B13-Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B13-Renaissance

B13-Renaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Lettre au Papa Nawoel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuchi
Le roi des sushis
Mizuchi


Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2007

Lettre au Papa Nawoel. Empty
MessageSujet: Lettre au Papa Nawoel.   Lettre au Papa Nawoel. Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:29

Le vent soufflait fort sur les terres gelées de Dusso, cette terre semblait être heureuse.
En effet l’approche de noël était proche. On pouvait voir dans les villes des animations diverses, des chants pour le père noël, les enfants faire des bonhommes de neige ou encore des bataille de boule de neige.

Mizuchi le roi des sushis se trouvait non loin de la ville du sud-est, il était accompagné des vampires royaux.

Il y avait beaucoup de brouillard, beaucoup de neige qui tombait on ne pouvait pas voir à plus de 2 mètres. Un petit son retendit au loin, on pouvait croire que c’était le bruit de la fête au village le plus proche mais ce son était le son d’une cloche qui retentit, on ne pouvait l’entendre que en cette période de l’année, ce n’était qu’autre que la cloche de Père noël.
Le roi des sushis pu distinguer dans l’énorme brouillard un traîneau tiré par des rennes et entendu une voix grave que tout le monde connaissait.


Oh oh oh.

Mizuchi décida d’envoyer une lettre de sa liste de cadeau de noël. Il commença à écrire avec sa plus belle écriture.

Mon cher petit papa nawoel

Vous qui réussissez à redonner le sourire à ceux qui ne peuvent l’avoir dans l’année.
Vous qui remplissez le cœur des gens avec la chaleur de l’amour des fêtes de noël.
Vous qui aimez tant voir les gens se réveiller avec des yeux chaleureux que tout le monde à en voyant les cadeau au pied du sapin.

Je vous donne ma liste que j’aimerais avoir.

Il s’agit donc surtout de l’amulette de glace, qui avec son éclat donne le sourire à celui qui croise son regard mais ce n’est pas ce que je veux le plus.
En effet mon rêve depuis tout petit est de pouvoir possédé l’arme du terrible GoodQ c'est-à-dire Le Jugement.
Je sais que c’est beaucoup demandé mais un rêve reste un rêve.

Il y a aussi quelque chose que je désire beaucoup en effet j’aimerais possédé une couronne digne de ce nom pour moi un roi sans royaume.

Merci à vous pour donner le sourire aux peuples de ces Terres Argentées
Je vous souhaite tout le courage qu’il vous faut.


Mizuchi déposa la lettre non loin de la cascade qui borde les vampires en espérant que le Père noël la trouve.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre au Papa Nawoel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le papa noel by sushi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B13-Renaissance :: Le salon :: Bibliotheque :: Livre I-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser