B13-Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B13-Renaissance

B13-Renaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 tout doucement , pas de geste brusque

Aller en bas 
+4
sekhmet
Tortank
GuiMauVe
FORCAS
8 participants

Qu'en pensez vous ?
Contre, il sait pas écrire
tout doucement , pas de geste brusque Vote_lcap100%tout doucement , pas de geste brusque Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Pour, j'aime son rp d'action
tout doucement , pas de geste brusque Vote_lcap0%tout doucement , pas de geste brusque Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
FORCAS

FORCAS


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2008

tout doucement , pas de geste brusque Empty
MessageSujet: tout doucement , pas de geste brusque   tout doucement , pas de geste brusque Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:13

*Pousse la porte délicatemeeeeent et passe sa tête en espérant ne pas être décapité *

Hiiiiiiii hiiiiiii hiii hiiiiii ( petit rire nerveux ==> exemple : imaginer que votre femme vous disent qu'elle est enceinte de quatruplé , beh c'est le meme rire )

Heuuuu ...... Bonjour ( c'est exactement la qu'on regrette habituellement de pas être aller pisser avant )

Hiiiiiiii hiiiiiii hiii hiiiiii ( meme rire que tout a l'heure )

*Levant la tête *
éhéh , heuuu , gentil la tortue et reste végétarienne

*Longeant les murs *
Heu , Barman , allo ( le pauvre c'était caché dessous sa caisse à leur entré dans la taverne , et le pauvre et encore sous la caisse , enfin squ'il en reste )

*Chope une feuille et un crayon et............ tremble comme une merde *

..............Bonjour à vous cher B13 ( on peu etre froussard et avoir une éducation , si si jvous jure )

Bien , je me présente ici parmi vous pour ..............*se retourne vite fait * Tortue à toi !!! .................... postuler mon gro.... grand faut suivre m'enfin , brefff j'orais du manger plus de salade moi .

Donc poursuivont , petit CV bien pratique

1er personnage : FORCAS , level 703 , top 38 soigneur
personnage ayant évouler dans
The Slaughter
Princes Macabres
hApPy BlOoDy


2eme perssonnage : FOFO ( en attente du changement demander aupres d'Abys en ....... ( Tortue à t...... heu non ) FORCAS
personnage ayant évouler dans
hApPy BlOoDy

Stats actuel : (évolution levl 600 avec des stats si possible me permettant de poutrer )

Constitution : 900 +0
Force : 33 +0
Agilité : 285 +16
Intelligence : 100 +586

Niveau :255

Points de vie : 20550/20550
Mana : 200/200


*Choppe une otre feuille *


Lettre de motivation

Cher B13

J'aimerai rentrer dans votre clan , qui bon nombre de joueur connait forcement ( si si tu connais ) , non pas pour la renommée , seulement pour évoluer de maniere concraite est sur , avec des joueurs d'expérience .
Je me tient bien sur à votre disposition pour toutes questions éventuelle et vous présente mes plus sincere salutation.

Amicalement
Forcas






Voila , innovation pour moi , un rp inclus dans une description du personnage , si bessoin est je peu refaire si cette facons ne vous convient pas .

En esperant ne pas véxé le Tortank cheers
Revenir en haut Aller en bas
GuiMauVe
Admin
GuiMauVe


Nombre de messages : 797
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

tout doucement , pas de geste brusque Empty
MessageSujet: Re: tout doucement , pas de geste brusque   tout doucement , pas de geste brusque Icon_minitimeMar 26 Fév - 4:07

Salut a toi , en effet le rp présent n'est pas vraiment se qu'on demande, enfin sa peut faire une introduction mais maintenant nous faut u vrai rp Very Happy

Ensuite tu compte évoluer jusqu'au 600 c'est sa ? tu te stop ou tu continu ?

Ensuite si jte dis argent tu me répond quoi ?

Pourquoi avoir inclus la tortue dans ton début de rp ? tu es fan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://b13-renaissance.bestofforum.com
FORCAS

FORCAS


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2008

tout doucement , pas de geste brusque Empty
MessageSujet: Re: tout doucement , pas de geste brusque   tout doucement , pas de geste brusque Icon_minitimeMar 26 Fév - 4:11

Argent ===> ma banque me suffit et mes 20M aussi
J'arrette au level 600 voir 800 ( je sais pas trop encore )
Et la tortue , l'inspiration ne venait pas avec une guimauve

et le vrai rp je mis mais de suite
Revenir en haut Aller en bas
GuiMauVe
Admin
GuiMauVe


Nombre de messages : 797
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

tout doucement , pas de geste brusque Empty
MessageSujet: Re: tout doucement , pas de geste brusque   tout doucement , pas de geste brusque Icon_minitimeMar 26 Fév - 4:17

Pourquoi nous mettre dans ton rp ? tu pense que tu vas soudoyer un chef comme sa ? ^^'

Tu sais que on est pas un clan de pk qui reste au même level , on évolue toujours ou presque ( oui vers le lvl 2000 ou plus l'xp n'est plus très important)
Revenir en haut Aller en bas
http://b13-renaissance.bestofforum.com
FORCAS

FORCAS


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2008

tout doucement , pas de geste brusque Empty
MessageSujet: Re: tout doucement , pas de geste brusque   tout doucement , pas de geste brusque Icon_minitimeMar 26 Fév - 4:21

Pourquoi ne pas en mettre dans le rp , et comme vous l'avez , ceci n'est pas un rp


Soudoyer n'est pas mon intention et jmen excuse si sa en donne l'impression
Revenir en haut Aller en bas
FORCAS

FORCAS


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2008

tout doucement , pas de geste brusque Empty
MessageSujet: Re: tout doucement , pas de geste brusque   tout doucement , pas de geste brusque Icon_minitimeMar 26 Fév - 4:47

Ma mere ma dit un jour " quoique tu fasse mon fils , j'accepterai ton choix "

*SOURIRE*

A par le fait quelle a failli mourir le jour ou elle appris que je rentré dans l'armée

*RIRE GENERAL*

Et je suppose que tu lui a dit que tu rentrerai bientot .


Bien sur chef , c'est notre but à tous




Nous penssion etre la juste pour ....... faire preuve de présence




*2semaines plus tard*


*Ecrivant une lettre*


Cette odeur ..... la putréfaction des cadavres postrés au soleil , un rang à tenir malgré la souffrance des camarades qui eux non pas cette chance et cette homme qui à chaque instant nous rapelle " il faut tenir cette ligne " , nous sommes la .

Mon dieu , Mere , pourqu'oi je suis la , je n'est pas voulu cette guerre , pourquoi ces 5 familles ce font la guerre , les batailles sont rudes et nos pertes lourdes
Mere , je vous aime , et malgré ma peur , je crois que je vais bientot mourir .



*BRUIT DE SIRENNE HURLANTE*


Bouge toi gamin si tu veux pas mourir .

CE......ce cadavre ....comment ... réveille toi , allez , tu m'avait promie qu'on rentrerai ensemble ....

*CRI*
A terre , vollée de fleche


CETTE VISON DE DE NOTRE OFFICIER VOYANT CES HOMMES TOMBES
Quitte a mourir , faite le avec tout l'honneur qui vous est dut , CHARGEEEEEEEEE


Je ne le revit plus jamais , lui qui nous avait tout appris






Si.. faibles , pourquoi .










*1 mois plus tard *



*Ecrivant une lettre*

Mere , ce vent , froid est glacial , "SANGLOT" , Mere je vous aime plus que tout au monde , mais trop de perssonne qui méttaient chers sont mort , je ne rentrerai pas Mere , je compte combattre à ma maniere "RESPIRATION PROFONCE" .

Cette homme qui nous avez tout appris , me fit comprendre une seul choses , les etres en eux meme , ne peuvent changer le monde , guerre , trahison , meurtre , mais ils peuvent défendre leur conviction jusqu'à sque mort suivent .
Mere , je ne veux pas rendre le monde juste , non , mais seulement mourir et me dissant que , j'ai fait pour le mieux et je ferais encore plus.
Telle sera ma haine envers le peuple corompue . Aujourd'hui je pleure pour la derniere fois et devient celui que j'orai dut etre depuis le début , LA PREUVE MEME DE L'ANTHECHRIST , combattre ces chimeres qui nous servent de dieux , tout le monde doit mourir un jour , alors autant choisir sa mort





Je ne possede rien de plus que l'honneur qui vous est dut .
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

tout doucement , pas de geste brusque Empty
MessageSujet: Re: tout doucement , pas de geste brusque   tout doucement , pas de geste brusque Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:17

Tres bien a mon tour Smile

tout d abord ton rp ne me convient tjs pas Smile tu n as pas seulement ete a l'armée dans ta vie? j aimerai que tu fasses un rp ou tu integres les raisons de ta venue dans notre taverne Smile et toute ta vie :p (rp bien sur >< parce que le reste perso *sifflote*)

ensuite pourquoi avoir delete FORCAS(numero 1 hihi)? tu comptes recommencer arrivé au 600 ? parce que si oui ca nous interesse pas nous...

Et si je te dis B13 ca t evoque quoi au juste? et pourquoi vouloir venir chez nous concretement donc?

As tu deja arnaqué? avec ton ancien perso ou celui ci:)
Revenir en haut Aller en bas
sekhmet
Déesse lionne
sekhmet


Nombre de messages : 317
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

tout doucement , pas de geste brusque Empty
MessageSujet: Re: tout doucement , pas de geste brusque   tout doucement , pas de geste brusque Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:04

B'jour Wink

Bienvenue dans ses lieux, soit gentille et ici je pense que tu pourrais rester en vie!

Ton rp, je le trouve bizard, mais il est original, et c'est plaisant a lire, malgres que je desteste les actions dans les étoiles ><

Quand a tes motivations, y'en a pas beaucoup ... Une fois que tu seras 600 et que tu n'auras plus a "évoluer de maniere concraite est sur , avec des joueurs d'expérience" tu compte partir voir ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
*Mitsune*
La femme fatale
*Mitsune*


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : dans les îles, bronzette
Date d'inscription : 07/11/2007

tout doucement , pas de geste brusque Empty
MessageSujet: Re: tout doucement , pas de geste brusque   tout doucement , pas de geste brusque Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:15

Bienvenue, alors deja les actions me gave légèrement, ensuite ton rp me plait peu et pourquoi nous et pas quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
FORCAS

FORCAS


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2008

tout doucement , pas de geste brusque Empty
MessageSujet: Re: tout doucement , pas de geste brusque   tout doucement , pas de geste brusque Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:23

alors à la question , pourquoi avoir deleter FORCAS .
Disons qu'une personne de mauvaise foi ma tellement bien arnaqué que j'ai eu du mal à men relever .


Sur la question de mon évolution , mon objectif primaire est le level 600 , mais bon il n'y a que le crétin qui reste a cheval sur leurs positions , donc franchement le 600 n'est pas définitif.


L'arnaque , perso je vend pas mal de truc ces temps si et tout ce passe pour le meilleur des monde , et avec mon ancien perso , autant répondre la meme chose .
La dessus j'ai rien de special à dire .


Evoque de B13
VICTIME
nan franchement si je chercher le meilleur clan pk pour évoluer je rester chez hApPy BlOoDy ( mais le probleme et que leur connaissance s'arrette au level 165 )
Je cherche simplement un clan à expérience de haut level qui évolue dans cette voie .


et pour le rp , jvous fait sa ce soir , mais bon jsuis quand meme un sacré merde à ce niveau donc , ne vous attendez pas à des miracles.
Revenir en haut Aller en bas
GuiMauVe
Admin
GuiMauVe


Nombre de messages : 797
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

tout doucement , pas de geste brusque Empty
MessageSujet: Re: tout doucement , pas de geste brusque   tout doucement , pas de geste brusque Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:34

Toi tu parle la france sa se voit , sinon le français sa te dit rien ? Very Happy

Tu dis si tu cherchais le meilleur clan pk tu serais resté happy machin :p, ben reste y ^^

C'est vrai que ceux que tu cite sont les meilleur pks de lvl ...50 Mouarf sdoit être dur de tuer ces bestioles :s

Tu me dis rien du tout :s, là au vu des réponses aussi bien rp que hrp c'est assez limite quand même. donc mon vote se dirige vers un négatif Wink

Désole , mais il y a d'autre votants Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://b13-renaissance.bestofforum.com
virgo
Palladin noir
virgo


Nombre de messages : 289
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

tout doucement , pas de geste brusque Empty
MessageSujet: Re: tout doucement , pas de geste brusque   tout doucement , pas de geste brusque Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:07

Bonsoir !!!Style tu sait quand on sonne a la porte et que quand tu ouvres c'est un bouquet de fleur qui te parle

kuff kuff Bon la en fait ..je tousse vraiment ...**euh la guimauve ...on se ramollit on dit plus rien HAHA

Ha oui pardon m***e je l'ai mise ou mon education ....*HA ben ouais je l'ai laisse a la porte




Bon ...je démarre un peu violemment mais sans me moquer(promis)
C'etait juste pour te faire reagir sur la facon dont moi j'ai reagit en lisant ton post
Je précise que ce n'est que mon avis et pas celui des autres ..tu peux donc m'en vouloir autant que tu veux !!

Bon cela etant dit ..je te souhaite tout de meme la bienvenue chez nous !
On sent la jeunesse et la fouge (une bonne chose me diras tu !)

Ton rp ---> c'est bon pour rentrer dans le clan a jim carrey(et je l'adore)
Mais chez nous ...deja ;je sent trop la familiarite chez toi et ...ce n'est pas top

Comme je l'indiquais a avatarius pour moi les B13 c'est Violence et humilite ...alors bon la sa démarre mal..

Mais soit ; je mets sa sur le compte de la jeunesse

Bon pour mes questions j'attends un peu parceque là sa fera beaucoup

Bonne chance tout de meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

tout doucement , pas de geste brusque Empty
MessageSujet: Re: tout doucement , pas de geste brusque   tout doucement , pas de geste brusque Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:55

Citation :
Evoque de B13
VICTIME

ah bon on est des victimes? oula toi t as souvent croisé le trav ou nico :s ><
Revenir en haut Aller en bas
Elfindel
Princesse des Sucreries
Elfindel


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Sur l'épaule d'Hélios ...
Date d'inscription : 02/01/2008

tout doucement , pas de geste brusque Empty
MessageSujet: Re: tout doucement , pas de geste brusque   tout doucement , pas de geste brusque Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:05

Tout d'abbord bienvenue...

J'aimerai savoir si le nom d'-Arya- te dit quelque chose ....
Revenir en haut Aller en bas
FORCAS

FORCAS


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2008

tout doucement , pas de geste brusque Empty
MessageSujet: Re: tout doucement , pas de geste brusque   tout doucement , pas de geste brusque Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:25

Arya , oui le nom me dit quelque chose

Et je ne suis pas contre la critique loin de la , autant dire les choses franchement .
Soite ma facon de faire les rp est bien différente de tout sque vous pouvez voir , mais je ne souhaite pas changer pour autant , si cette facon ne vous convient pas alors cela veut peu etre dire que ma place n'est pas avec vous et je retire alors ma candidature et je partirai vers de nouvelle horizon sans rancune envers vous Very Happy .
Je ne souhaite juger ou critiquer personne , j'ai un respect envers vous , qui s'applique aussi à tout les joueurs que je rencontre .
c'est en fessant des erreurs que les gens évoluent .
Revenir en haut Aller en bas
Elfindel
Princesse des Sucreries
Elfindel


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Sur l'épaule d'Hélios ...
Date d'inscription : 02/01/2008

tout doucement , pas de geste brusque Empty
MessageSujet: Re: tout doucement , pas de geste brusque   tout doucement , pas de geste brusque Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:30

Dans se cas tu est bienle Forcas que j'ai connu, mais dit moi, n'étais-tu pas dans un autre clan que les Happy Bloody dans les 6 derniers mois ?
Revenir en haut Aller en bas
FORCAS

FORCAS


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2008

tout doucement , pas de geste brusque Empty
MessageSujet: Re: tout doucement , pas de geste brusque   tout doucement , pas de geste brusque Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:32

j'ai fait quelque visite dans certain clan mais visite rapide et sans interet majeur
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

tout doucement , pas de geste brusque Empty
MessageSujet: kyo   tout doucement , pas de geste brusque Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:09

Salut et bienvenu sur notre forum, je te souhaite bonne chance pour la

suite.

Pas mal ta présentation^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

tout doucement , pas de geste brusque Empty
MessageSujet: Re: tout doucement , pas de geste brusque   tout doucement , pas de geste brusque Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:01

bon je vais pas te faire plus perdre ton temps Smile je vote contre tu es donc refusé désolé Smile tu peux retenter ta chance dans plusieurs semaines si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
FORCAS

FORCAS


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2008

tout doucement , pas de geste brusque Empty
MessageSujet: Re: tout doucement , pas de geste brusque   tout doucement , pas de geste brusque Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:50

Pas grave , merci quand meme d'avoir pris le temps

bon courage pour la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout doucement , pas de geste brusque Empty
MessageSujet: Re: tout doucement , pas de geste brusque   tout doucement , pas de geste brusque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout doucement , pas de geste brusque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout se qui est vert =O
» Screen en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B13-Renaissance :: Hall D'entrée :: Hall des Admissions :: B13 Résurrection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser