B13-Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B13-Renaissance

B13-Renaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kyo!!Grrrrrr!!

Aller en bas 
+4
Calintz
Gobelinator
Manu
[kyoshiro]
8 participants
AuteurMessage
[kyoshiro]

[kyoshiro]


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Kyo!!Grrrrrr!! Empty
MessageSujet: Kyo!!Grrrrrr!!   Kyo!!Grrrrrr!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:29

Un jour, un jeune homme prénommé kyoshiro décida de se remettre en main et de prendre de bonnes initiatives, celui-ci depuis bien longtemps haïrait dans les terres de silver world, étant orphelin il n'avait pas de famille sur qui conter en cas de problème, il n'avait pas d'amis et encore moins de femme. Il réussissait à survivre dans ces terribles terres ou la lois du plus fort régnait tous seul, en se débrouillant avec ce qu'il avait et en faisant ce qu'il pouvait pour sauver sa peau, alors un jour une idée lui vint à l'esprits il y avait longtemps celui-ci avait entendue dans un bar deux hommes parler d'une famille nommée B13, il en entendit que du bien. Beaucoup de compliments se firent entendre, celle-ci regroupait les plus forts guerriers des terres, ceux, qui jadis pendant le début de l'humanité n'était que poussière et qu'au fil des années ils grandissaient considérablement en gagnant de la puissance et de l'intelligence. Cette famille a su faire face à de nombreuses attaques ennemis et a su faire respecté par tout le monde. De plus elle était célèbre grâce à leurs membres qui regorgeaient d'idée et d'astuce ainsi que du potentiel. Kyo replongea dans c'est plus profond souvenir pour se rappeler de ce moment d'attention, alors, il partit tous de suite à la recherche du lieu ou se trouver cette famille tant réputé et acclamé. Il voulut la rejoindre afin d'être auprès d'une famille qui puisse l'aider et conté sur lui, il était prêt à tous pour là rejoindre et faire partie de ses membres en allant chez eux il avait pour but aussi dans apprendre beaucoup de passé de bons moments comme autre fois il l'avait fait avec son ancienne famille. Celui-ci était motivé et rien ne pouvait le faire changer d'avis.

Mes states:
Sexe : Masculin

Constitution : 485 +0
Force : 150 +612
Agilité : 213 +30
Intelligence : 15 +0

Niveau :
165

Points de vie : 11350/11350
Mana : 30/30


Pour les questions Habituel je n'ai pas quitté mon clan il c'est dissous petit à petit Mon ancien clan était light sorcerer Je l’ai quitté une fois pour aller dans un clan de guerrier mais après ils ont voulu me reprendre.

Comme mon Rp l’explique je veux venir dans votre clan pour passer de bon moment avec vous, Vous aider et accomplir mes prochaines quêtes avec vous partagé des histoires en tout genre.

Mon but dans le jeu ? Ba !!! J’XP a l’infinie et je découvre de nouvelles choses et parfois je kille quand sa me viens a l’esprit

J’attends vaux questions !!!!

PS :Dsl pour les fautes d’orthographe Je sais que sa peut pénaliser mais je fais de mon mieux !!


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

Kyo!!Grrrrrr!! Empty
MessageSujet: Re: Kyo!!Grrrrrr!!   Kyo!!Grrrrrr!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:07

tout d'abord, bienvenue sur notre forum ^^

comme tu le dis pour les fautes d'orthographes essaye de faire un effort et de corriger un maximum il y en a pleins qui sautent aux yeux là, c'est assez horrible !! (je fais moi même des fautes d'orthographes tout le monde en fait mais bon il y a des limites...)

soigne ta présentation (clarté), et essaye de refaire un rp parce que là ça ne raconte pas trop la vie de ton perso ce qui l'a emmené à nous etc ... et puis essaye de faire un effort de syntaxe et de fluidité dans ton rp (mais cette dernière chose et facultative tu fais ce que tu peux c'est juste un conseil si tu peux en tenir compte)

voila voila ^^[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Gobelinator
Gobelin crétin
Gobelinator


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Boudok..
Date d'inscription : 16/12/2007

Kyo!!Grrrrrr!! Empty
MessageSujet: Re: Kyo!!Grrrrrr!!   Kyo!!Grrrrrr!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:51

Citation :
Sachez que deux siècles d’expérience sont nécessaires si vous désirez nous rejoindre …

^^

Bonne chance quand meme :p
Revenir en haut Aller en bas
[kyoshiro]

[kyoshiro]


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Kyo!!Grrrrrr!! Empty
MessageSujet: Re: Kyo!!Grrrrrr!!   Kyo!!Grrrrrr!! Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:03

Une question pourquoi ce n'est pas un RP Ce que j'ai écris j'ai tous mis se qui m'a mené a vous
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Artiste raté
Calintz


Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

Kyo!!Grrrrrr!! Empty
MessageSujet: Re: Kyo!!Grrrrrr!!   Kyo!!Grrrrrr!! Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:00

Je déplace. Je donnerais mon avis un peu plus tard.

Edit: Que signifie ce "Atsu" sur ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://caltinz.skyblog.com
Invité
Invité




Kyo!!Grrrrrr!! Empty
MessageSujet: Re: Kyo!!Grrrrrr!!   Kyo!!Grrrrrr!! Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:24

*Assise sur son lit, la vampire peigne ses longs cheveux. Elle entend alors la porte s'ouvrir, puis une nouvelle voix parfaitement inconnue à ses oreilles. Elle redresse les siennes pour mieux entendre. Elle se lève subitement, lance sa brosse, puis replace sa longue robe. Elle chausse ses souliers à talon haut, puis sors. Elle descend discrètement les marches, puis d'un air séduisant, s'avance vers l'homme.*

''Hmmm, un nouveau dans la taverne, Comme c'est intéréssant.. ''

*Elle dépose délicatement son doigt sur l'épaule de l'homme, puis tourne autour de celui-ci.*

'' Alors, Je suis Madie, Féline-Vampire de ses lieux.. '' *Clin d'oeil* '' Je me permet de te poser quelques questions. Et si je suis insatisfaite.. Hmmm! Cela risque d'aller mal pour toi ! Donc, tu me dois de me répondre.. du mieux que tu peux.. ''

''Donc, pourquoi les B13 ? Pourquoi Nous ? Qu'est-ce qu'on a de plus que les autres clans qui t'intéressent ainsi ? "

"L'argent, bien sûre nous en avons tous besoin pour quelques fins personnels, mais bien à part cela.. Elle vous intéresse ? Êtes-vous ici pour vous enrichir ? ''

''Les arnaques, une belle façon de se faire de l'argent, mais aussi de se faire des ennemis. On adore se faire des ennemis..
Mais, on déteste les arnaques et les commetteurs de ses gestes. Donc, en êtes-vous un ? Avez-vous l'intention d'en faire, en avez-vous déjà faites ? ''

''Oui, je parle beaucoup, et je ne vous laisse pas répondre, je m'excuse. Mais lorsque quelqu'un éveille ma curiosité, impossible de l'arrêter. Donc voilà, je vous laisse répondre, Messire Kyo. ''


*La féline sourit, puis attend une réponse claire et précise.*
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Kyo!!Grrrrrr!! Empty
MessageSujet: Re: Kyo!!Grrrrrr!!   Kyo!!Grrrrrr!! Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:35

HRP:sorry madie,deja c est clair que se tromper de section pour la demande je trouve ca limite Smile
tu m avais mp,je t ai dit de bien lire >< c est marqué quand meme,tout est ecrit ,bref suis les conseils des gens

RP:Shinrei arriva et zouta madie pour se faire pardonner de son HRP xd
Revenir en haut Aller en bas
*Mitsune*
La femme fatale
*Mitsune*


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : dans les îles, bronzette
Date d'inscription : 07/11/2007

Kyo!!Grrrrrr!! Empty
MessageSujet: Re: Kyo!!Grrrrrr!!   Kyo!!Grrrrrr!! Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:40

bienvenue chez nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

Kyo!!Grrrrrr!! Empty
MessageSujet: Re: Kyo!!Grrrrrr!!   Kyo!!Grrrrrr!! Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:48

je n'ai pas dit que ce n'était pas un rp mais qu'il n'était à mon goût pas approprié à a une demande d'adhésion, et surtout de corriger un max de faute, au moins les plus grosses ^^
Revenir en haut Aller en bas
[kyoshiro]

[kyoshiro]


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Kyo!!Grrrrrr!! Empty
MessageSujet: Re: Kyo!!Grrrrrr!!   Kyo!!Grrrrrr!! Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:54

Merci a toi mitsune!!!
Kyo s'avança au près de Madie et lui fit un clin d'œil celui-ci était ébloui par la clarté de son visage.
Pour moi tous les clan sont sympa car un clan c'est l'union de plusieurs personne qui on décide a cohabiter ou à se respecter mutuellement. vous avez l'air de bien communiquer entre vous j'ai fais un petit tour dans quelque post.Sinon il y a de bonne personnalité et l'ambiance est cool.

Alors pour se qu'il est de l'arnaque je n'en ai jamais fais moi j'aime pas sa pourri le jeu et donc si j'aime pas que l'on me le fais je ne le fais pas au autre et je vois pas l'intérêt de jouer a silver world quand on arnaque ou est le plaisir de se débrouiller pour réussir dans le jeu pour être de plus en plus grand et puis les arnaqueurs c'est ceux qui cherchent la facilité et qui n'arrive pas à se débrouiller.

L'or je m'en balle complètement je n'en ai rien à faire moi je fais avec se que j'ai et du moment que je m'amuse et que je passe de bon moment a vos coté c'est bien de tous manière pour moi c'est le principal.

Pour calintz qui est enfaite Vegeto1710 lol je me rappelle de toi bien que je te connais pas celui qui était bourré en constitution et qui tapait comme une merde quoique des fois tu faisais des exploit tu va me demander comment je sais sa et ba j'ai vu quelque forum.Pour ATSU je n'en sait strictement rien j'ai trouvé cette image sur le net elle ma plus car je trouve ZoKo styler dans one piece un mangas pour ceux qui ne connaissent pas se que j'en doute fort.

Bon je crois que j'ai répondu à toutes les questions.
Revenir en haut Aller en bas
GuiMauVe
Admin
GuiMauVe


Nombre de messages : 797
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

Kyo!!Grrrrrr!! Empty
MessageSujet: Re: Kyo!!Grrrrrr!!   Kyo!!Grrrrrr!! Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:41

Moué je partage l'avis de manu en se qui concerne ton adhésion.

Ps: C'est pas "zoko" mais zoro ^^' en entier, Roronoa Zoro

En plus tu ose te tromper sur ce manga , là tu perd encore des points...
Revenir en haut Aller en bas
http://b13-renaissance.bestofforum.com
[kyoshiro]

[kyoshiro]


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Kyo!!Grrrrrr!! Empty
MessageSujet: Re: Kyo!!Grrrrrr!!   Kyo!!Grrrrrr!! Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:55

Grrr je suis pas un fan et puis il me semblait que dans les épisodes il s'appelait Zoko peut être je me trompe je vais vérifier.Mais sinon es que vous pouvais développé vos critique svp parce que c'est bien beau mais je ne comprend pas un Rp sa vient de notre imagination sa parle de son personnage qui traverse des épreuve ou qui fais des aventures.Est- il nécessaire de se focalisé dans le recrutement que sur le RP ?Quand on recrute on essaye de voir la motivation certes mais il n'y a pas que cela mais je compatis avec vous et je voudrais savoir à quoi vous voulez que mon RP ressemble bien que les RP sort du plus profond de son imagination a celui qui le fais pas à celui qui le demande.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Artiste raté
Calintz


Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

Kyo!!Grrrrrr!! Empty
MessageSujet: Re: Kyo!!Grrrrrr!!   Kyo!!Grrrrrr!! Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:57

Juste un truc, j'tiens pas à intervenir, mais Zorro Roronoa, c'est la version manga..
Zoko la version animé..
Ouaip', Zoko c'nul comme nom. xD

P.S.: Celui qui ose dire que j'ai tord alors que j'ai tout les tomes.. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://caltinz.skyblog.com
[kyoshiro]

[kyoshiro]


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Kyo!!Grrrrrr!! Empty
MessageSujet: Re: Kyo!!Grrrrrr!!   Kyo!!Grrrrrr!! Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:00

Ha ba voila moi j'ai suivis l'animé c'est pour cela.J'avais réson sur une chose XD

Sinon étant donné les circonstance je vais refaire mon Rp par plaisir de le refaire et pour vous satisfaire Je remercie celui qui ma conseillé il se reconnaitra L'artiste Foufoufou!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Helios
L'assassin
Helios


Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 06/11/2007

Kyo!!Grrrrrr!! Empty
MessageSujet: Re: Kyo!!Grrrrrr!!   Kyo!!Grrrrrr!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:35

Très bien, j'allais poser des questions mais comme tu décide de refaire un mp je l'attendrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
GuiMauVe
Admin
GuiMauVe


Nombre de messages : 797
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

Kyo!!Grrrrrr!! Empty
MessageSujet: Re: Kyo!!Grrrrrr!!   Kyo!!Grrrrrr!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:06

Heu je suis les animé et c'est bien Zorro ^^'

Enfin soit, moi je dois regarder les originales sortit des fan subs et pas des animés détruits par la langue française.

Pour en revenir a ton admission... on recrute comme sa, il faut te plier a nos règles, si tu le souhaite pas .. ben tu sais quoi faire Very Happy

Et on demande un rp qui sort de ton imagination ok, mais qui raconte ce que te personnage est et se qu'il a fait sur ces terres depuis qu'il est arrivé ...

Et aide toi de word ou autre car y a des fautes vraiment énormes, c'est pas tres plaisant a lire .
Revenir en haut Aller en bas
http://b13-renaissance.bestofforum.com
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

Kyo!!Grrrrrr!! Empty
MessageSujet: Re: Kyo!!Grrrrrr!!   Kyo!!Grrrrrr!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:46

oui zorro c'est le nom pourri en français ... c'est une honte de regarder des mangas en français ^^ donc pour moi c'est zoko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Artiste raté
Calintz


Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

Kyo!!Grrrrrr!! Empty
MessageSujet: Re: Kyo!!Grrrrrr!!   Kyo!!Grrrrrr!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:06

Hmm.. Zoko c'est le nom pourri français, le nom original est Zorro.. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://caltinz.skyblog.com
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

Kyo!!Grrrrrr!! Empty
MessageSujet: Re: Kyo!!Grrrrrr!!   Kyo!!Grrrrrr!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:58

ha bon ? je croyais que c'était le contraire mais maintenant que tu le dis c'est possible ^^ c'est un pote a moi qui est fan de ça, donc tu as surement raison ^^

sinon pour la candidature j'attends le nouveau rp mais pour l'instant pour moi c'est non, trop de faute même pas d'orthographe mais de français ... c'est écrit trop n'importe comment ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyo!!Grrrrrr!! Empty
MessageSujet: Re: Kyo!!Grrrrrr!!   Kyo!!Grrrrrr!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyo!!Grrrrrr!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B13-Renaissance :: Hall D'entrée :: Hall des Admissions :: B13 Résurrection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser