B13-Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B13-Renaissance

B13-Renaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 candidature le roux

Aller en bas 
+2
Tortank
usopp
6 participants
AuteurMessage
usopp
B13
usopp


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : dans une cachette bien sur xD
Date d'inscription : 07/12/2007

candidature le roux Empty
MessageSujet: candidature le roux   candidature le roux Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:39

Le roux arriva devant l’énorme porte imposante de la forteresse des B-13 en pleine nuit, c’était la pleine lune.

Je frappa à la porte quelqu’un venu lui ouvrir. La il me demanda pourquoi j’étais venu, je lui répondis que c’était pour postuler. La personne me fit signe du doigt pour me montrer la direction.


Je parti dans la direction qu’il m’avait montré, je marcha 10 mètre et arriva devant une porte.


J’entra et vis une plume et 2 feuilles. Sur la première il était marquer les consignes à suivre pour ma présentation et sur la seconde c’était une feuille blanche pour me présenter.



Je pris la plume et commença à écrire

Tous d’abord je mis mes caractéristique:
Niveau 366

Constitution : 1553+0
Force : 10+0
Agilité : 10+0
Intelligence : 300+616

Puis je mis mon équipement :

-Diadème elfique
-Venus Danaïde
-Bouclier des runes elfique
-Armure dorée du dragon
-Bâton des forges elfique
-Botte cirée

Et je commença à écrire mon histoire

Il y a très longtemps dans une contrée par delà les océans, par delà les montagnes et les hauts plateaux du nord pas trop éloigné des terres argenté. Moi Le roux qui avait 40 ans passait ma vie dans une ville modeste ou il y avait des beaux quartier celui des riche et les moins entretenu les quartier de pauvre.

On pouvait trouver tous genre de personne, des personnes ordinaire, des guerriers, des mages, des paladins et ou nous pouvions vivre très longtemps. Autour de la ville il y avait des petit hameaux, quelque forêt au alentours et un énorme lac ou l’été j’allais me baigné.

Je grandi dans une famille de pauvre qui m’avait recueilli car quand j’étais petit j’eu un très grave accident qui me fit perdre totalement la mémoire, sur le coup mes parent biologique mon abandonner et se fit mon père adoptif qui raconta la tragique vérité. Pour survivre nous devions aller chasser dans la forêt du gibier. La forêt était assez grande avec des pommier, des cerisiers, elle était fort dense avec quelque chemin un peu plus loin on trouvait un petit village ou il y avait une forge. Je m’entraînai avec le grand père de la famille qui était assez fort en magie. Je bouquinais dans des livres pour connaître ma théorie sur les sorts. Pour la pratique je m’entraînais avec un mauvais équipement et sur un mannequin en bois rembourré de paille.

A mon 100ième anniversaire je tua une personne riche qui avait assassiné un pauvre car les riche avait tous les droit mais les pauvre aucun. Je fus parti en prison le temps qu’il prononce la sentence. Ils déclarèrent que je devais passé 20 ans de plus en prison et puis il m’infligerait la marque du démon. La marque du démon était une marque que l’ont marquais avec un sort qui faisait atrocement souffrir et qui pouvais tuer cette marque représentaient les traîtres de la communauté.

Donc je fus enfermé 20 ans en prison pendant c’est 20 années, je fus torturé et le jours de la cérémonie de la marque fus arrivé. Sa se passait sur la place principal du village sur un grand échafaud. Je fus marqué et puis conduit dans un endroit très lointain dont je ne savais rien. J’agonisais par terre. Je vis un homme qui passait en charrette. L’homme s’arrêta et me demanda pourquoi j’étais la. Je lui raconta mon histoire et lui dis mon ambition, il me répondit de sa voix rude « écoute tu es le bienvenu chez moi et je t’entraînerais au maniement des sort les plus puissant pour que tu réalise ton ambition ».

Je le remercia grandement, on arriva dans le village, il était totalement différent de la ville ou j’avais grandi. Je passa 40 longue année la bas je me fis des ami et des ennemi. Un beau jour je parti avec l’armé de mon nouveau chez moi pour aller détruire tous du village qui m’avait banni a vie, torturé et qui avait exécuté ma famille devant mes yeux.

Nous traversâmes des villages, des forêts, nous croissions quelque troupe de la résistance qui était contre notre ambition et nous les massacrions pour notre plus grand plaisir. Le jour arriva ou nos 2 armées étaient face à face, le signale fus donné et le massacre commença. Nous sortîmes vainqueur de cette guerre avec beaucoup de perte. Nous partîmes en direction de la ville, les incendies commencèrent et les meurtres pleuvaient. Depuis que ma vengeance envers mon ancienne ville fut terminée.

Je me promène sur la terre argentée pour que le mal règne. En me promenant je vis quelqu’un qui gisais par terre je lui demanda qui était celui qui lui avait fais sa il me répondis un B-13, il me dis qu’ils étaient des tueur bien armée et bien organisé que c’étais des démon « je lui dis merci grâce a toi j’ai trouvé une grande famille qui partage les mes goût que moi » et j’acheva l’homme et parti pour postulé.







Hrp : je me suis inspiré un peu de mon premier rp pour le commencement car je savais pas par quoi commencé


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

candidature le roux Empty
MessageSujet: Re: candidature le roux   candidature le roux Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:52

peux tu juste ameliorer la presentation >< faire plusieurs paragraphes un truc dans le genre :s parce que la je lutte
Revenir en haut Aller en bas
usopp
B13
usopp


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : dans une cachette bien sur xD
Date d'inscription : 07/12/2007

candidature le roux Empty
MessageSujet: Re: candidature le roux   candidature le roux Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:57

j'ai édité mon premier post je trouvais sa mieux
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

candidature le roux Empty
MessageSujet: Re: candidature le roux   candidature le roux Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:20

merci je te dis ce que j en pense ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Artiste raté
Calintz


Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

candidature le roux Empty
MessageSujet: Re: candidature le roux   candidature le roux Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:46

Non pour mois car ce n'est pas son vrai perso qu'il a cree lui-meme.
Je suis chiant ouais.
Revenir en haut Aller en bas
http://caltinz.skyblog.com
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

candidature le roux Empty
MessageSujet: Re: candidature le roux   candidature le roux Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:22

pourquoi t as quitté ta superbe armée qui t a aidé a te venger de ton ancien village?
Revenir en haut Aller en bas
usopp
B13
usopp


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : dans une cachette bien sur xD
Date d'inscription : 07/12/2007

candidature le roux Empty
MessageSujet: Re: candidature le roux   candidature le roux Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:37

parce que être engagé dans l'armée toute sa vie se n'est pas vivre une aventure très passionnante alors j'ai préférer partir
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

candidature le roux Empty
MessageSujet: Re: candidature le roux   candidature le roux Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:15

alors tu comptes nous quitter aussi au bout d un moment? ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature le roux Empty
MessageSujet: Re: candidature le roux   candidature le roux Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:21

Hmm, il était déjà dans le clan il y a un moment. Et là Pouff.. plus là ..

*Cherche des explications hen*

Édit : Mdr, j'ai trouvé en lisant les autres posts. Je m'excuse. *fait la piteuse..

Mon avis maintenant... C'est pas son vrai perso.. Il l'a pas construit lui même.. Donc vala.. Non.. J'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
usopp
B13
usopp


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : dans une cachette bien sur xD
Date d'inscription : 07/12/2007

candidature le roux Empty
MessageSujet: Re: candidature le roux   candidature le roux Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:07

Tortank a écrit:
alors tu comptes nous quitter aussi au bout d un moment? ><


non ici a mon imble avis se n'est pas une armé, c'est plus un clan, une famille ou tu as le choix de t'es actes
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

candidature le roux Empty
MessageSujet: Re: candidature le roux   candidature le roux Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:20

je suis assez de l'avis de calintz et madie, ce n'est pas son perso, c'est comme si quelqu'un hacker un perso puis vienne avec ... sauf que là l'autre personne est d'accord ...

Enfin sinon je sais pas c'est la première fois qu'une chose comme ça nous arrive je pense qu'il faut y réfléchir et en parler entre nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Artiste raté
Calintz


Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

candidature le roux Empty
MessageSujet: Re: candidature le roux   candidature le roux Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:59

J'aime bien comment il nous ignore tout de meme.
Il n'y a pas que Shinrei....
Merci en tout cas Manu pour ce soutient. Aussi a toi, Madie.
Apres quelques paroles avec lui, j'ai pu voir que son rp... Il a a rien a cirer.
Non sans retour pour moi. Meme si j'ai pas mon mot a dire. >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://caltinz.skyblog.com
archange
Le sage
archange


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/11/2007

candidature le roux Empty
MessageSujet: Re: candidature le roux   candidature le roux Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:30

tu veux etre mage ?

alors moi je te propose de refaire un perso comme ton frère (mais en mage)

et tu reviens nous voir a ton lvl 40 Wink

car la ce perso est bien placé avec un historique que nous connaissons pas et surtout que tu ne connais pas
a t'il arnaqué, le choix d'alignement, ses alliances, ses ennemis, ses actions ...

donc mon avis est négatifs
un perso cré appartient a la personne qui l'as crée
Revenir en haut Aller en bas
usopp
B13
usopp


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : dans une cachette bien sur xD
Date d'inscription : 07/12/2007

candidature le roux Empty
MessageSujet: Re: candidature le roux   candidature le roux Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:47

ok je comprend votre point de vue, je vais me refaire un personnage et je reviendrais au lvl 40 donc la candidature est a fermé
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
Le roi des sushis
Mizuchi


Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2007

candidature le roux Empty
MessageSujet: Re: candidature le roux   candidature le roux Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:48

Bonne chance Usop pour ton new perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
usopp
B13
usopp


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : dans une cachette bien sur xD
Date d'inscription : 07/12/2007

candidature le roux Empty
MessageSujet: Re: candidature le roux   candidature le roux Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:00

on se reverra quand je serai lvl 40 mais d'abord je vais continuer 2 jours avec le roux pour pourvoir avoir les 9M qui manque pour m'acheté mes armes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature le roux Empty
MessageSujet: Re: candidature le roux   candidature le roux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature le roux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B13-Renaissance :: Hall D'entrée :: Hall des Admissions :: B13 Révolution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser