B13-Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B13-Renaissance

B13-Renaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un nouvel arrivant

Aller en bas 
+5
Manu
GuiMauVe
Mizuchi
Tortank
Thorlak
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

alors qu en pensez vous?
que son fournisseur ne l arnaque pas,c est d'la bonne:P
Un nouvel arrivant Vote_lcap67%Un nouvel arrivant Vote_rcap
 67% [ 2 ]
qu il est tres sympa ce piti et il pourra kill
Un nouvel arrivant Vote_lcap33%Un nouvel arrivant Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Thorlak

Thorlak


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2007

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:24

*Thorlak était accroché à un arbre en train de faire le singe quand il vit un soushi poilu se poser sur sa branche. Il le regarda, fit le tour de celui ci, et esseya de lui faire peur mais sans succés. La tomate était comme figée, elle ne bougeait pas d'un persil. Thorlak s'amusa donc avec ses grains de riz quand il entendit parler. Il regarda vers le ciel et vers le sol mais il ne vit personne. Il pensa donc à une hallucination quand il entendit à nouveau une voix. Il tendit l'oreille vers le poivron puis il vit la bouche du saumon bouger. Etonné, il recula puis demanda au poivron.*


"Et toi, qui es tu pour parler?"


*Le sucre continua à parler mais Thorlak ne le comprenait pas. Il s'écria donc.*


"Et le saumon!! C'est à toi que je parle!"


*Le sushi se tourna vers Thorlak. Il s'avança avec ses petites feuilles d'algues en sautillant sur la branche. Thorlak n'était pas confiant. Il vit qu'il s'avançait trés dangeureusement de la pointe de la branche. Le sushi avança quand soudain, il s'arrêta puis il se présenta auprés de Thorlak.*



"Bonjour cher Monsieur.
N'ayez pas peur, je ne mord pas! Je suis un Dieu, un Dieu veillant sur ces Terres qui sont en cours de destruction si personne ne fait rien. Je survole en ce moment la contrée de Baduk. Souhaitez vous vous joindre à moi pour m'aider à rétablir le calme sur ces terres tout en offrant aux gens des espaces pour vivre sainement et sans tueries!"



*Thorlak qui rigolait aprés avoir entendu le mot Dieu sortir de la bouge de la tomate s'arrêta aussi vite aprés la demande de celui ci. Il ne savait quoi répondre. Oui, non, le choix était dur. Il demanda au sushi une chose.*



"Bonjour Monsieur le sau... Monsieur Di... euh... Monsieur l'Sushi!
Je ne peux accepter votre demande, car je ne crois pas que vous êtes un Dieu! Si comme vous dites vous êtes un Dieu, alors les gens de ces terres ont vraiment du soucis à se faire!

Mais suppossons que vous êtes un Dieu comme vous le prétendez, et si l'on suppose à nouveau que j'accepte votre requête, vous pourriez me rendre un service?..."



*Le sushi regarda cette étrange personne puis lui demanda vicieusement en souriant.*


"Quelle est donc votre requête cher Monsieur?"


*Thorlak fit des gros yeux puis lui murmura à l'oreille.*


"Ma requête, j'aimerais faire partit de la famille qui se fit appeler les B13.

Mes parents n'ont pas eu le temps de me voir comme je suis là, et je veux oublier mon passé. J'ai tué mes parents aprés avoir incendié ma maison en laissant le feu allumé dans la cheminée quand je devais allé me coucher, j'avais oublier de l'éteindre. Mes parents sont mort intoxiqués alors que moi, j'étais sortit dehors en cachette pour retrouver mes amis qui festoyaient à la taverne du coin. Quand je suis revenu, j'ai vu des flammes sortir de la fenêtre de la chambre de mes parents, tandis que des Dragonniers versaient de l'eau sur la maison pour éteindre l'incendie.

C'est donc pour ce la que j'aimerais rejoindre cette famille. Je voudrais devenir une personne redoutée au côté de cette famille puis oublier mon passé me rendrait plus fort..."



*Le sushi le regarda toujours avec son petit sourire puis lui dit.*



"Ca ne sera pas facile mais..."




[HRP]

Pour parler plus amplement de moi, je suis level 69 (j'aime trop ce level *_* , je suis un assassin (606 kills), sans famille. J'ai des stats moyenne xd :

Sexe : Masculin

Constitution : 10 +0
Force : 179 +165
Agilité : 184 +16
Intelligence : 10 +0

Niveau :
69 (niveau 70 : 2415000 XP)

Points d'expérience : 2292940

Points de vie : 761/890
Mana : 20/20

Bon vote (en espérant qu'il soit en ma faveur Very Happy)!
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:28

Tres bien j ai plusieurs questions Smile

le sushi c est bien qui je crois hein?
Citation :
Souhaitez vous vous joindre à moi pour m'aider à rétablir le calme sur ces terres tout en offrant aux gens des espaces pour vivre sainement et sans tueries!"

c est pas le sushi qui t a dit ca? >< ca me parait impossible

Citation :
Bonjour Monsieur le sau... Monsieur Di... euh... Monsieur l'Sushi!

Monsieur Di...quoi?


Ou as tu entendu parler de notre famille?et pourquoi veux tu la rejoindre?
Tu penses quoi de Tortank?tu le trouves comment mon avatar? tu es riche?serais tu pret a payer tortank pour rentrer chez nous? tu exp ou tu ne fais que kill?
Citation :
Mais suppossons que vous êtes un Dieu comme vous le prétendez, et si l'on suppose à nouveau que j'accepte votre requête, vous pourriez me rendre un service?

Donc si tu es accepté chez nous tu es pret a te joindre a lui pour rétablir le calme sur ces terres tout en offrant aux gens des espaces pour vivre sainement et sans tueries????
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
Le roi des sushis
Mizuchi


Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2007

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:58

Alors la je ne le connais pas du tout O_o

c'est pas de moi xD

bienvenue sur le forum.
au moin le RP est original Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thorlak

Thorlak


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2007

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:29

Non je ne connais pas Mizuchi (enfin que de nom) mais c'est en visitant le forum puis en voyant son statut de roi des sushis que l'idée m'est venu.

Puis il ne m'a rien demandé du tout, mon imagination est présente =)

J'peux pas dire que c'est un Dieu, enfin peut être celui des sushis What a Face (je veux qu'on me le prouve si c'est le cas :p)


Votre famille ne m'est pas inconnu, je vous ai déja vu sur la communauté Wink

Bah pour tuer à vos côtés, je cherche à m'amuser avant tout. Puis j'aime bien Rp et je compte bien me faire redouter sous la banière des B13 Smile

Tortank? j'préfère Carapuce Very Happy Il fait moins peur =)

Je ne suis pas riche mais on va dire que je suis aisé =)

Si Tortank à besoin d'argent, je peux lui en donner si ca lui fait plaisir :s

Sinon bah j'exp mais je kill térs régulièrement (puis je meurs aussi régulièrement avec mes... 890 pv's =))


Donc si tu es accepté chez nous tu es pret a te joindre a lui pour rétablir le calme sur ces terres tout en offrant aux gens des espaces pour vivre sainement et sans tueries????

La bonne blagounette! Razz Je peux me joindre à lui pour amplifier les tueries lol! Manquerais plus que je soit gentil ><
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:12

t as deja vu un sushi dans un arbre toi?


et tu lui donnerai combien au gentil tortank? tu veux dire que tu es pret a soudoyer un membre du jury ><? tu es donc un arnaqueur?

Carapuce?pffffffffffffffffff


et tu crois qu on pourra t apporter quelque chose?et toi tu nous apporteras quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
Le roi des sushis
Mizuchi


Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2007

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:23

looool


Je te pris d'excuser mon chef Thorlak
Il est un peu jaloux car ton nom ressemble beaucoup à tortank.

Sinon mon cher tortank cheri tu as du mal comprendre ce qu'il a voulu dire Smile

Il te donnerait de l'argent si tu es dans le besoin mais comme c'est pas le cas y'aura pas de problème.

Alors Thorlak je te pose les même questions que la tortue.

Qu'est que tu peux nous apporter de bien si tu fais partit des notres ?

et

Qu'est que nous nous t'apporterions ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorlak

Thorlak


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2007

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:49

Je vais être trés rapide car je n'ai pas grand chose à dire sur ce sujet.

Ce que je peux vous apporter, des nouvelles têtes à mettre dans votre collection et une personne sur qui vous pouvez compter.

Ce que vous pouvez m'apporter, une famille, du délire et euh... bah j'ne cherche rien d'autre en faite!


Cher Tortank, je ne soudoierais personne, j'accepterais mon sort! Sinon, comme vous avez pu lire dans mon histoire, oui j'ai déja vu un sushi dans un arbre =)
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:24

oki je met le sondage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thorlak

Thorlak


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2007

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:32

Je vous remercie Tortank!

J'espère que ma préférence pour Carapuce ne vous gênera pas de trop pour plus tard! geek
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
Le roi des sushis
Mizuchi


Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2007

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:03

pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:45

moi je vais te faire attendre :p je veux savoir ce que pense la guimauve qui est hyperactif au sein de son propre clan ><
Revenir en haut Aller en bas
GuiMauVe
Admin
GuiMauVe


Nombre de messages : 797
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:53

Pas parce que je parle pas sur tous les sujets que je regarde pas >.<

Moué sympas le rp, vais attendre un petit peu aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://b13-renaissance.bestofforum.com
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:55

moi je suis pour si tu me dis ou tu t'es fournis avant d'écrire ton RP, parque entre le poivron parlant, le saumon dans l'arbre et tout et tout, je ferai n'importe quoi pour savoir ce que tu as consommé avant XD

sinon je toruve ça original XD j'approuve ^^

ps: cependant répond quand même a ma question XD
Revenir en haut Aller en bas
Thorlak

Thorlak


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2007

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:07

Je me suis aidé pour ce Rp de deux choses :

- La première, grâce au statut de Mizuchi que je remercie même si je ne le connaît pas ^^ Ca m'a permis de trouver l'idée.

- La deuxième, ce site :
http://pagesperso-orange.fr/2bs/sushifr.htm
La recette du sushi =)

Quand j'ai mélangé le tout, j'avais plus qu'à mettre tout ça dans l'ordre et j'avais fini.

Voila Manu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:14

et voila comment casser un mythe et un rêve d'un coup ^^ XD

non mais franchement c'est original j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Herisson vampire
Kain


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : dans la taverne du coin
Date d'inscription : 06/11/2007

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:18

wahou,j'serai plus le plus petit du clan....mais ça veut dire que...que ...que j'suis la tite mascotte Sad snifouilles
Revenir en haut Aller en bas
GuiMauVe
Admin
GuiMauVe


Nombre de messages : 797
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:25

Dis ton ancien noms c'etait pas yokomitch celui qu'on avait recalé pour multi ?

Car bon ... faudrait pas nous prendre pour des ....
Revenir en haut Aller en bas
http://b13-renaissance.bestofforum.com
Thorlak

Thorlak


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2007

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:28

Exact mais le personnage à changer de propriétaire. D'où son changement de nom aussi :/

EDIT : je savais même pas qu'il avait déja fait une demande :s

Une dernière chose à dire avant de voir que je suis refusé :

Si vous ne souhaitez pas revoir des personnes qui ont vu leur demande refusée pour n'importe quelle raison, ajoutez dans les règles; rien nous le montre.

Sinon, je ne savais même pas que la personne qui avait le personnage avant moi avait déja demandé. Maintenant, je vous demanderais juste au moins de me tester s'il le faut. Je ferais de mon mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:15

bon alors je vais te repondre plusieurs choses Razz je vais faire un ajout dans les regles ,je pense qu un refusé a le droit de retenter sa chance au bout d un mois Razz du moins selon le motif de son refus Razz si on pense que c un tricheur arnaqueur etc bah il n a pas besoin de retenter se chance Razz

pour toi je ne me souviens pas de toi mais guimauve a du avoir les infos necessaires Razz et tu avais postulé sur l ancien fofo je crois >< je sais plus trop?
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:23

voila j ai eu les infos :p moi ce que je comprends pas c est pourquoi les gens nous cachent des trucs :p ca la fout mal je trouve Razz pourquoi tu n as pas precisé que tu avais deja tenté ta chance?
Revenir en haut Aller en bas
Thorlak

Thorlak


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2007

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:23

Le personnage a changé de propriétaire, c'est pour ça que je n'ai rien dit (il fallait que je le sache d'abord :s)

Je souhaiterais juste que vous me donniez une seule petite chance; au moindre problême, vous me virez s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
GuiMauVe
Admin
GuiMauVe


Nombre de messages : 797
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:42

Moi pas confiance donc pas d'accord :p
Revenir en haut Aller en bas
http://b13-renaissance.bestofforum.com
archange
Le sage
archange


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/11/2007

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:59

c'est louche tout sa

sa me plait pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:12

je pense que je vais refuser Smile mais je te laisse essayer une nouvelle fois de me convaincre Smile
Revenir en haut Aller en bas
locknar
MadMagos
locknar


Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 08/11/2007

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:42

Alut a toi,

c'est vrai que ton RP est original et agreable a lire Very Happy

Bonne chance pour le sondage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B13-Renaissance :: Hall D'entrée :: Hall des Admissions :: B13 Résurrection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser