B13-Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B13-Renaissance

B13-Renaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE]

Aller en bas 
+7
GuiMauVe
Manu
Elfindel
*Mitsune*
Calintz
Tortank
eikichi amaru
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qu'en pensez vous?
il est motivé et a deja fait partie des notres donc oui
eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] - Page 2 Vote_lcap67%eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non,ce n'est pas suffisant
eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] - Page 2 Vote_lcap33%eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE]   eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 4:35

oui soignes la mise en page Razz
Revenir en haut Aller en bas
eikichi amaru

eikichi amaru


Nombre de messages : 153
Localisation : au prés de misa
Date d'inscription : 29/01/2008

eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE]   eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:54

j ai editer pour que ce soit plus lisible en esperant avoir repondu a vos question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE]   eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:49

HRP : Nous sommes indécis sur ta candidature.. Nous sommes pas pour, pas contre. Donc, tu as encore une chance de nous prouver que tu es bien l'être qu'on cherche pour entrer dans le clan. Donc.. comme je suis l'élu pour te le dire, et pour relancer ta.. euh.. ''candidature'' . J'ai instaurer quelques .. règles. Les Réponses se feront en RP ! ( Et oui, j'en suis une fanne. )

*La jeune féline qui s'était assise, il y 'a plus de quelques heures, dans le fond de la salle, observait en buvant son Malibu ses frères/soeurs et le nouveau. Elle souriait vivement..*

*Elle se dirige vers l'armoire, puis y prend du Rhum. Pas question de donner son Malibu ! Elle s'approche de ses camarades, puis s'assoit à leur table.*

'' Quelqu'un veut que je le reserve ? ''


*Elle scrute de la tête au pied le nouveau. Elle dépose les bouteilles, se lève et se place au coté du jeune homme. Elle met délicatement sa main dans les cheveux de Eikichi*

'' Bien coiffée, un habillement assez correcte... Mais qu'en est-il de lui ? ''

*Madie fait un sourire aiguichée.*

'' Donc, j'ai un peu trop bue, et ne me rapelle plus des réponses que vous nous avez donner... Bref, je me dois de vous les reposez. Car, si je les demande à mes camarades, ils pourraient oublier des trucs ou déformer les choses. Donc, je veux le savoir de votre propre bouche.. ''

*Madie prends une gorgée de son Malibu*

'' Bon! J'arrête de parler ainsi et d'essayer d'expliquer mes intentions. Je passe directement aux questions...''

'' Pourquoi nous ? Pourquoi avoir choisis les B13 ? Où avez-vous connus les B13 ? Depuis quand connaissez-vous les B13 ? ... '' [HRP : Parlez moi pas de votre vie antérieure, vous êtes dans une toute nouvelle vie ! ]

'' L'argent , que dites-vous de l'argent ? Bien sûre, il en faut pour nourire la famille et tout, mais je veux dire, est-ce quelques choses de vraiment important ? Est-ce que vous êtes ici pour cela ? ''

''L'arnaque .. Oh! Une chose .. abominable je trouve ! Savez -vous que l'arnaque est .. refusez parmis nous, et qu'une seule arnaque, on vous sanctionne ? Alors, avez-vous déjà arnaquer ? ''


*Madie sourit, puis boit le reste de son verre*

''Bon, je vous laisse répondre aisément à ses questions. Par la suite, j'en es d'autre.. ''
Revenir en haut Aller en bas
eikichi amaru

eikichi amaru


Nombre de messages : 153
Localisation : au prés de misa
Date d'inscription : 29/01/2008

eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE]   eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:40

*eikichi s assayas au cotés de madie afin de repondre de maniere plus decente qu il ne l avais fais auparavant *

J ai bien entendu votre requete et vais tenter du mieu que je peu d y acceder

le jeune
guerrier commença a expliquer ses choix avec assurance


Je souhaite vous rejoindre car votre communautée ou devrais je dire fraterie possede une ambiance ou la convivialité et le respect de chacun est présent. De plus tres chere un ami de tres longue date est parmis vous il m avais convaincu il y a fort longtemps de vous rejoindre nous avions grandis enssemble mais le passé n est plus comme vous l avais dit ma vie est nouvelle,mais mon ami reste present a travers les souvenirs

*fit une legere pause et offra un verre a la feline*

L or pour subvenire au besoin existencielle la nouriture et la boisson de ses proches et les siens mais pour le reste le plus important reste les valeures aux quelles nous sommes attaché comme l entente et l honneteté ceci vau plus que n importe qu elle fortune
*l homme s emportat *

Les arnaqueurs ces etre sans fois ni loi qui devaste tout ce qu il peut y avoir de beau juste dans le but de s enrichire je hais plus que tout ce genre d individu j estime qu ce genre de pratique n est la preuve que des lache et des faible d esprits


*Sur ces mots eikichi se retira au fond de la salle esperant avoir repondu au attentes de son interlocutrice et en esperant l avoir convaincu de sa bonne foie et de sa motivations*



EDIT Hélios --> j'ai changé la couleur, excuse moi mais ça m'explosais les yeux.


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 23:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
eikichi amaru

eikichi amaru


Nombre de messages : 153
Localisation : au prés de misa
Date d'inscription : 29/01/2008

eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE]   eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:29

pas de soucis helios
Revenir en haut Aller en bas
eikichi amaru

eikichi amaru


Nombre de messages : 153
Localisation : au prés de misa
Date d'inscription : 29/01/2008

eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE]   eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:43

*eikichi vit le resultat du premier votant*

Je n ai manifestement pas fournis assez d efforts
qu a cela ne tiennerevoici les reponces et cette
fois ci j inclurer une petite nouveautée
mais passons directemenent



*Un sourire s esquissa sur le visage du jeune homme*

Pour commencer permetez moi de representer mon personnage:

Unjours une jeune homme le fils adoptif d un guerrier
nommé TrevoldII futintrigué il ne connaissait rien sur
son passé,ses parents ni ses terres
natalesil posa alors les questions qui le tourmentées a son pere qui l
avait vue grandir celui ci ne sut quoi lui repondre si ce n etait la
vertité

eikichi etait agé de 55 ans il n etais pas tres
intelligents (10+0) ni robuste (78+0) mais pour combler ses lacune il
etait assez agile (115+0) car il chassez les lapin pour se nourire et
nourire son foyer et il avais heriter de la force de son pere
aparament(115+136) .Son pere le pris dans ses bras pour lui expliquer
qu il n etait qu a moitier humain et qu il l avais recueuillit dans un
champs suite a un spectacle auquel il ne se serai jamais attendu il vit
un cochon prendre forme humaine.

Il m expliqua qu il enveloppa
alors le nouveau né creer lors de cet evenement et qu il l eleva comme son propre fils.Le jeune guerrier eclatat en
sanglot a l annonce de cesfait il n etait autre
qu un vulgair cochon comment aurait il plus neserais ce que
l imaginer .
Les jours passerent mais le jeune homme ne
se rapeller que d une choses les dirent d un puissant mage qui l avait
reconnue et mis au courant de cette verité mais a l epoque il n avait
put se resoudre a ces mots venant d un inconnu mais la il partit a la
recherche de celuici et finit par le retrouver.
Une fois face a lui il lui dit:


Le mage se retourna et dit:

Tu as donc tout oublier de mon nom jusqu au sang que tu as fait couler pour ta famille je me nomme badack nous faision partit des B13 comment as tu put oublier ceci
-Mes souvenire sont tres alteré mais dis moi toi qui m a connu comment etais je car je ne sais plus je sent que l appel du meurtre est resonnant en moi mais je ne sais pas pourquoi?
-le mage lui dit en sourriant
-prend tes affaires et vien avec moi et tu auras les reponces a toutes tes questions>>

Eikichi pris alors sa hache des taureaux sa courone de phoenix et ses bottes del ogres et suivit le mage afin d apporter les briques a sa memoire deffaillante


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 15:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
eikichi amaru

eikichi amaru


Nombre de messages : 153
Localisation : au prés de misa
Date d'inscription : 29/01/2008

eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE]   eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:46

hrp : j espere que les efforts de presentation et autre seront a la mesure de vos attente car la honnetement je vois pas quoi fair de plus
Revenir en haut Aller en bas
GuiMauVe
Admin
GuiMauVe


Nombre de messages : 797
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE]   eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:42

C'est bourré de faute, j'ai eu du mal a lire >_<

Et c'est moi qui ai voté contre car jvoyais pas trop les efforts que tu faisais, le rp etait un peu minime pour moi.

Mais ca va tu as repris et refais un peu ton rp sa montre ta motivation, mais j'ai deja voté contre donc voila Wink

Mais desespere pas tu seras peut etre sauvé par les deux autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://b13-renaissance.bestofforum.com
eikichi amaru

eikichi amaru


Nombre de messages : 153
Localisation : au prés de misa
Date d'inscription : 29/01/2008

eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE]   eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:03

pas de soucis pour le votes en revanche pour les fautes je fais comme je peu desolé
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
La légende
Vyse


Nombre de messages : 404
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE]   eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:04

Ecris sur word avant de poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Artiste raté
Calintz


Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE]   eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:14

Moi j'ai un truc..
Lire du vert fait super mal aux yeux.
Qui plus est quand il est gras..
Une couleur plus sombre serait bien plus lisible.
Ce n'est qu'un avis, juste que moi j'ai du mal à lire les trucs flash's..
Revenir en haut Aller en bas
http://caltinz.skyblog.com
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE]   eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:33

moi je trouve que tu fais des efforts et tu nous prouves ta motivation Smile mais c est vrai que tu fais un paquet de fautes et c est vraiment dommage Smile

Donc corriges sur word la prochaine fois Wink mais je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
eikichi amaru

eikichi amaru


Nombre de messages : 153
Localisation : au prés de misa
Date d'inscription : 29/01/2008

eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE]   eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:40

je te remercie shin je vais tenter de passer via word pour le future:D
Revenir en haut Aller en bas
Gobelinator
Gobelin crétin
Gobelinator


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Boudok..
Date d'inscription : 16/12/2007

eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE]   eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:24

Ou instale un correcteur d'orthographe sur ton navigateur internet c'est plus simple^^
Je l'ai sur Firefox sa marche bien... Sa souligne tout les mots incorrect dans ce que tu écrit

PS: Faudrait changé la couleur du texte pour la réponse rapide ^^" On voit pas se qu'on ecrit
Revenir en haut Aller en bas
GuiMauVe
Admin
GuiMauVe


Nombre de messages : 797
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE]   eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:26

Pour la reponse rapide il faut appuyer sur le "A" en bleu , apres le tableau ce mets en noire et le reste tout le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://b13-renaissance.bestofforum.com
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE]   eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:28

tu appuies sur le A gobelinator Smile puis avant de reecrire tu appuies sur l autre A et la ca sera good xd

enfin moi c est ce que je fais et ca marche mais c est vrai que si c est changeable ce serait mieux ,c est xander qui l a mis je sais pas si je saurais faire

ps: oui mais tof si tu rappuies pas sur A apres c est la merde ,style je met un log ca mets un espace entre chaque ligne ><
ah bah non ca me pose ce pb que pour les logs
Revenir en haut Aller en bas
Gobelinator
Gobelin crétin
Gobelinator


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Boudok..
Date d'inscription : 16/12/2007

eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE]   eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:46

mdr ^^

Ouai c'est bon merci

* Puis le gobelin partit avant de se mettre a dire n'importe quoi en ce lieu plutôt serieu *
Revenir en haut Aller en bas
Helios
L'assassin
Helios


Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 06/11/2007

eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE]   eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:11

Bon Smile

Etant le dernier votant je prend la décision de te mettre en test.
Tu as des qualités et des défauts, ton orthographe te pénalise mais tu peux très bien te rattraper sur le terrain Smile

Je t'accepte donc (après discutionavec les deux chefs) pour une période de test d'une semaine!
A la fin de celle-ci je voterait, vote qui determinera si oui ou non tu es accepté définitivement.

Je t'invite à postuler et je t'accepterais dès que possible.
N'oublie pas, pendant une semaine je vais t'observer et determiner ta valeur Smile

voilà!
Revenir en haut Aller en bas
eikichi amaru

eikichi amaru


Nombre de messages : 153
Localisation : au prés de misa
Date d'inscription : 29/01/2008

eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE]   eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:21

je vous remercie de la confiance que vous me porté et tacherai de ne pas vous decevoir helios je te rejoind
Revenir en haut Aller en bas
GuiMauVe
Admin
GuiMauVe


Nombre de messages : 797
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE]   eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:31

jl'ai mis car jtrouve sa super pratique, mais on peut l'avoir que comme sa, y a rien pour le changer, j'ai cherché , donc fut juste appuyé sur les A et c'est good pour tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://b13-renaissance.bestofforum.com
Gobelinator
Gobelin crétin
Gobelinator


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Boudok..
Date d'inscription : 16/12/2007

eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE]   eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:55

GuiMauVe a écrit:
jl'ai mis car jtrouve sa super pratique
+1

GuiMauVe a écrit:
jl'ai mis car jtrouve sa super pratique, mais on peut l'avoir que comme sa, y a rien pour le changer, j'ai cherché , donc fut juste appuyé sur les A et c'est good pour tout le temps
-15 lol!

En tant que Mac'users sa ne marche pas :p
En fin bref je vais pas en faire un scandale surtout que je suis probablement le seul Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mitsubishi

mitsubishi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2008

eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE]   eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:37

va pas dans se clan i ser a rien
Revenir en haut Aller en bas
Helios
L'assassin
Helios


Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 06/11/2007

eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE]   eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:56

Mitsubishi -_-"

bref, après une grosse (merci la maintenance) semaine, j'estime qu'il mérite sa place, certes son orthographe l'a pénalisé ici mais sur le terrain il se rattrape (je touve Smile) largement, il est actif et mine de rien ça fait plaisir, on peut aider quelqu'un pour son orthographe, mais on sait forcer personne à être actif.

Je vote pour Smile bienvenu chez nous, définitivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE]   eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eikichi amaru peu etre parmis vous [EN TEST UNE SEMAINE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rp de la mort d eikichi
» J'sais pas si vous vous rappellez....
» D'ou etes vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B13-Renaissance :: Hall D'entrée :: Hall des Admissions :: B13 Résurrection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser