B13-Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B13-Renaissance

B13-Renaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature usopp

Aller en bas 
+5
Bubulle
Manu
Calintz
Tortank
usopp
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
usopp
B13
usopp


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : dans une cachette bien sur xD
Date d'inscription : 07/12/2007

candidature usopp Empty
MessageSujet: candidature usopp   candidature usopp Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:04

salut a tous je reviens postulé

voici ma présentation:



Usopp arriva devant l’énorme porte imposante des B-13 en plein jour, il pleuvait.

Il frappa a la porte quelqu’un venu lui ouvrir. L’homme me dis « Que viens tu faire ici étrangé ? » Je lui répondis que j’étais venu pour postuler. L’homme m’indiqua le parcourt et dis qu’a la fin du couloir je devais monté 2 étages. Je parti dans la direction qu’il m’avait indiquer, ensuite je marcha 10 mètre, je monta les 2escalier et arriva devant une porte. J’entra dans une pièce sombre et vis une plume, un bocal d’encre et 2 feuilles avec une bougie sur la table. Sur la première feuille il était marquer quelques consignes à suivre pour ma présentation, la seconde page était vierge.

Je pris la plume, la trempa dans l’encre et commença à écrire

Tous d’abord j’écris mes caractéristique:

Niveau 40

Constitution : 168+0
Force : 10+0
Agilité : 10+0
Intelligence : 50+133

Puis je mis mon équipement :

-Casque de neptune
-Pendentif de pouvoir
-Bouclier de neptune
-Armure de neptune
-Bâton d’argent
-Botte de neptune

Je réfléchi et puis je commença à écrire mon histoire
:

Il y a très longtemps dans une contrée par delà les océans, par delà les montagnes et les hauts plateaux de l’est assez éloigné des terres argenté. Moi Usopp qui avait 10 ans passa ma vie dans une très grande ville ou il y avait de beaux quartier celui des personnes riches (qui nous prenait pour des boy) et les moins entretenu les quartiers pauvre.

On pouvait trouver tous genre de personne, des personnes ordinaire, des guerriers, des mages, des paladins et où nous pouvions vivre très longtemps. Autour de la ville il y avait des petit hameaux, quelque forêt au alentours et un énorme lac ou l’été j’allais me baigné.
Dans la forêt on pouvait trouvé toute sorte de chose des arbres fruitiers, des bêtes sauvages et aussi quelque cadavres de condamné à mort.

Je grandi dans une famille pauvre, mon père étais commerçant, il travaillais pour un riche qu’il n’aimais pas et moi non plus d’ailleurs, il étais vulgaire et prenait les pauvres pour des bon à rien. Pour survivre nous devions aller chasser dans la forêt du gibier comme mon père ne gagnait pas assez. La forêt était assez grande avec des pommier, des cerisiers, elle était fort dense avec quelque chemin de terre un peu plus loin on trouvait un petit village ou il y avait une forge, j’allais souvent dire bonjour au forgeron car c’était un bonne ami de mon père. Je m’entraînai avec mon grand père qui était fort en magie. Je bouquinais dans des livres pour connaître la théorie des sorts. Pour la pratique je m’entraînais avec un mauvais équipement (sais toujours mieux que rien) et sur un mannequin en bois rembourré de paille.

5 ans plus tard l’empereur du pays où je vivais décida 2 lois car il trouvais que les pauvres prenait de plus en plus de place, la première loi consistait a tué tous les nouveau née garçon pour évité la rébellion et la deuxième loi consistait à que tous les pauvres était des esclaves et ceux qui se rebellais allais tous droit en prison et puis étais soit banni ou soit tué sur la grande place.

Quand j’eus 18ième ans je tua une personne riche qui avait assassiné mon père car il ne savait plus avancé, plus travaillé et donc il était plus rentable pour leur stupide construction. Je fus emmené en prison le temps qu’il prononce la sentence. Ils déclarèrent que je devais passé 10 ans en prison et puis il m’infligerait la marque de la foudre. La marque de la foudre était une marque que l’ont marquais avec un sort que seulement les anciens nobles du village connaisaient. La marque qui faisait atrocement souffrir et qui pouvais tuer cette marque représentait les traîtres de la communauté.

Donc je fus enfermé 10 ans en prison pendant c’est 10 années, je fus torturé avec des fouets avec des crochet pointu, a coût de lame aussi. Le jour de la cérémonie de la marque fus arrivé. Sa se passait sur la place principal du village sur un grand échafaud. Je fus marqué et puis conduit dans un endroit très lointain dont je ne savais rien. Ils me jetèrent par dessus le chariot et il me dirent que je périrait ici. J’agonisais par terre. Je vis un homme qui passait en charrette. L’homme s’arrêta et me demanda pourquoi j’étais la. Je m’évanouit tellement j’avais mal et j’avais aussi perdu beaucoup de sang. Je me réveilla je me demanda si j’étais mort ou pas. L’homme arriva et me dis « Tu te sens mieux ? » Je lui répondis que oui et puis il me demanda se que je faisait dans le trou. Je lui raconta mon histoire et lui dis mon ambition, il me répondit de sa voix rude « écoute tu es le bienvenu chez moi et je t’entraînerais au maniement des sort pour que tu réalise ton ambition ».

Je le remercia grandement. Le village ou l’homme habitait était totalement différent de la ville ou j’avais grandi. Je passa 4 longue année la bas je me fis des ami et des ennemi. Un jour je commença le service militaire qui durait 2ans après c’est 2 ans il serait venu pour moi de partir de l’armée et d’allé sur les terres argentés. Un beau jour je parti avec l’armé de mon nouveau chez moi pour aller détruire tous du village qui m’avait banni a vie, torturé et qui avait exécuté le reste de ma famille devant mes yeux.

Nous traversâmes des villages, des forêts, nous croissions quelque troupe de la résistance qui était contre notre ambition et nous les massacrions pour notre plus grand plaisir. Le jour arriva ou nous arrivions devant les portes de mon anciens village nos 2 armées étaient face à face. Nous chargions et on rentra dans le tas. Le massacre commença. Nous sortîmes vainqueur de cette guerre avec beaucoup de perte. Après que tous les blessés de notre armée soit entrain de se faire soigné les incendies commencèrent et les meurtres pleuvaient. Depuis que ma vengeance envers mon ancienne ville fut terminée.

Je me promène sur la terre argentée pour m’amusé. En me promenant je vis quelqu’un qui gisais par terre je lui demanda qui était celui qui lui avait fais sa il me répondis un B-13, il me dis qu’ils étaient des tueur sanguinaire, bien armée et bien organisé que c’étais des démon « je lui dis merci grâce a toi j’ai trouvé une grande famille qui partage les mes goût que moi » et j’acheva l’homme et parti pour postulé.








Hrp : je me suis inspiré un peu de mes 2 premier rp car j’avais plus d’idée
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

candidature usopp Empty
MessageSujet: Re: candidature usopp   candidature usopp Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:55

Tres bien Smile dsl mais je trouve que ca ressemble trop a tes premiers rp Smile j en veux un tout neuf perso et pis il y a trop de fautes d'orthographes,de phrases mal tournées et d'incomprehension dans le rp comme le fait que tu es sur les terres argentées puis tu te venges de ton ancien village en étant sur les terres argentées?><

Puis tu n'es plus de l'armée d'un coup comme ca pour atterir devant le mec gisant sur le sol ><?

Bref je reveux un rp et je veux que tu m'expliques tes motivations a venir chez nous, que penses tu avoir de plus qu'un autre postulant, que penses tu nous apporter et que penses tu qu'on puisse t'apporter?
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Artiste raté
Calintz


Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

candidature usopp Empty
MessageSujet: Re: candidature usopp   candidature usopp Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:57

J'en ai marre... Genre si tu sais faire qu'un rp toujours basé sur la même histoire, ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://caltinz.skyblog.com
usopp
B13
usopp


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : dans une cachette bien sur xD
Date d'inscription : 07/12/2007

candidature usopp Empty
MessageSujet: Re: candidature usopp   candidature usopp Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:17

ok il y a pas de problème, je vais refaire un nouveaux rp

Pour mon rp je vois d'incompréhension quand je dis :"Un jour je commença le service militaire qui durait 2ans après c’est 2 ans il serait venu pour moi de partir de l’armée et d’allé sur les terres argentés"


Je ne suis pas sur les terres argenté


Et je n'ai jamais été à l'armée avant qu'ils me jetent du chariot et que je gisais par terre. L'idée (avant que j'assasine le type et puis que j'aille en prison etc...) était que j'étais un esclave.



Mes motivation sont que je vous connait pour la plus part, que je sais qu'il y a une bonne ambiance, que c'est le clan ou je me suis le mieux plus mais bon depuis que je joue a silver world je n'ai eu que 3 clan si je me souviens bien (je compte mes réincarnation dans le lot) c'était Servant of the blood Moon qui existe plus, B-13 et La Gloire des écrit avec dede2 qui c'est fait hacker.


Je pense avoir un chose en plus que les autres postulant, c'est que je connait le clan. Sinon rien de plus


Pour être franc je sais pas se que je pourrais vous apporté et j'ai pas réfléchi a se que vous pouviez m'apporté.





Calintz : Je suis pas écrivaint, si pour toi faire un rp c'est un jeux ou du gâteau. Pour moi c'est un case tête et même une corvée mais bon si il faut faire un rp pour avoir une chance d'être accepté, je le fais c'est les règles je mis pli.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

candidature usopp Empty
MessageSujet: Re: candidature usopp   candidature usopp Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:04

Citation :
Calintz : Je suis pas écrivaint, si pour toi faire un rp c'est un jeux ou du gâteau. Pour moi c'est un case tête et même une corvée mais bon si il faut faire un rp pour avoir une chance d'être accepté, je le fais c'est les règles je mis pli.

je trouve cette réponse tout simplement parfaite, c'est exactement l'état d'espris à avoir, il faut faire des efforts ^^

j'attends ton prochain rp pour réagir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature usopp Empty
MessageSujet: Re: candidature usopp   candidature usopp Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:28

Moi, je réagis maintenant ! Je ne suis guère et une écrivaine, et je metterais jamais le même RP sur chaques entrés de clan. Il différe toujours ! Et puis, ce n'est pas du gâteau pour moi écrire, mais ça me plait ! Ça te plait pas ? Mais que fais-tu sur Sw ?!

Tout le monde perde leurs principes à ce que je vois, car Sw était basé sur le RP avant tout ! C'était fait pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Artiste raté
Calintz


Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

candidature usopp Empty
MessageSujet: Re: candidature usopp   candidature usopp Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:33

J'ai jamais dit que j'étais un pro..
Ni même que c'était de la tarte..
Ca me plaît de faire du rp quand j'y suis emporté.
Pas besoin d'être un pro pour avoir de l'imagination.
Puis, estimes-toi heureux, j'ai des pertes de mémoire à courtes durées, quand tu as de l'inspiration puis que d'un coup pouf plus rien.. c'pas génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://caltinz.skyblog.com
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

candidature usopp Empty
MessageSujet: Re: candidature usopp   candidature usopp Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:38

madi on a déjà parlé de tout ça ^^

le rp sur sw n'est pas une obligation, il faut en faire selon tes envies, toi tu aime ça (le rp hein ^^) donc tu en fait, tolère ceux qui ont du mal à écrire et qui n'en font que quand ils sont obligés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature usopp Empty
MessageSujet: Re: candidature usopp   candidature usopp Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:41

Si tu aurais connus le Sw que j'ai connus tu dirias pas ça ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

candidature usopp Empty
MessageSujet: Re: candidature usopp   candidature usopp Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:46

je pense (j'ai peut-être tord) avoir connu sw bien avant toi ma petite madie, je tolère tant les gens qui font du rp que ceux qui n'en font pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Artiste raté
Calintz


Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

candidature usopp Empty
MessageSujet: Re: candidature usopp   candidature usopp Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:50

Elle a connu avant toi j'pense.
L'époque des Danaïdes etc..
*Se tait*
Revenir en haut Aller en bas
http://caltinz.skyblog.com
Invité
Invité




candidature usopp Empty
MessageSujet: Re: candidature usopp   candidature usopp Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:52

J'ai connue avant toi , je crois. J'ai connue l'époque des Danaides, l'époque des enfers qui dominaient, et ainsi de suite.. *Madie sourit*
Je serais level 2000(et + ) si je n'aurais pas delete et traînée.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
usopp
B13
usopp


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : dans une cachette bien sur xD
Date d'inscription : 07/12/2007

candidature usopp Empty
MessageSujet: Re: candidature usopp   candidature usopp Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:12

Madie: je suis d'accord avec toi, j'ai été un gros fénéant en remetant quasiment le même rp et respecte un peu les nouveaux joueurs j'étais pas la a l'époque des Danaides etc...

On m'as jamais dis que Sw était basé sur le Rp

t'as ton avis je le respecte.

Mais c'est pas t'est affaire de dire t'aime pas le Rp "dégage de Sw".
Les gouts et les couleurs sa se discute pas, c'est comme si tu vois vert et que celui qui voit pas vert il dégage car il est pas comme toi (ceci est un exemple).





Calintz : je te comprend, je sais se que c'est d'avoir des trou de mémoire, j'en ai aussi c'est fort chiant d'en avoir mais je vais pas pleurer parce que j'ai des trou de mémoire, que j'aime pas le Rp etc...
C'est la vie point on est comme on est c'est tous
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

candidature usopp Empty
MessageSujet: Re: candidature usopp   candidature usopp Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:15

bah ecoutes moi je l ai connu probablement encore avant toi Smile et je peux te dire que niveau rp c'etait pas vraiment bcp plus rp ....

Les danaides en faisaient mais apres y en avait pas non plus des tonnes qui en faisaient a part quelques personnes par ci par la comme aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

candidature usopp Empty
MessageSujet: Re: candidature usopp   candidature usopp Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:16

madie tu sais j'ai connu tout ça j'ai connus aussi lorsque l'on pouvait attaquer les fortos, les amélioré en résistance et en place ect ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature usopp Empty
MessageSujet: Re: candidature usopp   candidature usopp Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:16

POuhaaaaaaaaaaaa !

Non, oh lala ! Tu as tes lunettes sur ta tête mon grand ? Cela va devant les yeux ! Mouarrrrf ! Tu sais pas lire toi ?! J'ai guère dit de dégagez de Sw. Seulement que c'était ça le jeu avant, et quand j'le regarde maintenant, ça me désespère avec tout les boulets qui l'envahissent !

Bref, j'réponds plus ! Tant qu'à me faire répondre des zanneries ! Mdrrrrrrrr, Apprends à lire !

Édit: Shinrei, tu ne te déplaçais pas à la bonne place. Car à mes débuts, la plus part, fesais RP !
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Le bourrin sans cervelle
Bubulle


Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 05/01/2008

candidature usopp Empty
MessageSujet: Re: candidature usopp   candidature usopp Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:28

Bref , j'pense qu'y'a rien à dire..

J'ai eu une sale journée et j'suis pas trop d'humeur mais Madie t'abuses..

Le but n'étant pas de rabaisser les autres à coup de méchanceté ou alors de c'la joué..

Bref j'dirais rien d'autre , déjà là j'sens qu'j'vais m'en ramasser plein la face et passé pour l'méchant , bref bye all.

Et bonne chance usopp.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

candidature usopp Empty
MessageSujet: Re: candidature usopp   candidature usopp Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:30

non non pas du tout bubulle ^^ je suis assez d'accord avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature usopp Empty
MessageSujet: Re: candidature usopp   candidature usopp Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:01

Oui j'abuses ! Mais c'est ce que je penses ! =) Bref, bonne continuation all, j'ai eue un très mauvaise journée, donc j'me casse !
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

candidature usopp Empty
MessageSujet: Re: candidature usopp   candidature usopp Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:04

boooon Smile

Tout ca pour dire que usopp nous voulons un nouveau rp Smile tu as le temps, pas la peine de te presser et de bacler la chose Smile fais nous quelque chose d'irreprochable en respectant toutes les consignes(et fais le corriger si possible) et tout ira bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
usopp
B13
usopp


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : dans une cachette bien sur xD
Date d'inscription : 07/12/2007

candidature usopp Empty
MessageSujet: Re: candidature usopp   candidature usopp Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:20

Pas de problème je prend mon temp


Madie quand j'ai dis "dégage de Sw" c'était une façon de parlé
Revenir en haut Aller en bas
Helios
L'assassin
Helios


Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 06/11/2007

candidature usopp Empty
MessageSujet: Re: candidature usopp   candidature usopp Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:43

Hum pardon pour mon petit retard...

Ce fait plusieurs fois que je te croise (pas mal sur Kedok) et donc je voulais savoir où ça en était?
Je ne te presse pas, c'est par simple curiosité, pour voir si tu t'en sort Smile

merci.
Revenir en haut Aller en bas
usopp
B13
usopp


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : dans une cachette bien sur xD
Date d'inscription : 07/12/2007

candidature usopp Empty
MessageSujet: Re: candidature usopp   candidature usopp Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:35

j'ai déja le début de mon rp le lieux (un desert) et sa racontera que je dois proteger un truc avec ma famille et j'ai pensé a l'intro que je ferai a la taverne en rp sa sera pas trop grand mais bon je crois que sa ira (pour l'intro) mais je dois travailler pour lécole (travail a faire)
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

candidature usopp Empty
MessageSujet: Re: candidature usopp   candidature usopp Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:03

t'inquiète pas on est pas pressé l'école avant tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
nico
B13
nico


Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2007

candidature usopp Empty
MessageSujet: Re: candidature usopp   candidature usopp Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:54

l'école avant tout l'école avant tout.... mdr sa depend pour qui mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature usopp Empty
MessageSujet: Re: candidature usopp   candidature usopp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature usopp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B13-Renaissance :: Hall D'entrée :: Hall des Admissions :: B13 Résurrection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser