B13-Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B13-Renaissance

B13-Renaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le Mota toute section

Aller en bas 
+3
nico
Tortank
friz
7 participants
AuteurMessage
friz

friz


Nombre de messages : 8
Localisation : Sur Sato *_* Toujours
Date d'inscription : 03/01/2008

Le Mota toute section Empty
MessageSujet: Le Mota toute section   Le Mota toute section Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:08

Friz s'approcha du camps des barbares. Le sol était trempé de sang, l'air sentais la viande en décomposition et la bière.
Elle s'avanca vers la tente du chef. Elle ouvrit l'un des pans et entra dans la petite tente.

Elle regarda le chef des B13 puis dit

*Salut a vous chef des B13.
Je viens en ce lieu vous proposer une alliance a long terme.
Cette alliance engloberais toutes les sections du Mota.
Vous n'en tireriez que des avantages.
Réduction sur le prix de l'entame.
Soins pendant vos raides ; Recharge pendant vos raides.
Ouverture de certaine case.
Et bien d'autres avantages que nous découvrirons ensemble avec le temps.*


Elle se releva et commenca a reculer vers la sortis. Avant de sortir de la tente elle jeta un dernier coups d'oeil au chef et rajouta

*Messieurs, je vous salut*

Puis elle sortit rapidement du camps.
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Le Mota toute section Empty
MessageSujet: Re: Le Mota toute section   Le Mota toute section Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:17

Shinrei entendit l annonce de friz(er)il decida donc de venir a sa rencontre et avec son franc parler habituel,il lui posa quelques questions

Pourrions nous avoir plus d info sur cette famille?

Combien de sections?combien de membres? les levels moyens?


Puis il ecouta attentivement les reponses de la chef des mota.
Revenir en haut Aller en bas
friz

friz


Nombre de messages : 8
Localisation : Sur Sato *_* Toujours
Date d'inscription : 03/01/2008

Le Mota toute section Empty
MessageSujet: Re: Le Mota toute section   Le Mota toute section Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:27

Friz envoya un pigeon cette fois au lieu de se déplacer. Elle venait de laver ces bottes pleine de sang, elle ne souhaitais pas recommencer.

Elle prit de l'encre, une plume et un parchemin et rédigea

*Chère Tortue et autres membres des B13

Pour le moment cette nouvelle famille n'est rien, et est en plein développement. C'est pourquoi, je ne puis vous donnez les réponses que vous recherchez.
Je m'efforce simplement pour le moment de fabriquer de bonnes fondations pour pouvoir supporter cette nouvelle famille, et la voir s'agrandir jusqu'a dépasser la puissance des anciens clans.

J'espère que vous comprenez que cette nouvelle guilde date de moins d'une semaine. Donc tout n'est pas encore terminé.

Cordialement
Friz*


Elle attacha le message sur la patte du pigeon et l'envoya
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Le Mota toute section Empty
MessageSujet: Re: Le Mota toute section   Le Mota toute section Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:31

Tortank venait de recevoir le pigeon , il le lut a tous ces compagnons Smile puis esquissa un petit sourire .

Bon bah qu en pensez vous les amis? On en parle ici ou en privé,les murs ont des oreilles :s
Revenir en haut Aller en bas
nico
B13
nico


Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2007

Le Mota toute section Empty
MessageSujet: Re: Le Mota toute section   Le Mota toute section Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:17

*Aprés avoir écouter attentivement la lettre envoyé par Friz , Nico prit la parole*

Moi perso vu qu'il n'y a rien de concret du coté de Friz bah je pense que sa sert a rien pour le moment aprés si elle arrive à former son clan correctement la on pourra en rediscuter.Mais pour le moment je vois pas l'interet pour nous.

*Apres cette breve intervention , Nico attendit la réaction de ses compagnons*.
Revenir en haut Aller en bas
archange
Le sage
archange


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/11/2007

Le Mota toute section Empty
MessageSujet: Re: Le Mota toute section   Le Mota toute section Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:27

archange entendit une rumeur d'alliance

il se précipita pour voir le clan demandeur


Pour l'instant je suis contre,
car j'aime pas les alliances sa fais moins de victimes et je ne vois pas d'avantages pour nous

on as appris a se soigner, nous parcourons les terres que nos niveaux le permettent
donc a part l'entame et des prix que tu pourrais baisser pour nous je vois pas

tu peux nous donner des exemples de tarifs d'entammage pour la map 5 (sato ) par exemple ?
avec alliance et sans alliance bien sur ^^

merci
Revenir en haut Aller en bas
friz

friz


Nombre de messages : 8
Localisation : Sur Sato *_* Toujours
Date d'inscription : 03/01/2008

Le Mota toute section Empty
MessageSujet: Re: Le Mota toute section   Le Mota toute section Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:10

Avec Alliance : 3 M (après ca dépend de la personne ; C'est gratuit pour mon ange *__*)

Sans alliance : Aucune idée des prix d'entame actuelle O__O
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Le Mota toute section Empty
MessageSujet: Re: Le Mota toute section   Le Mota toute section Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:12

3M quoi? :p c est pas tres precis la xd :p
Revenir en haut Aller en bas
archange
Le sage
archange


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/11/2007

Le Mota toute section Empty
MessageSujet: Re: Le Mota toute section   Le Mota toute section Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:16

c'est clair ^^

pour combien de pa ? ....
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

Le Mota toute section Empty
MessageSujet: Re: Le Mota toute section   Le Mota toute section Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:36

manu entra dans la pièce où des esquisses de débat commençait a se former ...

Après avoir entendu et lu les propositions de friz, il prit la parole:

Pour moi il n'y a pas lieu d'y avoir un pacte, le clan n'est pas formé, comme l'a dit nico , rien de concret, mais même si c'était du concret, et si on avait un certain intérêt (ce qui n'est pas le cas me semble t'il), je pense que je serai contre ce pacte, car par principe nous n'en faisons pas (puis aussi un peu parce que je ne fais pas forcément attention au clan des gens que j'attaque XD)

Enfin en attente de réaction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Artiste raté
Calintz


Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

Le Mota toute section Empty
MessageSujet: Re: Le Mota toute section   Le Mota toute section Icon_minitimeVen 4 Jan - 7:48

Non...

Je venais d'entrer dans la piece, regardant Friz d'un air vide...

Vous n'avez pas accepte une alliance avec... Cette chienne qui s'agenouille devant Zoroastre ?...

Une mine depitee se tracee sur mon visage, aux yeux ensanglantes. Je n'avais guere pris sommeil, et les combats m'affaiblissaient un a un.

Ce sont des mages. Ils ont peur de nous.
Le temps passe, mais, cette guilde du Mota, elle, ne seront que des soigneurs.
Nous perdrons un nombre considerables de victimes. Certes, plus de soins... Mais a quoi bon ?
Ce que le Mota desire, c'est lancer leur Cone de Froid sur des monstres, sans sentir notre epee glaciale...
Sur ce, je me retire.
En esperant avoir ete clair.

Je me retourna, jetant un dernier regard en arriere, posant encore une fois mes yeux sur Friz. D'un sourire narquois.


Au pied...

Dis-je a voix base, mais suffisament distincte pour etre entendu de tous.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
http://caltinz.skyblog.com
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

Le Mota toute section Empty
MessageSujet: Re: Le Mota toute section   Le Mota toute section Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:56

Je pense d'abord calintz que ta réflection est un peu violente, même si ce que tu pense est très cler, tu devrai te montrer un peu plus respectueux envers les gens qui se donne la peine de venir sur notre forum pour proposer quelque chose ... Pourquoi agresser friz comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
nico
B13
nico


Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2007

Le Mota toute section Empty
MessageSujet: Re: Le Mota toute section   Le Mota toute section Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:58

Ouai j'appouve Manu , ta réaction est un peu violente la > < , que tu dise ton opinion ça il n'y a aucun soucis masi reste respectueux envers ceux qui viennent ici amicalement , elle est pas venu nous déclarer la guerre hein...
alors calme please
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Le Mota toute section Empty
MessageSujet: Re: Le Mota toute section   Le Mota toute section Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:57

je suis d accord Smile tres tres violent ><
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Artiste raté
Calintz


Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

Le Mota toute section Empty
MessageSujet: Re: Le Mota toute section   Le Mota toute section Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:02

Hrp: C'est rp ce que j'ai dis... J'ai legerement rp avec Zoroastre, et donc avec Friz aussi.
Mes raisons sont rp's...
Revenir en haut Aller en bas
http://caltinz.skyblog.com
friz

friz


Nombre de messages : 8
Localisation : Sur Sato *_* Toujours
Date d'inscription : 03/01/2008

Le Mota toute section Empty
MessageSujet: Re: Le Mota toute section   Le Mota toute section Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:48

Elle regarda Calintz qui commencais a sortir de la tente
Il passa a coté d'elle, la dévidageant comme si c'était une chienne.
Elle lui fit un croche patte et il tomba la tête la première dans le sol imbibé de sang.
Elle se retourna pour faire face a son corps allongé sur le sol, et posa son pied sur sa tête afin de la laisser enfoncée dans le sol le plus de temps possible.

Elle pris la parole toujours en le regardant allongé sur le sol, aux pieds de Friz

*Et bien Calintz, larbins des B13. Ainsi, tu ose parler en ce lieu, qui ne sera jamais le tient. Tu est un vagabond. Si les B13 comptent sur ton soutient, ils se trompent, tu est a leurs cotés pour éviter de mourir de leur lame. Tu est pitoyable, et sache que je préfère encore me mettre au pied de Zoroastre, plutot que de te voir marcher la tête haute devant moi.*

Elle se tourna vers Shinrei

*Tortue, je te conseil de mieux surveillé ceux que tu embauche. Certain rabaisse la popularité des B13*

Elle retira son pied de la tête de Calintz et pris place dans un des nombreux siège présent dans la tente.


[hrp] Calintz, il est facile de dire que l'on déteste quelqu'un et de mettre ca sur le dos du Rp ... Donc si je t'insulte publiquement, et que je dit que ces purement Rp, alors personne ne me diras rien ? Shin, je te le répète surveille le bien ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
*Mitsune*
La femme fatale
*Mitsune*


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : dans les îles, bronzette
Date d'inscription : 07/11/2007

Le Mota toute section Empty
MessageSujet: Re: Le Mota toute section   Le Mota toute section Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:54

Mitsune arriva dans la salle commune et appercu Friz, elle ne pu s'empecher d'allez la voir afin de bavarder un peu, puis lui offrit quelques cookies et du thé à la bergamote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mota toute section Empty
MessageSujet: Re: Le Mota toute section   Le Mota toute section Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:04

[HRP: Pas d'accord avec ce que la Miss dit là. Il rabaisse en aucun cas la ''popularité des B13''. On est pas là pour se faire aimer nous. On tue, on agit comme des barbares! On est pas des petits anges descendus du Ciel. Donc voilà, Calintz est un B13, Pas contente ? Fait une plainte ! Mais Calintz est bel et bien à sa place!/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Artiste raté
Calintz


Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

Le Mota toute section Empty
MessageSujet: Re: Le Mota toute section   Le Mota toute section Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:32

[Hrp: Friz... J'ai rien contre toi tu sais.
Rp je suis contre Zoroastre. On est pas tous la pour lui lecher les pieds hein...
De plus, me faire un croche pate, c'est vraiment nul niveau rp... sans compter que tu viens de modifier le mien a dire cela... Je rentre, je sors, je t'ai meme pas apprcocher. Modofi pas mes textes tu veux.
Donc, ton croche pas etc, j'en tiens vraiment pas compte.
Rp, ceux qui suivent Zoroastre sont "pour moi" des chiens.
Je ne suis pas le larbin des B13, saches que si ils se levent contre moi, je serais me servir de mon epee. Mes ideaux passent avant tout.
Oui, je suis un Vagabond. Mais pas un traite. Restes sur tes gardes. Friz, tu te montes trop la tete...
Merci aussi... Madie.

P.S.: Je signale, Friz, tu ne me connais pas, moi et mon passe sur ces terres... /Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://caltinz.skyblog.com
friz

friz


Nombre de messages : 8
Localisation : Sur Sato *_* Toujours
Date d'inscription : 03/01/2008

Le Mota toute section Empty
MessageSujet: Re: Le Mota toute section   Le Mota toute section Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:28

Tu as bien modifié le mien ^^

Citation :
Friz envoya un pigeon cette fois au lieu de se déplacer. Elle venait de laver ces bottes pleine de sang, elle ne souhaitais pas recommencer.

Citation :
Non...

Je venais d'entrer dans la piece, regardant Friz d'un air vide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mota toute section Empty
MessageSujet: Re: Le Mota toute section   Le Mota toute section Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mota toute section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B13-Renaissance :: Hall D'entrée :: Diplomatie :: Alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser