B13-Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B13-Renaissance

B13-Renaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ups j'ai fais une Boulette ^^

Aller en bas 
+4
Tortank
Mizuchi
GuiMauVe
Boulette
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

alors?
bah oué ,c est de la boulette ,elle gere
ups j'ai fais une Boulette ^^ Vote_lcap100%ups j'ai fais une Boulette ^^ Vote_rcap
 100% [ 2 ]
non non non >< elle fera trop de boulettes :s
ups j'ai fais une Boulette ^^ Vote_lcap0%ups j'ai fais une Boulette ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Boulette
B13
Boulette


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

ups j'ai fais une Boulette ^^ Empty
MessageSujet: ups j'ai fais une Boulette ^^   ups j'ai fais une Boulette ^^ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:34

Petit Rp :

Etant plus jeune la Petite Boulette aimait entendre l'histoire que lui racontais sa grand mère.Celle de cette jeune fille qui était amoureuse d'un démon. Elle ne comprenait pas cette Histoire car les Démons n'existent que dans les contes,c'est pour cette raison qu'elle demanda à sa grand-mère qui lui expliqua que parallèlement a notre monde il en existait un autre appelé " Les Terres D'argents". Boulette intriguée lui demanda si il lui était possible de se rendre dans ce " Monde parallèle".La grand-Mère lui répondit que non et en resta la. Mais a force de recherche acharnée dans les livres Boulette en trouva un extraordinaire qui expliquait tous sur:" La Légende du Deuxième Monde"et a son grand plaisir comment s'y rendre.C'est donc ainsi que Boulette voulu tenter de Passer dans l'autre monde.A l'aube d'une belle journée d'automne elle se décida enfin a franchir le pas puis après quelques heures de rituel elle s'évahnouit de fatigue.Elle se réveilla peu après dans un lieu totalement inconnu pour elle, elle vit une pancarte " BICEPS CITY",c'était un ville qu'elle ne connaissait pas. Après avoir repris pleinement connaissance son attention fût attirée par un groupe d'homme et de femme étrangement atroupé autour d'un panneau d'information. Il y avait une Grande affiche Fraichement Placardée qui annoncée la " Grande Chasse Des Terres Argentées". La jeune Boulette eu un bref moment d'abscence elle compris alors ... Qu'elle était passé dans l'autre monde.Aprés avoir repris ses esprits elle regarda une deuxième affiche juste à coté celle-ci annonçait 'La renaissance des B 13 ". Boulette pensa qu'elle devait absolument se trouver une famille pour l'aider et que se serait celle-ci. Elle chercha le Campement de cette guilde une journée entière et la trouva la nuit tombante. Elle entra dans la taverne. Boulette se dirigea timidement vers le comptoire et demanda au serveur ou fallait il s'addresser pour les recrutement, avec un sourir le serveur fit un bref geste de la tête vers un coin noir de la salle.Boulette s'y dirigea sans grande confiance.N'ayant pas étais remarqué de part sa petite taille elle lança un timide "bonjour" .

Un homme se leva alors et lui demanda :
-Que viens tu faire par ici jeune fille?!
-Je cherche une famille ... repondit elle.
-Et ? te croit tu assez forte pour que nous t'acception parmis nous ??
-Il n’y a pas d’âge pour faire couler le sang ! ...


Mon perso:
Sexe : Feminin

Constitution : 163 +0
Force : 110 +166
Agilité : 130 +0
Intelligence : 25 +0
Niveau :
77 (niveau 78 : 3003000 XP)

Points d'expérience : 2897814

Points de vie : 4030/4030
Mana : 50/50

Moi:
J'ai une grande expérience dans ce jeu pour y avoir fais plusieur perso déja.

Kuraq Saurus Guerrier niveau 300 à sa mort
*Bibi* Mage niveau 568 àa sa mort
The Undertaker ( perso récupéré d'un amis mais delete niveau 874 )

Je n'ai pas eu aucun clan avec Boulette .
Mais j'ai étais chez les celtics avec Mon premier Mago ( *bibi*)

Voila je ne vois pas quoi rajouté.

Amicalement Boulette.


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ups j'ai fais une Boulette ^^ Empty
MessageSujet: Re: ups j'ai fais une Boulette ^^   ups j'ai fais une Boulette ^^ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:04

*Madie regarde attentivement la jeune femme entrer dans la salle. Elle vient pour se lever, mais un homme le fait avant. Elle les écoute attentivement. Madie joue délicatement avec ces longs cheveux cyans. Elle laisse glisser ses doigts sur sa longue et magnifique robe noire. Elle sourit tendrement à la jeune femme. Lorsque l'homme se rasseois, la féline-vampire en profite pour se lever. Elle s'avance devant la jeune femme*

N'as-tu pas peur de nous ? de notre jugement ? de nos armes ?

*Madie tourne délicatement autour de la jeune femme, la touchant du doigt. Quelqu'un se lève, Madie montre sa paume de main. *

Je n'ai pas fini, assis toi..


Tu vas lui faire peur..

Assis toi..

*L'homme l'écoute malgré qu'elle n'est aucun droit sur la guilde, n'étant simplement une membre. Elle se place derrière la femme, puis dépose sa tête contre la sienne. Elle place sa bouche près de son oreille*

Alors douce femme, pourquoi les B13 ? Pourquoi notre guilde et pas une autre dite moi ?

*Madie pose lentement ses bras autour d'elle.*


[HRP/ Tout cela me semble très bien. Impressionne-moi en me répondant très bien au question. Moi, je fais que donner mon avis, jouer avec toi .. comme tout membre *tire la langue* Je n'ai pas le droit de voter... Ton level est bien..Tes stats.. Non, ça alors ! ça va pas! Une tank! Razz Monte un peu ton agilité je dirais../HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Boulette
B13
Boulette


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

ups j'ai fais une Boulette ^^ Empty
MessageSujet: Re: ups j'ai fais une Boulette ^^   ups j'ai fais une Boulette ^^ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:37

RP:

Boulette se retourna vers Madie ... Elle eu un léger malaise en s'aperçevant que tous le monde les regardées . Un lourd silence pesé maintenant sur la salle et tous attendaient perchés au lèvre de boulette pour entendre sa réponse . Elle reprit enfin la parole mal alaise elle répondit:
-Non je n'ai pas peur de vous ..Je suis simplement impréssionée... Quant a vos armes, ce sont juste les mêmes que moi en Légèrement plus puissant. Nous commetons les mêmes actes de Barbaries...

Laissé moi vous offrir unz chope Mademoiselle.

Elles se dirigèrent toutes deux vers le comptoire et tous le monde repris sa conversation..


Hrp

Je me presente chez les B 13 car c'est un clan pour lequel j'ai beaucoup de respect car très réputé niveau Pk . J'aimerai intégrer cette famille ne serais-ce que pour vos run de terreur à 3/4 d'un coup ^^ .


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ups j'ai fais une Boulette ^^ Empty
MessageSujet: Re: ups j'ai fais une Boulette ^^   ups j'ai fais une Boulette ^^ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:44

*Madie conduit légèrement la femme vers le comtoir. Elle sourit délicatement.*

Pas tout les armes, Dame Boulette. J'en est de très puissantes..

*Madie montre délicatement ses canines féline-vampire. *

Tandis que chacun à sa spécialité...

*Madie dépose son bras dans le dos de la jeune femme, puis la caresse doucement en signe de bienvenu. Elle commande un Malibu, et souris à la femme qui commande son propre verre. Madie boit cul sec son verre, pour s'en faire servir un autre.*

Il vrai que nous sommes des barbares, et réputé en tant que Pk. Mais d'autres aussi le sont.. *s'arrête doucement, puis réfléchis*

L'argent, que dites-vous de l'argent ? Biensûre, comme la plus part de Babares l'argent est intérésssant, mais je veux dire.. venez vous ici en espérant y trouver beaucoup d'argents ?

*Madie jette un regard interrogateur à la femme*
Revenir en haut Aller en bas
Boulette
B13
Boulette


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

ups j'ai fais une Boulette ^^ Empty
MessageSujet: Re: ups j'ai fais une Boulette ^^   ups j'ai fais une Boulette ^^ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:55

Après avoir vu les " Armes Personelles " de Madie boulette eu un léger sourire. La taverne avais retrouver son agitation habituelle et Boulette se sentit comme ... libéré . A la suite d'une demi douzaine de bierre naine boulette en revint à la question de Madie .
- L'argent ce n'est bon qu'a s'acheter des Armes , Potions ou autres boosts ...
*Prend une gorgée de bierre*
-Dans le monde ou je vivais avant des femmes utilisent leurs argent uniquement pour s'acheter des vétements , tous plus moches les uns que les autres , mais ici ... en tous cas vous n'avez pas l'air du même type.

Madie et Boulette continuèrent à bavardées quelques temps..
Intérieurement Boulette était heureuse, Heureuse d'avoir rencontré Madie une si jolie , si acceuillante et si charmante personne.
Revenir en haut Aller en bas
GuiMauVe
Admin
GuiMauVe


Nombre de messages : 797
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

ups j'ai fais une Boulette ^^ Empty
MessageSujet: Re: ups j'ai fais une Boulette ^^   ups j'ai fais une Boulette ^^ Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:41

Xander qui avait prit place pres du bar , regarda ces deux petits bout de femme faire connaissance, tout en se delectant une bonne biere.
Puis il toussa un petit coups histoire d'attirer l'attention de la jeune femme.

Votre histoire est forte interessante, mais je me demandais juste si votre ame sera capable de suivre les horreurs que nous prodiguons ?
Et si vous etes plutot honnete dans vos ventes, ou une petite arnaque de temps en temps est il acceptable pour vous ?


Xander fit ammenner un malibu a madie et une autre biere a boulette en attendant des reponses a ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://b13-renaissance.bestofforum.com
Boulette
B13
Boulette


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

ups j'ai fais une Boulette ^^ Empty
MessageSujet: Re: ups j'ai fais une Boulette ^^   ups j'ai fais une Boulette ^^ Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:00

Boulette accepta la bière du nouveau venu et repondit:
- Je ne suis pas une arnaqueuse je n'ai pas même eu le temps de faire de vente depuis mon arrivai sur ces terres.. En cas de probleme lors d'une de mais transaction je m'engage à rembourser la totalités des po perdu par l'autre parti.


Hrp

Deux de mes trois anciens perso étais dans la liste des vendeurs honnetes. Avec ce nouveau personage je n'ai fais aucune vente et donc je ne suis , en tehorie , ni dans la liste des Arnaqueurs ni dans la liste des vendeurs honnete.


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
Le roi des sushis
Mizuchi


Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2007

ups j'ai fais une Boulette ^^ Empty
MessageSujet: Re: ups j'ai fais une Boulette ^^   ups j'ai fais une Boulette ^^ Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:17

HRP : Pas juste pourquoi tout le monde postules quand je suis plus la ? ><

raaaaaaaah je boude a mort la

*mange un nem*
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

ups j'ai fais une Boulette ^^ Empty
MessageSujet: Re: ups j'ai fais une Boulette ^^   ups j'ai fais une Boulette ^^ Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:59

Shinrei arriva en retard comme d'habitude,il revenait d'une de ses longues expéditions (sans le travelo je precise Smile)

Il remarqua qu'il y avait plus d'animation que d'habitude,il se dirigea vers la guimauve ,puis lui demanda immédiatement le plus important......une salade.
Enfin il lui demande pourquoi il y avait autant de bruit dans la taverne.
La guimauve lui expliqua donc que quelques personnes voulaient rentrer dans leurs rangs

Shinrei,curieux,regarda autour de lui,il vit une fille qui lui etait etrangere parler avec madie ,il se rapprocha de madie,lui tappota l'epaule pour qu'elle se retourne,puis l embrassa sur la joue

Dis,dis je peux parler a la nouvelle?


Madie accepta d'un signe de tete
Il se mit donc face a face avec cette nouvelle personne

Bonjour chere guerriere (oui oui la guimauve m a dit),comment allez vous? Vous avez l'air bien entamé Smile
J'aimerais savoir comment avez vous entendu parler de nous,et que savez vous de nous?
Et appreciez vous la salade?Et aussi ,combien avez vous en banque?Vous offririez quelques po a un des deux chefs contre un vote positif de sa part?


Puis il regarda la nouvelle en attendant ses reponses
Revenir en haut Aller en bas
GuiMauVe
Admin
GuiMauVe


Nombre de messages : 797
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

ups j'ai fais une Boulette ^^ Empty
MessageSujet: Re: ups j'ai fais une Boulette ^^   ups j'ai fais une Boulette ^^ Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:33

Hrp: sushi tu n'es pas obligé de partir on t'a pas expulsé , tu as voullu partir de ton pleins gré a notre grand regret ...
Dommage en effet sa commencait a se bouger un peu là afro afro
Revenir en haut Aller en bas
http://b13-renaissance.bestofforum.com
Boulette
B13
Boulette


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

ups j'ai fais une Boulette ^^ Empty
MessageSujet: Re: ups j'ai fais une Boulette ^^   ups j'ai fais une Boulette ^^ Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:34

-Bonjour Shinrei. répondit Boulette de plus en plus confiante ( et aussi de plus en plsu pleine de bierre ).C'est a Biceps city que j'ai entendu parler de vous ... Une Affiche étais placardée à coté d'une autre pour la Chasse des Terres Argentées. C'est en voyant cette affiche que je vous ai connu. C'est aussi que je ne veux pas être seule sur les terres Argentées et que la bonne humeur reigne ici.Pour la salade Je n'en mange pas souvent mais ... qu'est ce que j'aime ça ... Surtout avec du saumon en morc.....
*Boulette Tombe dans les Pommes*
Hrp:
En réalité je vous connaissez depuis longtemps l'ancien clan B 13 avec secteur A et tous ( je crois bien je ne suis plus sur ) je sais que vous êtes un clan Pk ou il semble reigner une bonne ambiance.

Comme je l'ai écrit au dessus mon argent ne me sert qu'a m'acheter des Armes le surplus pourra être versé a des membres en difficulté financière.
(Dessous de Table compris dans les Divers moyen de depense) ^^


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
archange
Le sage
archange


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/11/2007

ups j'ai fais une Boulette ^^ Empty
MessageSujet: Re: ups j'ai fais une Boulette ^^   ups j'ai fais une Boulette ^^ Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:42

Archange qui venait d'arriver pouvait voir beaucoup de monde accoudé au bar, notament une jeune personne allongée au sol qui ne faisait pas partit de la famille.

Archange essaye de la relever
Mais une voie retentit dans sa tête
en douceur en douceur

Ah oui c'est une jeune demoiselle, faut pas que je l'assome davantage, de l'eau froide non trop brutal.

Pour la réveiller archange lui donnait des petites claques.

Elle commençait a ouvrir les yeux.


Bonjour a toi, jeune demoiselle
tu veux rejoindre nos rangs, je vois pas trop d'objections mais je vais t'embêter un peu.

prendrais vous un verre sans alcool bien sur ?


Archange commanda une pinte, puis alla s'assoir et commença a sortir ces lunettes spéciales pour interroger cette recrue.

Tavernier, une tournée pour tout le monde et commence par les dames.

Je vais commencer gentiment, à cause de votre malaise,
vous dites vouloir nous rejoindre car vous aimez les actes de barbaries
mais il me sembles pas vous avoir entendu le nombre de vos victimes ?

Et pouvez vous nous raconter un crime que vous avez commis dans les détails les plus sanglants.


Archange commença à boire et attendis avec un petit sourire le récit de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

ups j'ai fais une Boulette ^^ Empty
MessageSujet: Re: ups j'ai fais une Boulette ^^   ups j'ai fais une Boulette ^^ Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:40

*manu qui arriva un peu en retard, contrairement a son habitude ^^ pénétra (> < arrêtez d'avoir l'espris mal placé XD) dans la salle.

Il s'approcha de Madie et lui demanda gentiment de lui parler de la nouvelle venue, il but les paroles de Madie, à défaut d'unne bonne bierre, puis se décida à aller en chercher une au contoir.

Au sujet de ton adhésion moi je trouve ça plutôt sympas pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

ups j'ai fais une Boulette ^^ Empty
MessageSujet: Re: ups j'ai fais une Boulette ^^   ups j'ai fais une Boulette ^^ Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:59

J adhere a tes paroles manu Smile Je bois les paroles de madie aussi et j aime ce debut d adhesion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
Le roi des sushis
Mizuchi


Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2007

ups j'ai fais une Boulette ^^ Empty
MessageSujet: Re: ups j'ai fais une Boulette ^^   ups j'ai fais une Boulette ^^ Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:01

HRP: oueeee le moche, en faite ils avaient grave peur de moi donc des que je suis partit c'était la fête pour eux xD

Bon courage pour ton sondage Boulette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ups j'ai fais une Boulette ^^ Empty
MessageSujet: Re: ups j'ai fais une Boulette ^^   ups j'ai fais une Boulette ^^ Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:07

[HRP/ Han! Pourquoi il n'a pas eu autant de RP à mon adhésion ? *Boude* j'ai même pas tout lue tellement que c'était trop looong!]

*Madie qui s'était doucement endormis sur le comptoir après que la douce femme soit parti parler avec Xander, se fut reveiller par Manu. Elle lui expliqua la situation, puis repris une choppe de bière. Elle s'en va doucement rejoindre la femme*

J'espère ne pas vous importunez, en fait vous dérangez! J'aimerais vous posez une petite question. Nous sommes un clan de Pk, mais il y a des mages, parfois il tue parfois s'amuse à xp. Il a aussi des guerriers qui tuent, mais ils xp eu aussi !! Comptez-vous xp ? faire une tueries immense ? Ou les deux ?

*Madie fait une drole de tête venant de voir ce qu'elle venait de dire. C'était quand même bien pour une femme sâoule...*
Revenir en haut Aller en bas
Boulette
B13
Boulette


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

ups j'ai fais une Boulette ^^ Empty
MessageSujet: Re: ups j'ai fais une Boulette ^^   ups j'ai fais une Boulette ^^ Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:55

Boulette se contenta d'un verre d'eau ,histoire de se calmer quelque peu ,après un bref silence elle reprit la parole du voix douce et calme:
h .. Je n'ai fais qu'une cinquantaine de victime c'est peu je le reconnai mais pour le moment je passe plus de temps à Xp qu'à attaquer les autres pour cause j'attend d'avoir un bon équipement ( Full SWATT ) pour me pencher d'avantage sur les assassinats.
Un de mes plus beau meurthre fut commis vers les Terre de Baduk non loin de la Silver's Tower (H30) Alors agée d'une Quarantaine d'année je venais de recevoir le Pouvoir de " La Rage de BerZeker" et, etant toute joyeuse de cette nouvelle arme j'attaquer tous le monde c'est alors qu'un guerrier agée d'environ 150 ans s'approcha de moi toujours dans cette elan de furie je l'ai attaquer en moins d'une demi seconde ne lui laissant aucune chance et a ma grande surprise cette homme ne resista pas même a ma première attaque et sucomba... puis dans un dernier soufle tenta , en vain , de prendre une potion de soin a deux reprise, ces tentative se soldère par des Echecs cuisants ...
*Boulette repris une gorgé d'eau*
Elle était dans un état de "trans" interne en remarquant que tous le monde , ou presque" buvaient ses paroles,sans soif.


Hrp: je suis désolé de ne pas avoir répondu plus tot mais j'y étais dans l'incapacité..


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
archange
Le sage
archange


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/11/2007

ups j'ai fais une Boulette ^^ Empty
MessageSujet: Re: ups j'ai fais une Boulette ^^   ups j'ai fais une Boulette ^^ Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:05

Hrp : t'as répondu en 24 h sa vas Wink
on est pas des monstres quoi que ^^

Archange étais content de voir cette jeune personne qui pourrais faire une bonne recrue

je vois d'objection

sur ces mots il repris un verre, et le levas en direction de la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

ups j'ai fais une Boulette ^^ Empty
MessageSujet: Re: ups j'ai fais une Boulette ^^   ups j'ai fais une Boulette ^^ Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:27

Moi je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Helios
L'assassin
Helios


Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 06/11/2007

ups j'ai fais une Boulette ^^ Empty
MessageSujet: Re: ups j'ai fais une Boulette ^^   ups j'ai fais une Boulette ^^ Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:29

Bon, je dois aussi voter, donc je lis tout le post ce soir et je donne mon avis =')

Donc au pire (enfin je sais pas si xander a déjà voté ou pas) y aura mon vote que ce soir ><


EDIT: Hey Shin tu bug? xD lache la touche "précédent" hein ><


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

ups j'ai fais une Boulette ^^ Empty
MessageSujet: Re: ups j'ai fais une Boulette ^^   ups j'ai fais une Boulette ^^ Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:37

grave c est a cause de mon antivirus y avait un controle parental en l installant ce matin :p mais j ai retiré ca suis un grand moi >< j ai 11 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico
B13
nico


Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2007

ups j'ai fais une Boulette ^^ Empty
MessageSujet: Re: ups j'ai fais une Boulette ^^   ups j'ai fais une Boulette ^^ Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:01

xD la tortue
Revenir en haut Aller en bas
GuiMauVe
Admin
GuiMauVe


Nombre de messages : 797
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

ups j'ai fais une Boulette ^^ Empty
MessageSujet: Re: ups j'ai fais une Boulette ^^   ups j'ai fais une Boulette ^^ Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:36

Pour :p

Tu peux postuler ^^

Enfin de bonnes demandes avec rp et tout, sa fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://b13-renaissance.bestofforum.com
archange
Le sage
archange


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/11/2007

ups j'ai fais une Boulette ^^ Empty
MessageSujet: Re: ups j'ai fais une Boulette ^^   ups j'ai fais une Boulette ^^ Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:38

et les filles lol!

je peux encore voter ici
c'est pas normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

ups j'ai fais une Boulette ^^ Empty
MessageSujet: Re: ups j'ai fais une Boulette ^^   ups j'ai fais une Boulette ^^ Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:41

oki je vais changer ca mais c relou ca delire grave xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ups j'ai fais une Boulette ^^ Empty
MessageSujet: Re: ups j'ai fais une Boulette ^^   ups j'ai fais une Boulette ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ups j'ai fais une Boulette ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B13-Renaissance :: Hall D'entrée :: Hall des Admissions :: B13 Résurrection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser