enfant du désespoir... Empty
MessageSujet: Re: Un enfant du désespoir...   Un enfant du désespoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un enfant du désespoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B13-Renaissance :: Hall D'entrée :: Hall des Admissions :: B13 Résurrection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser