B13-Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B13-Renaissance

B13-Renaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature mitsubishi

Aller en bas 
+2
*Mitsune*
mitsubishi
6 participants

alors?
euh moué pourquoi pas
candidature mitsubishi Vote_lcap0%candidature mitsubishi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
nooooooooooooooon
candidature mitsubishi Vote_lcap100%candidature mitsubishi Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
mitsubishi

mitsubishi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2008

candidature mitsubishi Empty
MessageSujet: candidature mitsubishi   candidature mitsubishi Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:01

Je me nomme mitsubishi je suis que lvl 400 oui je suis un peu jeune mes je connaît parfaitement le jeu je suis guerrier et je vais m’arranger pour monter le plus rapidement possible et je cherche un clan qui serais prêt a m’accepter même avec mon petit lvl.


Durant toute ma jeunesse j’ai appris ma me battre on ma appris plusieurs chose comme utiliser une arme comment me défendre mes parent m’on tout appris pendant plusieurs année je m’entraînais sur des mannequin maintenant il sont décédé et je veux devenir comme lui un guerrier très puissant mes pour en arriver la il lui faudrait encore de l’aide mes ou trouvé des gens aimable qui qu’il accepterais un petit guerrier parmi eux qui pourrais m’aider et que je pourrais les aider en retour cette a se moment que je suis arriver a un village et que j’ai vue se clan nommée b13 rèsurrection
recherchent des personne pour faire parti de cette grande famille après avoir toute lus cette belle description je me suis dis immédiatement que se serais un clan parfait pour moi, un clan que j’ai envies de servir toute ma vie prêt a mourir pour les défendre je ne sais pas pourquoi je ne les connaît même pas encore et je suis déjà prêt a mourir pour eux alors je doit essayer faire une demande pour entrer avec cette famille apprendre a les connaître.

Avant vous je n’est eux aucun clan j’attendais d’avoir monter quelque level seul avant de m’embarquer d’en un clan.

L’or a pas vraiment d’importance pour moi mes ses quand me plaisant d’arriver et voir qu’on a de l’or sur nous car on en a toujours besoin pour nos équipement dans le futur.

voila j’espère qui a pas beaucoup de faute j’ai fait du mieux que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature mitsubishi Empty
MessageSujet: Re: candidature mitsubishi   candidature mitsubishi Icon_minitimeJeu 31 Jan - 4:56

J'aurais aimée voir un RP de ton arrivée ici, dans cette taverne..
Revenir en haut Aller en bas
*Mitsune*
La femme fatale
*Mitsune*


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : dans les îles, bronzette
Date d'inscription : 07/11/2007

candidature mitsubishi Empty
MessageSujet: Re: candidature mitsubishi   candidature mitsubishi Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:31

Bienvenue, ton rp estun peu trop petit amon goût mais ce n'est que mon avis, pourquoi nous et pas un autre clan? quand je te dit le mot argent cela t'evoque quoi? quel était ton ou tes anciens clans?
Revenir en haut Aller en bas
mitsubishi

mitsubishi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2008

candidature mitsubishi Empty
MessageSujet: Re: candidature mitsubishi   candidature mitsubishi Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:32

Donc sa pourer aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
GuiMauVe
Admin
GuiMauVe


Nombre de messages : 797
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

candidature mitsubishi Empty
MessageSujet: Re: candidature mitsubishi   candidature mitsubishi Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:40

Citation :
pourquoi nous et pas un autre clan? quand je te dit le mot argent cela t'evoque quoi? quel était ton ou tes anciens clans?

On t'a posé des questions ... donc repond s'y s'il te plait

Personnellement jtrouve sa plus que moyen, jsuis contre pour l'instant on sait jamais tu peux m'etonné par la suite, et que tu es été B13 ou pas sa te donne aucun avantage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://b13-renaissance.bestofforum.com
mitsubishi

mitsubishi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2008

candidature mitsubishi Empty
MessageSujet: Re: candidature mitsubishi   candidature mitsubishi Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:54

Votre clan car il es si attirant et bien réputé a ce qu'il me semble. Very Happy

Pour l'argent le partager avec un tel clan serait un honneur pour moi.

Pour les autres clans je n'en ai jamais eu auparavant.

*Fais un clin d'oeuil a Guimauve en esperant l'étonner*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature mitsubishi Empty
MessageSujet: Re: candidature mitsubishi   candidature mitsubishi Icon_minitimeSam 2 Fév - 6:50

*Madie se faufile jusqu'au jeune homme*

'' m'avoir ignorée était bête de votre part... Je ne supporte pas qu'on m'ignore ! ''

*Madie montre alors ses crocs de vampire*

'' Vos clin d'oeil.. n'étonnent personne. Ce sont.. de simples clin d'oeil.. ''

*La vampire sourit*

''Votre attitude semble .. ''certaine d'elle'' ... Vous êtes sûre de nous plair ? Aucun stresse de se présente au recrutement de notre clan ?

Et pui, avez-vous peur de nous ? Bref.. avez-vous la pitié ? Ou êtes vous cruel tel les bêtes ?''
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

candidature mitsubishi Empty
MessageSujet: Re: candidature mitsubishi   candidature mitsubishi Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:57

sondage lancé et je vote ....non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature mitsubishi Empty
MessageSujet: Re: candidature mitsubishi   candidature mitsubishi Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:09

Moi, c'est idem ! Même si je dois pas voter (A)
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Artiste raté
Calintz


Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

candidature mitsubishi Empty
MessageSujet: Re: candidature mitsubishi   candidature mitsubishi Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:20

mitsubishi a écrit:
Donc sa pourer aller Smile

Celà veut dire que tu ne souhaites faire aucun effort. Débat clos pour ma part.
En plus tu as fais les choses à moitié..
Revenir en haut Aller en bas
http://caltinz.skyblog.com
Helios
L'assassin
Helios


Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 06/11/2007

candidature mitsubishi Empty
MessageSujet: Re: candidature mitsubishi   candidature mitsubishi Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:34

Bon...
Déjà tu as écrit "je suis level 400", ouais mais nan, tu devais être 40 quand tu as écris ça >_<
Ensuite... bon okay on est pas tous accro à silver, mais depuis le 1er février tu ne vient pas voir où en est ta demande? :s

Pour finir, j'aimerai tes statistiques ainsi que tes disponibilités Smile

Merci!

EDIT; Mdr Xander j'avais pas vu les 2votes xD bref, de toute façon mon vote aurait rien changé Wink Désolé!


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GuiMauVe
Admin
GuiMauVe


Nombre de messages : 797
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

candidature mitsubishi Empty
MessageSujet: Re: candidature mitsubishi   candidature mitsubishi Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:39

Bon on va pas perdre de temps, c'est non,

Post verouillé
Revenir en haut Aller en bas
http://b13-renaissance.bestofforum.com
Contenu sponsorisé





candidature mitsubishi Empty
MessageSujet: Re: candidature mitsubishi   candidature mitsubishi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mitsubishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B13-Renaissance :: Hall D'entrée :: Hall des Admissions :: B13 Résurrection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser