B13-Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B13-Renaissance

B13-Renaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.]

Aller en bas 
+5
Tortank
Calintz
Manu
Vyse
Gobelinator
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

pour ou contre
pour si pas d arnaque
Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] - Page 2 Vote_lcap50%Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
contre :)
Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] - Page 2 Vote_lcap50%Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gobelinator
Gobelin crétin
Gobelinator


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Boudok..
Date d'inscription : 16/12/2007

Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.]   Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:01

GuiMauVe a écrit:
Mouarf bon moi suis contre, jreste sur un arriere gout du jpostule (ancien b13) et jme barre sans prevenir 10 jours apres ...

Heu la periode d'essaie hummm pas compris, d'habitude il faut 2 vote pour que quelqu'un soit accepté... a pas compris pourquoi il est en periode d'essai?

Il est vrais que j'était partit assez précipitement avec Ryry mais la pluspart des joueurs était plutôt démotivé a l'idée du delete général... Se qui fesait que le clan partait en sucette ( bien ratrapé aujourd'hui GG ... )

Pour les 2votes, il me semble que celui de Calintz conte puisqu'il est le chef de section et donc le 3eme votant ( hésitez pas a me corrigé si je me trompe Embarassed )

Calintz a écrit:
Mince ! J'ai totale foire sur ce coup. Sad
J'croyais que mon "oui" comptait... mais je voulais avant passer un test.
Je comptait voter après cette courte periode. (2-3jours.)
Etant donné que je suis interne (depuis toujours sur SW) on devrait, il me semble reporté la période d'essais au week-end prochain, si vous n'y voyez pas d'inconvenient et qu'elle m'est bien accordé. Wink

J'attend votre verdict. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
GuiMauVe
Admin
GuiMauVe


Nombre de messages : 797
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.]   Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:41

Citation :
Pour les 2votes, il me semble que celui de Calintz conte puisqu'il est le chef de section et donc le 3eme votant ( hésitez pas a me corrigé si je me trompe)

Bien sur que le vote de calintz compte j'ai jamais dis le contraire Smile

Juste que sur toute les demandes, il y a toujours le mots d'un des deux chef qui donne le droit a postulé ig Smile

Là etant absent pendant 2 jours et ne voyant pas de petit mots de shin je m'informe Smile.

Mais c'est pas grave, si tortank a voté pour et calintz l'est aussi pourquoi pas une periode d'essai Wink

Mais mon vote sera toujours contre, car il me semble que tu es partit bien plus tot du clan que "ryry" Smile

Et sans rien dire, au contraire de ryry, c'est surtout sa que jte reproche, mais apres si les autres t'acceptent amen quoi...

Mais pour l'instant tu n'auras aucune confiance de ma part , car tu m'auras rien demontré encore , a part le passé que j'ai toujours en tete Wink

ps: clalintz si tu veux une periode d'essai, mets le plutot dans le choix des vote genre

- pour
- contre
- pour mais avec une periode d'essai de 2-3 jours

Ou alors on le fait rentrer direct et on dit qu'il est en periode d'essai et s'il nous convient pas tu le vire , comme tu le sent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://b13-renaissance.bestofforum.com
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.]   Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:23

alors moi j ai jamais parlé avec personne de periode d essai ou quoi :p j ai juste lancé le sondage pour ou contre puis voté contre c est tout Smile

menfin selon moi il peut postuler et tfacon chaque nouveau membre est en periode d essai je pense Smile mais 2,3 jours cpas assez je pense
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.]   Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:27

la tortue t'a un peu merdé la je crois XD

[/quote]alors moi j ai jamais parlé avec personne de periode d essai ou quoi :p j ai juste lancé le sondage pour ou contre puis voté contre c est tout[quote]

tu as voté contre, xand aussi et tu dis dessous il peut postuler > <

il y a un soucis quelque part XD
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.]   Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:33

oui je voulais dire pour xd dsl Smile

mici ma tafiole de me reprendre :)enfin je parle de reprendre mes paroles hein Wink

et non ce n etait pas un lapsus revelateur de dire contre au lieu de pour ><*tire la langue*
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.]   Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:38

je te reprendrais toujours ma tortue ... Very Happy et avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Le bourrin sans cervelle
Bubulle


Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 05/01/2008

Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.]   Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:41

J'espere qu'ya pas d'sous entendus là d'dans.. xD

Bref , bonne chance Gob'. =)
Revenir en haut Aller en bas
Gobelinator
Gobelin crétin
Gobelinator


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Boudok..
Date d'inscription : 16/12/2007

Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.]   Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:20

Merci ^^"

Le sous entendu auquel nous pourrions penssé n'est surement pas innocent xD
Bref ...Je rentre se soir ou le week end prochain ( se qui me parait plus juste ... Ils n'on pas profité de mon week-end d'XP aucune raison que je profite de leur semaine ^^" ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.]   Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:25

bah le week prochain Smile no soucy :p
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.]   Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:55

Aucun sous entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.]   Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:00

calintz par contre coches ton choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Artiste raté
Calintz


Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.]   Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:14

T'as pas compris Shin. xD
Je veux d'abord faire un test, et apres voter ! >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://caltinz.skyblog.com
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.]   Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:33

oki oki lol

comme tu le sens mais la prochaine fois ecris correctement periode d essai *sifflote* (c est une blague hein Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Gobelinator
Gobelin crétin
Gobelinator


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Boudok..
Date d'inscription : 16/12/2007

Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.]   Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:05

J'ai posé ma demande IG ^^"

En éspèrant être a la hauteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.]   Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gobelinator is Back... [Perdiode d'essaie.]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B13-Renaissance :: Hall D'entrée :: Hall des Admissions :: B13 Révolution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser