B13-Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B13-Renaissance

B13-Renaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mikkyo, un enfant privé d'enfance.

Aller en bas 
+7
misa-chan
Tortank
*Mitsune*
Kain
sekhmet
archange
Mikkyo
11 participants

Alors ?
Il écrit bien , jsuis pour
Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Vote_lcap100%Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Nop jl'aime pas
Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Vote_lcap0%Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mikkyo
Le Yakuza
Mikkyo


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Boudok
Date d'inscription : 02/03/2008

Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Empty
MessageSujet: Mikkyo, un enfant privé d'enfance.   Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:57

[ Déjà, bonjour Surprised Parait qu'il faut être poli qunad on postule x) Bon j'vais essayer de faire de mon mieux faire faire un bon gros Rp pou entrer parmis vous. Pour info, je mettrais un avatar demain x) ]



Début du Rôle Play


Mikkyo est un jeune guerrier de 16 ans, il n'a pas beaucoup d'expérience de la vie car il a été dans un sommeil profond, pendant neuf longues et interminables années. Il se souvient très bien de son réveil ...

Un homme du nom d'Itaki, c'était introduit par curiosité dans une tour où Mikkyo était dans un sommeil prolongé, il devait penser sans doute qu'il pouvait voler des biens de valeurs ou autres, alors qu'il poussait toutes les portes un peu au hasard. Il tomba alors dans un laboratoire, où il y faisait très froid. Il vit au fond de la salle une cabine de verre recouvert de givre, il prit alors son courage à deux mains et il souffla sur la vitre afin d'apercevoir ce qu'il y avait dedans, il fut stupéfé par ce qu'il vit... Il y avait un enfant dedans ! Il semblait mort. Il fit quelques pas en arriére afin de reprendre ses idées. En scrutant le reste de la piéce, il apercut un livre, il s'approcha et commenca à le lire. Ca parlait d'un enfant qui a été plongé dans un sommeil sans fin; Itaki vit alors une petite carte au sol, alors il la ramassa. Voici ce qu'il put lire:

Citation :

Nom: Mikkyo
Sexe : Masculin
Constitution : 420
Force : 139
Agilité : 329
Intelligence : 30
Niveau : 175
Tué: 57 Personnes

Il put constater que cet enfant était trés agile et avait une constitution assez conséquante, il regardait la carte avec attention et vis qu'il y avait autre chose sur l'autre face de la carte, il regarda ce que cette partie contenait, il put lire:

Citation :

Diadème elfique
Venus Danaïde
Armure dorée des dragons
Bouclier des runes Elfiques
Volonté de dieu
Souliers de l'Esprit

Itaki ne comprennait pas ce qu'il y avait écrit sur la carte, il pouvait juste constater que c'étaient des habits. Il voulut comprendre qui était cette enfant, alors il essaya de réveiller l'enfant. Il s'approcha de la cabine et appuya accidentellement sur un bouton, qui ouvrit la cabine. Il entendit une personne en train de sufoquer alors il se précipita vers la cabine et vit que l'enfant, essayer de respirer mais un masque l'empecher d'avaler de l'air, alors Itaki arracha de masque de l'enfant. L'enfant prit sa premiére respiration.


- C...ca... va ? Tu te sens bien mon petit ?
- Q...Qui êtes vous ?

L'enfant avait un regard méchant envers Itaki. Celui-ci se mit à trembler, l'enfant d'approcha de lui pour s'excuser, car il n'avait plus eu de contact pendant des années.

- Ce n'est pas grave mon petit! Mais que fais-tu ici ?
- A ma neuviéme année, mes parents m'ont fait capturer et mis dans cette cabine, afin que je ne puisse plus tuer, mais ils ont mal régler leur machine, car je devais mourir au bout de quelques mois par manque d'oxygene ...
- C'est ... Comment te dire ... Horrible ... ?!

Mikkyo leva les yeux, vers Itaki et il lui raconta son histoire. A partir de ses six ans, il se mit à tuer, pour le plaisir, il tuait tous ses professeurs car ils étaient ... Inutile. Mais chaque année, il devenait de plsu en plus agile et consistant, docn il fut de plus en plus dur pour le rattrapper, mais un jour ses parents ont réussi. Mais avant d'être mit dans son sommeil, deux personnes se sont occupés de lui, Gordache et Linettte, il considére ces personnes comme ses parents.

- Maintenant que tu sais mon histoire, emméne moi au chateau des B-13, car je cherche à les rejoindre depuis que j'ai rencontré mes parents adoptifs, car ils sément le chaos là où ils passent, ils ont une bonne ambiance, et ils aiment raconter leurs histoires.
- C'est cela qui te pousse à les rejoindre ? T'en avais pas un de clan avant ?
- J'ai voulu créer le mien ... L'Ombre du Sang, mais personne ne veut venir ... Donc j'ai préféré abandonner cette idée.
- Bizarre, faut dire que vu que tu veux tuer tout le monde ... c'est normal, non ?
- Si tu ne veux pas mourir ... Emmenne moi là bas, et tu raconteras mon histoire, car rien que de parler cela me fatigue ... Pour l'instant !


Itaki accepta, et ils se dirigérent alors vers votre forteresse, Itaki à pied et Mikkyo sur le cheval d'Itaki. Ils mirent 5 cinqs jours pour arriver jusqu'à l'entrée, Itaki se présenta au Conseil des Trois avec Mikkyo, le conseil questionna Mikkyo et celui-ci fit répondre itaki à sa place. Aprés une heure d'entretient, ils eurent finis avec Mikkyo et Itaki, alors ils les congédiérent. Ils allérent tout deux, dans la cuisne afin de rencontrer les membres de ce clan. Ils attendirent jusqu'à ce que quelqu'un vinrent leur parler.

Fin du Rôle Play


[ j'espére que ca vous à plus Smile Moi ca m'a fait plaisir de l'écrire Smile j'espére sans faute x) Si vous avez d'autres questions demander moi, je répondrais Smile Voila Smile Merci d'avoir eu le courage de lire ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net/home.php
archange
Le sage
archange


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/11/2007

Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Mikkyo, un enfant privé d'enfance.   Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:15

salut a toi

pourquoi nous ?
et pas un autre clan

quels sont tes objectifs et motivations ?

qu'attend tu de nous ?

j'attend tes réponses avant de poser d'autres questions

merci
tiens boit de l'eau pour te rafraîchir


Archange fit un signe au tavernier qui servit un verre d'eau au petit nouveau,et une bière pour Archange.

A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Mikkyo
Le Yakuza
Mikkyo


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Boudok
Date d'inscription : 02/03/2008

Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Mikkyo, un enfant privé d'enfance.   Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:26

Archange fut le premier à venir parler à Mikkyo, il semble être une personne de haute importance dans ce clan, alors, il répondit calmement aux questions.

- Merci pour l'eau et à la votre !

Mikkyo eut un petit sourire.

- Pourquoi nous, commenca Archange?
- Parce que vous êtes pour moi, une famille trés soudé, vous êtes réputé et l'ambiance y est chaleureuse, j'ai pu voir cette ambiance en faisait un rapide tour de la forteresse. Puis, vous me semblez être la famille que j'ai toujours cherché, ici, au moins on m'interdra pas de tuer ...
- Quels sont tes objectifs et motivations ?
- Mes objectifs sont d'atteindre, une expérience au combat trés élévée et surtout de faire honneur à ce clan par tous mes meurtres à venir ... Mes motivations ? Je crois les avoir mentionner dans ma premiére réponse.
- Qu'attends-tu de nous ?
- De la bonne ambiance et beaucoup d'aventures, ou de mésaventures pour ceux qui subiront nos aventures ...
Mes réponses vous conviennent elles ?

Mikkyo pris une petite gorgée d'eau, en regardant la salle, en attendant quelquels autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net/home.php
sekhmet
Déesse lionne
sekhmet


Nombre de messages : 317
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Mikkyo, un enfant privé d'enfance.   Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:56

Le petit salon était vaste, mais le demoiselle trempé ses pepitos dans une tasse de lait aux abords de la cuisine.

Elle entendit une voix, et cessa de manger.
Elle l'ecouta attentivmeent puis, penetra dans la cuisine, guidée par cette voix.

Celle ci lui était familiaire, mais voila des années qu'elle ne l'avait pas entendu.
Elle s'approcha du jeune homme, et lui tapotta l'épaule.

Celui ci se retourna, il était jeune, et avait pourtant des traits marqués.

Il ne faisait aucun doute qu'il etait le chenapan de son enfance!

"Mikkyo?" Il acquieca.

Elle lui sourit, ravie de le voir ici.

"Si je te vois par la, je présume donc que tu viens te presenter chez les notres.
J'espere que ton souhait se realisera."

Elle sourit a Archange, et le salua d'une bise.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Herisson vampire
Kain


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : dans la taverne du coin
Date d'inscription : 06/11/2007

Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Mikkyo, un enfant privé d'enfance.   Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Icon_minitimeLun 3 Mar - 3:48

*Kain vit Mikkyo et alla le saluer*

Bonjour et bienvenue dans notre humble demeure

*Il alla se chercher une bonne bière et la but en compagnie de ses trois compagnons*
Revenir en haut Aller en bas
*Mitsune*
La femme fatale
*Mitsune*


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : dans les îles, bronzette
Date d'inscription : 07/11/2007

Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Mikkyo, un enfant privé d'enfance.   Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:49

*Mitsune piqua un pepito à sekhmet puis elle prit place dans le salon*
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Mikkyo, un enfant privé d'enfance.   Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:18

Shinrei entra a son tour , il eut un resumé de la demande de Mikkyo puis il demanda...

Puis je savoir ton niveau d'experience stp?


Et il s'installa avec ses collegues...
Revenir en haut Aller en bas
misa-chan

misa-chan


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Sur Dusso
Date d'inscription : 18/02/2008

Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Mikkyo, un enfant privé d'enfance.   Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:25

misa-chan arriva discrètement salua le petit nouveau et lui souhaita la bienvenue , se mis tranquillement dans un coin , pris un grand bol de chocolat au lait et sorti un grand plat couvert de brownies pour tous ses compagnons
Revenir en haut Aller en bas
eikichi amaru

eikichi amaru


Nombre de messages : 153
Localisation : au prés de misa
Date d'inscription : 29/01/2008

Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Mikkyo, un enfant privé d'enfance.   Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:06

*eiki attiré par l odeur des brownies preparé par sa femme entra a son tours dans la piece*

bien le bonjour a toi jeune mage tueur bien que pour moi sa ne vas pas dans la meme phrase mais bon chacun ses choix

*se tourna vers la tortue*
bah tortank pour son niveau c est marqué dessus
Citation :
Niveau : 175

*le jeune guerrier se mis assis a coté de sa fiancé et pris un morceaux de gateau *
Revenir en haut Aller en bas
Mikkyo
Le Yakuza
Mikkyo


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Boudok
Date d'inscription : 02/03/2008

Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Mikkyo, un enfant privé d'enfance.   Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:25

Mikkyo remercia un par un les personnes qui lui souhaitait la bienvenu, puis Shinrei lui posa une question, à laquelle il répondit.

- Comme l'a signalé Messire Eikichi, j'ai à mon acitf 175 niveau d'expérience, ce qui va changer déjà en ce jour puis dans les autres jours.

Mikkyo sourit à Shinrei. Puis quelques choses lui tapota l'épaule, il se retourna et reconnut Dame Sekhmet.

- Bonjour Dame Sekhmet, content de voir que vous êtes toujours en vie, j'espére que vous allez bien ! Pour ma part, mon réveil à était difficile.

Mikkyo continua à discuter avec Dame Sekhmet, puis une parole de Sir Eikichi le reprit.

- Je ne suis pas du tout un mage tueur, je suis un guerrier, mais n'ayant pas les habits de mon niveau, je suis contraint de monter mon expérience avec des habits qu'un jeune mage m'a prêté. Sinon je suis un pur guerrier. J'ai d'ailleur en banque de quoi pouvoir taper quand j'aurais 300 d'expérience.

Mikkyo commanda une biére et paya sa tounrée pour toutes les personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net/home.php
Elfindel
Princesse des Sucreries
Elfindel


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Sur l'épaule d'Hélios ...
Date d'inscription : 02/01/2008

Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Mikkyo, un enfant privé d'enfance.   Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:40

Elfindel arriva dans la salle. Elle vit beaucoup de ses amis et au millieu d'eux un nouveau jeune homme parlait avec ses compagnons.Elle alla discrètement derrière Mikkyo et lui sussura quelques mots.

"Bonjour jeune guerrier, qu'évoque donc le mot argent pour vous ?"

Elfindel alla chercher un coukies cher Misa et en une fraction de seconde elle posa sa tête sur Mikkyo en attendant sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Mikkyo
Le Yakuza
Mikkyo


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Boudok
Date d'inscription : 02/03/2008

Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Mikkyo, un enfant privé d'enfance.   Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:15

Mikkyo eut un frisson qui lui traversa tout le dos en attendant la voix mélodieuse de Dame Elfindel, il se resaisit assez vite pour répondre à la question qu'il lui était posée.

- Si je puis me permettre, le mot argent n'évoque plus grand chose depuis bien longtemps, je susi plutôt matérialiste, je préfére avoir des habits pour les expériences futures, sinon l'argent n'est pas une préoccupation pour moi.

Mikkyo sourit à Dame Elfindel, en espérant que sa réponse puisse satisfaire celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net/home.php
archange
Le sage
archange


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/11/2007

Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Mikkyo, un enfant privé d'enfance.   Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:56

Archange remercia Sekhmet pour son doux baiser, en lui baisant la main


Jeune postulant tes réponses sont intéressantes et me conviennent

j'attend un peu avant de te poser d'autre question
Revenir en haut Aller en bas
Mikkyo
Le Yakuza
Mikkyo


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Boudok
Date d'inscription : 02/03/2008

Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Mikkyo, un enfant privé d'enfance.   Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:08

Mikkyo fut agréablement surpris par les paroles de l'archange.

- Si vous avez des questions posez les moi, il n'y a pas de probléme, je suis là pour attendre, et pour manger ! Hum ... excusez moi Messire.

Mikkyo était fixer du regard par quelques personnes présentent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net/home.php
Invité
Invité




Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Mikkyo, un enfant privé d'enfance.   Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:18

* La douce féline a entendu une voix famillière. Elle pousse la porte, sûrement pour la dernière fois, puis apperçois Mikkyo. Elle s'en approche, souriante. *

'' Bonsoir Sir Mikkyo, j'espère que vous vous rapellez de moi.. ''
Revenir en haut Aller en bas
Mikkyo
Le Yakuza
Mikkyo


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Boudok
Date d'inscription : 02/03/2008

Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Mikkyo, un enfant privé d'enfance.   Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:24

Mikkyo qui essaiyait de s'intégrer dans la famille ressentit une sensation familliére, comme un sentiment de bien être. Quand tout à coups, il entendit cette voix féline et douce. C'était bien elle, la douce et feline Madie! Mikkyo sentit ses joues devenir toutes rouges.

- Bonsoir Dame Madie, même aprés toutes ses années sans vie, je suis toujours hantée par votre beautée, je me demandais si j'allais vous voir aujourd'hui. Je vois que vous n'avez pas changer, toujours aussi somptueuse !

Mikkyo s'approcha de Madie et lui fit un baise main, puis il ui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net/home.php
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Mikkyo, un enfant privé d'enfance.   Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:30

Shinrei entendit les réponses de mikkyo ,il décida donc de se relancer

Arf,dsl j'avais pas vu ton niveau... Tu dis que tu es matérialiste et que l'argent tu t'en moques en quelques sortes ,mais sans argent tu ne peux point te procurer le matériel donc veux tu venir chez nous en pensant amasser des tonnes d'or?

Puis il attendit la réponse tout en mangeant des cookies...
Revenir en haut Aller en bas
Mikkyo
Le Yakuza
Mikkyo


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Boudok
Date d'inscription : 02/03/2008

Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Mikkyo, un enfant privé d'enfance.   Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:35

Mikkyo fut quelques peut déstabilisé par cette question, mais il reprit une partie de son courage pour parler, il faut dire qu'il avait déjà trop manger de Cookie.

- Ce n'est rien Messire, mais sachez que tout ce que je posséde n'est que du prêt pratiquement, sauf pour mon équipement d'expérience 300, que j'ai acheter par mes moyens. Mais cela ne me servirait pas beaucoup d'avoir des tonnes d'or, car je ne se serais qu'en faire, c'est comme qui dirait un petit bonus comparer à tout l'affection dont vous faites par à vos invités et à la bonne ambiance dans laquelle je suis confronté en ce momment. J'espére avoir pu répondre à votre question dans tous les détails de mes thermes.

Mikkyo sourit et déposa furtivement, un petit baiser sur la joue de Madie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net/home.php
GuiMauVe
Admin
GuiMauVe


Nombre de messages : 797
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Mikkyo, un enfant privé d'enfance.   Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:43

Le gentils bonbon prit place dans le salon, prit un bol de lait et l'assiette de pepito pour ainsi les déguster en les trempant dans le lait.Salua les gens dans la pièce , fit une bise a la gente féminine présente dans la pièce , se mit confortablement dans un fauteuil afin de manger ces fameux pepito .

- Salut , salut ^^, moi je trouve que tu parles très bien , ton écriture est propre se qui est déjà un bon point.
Puis ton rp est plaisant et tes réponses me conviennent.


Le bonbon alluma un cierge comme reponse positive
Revenir en haut Aller en bas
http://b13-renaissance.bestofforum.com
Mikkyo
Le Yakuza
Mikkyo


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Boudok
Date d'inscription : 02/03/2008

Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Mikkyo, un enfant privé d'enfance.   Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:49

Mikkyo fut agréablement surpris par les paroles de Guimauve.

- Je vous remercie messire pour cette réponse favorable !

Mikkyo s'inclina devant le bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net/home.php
Helios
L'assassin
Helios


Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 06/11/2007

Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Mikkyo, un enfant privé d'enfance.   Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:51

Hélios entra dans la salle, et il pu constater qu'en plus d'un nouveau visage quelqu'un avais provoqué un massacre dans sa réserve de pépitos!

-Mais! c'est quoi ça? On se sent plus quand y a un nouveau ?!

Cependant après que sa petite Elfindel lui ai fait un résumé de la situation, il se repris.

-Bien, je dois avouer que vu les performances de Mikkyo aux divers questionaires des personnes présentes dans la salle, il mérite largement tout celà! Bien que je ne sois plus réellement le chef de cette section, je ne peux que m'incliner devant une demande de recrutement comme la sienne!


Il décida de rejoindre Xander, et alluma un cierge près du sien pour signifier qu'il étais pour le fait que Mikkyo intègre la famille des B13.

---------------------------------------------------------------------

hrp: Pour, bien sur, très bonne demande de recrutement, encore désolé de ne pas m'y être interessé plus tôt=S
Revenir en haut Aller en bas
Mikkyo
Le Yakuza
Mikkyo


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Boudok
Date d'inscription : 02/03/2008

Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Mikkyo, un enfant privé d'enfance.   Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:01

Mikkyo apercut cet homme .. Hélios ... c'était un guerrier qui était reconnu, comme étant trés fort et agile, ce fut un honneur qu'un homme comme lui s'intresse à son cas.

- Je vous remercie Sir Hélios, quand on sait ce qu'on veut, on fait tout pour l'avoir, non ?

Mikkyo retourna auprés de tout le monde avec Hélios afin de continuer à festoyer tous ensembles.

[HRP] Ce n'est pas grave Smile Merci beaucoup ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net/home.php
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Mikkyo, un enfant privé d'enfance.   Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:31

Shinrei suivit donc ses camarades et alluma un troisieme cierge signe qu'il pouvait postuler dans sa nouvelle section,ou il serait accepté...
Revenir en haut Aller en bas
Mikkyo
Le Yakuza
Mikkyo


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Boudok
Date d'inscription : 02/03/2008

Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Mikkyo, un enfant privé d'enfance.   Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:55

Mikkyo contenait la joie qui s'emparait de son esprit, il dit alors.
- Merci messire, je ne vous décevrais pas ! Je vous en fait le serment !

Mikkyo partit fêter son adhésion avec ses nouveaux camarades.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net/home.php
Contenu sponsorisé





Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Mikkyo, un enfant privé d'enfance.   Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikkyo, un enfant privé d'enfance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excuse de Mikkyo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B13-Renaissance :: Hall D'entrée :: Hall des Admissions :: B13 Résurrection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser