B13-Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B13-Renaissance

B13-Renaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un enfant du désespoir... une nouvelle venue...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CROS

CROS


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 07/03/2008

Un enfant du désespoir... une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Un enfant du désespoir... une nouvelle venue...   Un enfant du désespoir... une nouvelle venue... Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:11

Le jeune garçon s'avança sur cette grande place... Il s'avança en direction d'un bâtiments... Une fois plus prêt, il pu appercevoir sur la porte "Auberge".

Ah... M'y voici. Ca doit être ici...

Il essaya à plusieurs reprises de pousser cette grande porte en bois, qui lui semblet peser une tonne... Rien a faire... Soit celle-ci était bloquer de l'intérieur, soit c'est CROS qui n'avait pas encore les capacités necessaire à l'ouvrire....

Il s'assit devant la porte et regarda le ciel. Tout était couvert... Les premières petites gouttes de pluies de mirent à tomber.

Tout en s'amusant comme il pouvait avec les quelques cailloux se trouvant devant la porte, CROS cru entendre une voie s'approcher...
Il se retourna, et regarda...

Dans un croisement de deux petites ruelles, deux hommes capuchés s'approchèrent de l'auberge. Voyant le petit enfant devant la porte, ils la poussèrent et le laissèrent entrer devant eux...

CROS rentra précipitament...Il avait froid... Il se retournit, et regarda le plus grand des deux hommes dans les yeux et lui dit...


Merci beaucoup.

CROS, une fois à l'intérieur, s'assied à une table... Un homme s'approcha et il se dit que c'était l'occasion de se présenter et de commencer à essayer de créer de nouveaux liens...

Bonsoir monsieur. Voulez-vous vous asseoir un instant? Je vous offre un verre si vous me le permettez.

Hmm.. D'accord jeune homme. Mais pas trop longtemps car j'ai bien d'autre chose à faire après. Mais... Il ne me semble pas t'avoir vu beaucoup par ici... Es-tu nouveau?

Effectivement! Je me nomme CROS. Et je suis enchanté de faire ta connaissance. Je suis arrivé il y a quelques heures à peines sur ces terres argentés... Je ne suis pas encore bien grand.. Je n'ai pas encore beaucoup d'expérience sur ces terre, mais mes parents m'ont laissé seul. En avançant peu à peu sur cette terre, j'ai vu un peu de fumer en direction de votre village. Alors je suis venu, afin d'essayer de trouver de la compagnie.

Hmm... je vois... Mais dis moi... Quelle genre de compagnie recherche-tu?

Pour l'instant, je crois avoir compris que je ne pouvais rentrer dans aucunes de vos sections... Car j'ai lu sur une affiche que le recrutement commencé au niveau 40. Mais pour le moment, je viens déjà me présenter, me renseigner, etc.
Je recherche surtout un endroit où une bonne ambiance règne. Ensuite je ne suis pas pour les gentils ou les méchants. Je suis l'alignement du clan dans lequel je me trouve, et dans lequel je compte rester si cela est possible. Pour l'instant je ne peux que tuer des bestioles, mais d'ici quelques temps, j'espère pouvoir être utile pour pouvoir aider à livrer des guerres, ou aider des compagnons. Je ne suis pas un demendeur d'argent. Si quelques personnes acceptent de m'aider durant le commencement, il est sur que je ne dirais pas non, mais je ne suis un profiteur.


D'accord... je vois... Et bien fait toi connaître par ici, et monte vite de niveau... Que veux-tu que je te dise d'autre?... Ah si, merci pour la bière.


L'homme se leva, fit un signe de la tête à CROS et se dirigea vers la sortie. CROS le contempla avec une certaine envie... Etre grand et puissant... C'est ce qu'il désirait...
Revenir en haut Aller en bas
eikichi amaru

eikichi amaru


Nombre de messages : 153
Localisation : au prés de misa
Date d'inscription : 29/01/2008

Un enfant du désespoir... une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Un enfant du désespoir... une nouvelle venue...   Un enfant du désespoir... une nouvelle venue... Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:54

moi j aime bien sa divertie pas mal et sa donne un aperçu du personnage pour le moment je l'aime bien le tit CROS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mikkyo
Le Yakuza
Mikkyo


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Boudok
Date d'inscription : 02/03/2008

Un enfant du désespoir... une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Un enfant du désespoir... une nouvelle venue...   Un enfant du désespoir... une nouvelle venue... Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:39

Mikkyo, s'approcha du jeune Cros, afin de faire connaissance.

- BOnjour, si jamais tu as besoin d'aide, pense à venir frapper ici, nous nous ferons un plaisir de t'aider. C'est trés sympathique de ta part de venir de présenter.

Mikkyo se posa à côté de lui et lui proposa quelques gâteaux et un chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net/home.php
CROS

CROS


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 07/03/2008

Un enfant du désespoir... une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Un enfant du désespoir... une nouvelle venue...   Un enfant du désespoir... une nouvelle venue... Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:22

Un peu timide, CROS regarda l'homme capuchonné avec attention... Puis, un court instant après, il se mit à table à côté de Mikkyo...

- Hmm.. merci beaucoup de ta proposition Mikkyo. Smile Mais pour l'instant, je vais tenter de me débrouiller seul. Mes parents m'ont éduqués ainsi...
Mais si jamais j'ai vraiment besoin d'aide, je viendrais te le dire.

CROS approcha le bol de chocolat à sa bouche, et avala une première gorgée...

-C'est le premier chocolat chaud que je bois sur ces terre Smile. Il est vraiment très bon! Un peu chaud...mais très bon!

CROS, tellement affamé, entamie un premier petit gateau, au chocolat biensûr, alors qu'il n'avait pas encore finit son bole...

Lorsqu'il prit conscience que Mikkyo le regardais d'une drôle de façon, il saisit une parre de gateau, descendit de son siège, et alla l'apporter à Mikkyo.

CROS s'arrèta devant lui, et ayant la bouche pleine, il se contenta de tourner la tête afin de lui faire comprendre que c'était pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un enfant du désespoir... une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Un enfant du désespoir... une nouvelle venue...   Un enfant du désespoir... une nouvelle venue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un enfant du désespoir... une nouvelle venue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Petite Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B13-Renaissance :: Grande Place :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser