B13-Renaissance

B13-Renaissance
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Un mariage et plein d'enterrements

Aller en bas 
AuteurMessage
GuiMauVe
Admin
avatar

Nombre de messages : 797
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Un mariage et plein d'enterrements   Sam 2 Fév - 23:39

Tout commence par une belle journée, un petit groupe de barbares faisait un festin dans une taverne sur les terres arides de sato.
L'alcool coulait à flot, la viande fraiche et tendre cuisait à repetition sur un feu de braise.
Le festin se déroulait à merveille, lorsqu'un crilleur derangea ces barbares assoiffés de sang.Celui ci annonçait le mariage d'un denommé shermix et d'une certaine colimero .
Le premier nom leur evoquait un personnage drogué qui ne passait ses journées et nuit qu'à s'entrainer sans relâche prenant des substances qui l'aidaient à tenir debout et augmenter ses temps d'entrainement quotidiens.
C'est à ce moment que le petit groupe de guerriers s'arreta de boire.Ils se regardèrent avec des visages plein d'interrogations, jusqu'à ce que l'un denommé "la tortue" posa la question fatidique
.


- Je sais pas vous les gars , mais j'ai une terrible envie d'animer ce mariage à notre maniere et ainsi regler son compte à cet ignoble shermix qui abuse trop de ses substances. Il ne se rend pas compte des joies de la vie, apportons-lui les tourments de la mort.


Le faux gentil bonbon rétorqua:
- D'où te vient cette brillante idée, toi qui d'habitude dors dans ton vomi. Tu m'etonnes l'ami cette fois, je me joindrais à toi volontier.

Le vampire fit un hochement de tête, leva sa choppe de biere en guise de réponse.

Notre magicien talentueux enflamma les braises qui cuisaient le dîner de nos guerriers montrant sa volonté à faire partie des notres.


Puis il resta notre bourrin , bête comme ses pieds qui commenca a marmonner
"tapper, tapper, tapper", ses crises d'inactivités commençaient à ressurgir.

Voyant une telle motivation de ses frères d'armes, la tortue se leva et partit préparer son attirail de combat.Ce qui fit réagir tout le monde, et dans un nuage de poussières, les valeureux guerriers étaient prêt.

Le moment tant attendu était enfin arrivé, la ceremonie venait à peine de commencer et nos guerriers etaient cachés derriere des buissons masquant leur venue.
Sous le bruit du vent et les paroles du prêtre, ils se lançèrent sur le marié qui après une lutte acharnée fut épargné par le manque d'effectifs de cette troupe de guerriers.La crise n'etant pas passée pour notre bourrin , dans un elan de rage, il se vengea sur le peu d'invités présents ce jour là, qui aurait dû etre le plus beau pour les personnes qui fêtaient leur union.
Après un carnage monstrueux, fatigué des combats qui venaient de se derouler, le petit groupe repartit dans le silence comme ils etaient venus en direction de leur repaire, laissant derriere eux que des cadavres et un drapeau où il etait inscrit le nom de cette puissante famille
"B13"


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b13-renaissance.forumotion.com
 
Un mariage et plein d'enterrements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Demande de mariage de Paquerette et Philipaurus
» [RP] Mariage de Myckilem et Naurestel
» Du mariage hobbit
» Plein le cul de palpatine et de son sénat de mes deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B13-Renaissance :: Le salon :: Bibliotheque :: Livre II-
Sauter vers: