B13-Renaissance

B13-Renaissance
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Renaissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuchi
Le roi des sushis
avatar

Nombre de messages : 368
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2007

MessageSujet: Renaissance   Mar 6 Nov - 14:01

Renaissance


La routine s'installait sur les terres argentées, des personnes tuaient, soignaient, s'entraînaient pour devenir plus expérimentées, comme d'habitude, quand soudain une terrible nouvelle éclata. En effet, les dieux vinrent annoncer à tous les habitants des terres argentées qu'ils abandonneraient prochainement tout ce qu'ils avaient crée. Immédiatement, après cette annonce, l'anarchie commença à s'installer.
Les meurtres, les arnaques et les suicides devinrent fréquents… La population diminuait a une vitesse impressionnante. Les familles explosaient, se dispersaient, disparaissaient même totalement. Jamais les terres argentées n'avaient vécu une telle épreuve. Aucune personne, ni aucune famille n'échappait à cette situation et n'en subissait les conséquences, pas même les plus grands mages et guerriers, pas même les familles les plus soudées et importantes de ces terres, pas même les B13....


En effet les B13 n'échappaient pas à l'anarchie qui régnait sur les terres d argent. Les membres se dispersaient, se trahissaient, ou pire, disparaissaient à jamais. Les chefs ne contrôlaient presque plus rien, la communication était quasiment rompue, et les derniers fidèles membres qui continuaient d’espérer, commençaient à baisser les bras. La situation était donc grave et pourtant ils continuaient à lutter pour rester soudés,du moins ce qui étaient encore là .

Jusqu'au jour où quelques uns décidèrent de contourner les règles fondamentales établies par leur chef. C'est pourquoi les fondateurs mirent fin à tout ce qu'ils avaient bâti. C'est ainsi que les B13 disparurent des terres d'argent. Les chefs partirent donc avec quelques uns de leurs plus fidèles membres pour continuer à vivre ensemble et à partager des moments agréables jusqu'à la fin; probablement proche; des terres argentées.
Il ne restait donc plus que Shinrei le bunker, Xander le tank, Mizuchi le roi des sushis, Manu le travelo, Vyse l'intellectuel, Demon le peureux et Ajir@ le nain. Malheuresement ce dernier ne put les accompagner très loin, il les quitta rapidement pour résoudre de graves affaires.


Les rescapés continuèrent donc leur petite vie tranquille à l'écart de tous les problèmes, autour d'un feu de camp, à se griller des chamallows en se remémorant les souvenirs du bon vieux temps. Personne ne passait jamais par là,sauf un jour. Ils virent une personne s'approcher de leur camp improvisé. Cette personne se présenta rapidement à eux, il s'agissait d'Harkonen le vampire des Ankh Morphok. Il fut chaleureusement accueilli et mangea des chamallows avec eux.Il leur raconta sa vie et leur donna les dernières nouvelles des terres d’argent. Rien n’avait changé depuis le départ des fidèles B13, mis à part la population qui avait encore plus diminué.

De nombreux mois s'écoulèrent, la vie à l'écart commençait à leur peser, d'autant plus que la nourriture commençait à manquer, et surtout les boissons. C'est pourquoi ils décidèrent tous ensemble d'aller faire un tour sur les terres argentées.
Ils quittèrent donc l’immense forêt déserte et furent tout de suite surpris par le grand silence. Tout semblait normal, pas le moindre bruit, ni le moindre nuage de fumée, ni la moindre trace de sang...
Ils entreprirent une grande exploration et découvrirent quelques nouveaux visages, ce qui n'était plus envisageable avant leur exil.
Ils saisissaient enfin que les terres argentées renaissaient et que les dieux ne les avaient pas abandonné.
Ils se sentirent étrangement plus forts, leurs visages étaient plus gais, particulièrement celui du travelo ; le soleil illuminait cette magnifique scène qu’ils revivaient ensemble tout comme à cette grande époque.
Xander et Shinrei suggerèrent de retourner dans la forêt pour faire le point sur la situation, ce que chacun accepta.


Tous assis autour du feu, ils discutèrent de leur avenir.Les idées ne manquaient pas; les blagues et bêtises habituelles s'incrustaient au milieu de leur discussion, ils se sentaient tous concernés. Les deux chefs s’échangèrent un regard, un seul, et conclurent.
Xander se leva et révéla leur projet; lui et Shinrei souhaitaient faire renaître les B13.
A cette annonce, ils eurent tous un grand sourire, même Harkonen qui n'avait pourtant jamais eu l’occasion de goûter aux joies de l’ancienne époque.


La Renaissance des B13 arrive donc, avec de nouveaux membres, de nouvelles sections, de nouveaux responsables, un nouveau repère, un nouveau fonctionnement, une nouvelle ère...
Espérons alors que ces terres et ses habitants soient prêts à revivre l'enfer.... .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B13-Renaissance :: Le salon :: Bibliotheque :: Livre I-
Sauter vers: