B13-Renaissance

B13-Renaissance

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

???

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mizuchi
Le roi des sushis

MessageSujet: Re: ???   Jeu 20 Déc - 23:51

Bah écoute oui y'a un problème ...

Y'a une personne qui me prend la tête sur le faites que je demande aux membres du clan si c'était normale qu'elle soit la.

En gros que je dois fermer ma gueule et laissé passer ...

Hum quoi d'autre

Ah oui, que j'ecrit pas assez bien pour madame, que j'ouvre trop ma gueule pour faire fonctionner au mieux le clan ...

Que ma politesse est pas bonne car je lui ai pas dit "bienvenue" sur ce même post, alors que je savais pas qu'elle était inscrite ...
Alors que dans son premier post au lieu de me critiqué directement elle aurait pus s'excuser et se presente ... mais non trop compliqué pour elle

Et qu'en plus c'est son frere qui la presente elle même.

Ouais j'ai de quoi m'énervé ... ah et je crois aussi que c'est la premiere fois que je m'énerve depuis que je suis B13 doooonc depuis toujours.

Oui c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker

MessageSujet: Re: ???   Ven 21 Déc - 6:43

oulaaaa ca va un peu loin Smile

Alors dsl mais je vais prendre la defense du sushi parce que faut pas abuser Razz il a eu totalement raison de faire ce post pour eclaircir ce point sachant que meme moi a la base j etais pas au courant c est xander qui me l a dit par msn quand j ai vu son nom Razz

Ensuite sekhmet je pense qu il faut balayer devant sa porte avant d aller chez les autres( c un truc ds le genre l expression:P) parce que niveau ortho et conjugaison c pas le top non plus du moins sur ce sujet Razz et tu devrais le passer a ton frere aussi *sifflote* au lieu de lui refiler tes jupes ><
Et puis moi je vois que c est toi qui a ete immediatement agressive avec not sushi alors qu il n a fait que son devoir de modo et membre de chez nous en se posant et en nous posant la question Smile donc vala

Sur ce je vais vous demander de reprendre vot calme ,de vous faire des bisous,de me filer du fric et des salades et d echanger vos nems(numeros ><)

ceux qui savent font, ceux qui ne savent pas enseignent XD je veux être un lion !! dit :
oui je reconnai ta domination :S
Manu
Le travelo

MessageSujet: Re: ???   Ven 21 Déc - 8:08

je répondrai à ce post ce soir parce que il y a des choses qui me font bien rigolé désolé ce matin je n'ai pas le temps.
sekhmet
Déesse lionne

MessageSujet: Re: ???   Ven 21 Déc - 12:46

Te te te vous fachez pas s'il vous plait ...

Mizuchi, il est vrai que je ne me suis pas presenté, mais j'avais l'adresse de l'autre forum, celui qui est marqué dans la description des B13Renaissance, et il ne me semblait pas tres actif.

Une fois que j'ai eu celui la, j'ai voulu le faire mais je n'ai pas trouvé une partie role play adequate, alors je suis allais poster dans la taverne, ou l'on ne m'a repondu que recement.
Ton post avait été fait precedament, et je ne l'ai pas vu jusqu'a l'autre jour.

Il est vrai que je n'est pas était tres agréable envers toi, mais je n'ai pas beaucoup apprecié ta facon de m'interpeller.

Quand au reste, je suis navré que tu l'es mal pris, j'ai été moqueuse, mais je ne souhaiter pas t'agresser personnelment ... et encore moins que "tu te prennes la tête"

Quand a l'histoire des fautes ca me passes bien au dessus de la tête, c'etait une facon de te repondre pour m'avoir fait remarquer que je ne savais pas ecrire "aigri" et encore une fois rien de mechant pour ma part ...

Il ne m'est pas "trop compliqué" de presenter des escuses si tu estimes cela necessaire, mais dans ce cas, je souhaiterai avoir un retour !

Et je ne vois pas ou Manu m'a presenté, si tu voulais savoir qu'il etait mon frere il suffisait de lire sous la petite image rose :p
Mizuchi
Le roi des sushis

MessageSujet: Re: ???   Ven 21 Déc - 13:51

Bon allez j'ai manger et dormit ça va mieux.

Vais commencer par le plus con.
Citation :
c'etait une facon de te repondre pour m'avoir fait remarquer que je ne savais pas ecrire "aigri"

Pour le mot aigri, tu l'as tres bien ecrit puisque moi je connaissais même pas ce mot pour ca j'ai sortit le smiley avec le bouquin car moi dans ma chambre derriere mon pc j'ai sortit le dico.

Citation :
Il ne m'est pas "trop compliqué" de presenter des escuses si tu estimes cela necessaire, mais dans ce cas, je souhaiterai avoir un retour !

Quand je parle s'escuser ce n'est pas envers moi pour le faites qu'on se prenne la tête mais sur le faites que tu viens dans le clan sans rien dire.

Que tu sois le frere de manu ça je le sais depuis belle luret (pas sur de l'ortho) je suis pas née de la derniere pluie ça fait un moment que je suis la et que j'ai souvent vu notre travelo sur ma case et c'est marquer sur sa description perso.

Citation :
Et je ne vois pas ou Manu m'a presenté

ici

Citation :
et troisièmement c'est ma soeur chéri
et il parle de soeur dans un post un peu avant.

*mange un nem, en donne un a sekhmet et un avec une salade autour pour tortue geniale*
Manu
Le travelo

MessageSujet: Re: ???   Ven 21 Déc - 20:57

bon j'ai réfléchi et je ne vais pas répondre ce que je pensais répondre car ça n'a rien de constructif, ça tend vers une prise de tête et je ne suis pas la pour ça en fin de compte ^^

donc je te propose le sushi que l'on oublie ça puis voila, mais il faut que t'arrête de te prendre la tête pour rien et que tu décèle (pas sur de l'ortho non plus XD) l'ironie, ou bien que tu me dise dêtre serieux avec toi tout le temps et je ferai un effort mais je pense pas que ça soit marrant ...

Enfin voila oublions ça ^^ et reprenons notre ancienne relation qui était jusqu'a présent plutôt bonne ^^
Tortank
Le Bunker

MessageSujet: Re: ???   Ven 21 Déc - 21:45

Citation :
bon j'ai réfléchi

looooool le mito >< Razz

ceux qui savent font, ceux qui ne savent pas enseignent XD je veux être un lion !! dit :
oui je reconnai ta domination :S
Manu
Le travelo

MessageSujet: Re: ???   Sam 22 Déc - 2:38

non c'est vrai XD ^^
Badack
L'invincible

MessageSujet: Re: ???   Sam 22 Déc - 13:16

On te crois No