B13-Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B13-Renaissance

B13-Renaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un tour à la taverne ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elfindel
Princesse des Sucreries
Elfindel


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Sur l'épaule d'Hélios ...
Date d'inscription : 02/01/2008

Un tour à la taverne .. Empty
MessageSujet: Un tour à la taverne ..   Un tour à la taverne .. Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:58

Après avoir appris qu'elle était trop jeune pour entré dans, elle l'espère, sa nouvelle famille, Elfindel alla dans la taverne du château immense. C’était une grande pièce remplit de centaines d’hommes et de femmes. De cette taverne se dégageait une humeur joyeuse. Elfindel observa la pièce quelques instants et rentra a l’intérieur de la taverne, en cherchant le bar. Elle se dirigea vers celui-ci, s’essaya à une chaise haute et commanda un coctaïle dont elle était très friande. Il prit le petit verre alcoolisé et le bue cul sec. Elle en commanda un autre. En attendant que le tavernier lui ramène sa seconde commande, Elfindel, se retourna pour observer le monde qui parler sous ses yeux. Elle reconnu quelques têtes qu’elle avait rencontré le jours de sa demande pour entrer dans la famille mais ne se tarda pas sur eux. La jeune demoiselle entendit une voie derrière elle :

« Dame, voici votre commande…Dame !!
-Oui excusez-moi j’était en train d’observais le monde de cette taverne… »


Elfindel prit son coctaïle et le bue a nouveau cul sec.
Elle commença a s’ennuyée car personne ne la connaissait a par ceux qu’elle avait croisée la de sa demande, mais ils avaient l’air bien occuper …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour à la taverne .. Empty
MessageSujet: Re: Un tour à la taverne ..   Un tour à la taverne .. Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:18

*Madie est assise à une table accompagnée de quelques membres des B13, sa nouvelles famille. Elle boit doucement son Malibu au coco'. Elle a le sourire collé aux lèvres. La vampire se jette doucement sur le dos, mettant alors sa chaise sur deux pattes. Elle tourne sa tête vers le bar en se demandant si elle devait se commander un autre verre de Malibu après celui-ci. Elle reconnait la jeune femme. Elle calle son reste du verre, puis se lève s'excusant à ses frères et soeurs. *

*Madie s'asseoit doucement à la chaise haute au coté de la douce. Elle lui sourit, puis la féline commande un verre de Malibu*


Resalut Miss! Contente de te voir ici.. J'espère que tu n'es pas trop déçu d'être un peu trop inexpérimenté pour le moment..

*Madie pose une main réconfortante dans le dos de Elfindel*
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

Un tour à la taverne .. Empty
MessageSujet: Re: Un tour à la taverne ..   Un tour à la taverne .. Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:29

j'ai une remarque ^^

Citation :
Il prit le petit verre alcoolisé et le bue cul sec.


???


*manu s'assoit aussi et commanda une bierre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfindel
Princesse des Sucreries
Elfindel


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Sur l'épaule d'Hélios ...
Date d'inscription : 02/01/2008

Un tour à la taverne .. Empty
MessageSujet: Re: Un tour à la taverne ..   Un tour à la taverne .. Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:26

[HRP]Qu'est qu'il y a Manu ? [/HRP]

Elfindel vit Dame Madie s'asseoir a côté d'elle.

"Vous savez dame Madie, que se soit aujourd'hui ou bien un autre jours pour moi sa ne change pas grand chose tout ce qui m'emporte c'est de réussir a rentré dans votre famille ..."

Elfindel commanda alors une bière. Le tavernier lui apporta tout de suite. La jeune demoiselle prit le verre en main, en bue une gorgée et le reposa devant elle.

"Dame Madie, j'aimerai vous poser une petite question, selon vous lorsque j'aurai atteint le niveau suffisant, pensez-vous que j'aurai une chose de me joindre à votre grande famille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

Un tour à la taverne .. Empty
MessageSujet: Re: Un tour à la taverne ..   Un tour à la taverne .. Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:33

[HRP] tu dis elle et a un moment tu dis il en parlant de toi ??[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour à la taverne .. Empty
MessageSujet: Re: Un tour à la taverne ..   Un tour à la taverne .. Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:44

*Madie sourit tendrement, essayant tant bien que mal de cacher ses canines vampiriques. Elle commande un autre verre de Malibu. Elle le boit cul sec. Elle regarde la tendre femme à ses côtés, écoutant la question.*

Si vous pouvez vous joindre à notre famille... *soupire, réfléchit*

Pour ma part, vous auriez un avis favorable. Mais tous donnent leur avis. Je ne peux donc pas savoir le leur.. Laissons donc place à la surprise..

*Madie replace une de ses longues mêches cyan derrière son oreille de féline. Sa queue se balance, heureuse d'avoir fait une nouvelle rencontre.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tour à la taverne .. Empty
MessageSujet: Re: Un tour à la taverne ..   Un tour à la taverne .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour à la taverne ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B13-Renaissance :: Grande Place :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser