B13-Renaissance

B13-Renaissance
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Une puissance inimaginable

Aller en bas 
AuteurMessage
Kain
Herisson vampire
avatar

Nombre de messages : 318
Age : 28
Localisation : dans la taverne du coin
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Une puissance inimaginable   Sam 1 Mar - 5:29

Par une soirée éclairée d’une lune rougeâtre, où la tranquillité de la nuit n’était que troubler par les chants des grillons, Kain vaguait à ses occupations habituelles : il marchait le long des berges du lac de Boudok,à la recherche de quelques victimes quel qu’elles soient, montres en tous genres ou simples voyageurs. Une brindille en bouche,son bouclier et son épée bien tenus,il cherchait encore et toujours de nouvelles victimes.

Après avoir marcher pendant des heures,traquant le moindre indice d’une victime potentielle,Kain fut troublé par un bruit assourdissant venant du ciel. Il leva la tête et vit une immense nuée de pigeons,il devait bien en avoir plus de trois milles. Kain se demanda donc ce qu’il se passait,pourquoi ces oiseaux volaient aussi nombreux. Peut-être une menace importante les effrayaient. Kain douta beaucoup jusqu’au moment où la nuée de pigeons se disloqua en plusieurs groupes encore bien importants en nombre. Kain se prépara à se défendre au cas où les pigeons l’attaquèrent. Il vit un pigeon, seul, s’approcher de lui et se poser à quelques pas de lui, et, à sa patte, était accroché un message , en fait la nuée de pigeons n’était en rien une menace,seulement une nuée de pigeons messagers.

Kain s’approcha du pigeon, prit le morceau de papier et enfin tua le pigeon pour en faire son dîner. Kain ouvrit le papier et commença à lire :


« Chers habitants des terres argentés, je vous somme de bien vouloir lire ce message attentivement.
En les terres de Baduk, moi, Abys, vous envoie une arme plus puissante que jamais. Cette arme est l’armure de Démétron, et selon la légende, procurera à son possesseur une force inimaginable.
Là commence le début de votre quête, essayez de me retrouver et cette armure sera votre. »


Kain fut d’abord surpris de cette nouvelle,il avait longtemps entendu parler de cette armure et décida de rencontrer Abys. Il vit dans le ciel un dragon,d’une taille raisonnable.Il s’envola se posa sur son dos et le guida jusqu’aux terres de Baduk. A peine avait-il posé pied à terre,qu’il d’ploya ses ailes et se mit en quête d’Abys. Par logique, il se douta qu’Abys ne resterait en un lieu fort accessible de tous, et décida de se diriger vers le volcan de Baduk. Il traversa rapidement la grande plaine et arriva dans les montagnes, ici il vit beaucoup d’aventuriers,sûrement tous à la recherche d’Abys et accéléra considérablement son allure et fut le premier arrivé sur les lieux. Enfin il vit Abys et à ses pieds une armure sombre dégageant une aura puissante. Il effleura l’armure qui se mit à dégager encore plus de puissance. D’autres voyageurs arrivèrent mais il était déjà trop tard pour eux et Kain était le possesseur de la fameuse Armure de Démétron.

Les voyageurs firent demi-tour alors que Kain resta avec Abys qui lui expliqua :


« Jeune aventurier,tu es devenu le détenteur de l’Armure de Démétron mais tu ne pourras la porter que si tu promets certaines choses. »

Kain hocha la tête en signe d’accord et Abys reprit :

« Tu ne pourras attaquer aucunes personnes avec cette armure,sa puissance est bien trop grande et tu pourrais annihiler bien des armées rien qu’en étant seul. Ensuite, jamais tu n’enlèveras l’armure,car tu ne peux en être le porteur qu’une seule fois. M’as-tu bien compris? »

Kain hocha de nouveau la tête en signe d’accord. Abys se mit donc à parler dans une langue que Kain ne comprenait guère et l’armure passa d’un aura noire à une aura rougeâtre et Abys lui dit de s’équiper de l’armure.
L’armure paraissait bien trop grande pour Kain,mais une fois qu’elle fut mise entièrement,s’ajusta à la taille de Kain et d’un coup,il sentit une force immense émaner de son corps. La légende était donc vraie.

Abys dit à Kain que l’armure lui appartenait mais qu’il ne devait oublier ses promesses, mais Kain tellement excité de sa trouvaille, n’écouta pas Abys, qui s’envola dans les cieux aussi vite qu’un dragon argenté terrasse un adversaire.
Kain rentra sur les terres de Boudok autour de son terrain de chasse favori. Il vit bien des gens ,toutes des victimes potentielles mais l’une d’entre elles l’attira particulièrement, une homme bien plus imposant que Kain, se tenait à quelques mètres de lui,il alla donc à sa rencontre pour voir si son armure était si puissante que cela.

Kain se posta devant l’homme sortit son épée et tenta de le transpercer mais une force inconnue l’en empêcha. Alors il se souvint des paroles d’Abys et savait qu’il venait de se créer un gros problème. L’homme en face de lui sortit une grosse massue de son dos et frappa Kain en pleine poitrine qui fut expulsé à quelques mètres. Mais il se releva sans aucunes égratignures,l’armure l’avait protégé. Kain comprit qu’il devait changer et décida ainsi de détruire toutes les menaces que pouvaient créer les montres. Alors il se mit à tuer tous les monstres qu’il voyait,même ceux auxquels il n’osait s’approcher auparavant car ils étaient bien tro ppuissant pour lui,mais maintenant Kain avait en sa possesion une puissance inimaginable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une puissance inimaginable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irréel - RPG des rêves
» Léanora Hatwood ~ quand l'imagination dépasse l'inimaginable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B13-Renaissance :: Le salon :: Bibliotheque :: Livre I-
Sauter vers: